| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:35 | |
| A toi maintenant de deviner ... Qui suis-je ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:40 | |
| Ah tu enfin changé ta signature je préfère ^^!
Moi aussi franchement j aurai cru Michel Polnareff! J'ai remarqué que tu avais une dent contre lui... |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:43 | |
| Polnareff ? *-* Oh j'aurai tellement aimé, malheureusement non, je ne suis pas Polnareff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:44 | |
| Qui ça ? Allez, enlève ta fausse barbe Père Noël ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:44 | |
| Démasquée, oh nan comment as-tu su ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:47 | |
| Trop futé, que veux-tu ...
Admettons qu'on ne sache pas qui tu es ... * ce qui n'est qu'une hypothése * .. Il suffit de voir qui t'as souhaité la bienvenue, avec qui tu as parlé sur le flood, et la personne avec qui tu n'es jamais entré en contact direct ne sera autre que ... Toi même ! Eliminons déjà de suite les fauteurs orthographes ... * tiens, ça veut dire que c'est pas moi ..O.o* Jolie thèse hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:48 | |
| Peut-être que je pousse le vice jusqu'à me parler à moi-même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:50 | |
| Je pense pas que tu sois aussi dérangée .... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:52 | |
| Pas faux xD Non en fait je ne suis pas schizophrène, ça m'amusait juste de vous donner matière à réfléchir. Et j'avoue que Ron est un fin observateur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 2:55 | |
| Hey c'est Ron qui a parlé :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:11 | |
| Moi je me parle à moi même!!! Le plus facile sinon c est de regarder l age... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:18 | |
| Mouais ... Ou le style d'écriture, la régularité de poste, les expressions fétiches, éplucher les posts en cherchant des similarités ... Ou tout simplement envoyer un MP en demandant l'identité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:19 | |
| T'es patient toi... Moi je demande directement... Mais c'est plus marrant de découvrir
Je suis tout seul avec ma schizophrénie |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:25 | |
| Bof pour l'âge, moi j'ai mis l'âge de mon perso x) | |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:27 | |
| Ahh bon, moi j ai mis mon vrai âge ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:28 | |
| Ah bah je sais pas je croyais que c'était ça, l'âge du perso qu'il fallait x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:32 | |
| Au fait ça veut dire quoi ta signature Gràine? Je viens de la voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:36 | |
| Non je suis juste perfectionniste, dans mon perso jusque dans les moindres détails :p
Ma signature ? Ca veut dire : Dans chaque troupeau, il y a un mouton noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:37 | |
| Faut savoir se dégager de la masse, être différent! Cool comme phrase comme ça en Gaélique! | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:38 | |
| J'aurais plutôt dit " dans chaque verre vide y'a de l'eau Hépar " mais bon
* Ronii => sortiii * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 3:39 | |
| Joli RP de ta part Amycus! Je croyais pas le personnage d'Amycus si intelligent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|