RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tchatche Land

+5
Fred Weasley
Albus Dumbledore
Ronald Weasley
Nymphadora Tonks
Sam Bridger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tchatche Land - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:58

Mrs. Lestrange! C'est un honneur Razz
Bonjour à toi aussi Amycius... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:00

Honneur, ah la menteuse ...

Tu dirais pas la même chose si c'était Hagrid .. Et pourtant, niveau QI, ces deux persos sont à égalité ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:00

Encore un membre de mon fan club Twisted Evil
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:02

ça te fais quoi ? Deux ou trois membres ? Exploit pour toi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:04

Déjà mieux que Ronald ou ce très cher Amycus...
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:11

^^

Ah bah non ... Moi j'ai ... Attends . 1,2,3,4,5,6,7 ... Oui, voilà, 7 fans ! Plus toi, 23. Bah écoute, c'est un record ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:12

Tes fans imaginaire ne compte pas Ron... et toi tu compte pour UNE seule personne -_- Alalala
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:14

Non .. T'as oublié mes yeux, mon nez, ma bouche, mes oreilles .... Alors tu vois hein ! ça compte ... Et puis va brûler en Enfer, collabo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:17

Tout le monde aime l'extravagance de Bella... Que Ron personne ne l'aime, trop grincheux, prévisible.
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:22

Au moins il a des cheveux NORMAUX, lui . Bella est très extravagante, surtout vu son comportement ... D'homme des bois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:29

Pas vraiment Homme des Bois! Je dirai une pauvre femme qui a souffert de la prison injustement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:30

En fais j'aiime surtout l'actrice Embarassed comparer au personnage!

Je tien a Dire a Mr. Wealey qui les partit du corp de sont pas des être vivant!!

ET que de toute façon Hermione a un plus grand fan club Razz

(Je chercher surtout pas les problemes Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:32

Moi je suis à 100% fan de Hermione surtout de Emma Watson à vrai dire...
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:37

Et MOI je soutiens, contrairement à Miss Hermulk Jack Jane L'eventreur Granger que SI les parties du corps sont vivantes !
Tu crois que le coeur il est mort ?

Et les dents, elles sont mortes ? Et ... Et les yeux sont morts aussi ?
Bon, faites comme ci je n'avais rien dit, je me contenterait de lire vos discussions de " Fan & moins Fan, comment vivre avec " ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:39

Mouahhahaha Hermione Grange THE Rulesmaker Ahahaha
Mercii Bella Smile
RON T'ES VRAIMENT BÊTE -_- LES PARTIT DU COUPR DE SON PAS DOTER DE MOTRICITRER PROPRE!! ELLE NE PEUVENT PAS AGIR PAR ELLE MÊME SANS LES COMMANDE DE MON minuscule CERVAUX!!!
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:44

Que c'est compliqué les sang de bourbe ....

Hermione, " ironie ", t'as déjà oublié que c'était mon second prénom??? Oui, Ironie, pas Héroïne comme tu as tendance à le dire quand tu as été boire chez Hagrid ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:47

Shocked QUOIII :O:O Shocked
Tu M'as appeler Sang-De-Bourbe :O Sad
J'TE DÉTESTE WEASMOCHE!!!
(Attention je parle de Ron et je ne m'attaque aucunement au reste des Weasley! ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:49

Petits proverbes pour vous les jeunes:
" Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con. Plutôt que de l ouvrir et ne laisser plus aucun doute à ce sujet!"
" L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase"

Médité dessus

Je crois que je me suis fais des ennemis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:52

Woah c'est profond!
Tu connais celle-la:
''Quand on a rien a dire... on ferme sa gueule!'' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:53

C'est même pas marrant!! C?est pas un proverbe. J'essayais d'apaiser les mœurs
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:54

En effet Suspect

Quant à toi, la COLLABORATRICE comment oses-tu prononcer le nom des Weasley avec ta bouche souillée par une déclaration faites à un ennemi !
J'irais tout dire à Fred & George, tu vas voir Twisted Evil Les mangemorts te tueront .. Quand Bellatrix aura fini sa phase j'aime les sang de bourbe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:55

J'rigole Bella!

Voyons! J'suiis pas aussi nul pour être méchante gratuitement!C'est ton boulot ça ^^ Cool lol!

ET puis quoi encore Fred sera de mon côtés!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:57

I will Kill everybody Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sors sa baguette!!!!!!!!
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:58

Je crois pas non ... Je lui ai fais signé un papier comme quoi il devait toujours être de mon côté ... On verra bien. Mais au moins, je suis de mon côté, et ça ça vaut tous les soutiens du monde Walker texas granger .. [ derniére invention ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:00

Hein Kessé?
(Expression Québecoise si vs comprenez pas^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 36 Icon_minitime

Tchatche Land
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant