|
| Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ruby Madalyn Auror
Nombre de messages : 111 Localisation : Salle sur demande Maison : Gryffondor Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] Sam 1 Aoû - 0:55 | |
| Situation : La Pâturage jouxte la taverne, c'est un terrain vague, sur herbe, miné de souches mortes, de rambardes en bois, de pièges à loups, de boue et de trous.
Risques : Aucune lumière, risque de chutes graves (Pierres, trous, pièges, arbres, barrières), aucun endroit pour se protéger, loups garous féroces.
Avantage : Mangemort : Hermione, Harry et leur entourage sont blesses, Voldemort gagne la partie en fuyant lâchement .
Histoire : Les élèves arrivent en masse pour un pot de départ d'une certaine infirmière bien aimée, ils sont bien sur entourés par leur garde d'Aurors et autres membres du Phoenix, ainsi que des professeurs. La brume se lève et le temps change, on décide de repartir vers l'école quand soudain le groupe séparé en deux tombe dans une embuscade.
Ordre : L'ordre pour le jeu sur le pâturage est le suivant :
- Lord Voldemort - Albus Dumbledore - Harry Potter - Isalÿs Stevenson - Hermione Granger - MAITRE DU JEU (3 Loups garous féroces invoqués par Voldemort) - Alastor Maugrey - Lyra Storm
Départ du jeu : Lord Voldemort isole le groupe en couvrant la lumière de la lune.
Dernière édition par Ruby Madalyn le Jeu 6 Aoû - 0:04, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] Sam 1 Aoû - 3:11 | |
| Lord Voldemort attendait ce moment depuis longtemps.. L’attaque de pré-au-lard était planifiée depuis une semaine. Il était tellement impatient.. Mais également tendu.. Ce sentiment l’avait envahi quelques jours auparavant, il ne l’avait néanmoins pas montré à ses partisans, question de pure sécurité.. Pré-au-Lard.. Lord Voldemort connaissait ce petit village par cœur, il y était tellement allé la nuit, à l’époque de ses études à poudlard. Lord Voldemort avait prévu de séparer ses troupes en trois parties, de manière à disperser les assaillis. A vrai dire, il enverrait le gros de ses hommes batailler et superviserait la bataille d’un peu plus loin. Pour servir ses desseins, il avait choisi de rester dans le paturage des franarmonts, à quelques mètres de la taverne de sir alduin, où quelques uns de ses acolytes devraient tendre un piège aux élèves de Poudlard. Un autre groupe, accompagné d’inferi, se chargerait quand à lui du centre du village. Voldemort, lui, était dix mètres au dessus du sol, invisible grâce à un sortilège personnel. Deux mangemorts peu importants et surtout trois loups garous qu'il avait invoqués étaient en sa compagnie pour le protéger le cas échéant, et surtout servir de couverture. Le moment approchait. Il ne restait plus beaucoup de temps à patienter ; Lord Voldemort attendait le moment propice. Il fallait être synchrone avec les autres groupes. Il envoya alors le signal : Lord Voldemort cria :
Morsmordre !!
La marque des ténèbres apparut alors dans le ciel.. Des cris retentirent dans le village ; l’attaque était commencée. Du ciel, Le Seigneur des Ténèbres entraperçut les prémices de cette bataille si attendue. La porte de la taverne s’ouvrit, des élèves commencèrent à en sortir. Ils ne pouvaient pas voir Lord Voldemort. C’est alors que son ennemi juré franchit le pas de la porte : Harry Potter.
Lui ici.. L’occasion est trop belle, les autres incapables n’auront pas besoin de me l’apporter..
Jubilant, Lord Voldemort, toujours invisible et dans les airs, assombrit le ciel d’un coup de baguette… Il faisait vraiment très noir, mais lui pouvait distinguer les personnes sans aucun problème. Il fit alors signe à ses deux mangemorts de se ruer à l’attaque ; lui-même resterait en arrière pour l’instant..
