| Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! | |
|
+4Syrrus Armaen Ronald Weasley Isalÿs Stevenson Ruby Madalyn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby Madalyn Auror
Nombre de messages : 111 Localisation : Salle sur demande Maison : Gryffondor Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Sam 1 Aoû - 1:03 | |
| Trois endroits pour trois Rp différents, nous avons répartis tous les participants de façon équitable, nous vous invitons à lire les règles de l'endroit qui vous correspond avant de vous lancer merci ! PAS DE SORTS INTERDITS MERCI : Place du village [Bataille du Prés au Lard]- Bellatrix Lestrange - Filius Flitwick - Sam Bridger - Vincent Owen - Elodi Geiger - Syrrus Armaen - MAÎTRE DU JEU (Homme Mangemort disciple de Bellatrix) - Taylor Fox Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard]- Lord Voldemort - Albus Dumbledore - Harry Potter - Isalÿs Stevenson - George O'donell - MAITRE DU JEU (3 Loups garous féroces invoqués par Voldemort) - Hermione Granger - Alastor Maugrey - Lyra Storm La Taverne de Sir Alduin [Bataille du prés au lard]- Severus Rogue - Ruby Madalyn - MAITRE DU JEU (MANGEMORT) - Adrian Guevara - Ronald Weasley - Shelley Storm (masquée du côté des mangemorts) - Katelynn Henderson
Dernière édition par Ruby Madalyn le Ven 14 Aoû - 14:02, édité 2 fois | |
|
| |
Isalÿs Stevenson Serdaigle
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Poudlard Maison : Serdaigle Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Sam 1 Aoû - 15:54 | |
| Je suis censée être à la Taverne, mais mon nom n'est pas inscrit dans l'ordre. Et puis comme je n'ai pas tout suivis dans les prévisions, l'ordre indique un ordre particulier et obligatoire ? | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Isalÿs Stevenson Serdaigle
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Poudlard Maison : Serdaigle Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Sam 1 Aoû - 16:36 | |
| Autant pour moi =) Merci <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Mer 5 Aoû - 12:21 | |
| Bonjours à tous.
Je sais que je réponds à ce sujet un peu tardivement mais je n'ai été validé qu'hier, en raison de mon retard sur ma fiche de présentation. Mais passons. Si je poste un sujet ici, c'est pour demander d'être inséré dans une des batailles, si possible avec Harry, vu que mon personnage en est le "protecteur". Donc si vous accédez, ou pas, à ma requête, merci de faire suivre un message dans ce sujet, ou contactez moi par MP. Encore désolé.
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Mer 5 Aoû - 16:30 | |
| Ahahaha enfin un bon en plus de Dumb, j'attendais ça!
Svp Ruby et Dumb accédez à sa requête!!! |
|
| |
Syrrus Armaen Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 12 Localisation : Un aigle royal va toujours où le vent le porte... Maison : Gryffondor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Sam 8 Aoû - 15:54 | |
| Bonjour,tout le monde.L'heure est grave (pour moi).Faisant maintenant parti de l'Ordre du Phénix et étant avide de combats entre sorciers,mangemorts et autres,je voudrais intégrer une des batailles si cela est possible.Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Sam 8 Aoû - 16:19 | |
| OUAIS!! C'est bien encore un gars! Encore!! Envoyez le se battre! |
|
| |
Syrrus Armaen Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 12 Localisation : Un aigle royal va toujours où le vent le porte... Maison : Gryffondor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Sam 8 Aoû - 16:35 | |
| Merci du soutien,Voldychou!Mais je vais te buter quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Dim 9 Aoû - 2:15 | |
| NON!! Personne ne m'aura vivant!!!
Lol en plus je sais pas s'ils vont te mettre avec moi, car tout le monde a répondu chez nous ou presque.. Mais je te dis, tu vas aimer cette bataille! Enfin, même s'il n y eu aucune bagarre enclenchée pour l'instant.. |
|
| |
Cho Chang Nouveau membre inscrit
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Lun 17 Aoû - 14:00 | |
| J'aimerai intégrer une bataille à Prés-au-Lard (de préférence avec Syrrus à la Place du Village) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Lun 17 Aoû - 14:03 | |
| Cool! Des têtes brulées qui n'ont peur de rien! |
|
| |
Lyra Storm Préfet en chef
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard... Maison : Serpentard what else? Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Lun 17 Aoû - 15:33 | |
| Je vais bientôt y répondre cher Maître, excusez moi du rétard, cela ne se reproduira plus jamais, je vous le promet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Lun 17 Aoû - 15:58 | |
| Ouaiche, et ta mère aussi doit répondre très chère =D /SBAF/ Uh ''-- Bref, je me réjouis qu'il y ait de l'action, de la vraie ! è____é |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard... Maison : Serpentard what else? Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Lun 17 Aoû - 16:00 | |
| Oui je sais... D'abord je répond à Taylor, puis je change de compte pour y répondre en tant que Shelley et après je répondrais à notre RP... J'ai prit beaucoup de retard =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Lun 17 Aoû - 16:03 | |
| Je compatis '-- Moi j'étais absente pendant deux semaines, je m'attendais à voir une explosion de RP sur TOUS les RP sur lesquels j'suis inscrite... mais non XD 2 seulement. |
|
| |
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Lun 17 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lauri Hakala Nouveau membre inscrit
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Lun 17 Aoû - 21:10 | |
| Ayant été validé récemment et faisant partie de l'Ordre, pourrais-je être intégré à une des batailles, s'il vous plaît ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Mar 18 Aoû - 0:41 | |
| Mais bien sûr mon gars je pense que les modos t'inclueront tkt pas!
J'aurais dû demander pour être modo moi.. |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Mar 18 Aoû - 12:32 | |
| Sa y est j'ai répondue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Mar 18 Aoû - 12:36 | |
| Oh yes ! Enfin notre Shelley nationale a posté dans PAL ! Uh uh ^^ |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Mar 18 Aoû - 12:37 | |
| Merci Sev' je sais que je suis tellment importante dans cet histoire *les chevilles confle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Mar 18 Aoû - 12:41 | |
| XD Hum, maintenant c'est au tour de Henderson mais il me semble qu'elle n'est pas venue depuis perpette... mais attendons, attendons. |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Mar 18 Aoû - 12:43 | |
| La patience est une vertu et est signe d'une grande sagesse, tu le savais?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Mar 18 Aoû - 12:47 | |
| Ouais bah dans ce cas j'suis pas sage x) J'suis la fille la plus impatiente du Monde. Bref, arrêtons le HS sinon on va se faire couper les doigts... et j'aimerais bien garder mes doigts pendant un peu plus de temps ''-- xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! | |
| |
|
| |
| Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! | |
|