| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 14:41 | |
| Salut | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 14:49 | |
| Qu'est que t'as. Y a un problème ??? | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 14:49 | |
| Grigri-land ? C'est un trou de verdure où chante une rivière, accrochant follement aux herbes des haillons d'argent ; où le soleil, de la montagne fière, luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. :p | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 14:55 | |
| Pourquoi ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 14:56 | |
| Léo, Bellatrix vous êtes co en même temps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 14:59 | |
| C'est effrayant . L'un des deux serait-il un poltergeist ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:02 | |
| Pourquoi un Poltergeist ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:24 | |
| Je ne suis pa sun poltergeist moi en tout cas! Je t'ai répondu au fait Gràine... | |
|
| |
Narcissa Larhaby Serpentard
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : dans les bras de son amour Maison : Serpentard Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:27 | |
| hello tout le monde ! euh Gràinne qu'est ce que tu as noté dans ta signature? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:29 | |
| Dans chaque troupeau, il y a un mouton noir | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : dans les bras de son amour Maison : Serpentard Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:38 | |
| Salut Narcissa! Je viens de te répondre au RP au Lac... Désolé pour le temps que j'ai mis...
Ja'i enfin fini mes partiels. Plus que les oraux mais ca c est de la rigolade
EDIT: Me suis trompé de perso |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:41 | |
| haha merci serais tu distrait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:46 | |
| Ma schizophrénie s'accentue en ce moment. Les doubles comptes me font perdre la tête surtout avec un personnage comme Bellatrix Lestrange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:49 | |
| Ah ! Mais si Ba-balle perd ça tête, elle aura plus de cheveux ! Merlin, sauvez la tête de la malheureuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 15:52 | |
| Le jour ou elle aura plus de cheveux, il y aura un problème de taille!!!! Bon maintenant que j'ai fait tous mes rp sur tous les forums. Je m'attaque au RP de Bella avec ce dégénéré et ce lâche de Amycus!!!! Mais je vais être gentille avec lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 16:01 | |
| vous vous disputez comme un vieux couple !! mais j'ai hâte de lire vos rp
j'ai répondu au lac
biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 16:06 | |
| Ok ok! Je vais voir ça! On a commencé mais on est gentil entre Mangemorts par contre avec les Autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 16:09 | |
| Je crois que finalement, je vais faire en sorte qu'Amycus aille conduire un camione de glace et devienne un pro-moldu. Quel retournement de situation x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 17:50 | |
| Amycus tu fais honte aux Mangemorts. Quand tu écris un message au Vieux Fou de Dumbledore, écris au moins pour qu il comprenne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:02 | |
| hahaha quand je le dis .... Un vieux couple ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|