Dernière édition par Lord Voldemort le Lun 3 Aoû - 0:18, édité 1 fois |
| | | Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] Sam 1 Aoû - 16:06 | |
| Une partie des élèves ainsi du château étaient donc partis à Pré-au-Lard pour fêter le départ d'une infirmière très appéciée par les élèves de l'école. De son côté Albus Dubledore avait décidé de rester au château avec ces départs, certains Aurors ont dûs quitter leurs postes au château pour escorter les élèves jusqu'au village sorcier. Mais de son côté Dumbledore eu de mauvaises impréssions, quelque chose orchestré par le mal lui même allait bientôt toucher notre monde et Dumbledore le savait pettinament ! Le directeur de l'école se trouvait devant son bureau il regardait attentivement le journal de Tom Jedusor trouvé et détruit par Harry lors de sa deuxièmeannée à Poudlard, Dumbledore avait une petite idée sur ce qu'était ce livre mais n'en avait pas la certitude, mais depuis les grandes vacances et quand il peut il va à la recherche de certains objets pouvant réduire le pouvoir du Seigneur des Ténèbres, mais cela était très périlleux de les trouver et Albus en récoltait les fuits ! Albus reposa le livre dans son tiroir et quand il releva la tête le temps commenca à se changer, la lumière de la lune devenait de plus en plus rare et sans attendre la marque des Ténèbres apparue, s'était bien la marque de Tom Jedusor, Dumbledore en était persuadé il avait bien ressentit le mal qui s'approchait et il était temps pour le Seigneur des Ténèbres de se venger de ses ennemis et de ceux qui lui font barrage. Le temps sombre étai donc bien un subterfuge orchestré par le Seigneur des Ténèbres lui même, il allait montrer toute sa puissance et certainement se venger d'une personne en particulier. Dumbledore connaissait la personne qui pour Tom était la plus menaçante pour lui, le directeur n'attendit pas très longtemps, il s'approcha de la fenêtre de son bureau qui était ouverte et transplana jusqu'au village. L'un des sorciers les plus puissants et brillant arriva donc au village de Pré-au-Lard près du pâturage ou la marque du Seigneur des Ténèbres était la plus visible et en tant que grand sorcier il regarda d'un oeil attentif les alentours, les embuscades sont vites arrivées. Il ne faisait pas très clair à cause des nuages sombres qui cachaient la lumière de la lune, cependant Dumbledore sortis sa baguette et fit apparaître un lumos qui illumina un très petit périmêtre autour de lui, il continua de scruter les alentours cherchant d'où provenait la marque. Mais il vut Harry et d'autre élève sortir de d'une batisse il s'avança rapidement vers Harry pour lui demander comment cela se passait et par la même aucassion de se préparer à toutes éventualités.
"Harry tout va bien ? Sortez tous vos baguettes on ne sait ce qu'il pourrait arriver ?"
Dumbledore se retourna vers la marque de Tom Jedusor et son regard commençait à se changer, le Dumbledore que l'on pouvait voir n'était pas le même, son côté chaleureux commençait à dispraître pour laisser place petit à petit à côté plus térrifiant et puissant et ces de cette facette qui faisait qui faisait peur à Lord Voldemort, mais la rencoueur donnerait du pouvoir à Tom et Dumbledore allait tout faire pour protéger ses élèves et en particulier le jeune Harry Potter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] Dim 2 Aoû - 12:34 | |
| Harry était encore au château pour se préparer à ce qui pouvait arriver. Il était tout seul.. devant la grande salle, assis contre un mur. Il pensait à toutes sortes de choses. Au camp du mal, à son âme soeur, à l'AD, à ses meilleurs amis! A pleins de choses pour dire plus simple. Harry aimait bien se réfugier ici, contre un mur à côté de la grande salle. C'était reposant et il aimait cet endroit si beau. Tout le monde aimait cet endroit mais pour Harry ça représentait beaucoup de choses. Car pleins de choses s'était passé ici dans toutes ses années à Poudlard. Il regardait à présent les couloirs vide. Mais aussi il pensait à Dumbledore.. Celui de quand il est avec lui, il se sentait vraiment protégé. C'était vraiment un grand sorcier.. Le plus puissant peut-être pas après Voldemort mais il avait beaucoup de puissance. C'est alors que quand il entendit quelqu'un crier, Harry s'avança vers la porte et alla au village de Pré-au-lard! Il regardit la marque des ténèbres et commença à avoir mal à sa cicatrice, mais la douleur passa malgrès tout assez vite.. Il sortit sa baguette puis reconnu une voix qu'il avait entendu des millions de fois. Cette voix lui rappellait tous ces conseils et pleins d'autres choses que Dumbledore lui avait dit.. Harry se retourna, se rapprocha de lui puis se retourna vers la marque des ténèbres. Quand Dumbledore lui demanda comment ça allait, là il reconnu son Dumbledore.. Celui que quand il y a du danger, il voulait à tout prix savoir si tout allait bien.. Alors Harry lui répondit clairement en ayant un peu mal à sa cicatrice:
Tout va bien monsieur.. mais.. mais.. Ma cicatrice me fait mal..
Quand il ajouta qu'il fallait sortir sa baguette, Harry l'avait déjà en main.. Il ne fit rien.. Il resta juste à côté de Dumbledore, il ne voulait rien qu'il lui arrive.. Car quand la marque des ténèbres apparait c'est pas n'importe qui l'a mis ici à cet endroit en plus, près du château. C'est alors qu'il se mit derrière Dumbledore puis toucha sa cicatrice qui lui faisait assez mal et ne fit rien.. Il tomba par terre mais se releva dans les secondes qui suivirent puis il resta derrière Dumbledore sans rien faire, juste regarder ce qu'il allait se passer. Harry ne savait pas ce qui allait se passer maintenant. Pour lui tout était un mystère et une question de temps. Ils étaient juste eux deux, Harry & Dumbledore contre peut-être une armée de Mangemorts ou peut-être même le seigneur des ténèbres. Mais Harry n'avait pas peur de lui, il comptait bien l'affronter en tête - à - tête. Comme c'est lui qui avait tué ses parents, Harry était bien prêt à le tuer sans regret ni pitié. Dès à présent il attendit les ordres de Dumbledore. |
| | | Isalÿs Stevenson Serdaigle
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Poudlard Maison : Serdaigle Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] Dim 2 Aoû - 15:32 | |
| - Isalÿs qui adorait cette infirmière avait décidé d'aller prendre un pot de départ avec tout les autres. Elle s'était préparé et même lissé les cheveux grâce à une potion, elle était vraiment belle, maquillée et bien habillée. Ses habits étaient fidels à son uniforme, sobres mais classes. Elle était donc descendu pour aller à près au lard. La belle jeune fille était descendue rejoindre le groupe, puis ils avaient bu à la Taverne, mais en sortant, la marque était apparue. Elle avait vu quelques Serpentard sourire, mais n'y avait prêté aucune attention, elle avait un peu peur, et surtout, elle voulait aller se battre avec les autres, mais Voldemort n'était pas visible. Elle vit au loin des gens hurler et courir dans tous les sens, et quelques jaies de lumière voler dans les airs, sûrement des sorts.
- Rangée docilement derrière Dumbledore, tout près de Harry Potter. Elle le vit tomber mais n'eu pas le temps de l'aider il se releva tout seul (comme un grand). Elle se replaça, éveillant tous ses sens, à l'affut, prête à bondir en cas d'attaque. Elle avait sortit sa baguette et elle la serrait dans sa main et repassait ses sorts dans sa tête, sachant qu'elle n'en lancerait aucun d'irréparable et interdit. Elle ferma les yeux et écouta la brise, l'obscurité régnait, mais son ouïe pourrait l'aider. Elle sourit à Harry qu'elle connaissait à peine mais elle connaissait Ron et Hermione, juste en passant, mais elle les connaissait tout de même. Elle leva les yeux, et compris que tout allez se jouer. Elle se tourna vers George, un jeune Serdaigle avec qui elle avait adoré discuter durant le repas de bienvenue.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] Dim 2 Aoû - 19:34 | |
| C'était aujourd'hui la sortie à pré-au-lard... comme tout le monde s'en doutais, la plupart des élèves avait presser le pas pour sortir les premier. Mais Hermione était rester avec ses deux amis... oui bon, Ron avait envis de pousser tout les plus jeune pour arriver le premier à la confisserie. Hermi, elle, roula les yeux devant le comportement de son meilleur ami mais elle resta calme au côtés d'Harry. La jeune femme était assez inquiète de voir autant d'escorte pour une sortie tout ce qu'il y a de plus banale... evidemment elle connaissait les dangers lier à une sortie hors des murs du château... mais elle ne voulais pas non plus voir que le danger était devenue bien présent... pour elle, Ron, les autres élèves mais surtout pour Harry. Alors que tout les élèves se baladaient, le ciel se souilla d'épais nuage noir créant une obscurité anormale pour le milleu de l'après-midi. Ensuite, tout était devenue floue... tout c'était passé tellement vite! Les mangemort, les élèves en panique, les loups-garous... dans la folie, Hermi avait tenu la main d'Harry par réflexe pour ne pas le perdre mais lorsqu'elle voulu faire pareille avec Ronald, il n'était plus là! La panique envahi la jeune Granger... Où était-il? Allait-il bien? Était-il en sécurité... la jeune femme serra la main de son meilleur ami de plus belle laissant la panique la gagner petit à petit. -On mon Dieu! Harry... où... où est Ron?... La brunette n'eut pas le temps d'attendre la réponse, déjà les proffesseurs les entrainait ailleur... dans les pâturage! Les jeunes élèves était tous condenser un près de l'autre mais Hermi c'était poster à côtés d'Harry un peu à l'avant de celui-ci. Elle sortit sa baguete en vitesse au même moment que Dumboldore l'ordonna. Elle fixa l'horizon avec toujours cette panique qui lui rongeait le ventre... elle avait vraiment peur pour Ron... le fait qu'elle ne puisse pas avoir un oeil sur lui l'inquiètait. Au moins, elle pouvait rester avec Harry! Elle regarda celui-ci qui affichait une légère grimace de douleur... quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire... c'était assez imprudent de la part de Voldemort d'attaquer en pleine journée! La jeune Granger se retourna vers son meilleur amis et lui tint la manche de son chandail puis elle dit: -Tout va bien?... Elle ne regarda pas mais sa voix était douce et couveuse. Comme elle avait l'habitude de le faire quand elle s'adressait à ses amis. Elle s'inqwuiétait de façon anormalement intense. Elle ignorait pourquoi mais elle sentait que truc pas joyeux du tout allait arriver... Hermione regarda son directeur puis elle lui demanda: -Professeur... Que devons-nous faire? |
| | | Valnerkeine Mj Nouveau membre inscrit
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] Dim 2 Aoû - 21:09 | |
| Une belle nuit, de la nourriture, une force hors du commun et une douce hystérie. Valnerkeine et ses deux compères de l'outre monde se sentaient invincibles. Des proies faciles bien qu'agiles et surtout aucun sort de taille pour arrêter quatre cent kilos de muscle et de rage. Le plan était simple, porter une assistance sur le terrain au prince des ténèbres, carte blanche et grosse récompense pour chaque tête décapitée. Val se rapprocha de la brume et se couvrit ne laissant apparaitre qu'une grande gueule ouverte noyée de bave et de quelques osselets humains oubliés. Bien que l'on pense que les créatures soient stupides, Val et ses deux loups de main montreraient le contraire ce soir. Afin de donner l'avantage il fallait effectuer une percée. Ce n'était pas la peine d'attendre.
"On disperse en trois groupes et on saccage, laissez le petit à lunettes au Prince et méfiez vous du vieux barbu il est puissant."
Diviser pour mieux conquérir, une devise simple et intemporelle. Agiles et silencieuses, les bêtes bondirent de nulle part croquant tout ce qui dépassait. Le plan sembla fonctionner l'agitation dispersa les proies en trois groupes isolés et distincts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] Ven 7 Aoû - 16:25 | |
| Alastor était de ceux qui devaient accompagner les élèves de l’école de magie à une petite fête dans Pré-au-Lard. Les temps n’étaient pas surs, surtout pour des enfants, et la météo laissait à désirer. De plus, l’ancien Auror n’avait aucune envie de passer la soirée dans une Taverne poussiéreuse, à écouter les pleurs d’une infirmière qui devait partir de l’établissement. C’est pourquoi le borgne s’esquiva, et serpenta à travers les ruelles peu accueillantes afin de trouver un petit auvent à l’abri des regards, afin de secrètement boire la gnole forte que contenait sa petite gourde de cuivre doré. L’air était frais, bien que Maugrey n’y fasse pas attention. Son regard était perdu dans le vide, et il ne pensait pas à grand-chose. Mais des flashes back horribles se bousculaient dans sa tête. De petites scènes violentes ou très chargées en émotions : sa mère adoptive sautant de la fenêtre du premier étage d’un appartement de Londres, son séjour dans sa propre male magique, lorsqu’il s’était fait piégé par Barty Croupton Junior... Alastor frissonna. Il prit une gorgée de gnole qui le vivifia un instant, puis se leva, en rebouchant sa gourde. Il était temps de rejoindre les élèves, afin de ne pas faire remarquer son absence par un professeur, qui irait le dénoncer à Albus, même si Fol œil savait que ce dernier lui aurait confié sa propre existence. Le vent forcissait de seconde en seconde, alors que le vieil homme tentait de lutter contre le froid, en avançant tel un ermite, qui aurait cherché quelque abri pour y passer la nuit. Les nuages dans le ciel se faisaient de plus en plus noirs, et nombreux. Aucune partie du ciel n’était visible. Maugrey frissonna de plus belle, mais continua à avancer. Il était prêt à parier que la grêle allait tomber. Il empoigna sa gourde, mais lorsqu’il l’eu attrapée, il se rendit compte qu’elle était vide.
*Saleté ! Je vais encore devoir faire le plein.*
Soudain, des cris se firent entendre. Les éclairs fusèrent dans le ciel, et la panique régna sur la petite bourgade de Pré-au-Lard. Fol œil, responsable des élèves, boita aussi vite qu’il put dans la direction des hurlements, qui le menèrent jusque dans un près. Son œil magique lui servit de guide jusqu’au directeur, Harry et Hermione. Tous trois baguettes sorties, ils regardaient tantôt les nuages, tantôt les parages, afin de desceller, certainement, une part de lumière, ou de dénicher un quelconque danger. Grâce à son œil gauche, Alastor repéra un Loup-garou, tout en muscles, qui coupait à travers champ, afin d’encercler ses proies.
« - Albus. Des Loups-Garous, gémit l’ex-Auror, en sortant sa baguette. »
Même s’il n’en avait repéré qu’un pour l’instant, Alastor savait pertinemment que le Loup ne serait pas seul. Mais cela lui importait peu. Il était là pour se battre, ce qu’il ferait sans hésitation. Malgré son œil magique, Maugrey ne repéra rien, si ce n’était quelques pièges à loups, qui leurs seraient utiles pour ralentir les bêtes. Les nuages ne laissaient rien paraître. Ni les mangemorts, ni le prince des Ténèbres en personne. La bataille avait commencé, et Fol œil attendait. Les ennuis allaient bientôt arriver. |
| | | Lyra Storm Préfet en chef
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard... Maison : Serpentard what else? Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] Lun 17 Aoû - 15:51 | |
| C’était aujourd’hui… J’attendais cela depuis longtemps. Cette après-midi les Mangemorts, Inféris, Loups Garous et même le Seigneur des Ténèbres allaient attaquer. Rien que d’y penser j’étais impatiente. En temps normal je ne devais pas être au courant, car une simple élève de Serpentard doit ignorer les plans machiavéliques du plus grand Mage Noir de tous les temps. Mais je ne suis guère une élève normale, moi aussi je vais partie de ses rangs, cela est une grande fierté. Bien entendu je devais finir mes années d’études avant de le rejoindre… C’était ma mère qui m’en avait parlé par télépathie. Car elle aussi en fera partie, bien sûr elle aura le visage caché pour pas que les Aurors la reconnaisse.
Au début je ne voulais pas trop y aller, d’une car cette infirmière m’est complètement inutile et stupide, et de deux car je n’avais pas trop envie d’être blessée, même si j’avais un très bon niveau magiques, l’un des meilleurs de ma section. Mais quand je sus que Potter, Granger et Weasley s’y rendaient, je changeai d’avis. Je me vêtis donc d’une robe blanche légère à bretelles en dentelles, je mis une longue cape noir de sorcier par-dessus car le temps commençait à se gâter. J’attachai ma longue chevelure blonde platine en un chignon parfait. Mes yeux vert émeraude furent maquillés d’un trait très fin noir au dessus et en dessous. Je vernis mes ongles en noir d’un coup de baguette. Je mis cette dernière à ma cuisse droite grâce à une lanière en cuir bien serré.
Sur le chemin de l’allé, je ne resta pas à l’écart, non loin de là, je me mise aux côtés de cette sale sang de Bourbe et parla un peu avec elle sur un ton joyeux et ouvert. Cette dernière fut surprise mais enchantée qu’une Serpentard lui adresse la parole sans se moquer ou être violent à sin égard. J’échangeai aussi des paroles avec « l’élu ». Quand nous arrivâmes à l’endroit ou aura lieu la fête, je m’assis sur une chaise, et trouva comme seule distraction de m’y balancer.
Tous les élèves étaient souriant, heureux, buvaient, mangeait, jouaient, certains dansaient même… Puéril ! Je me contentai tout de même de paraître enthousiaste et malheureuse du départ de cette infirmière. Ce qui fut assez facile. Attendre, attendre, attendre… cela commençait à m’ennuyer, quand allaient-ils faire apparaître la marque des Ténèbres ? Est-ce que le Maître sera parmi tous les Mangemorts que je connais si bien ? Potter y perdra la vie ? Tant d’interrogations défilèrent dans mon cerveau à une allure inimaginable. Puis, vint une douleur atroce à mon bras droit, la marque me brûlait et bougeait, je la cacha discrètement, personne ne l’avait vus, heureusement… Seulement quelques secondes après un jet de lumière apparut dans le ciel, et la Marque du Seigneur des Ténèbres orna le ciel noir.
Je souris intérieurement, ce fut la panique, je vis Potter sortir, je le suivit, autant l’éloigner des autres pour qu’il soit à la merci du plus mage noir de tous les temps. Malheureusement quand je fus dehors, Dumbeldor se tenait devant ma proie, ainsi qu’une Serdaigle et Hermione, baguette sortit. La mienne était déjà dans ma main, je les rejoignis, me mettant aux côté du directeur et d’Harry, je fis un sourire à ce dernier en lui disant :
- Heureusement que vous êtes là professeur…
Je sentais la présence de mon Maître, il ne devait pas être bien loin. Quelques instant plus tard, Alastor Maugrey nous rejoignit, et grâce à son œil magique il détecta la présence de Loup Garous. J’aurai aimée en apprendre plus sur ses créatures sanguinaire, mais se n’était guère le moment, ces derniers pouvaient m’attaquer, a part si j’avais suffisamment de temps pour leurs montrer que je faisais partie des rangs des Mangemorts… De toute façon je ne m’inquiéter guère, je faisais partie des trois meilleurs élèves dans tous les domaines pratiques, et je connaissais pas mal de sortilèges grâce aux bouquins que je lisais à la bibliothèque.
Pendant un instant mon esprit fut détourner par une pensée pour Taylor Fox, où était-il ? Il ne cour pas de danger ? Me rendant compte de cette faiblesses je l’ignora de suite et me concentra sur ce qui allait se passer… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] | |
| |
| | | | Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |