| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:05 | |
| Oula on dirait qu'elle s'énerve la Bellatrix, mais tu sais j'ai un peu de mal à comprendre en ce moment je suis malade donc le temps que je comprenne ^^ , mais ne t'inquiète pas j'ai compris un peu le message qu'il ma transmis ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:08 | |
| Soulagée dans ce cas!!! ^^ Je parie que c était à propos du Nom Rogue qui était logiquement impossible |
|
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:11 | |
| Oui c'est ça voilà tu as devinée, que tu es forte Bellatrix, mais attention je serais là pour protéger le jeune Harry Potter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:16 | |
| J'y compte bien sinon cela serait trop facile de tuer Pote Potter. La mort est un art qui s'apprend lentement, faire souffrir je connais et vous dégusterez...
Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 16 Jan - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:22 | |
| Oui et je pense que Bellatrix neveuille affronter Dumbledore, car ça serait plutôt à Lord Voldemort de m'affronter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:25 | |
| Ne pas mélanger folie et intelligence... Le petit Drago aurait réussi... Moi je ne suis pas assez forte et je le sais masi avec intelligence et en grand nombre peut être que |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:48 | |
| T'arrête de me faire passer pour un demeuré ! Rooh ... Et si tu maltraite tous les mangemorts y'en aura pas beaucoup pour te soutenir hein ! Moi je le dis c'est Florian Fortarôme qui devrait régner sur le monde ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:49 | |
| Bonjour bonjour la compagnie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:51 | |
| Bonjour à toi
Bon d'accord j arrête de maltraiter tout le monde
Oui vive Florian Fortarome J'aime bien les glaces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 18:58 | |
| Les commentaires de Bella valent tous les gallions de Gringotts x) Heiii Luna !! je me depêche de te rep" |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 19:44 | |
| Et c'est pas peu dire! Bon je crois que je suis tout seul maintenant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 20:51 | |
| si si je t'assure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 21:58 | |
| c'est bien ce que je disais ... à peine ... |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 0:46 | |
| Oui mais non. J'ai mis une nouvelle technique au point => le meurtre. Tu brandis un couteau sous leur nez et puis bah ... Ils seront là x) Tous les forums sont à la dérive, même DH à perdu la moitié de ses membres ... Mais bon, c'est à cause de la rentrèe .. Il faudra topsiter à mort pendant les p'tites vac's ! Fin quand on sera là .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 0:52 | |
| On a cas s'inscrire sur d'autres Top Sites!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 0:53 | |
| Oui mais nous avons des membres qui participes bien au rp et qui sont présent un peu près tous le jours donc il ne faut pas se plaindre non plus ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 0:58 | |
| C'est vrai que la dessus.il n'y a rien à dire. Les membres sont biens présents!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 1:00 | |
| Oui, il faudrait une petite attque des mangemorts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 1:04 | |
| Ne t'en fais pas! Cela ne devrait pas tarder.Pour le moment on fait les retrouvailles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 1:04 | |
| Oui les retrouvailles ! ^^ vous allez faire une petite fête ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 1:10 | |
| Exactement. A l'évasion massive d'Azkaban et à l'avènement de Lord Voldemort! Et moi je prierai pour pas te rencontrer |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 1:12 | |
| Ah ! Tu es complètement folle Bella ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 17 Jan - 1:13 | |
| Of course dear!!!
I want to hope!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |