| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 2:18 | |
| C'est ça, t'es déçu parce que t'as voté comme un dingue pour les Pussycats Dolls --"" |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 2:20 | |
| Arreteuhhh , je suis gêné maintenant.... Oh y avait Katy Perry | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 3:33 | |
| C'est son droit d'aimer embrasser des filles... Christophe Maé est exaspérant!!!! Il a une tête à claqueS |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 4:25 | |
| Hot 'n' Cold est meilleure pour Katy Perry Et puis moi je suis pour une ablation des cordes vocales de Christophe Maé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 4:34 | |
| D'accord ... Christophe Maé, chanteur favori des Mangemorts. Je comprends pourquoi on vous met en prison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 5:01 | |
| Non non c'est bien Amycus, je suis fière de toi tiens :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 15:00 | |
| Cricri Maé il pue!! Et c'est vrai que si on l'associe à Katy Perry c'est pas bon, je comprends effectivement pourquoi on a eu un temps aussi pourri ces derniers mois!
Je ne connais pas ces gens Bella, j'ai dû surement les voir mais sans savoir qui c'est! Ah si ya un Florian que je connais de vue, est ce qu'il serait pas dans la boite à colles qui s'appelle le Chat?
J'ai envie de RP, mais Fred ne vient pas! |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 15:28 | |
| Oui il est au Chat si ma mémoire est bonne. La boite colle qui est sur les quais.. Ca doit être ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 15:40 | |
| ok alors je vois de vue! Et toi tu étudies où? |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 16:28 | |
| [ HS : Dumby on pourrait avoir une infirmerie s'il te plaît, j'ai eu un accident de balais ] | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 16:34 | |
| Gni >< Tous les Piafs ne savent pas voler d'abord :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 16:42 | |
| T'es une autruche ??? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 16:58 | |
| L'infirmerie est crée ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 16:59 | |
| > Y'a les poules et les pingouins aussi, Léo. Je parirais pour le pingouin ^^ Chouette, une morgue à Poudlard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 17:05 | |
| Le pingouin ça existe plus. Le manchot existe encore par contre ^^ C'est vrai que cela lui va bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 17:05 | |
| Non non les pingouins existent encore, j'en cotôis tous les jours .. il en reste encore une espéce " le Petit Pingouin " mais il vole ... C'est le Grand pingouin qui volait pas .. Mince ! > au fait, le manchot et le pingouin, c'pas la même famillle si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 17:12 | |
| Je crois pas que cela soit la même famille... Moi aussi en fait j en connais pleins de pingouins | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 17:18 | |
| Comme Katy Perry et Christophe Maè ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 17:21 | |
| ON A UNE OMBRAGE MON DIEU C'EST GENIIALL !!!! Ombrage parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : désolé du double post !! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 17:22 | |
| Oui on a Ombrage, cela va venir très interessant pour le jeu il ne manque plus qu'un Harry Potter ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|