RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD]

2 participants
AuteurMessage
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

Maison : Poufsouffle

Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD] Empty
MessageSujet: Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD]   Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:09

Je me cassais la tête sur un devoir de métamorphose depuis au moins trois heures.Il faut savoir que je hais la métamorphose autant que je hais les potions!Magnifique,quarante centimètres de parchemin à rendre,sur un sujet où je n'ai pas compris un mot de la leçon...
Ma pauvre boite cranienne était en train de souffrir le martyre et cette horreur de devoir de métamorphose en était la cause.C'est comme ça que j'ai décidé de me rendre à la bibilothque,histoire de recopier quelques réponses dans un de tous les livres qu'il y avait là-bas.Mais le problème,c'était que je séchais les cours...Car ce devoir de métamorphose,je devais le faire pour seulement quelques heures après.Eh oui,même à moi,il arrive d'oublier tel ou tel devoir!Oui bon,j'éxagere,j'oublie tout le temps de faire mes devoirs!Mais celui là,il était très important et je devais à tout prix le faire!
Alors je me suis dirigé dans les longs couloirs de Poudlard jusque la bibliothèque,et tant pis si je me faisais prendre!Une retenue de plus ou de moins,de toute facon...Arrivé à la bibliothèque,j'allai chercher dans le rayon convenu et cherchai un livre sur la métamorphose humaine,vu que c'était le sujet du devoir,et je m'installai sur une des grandes tables de la bibliothèque.

Moi:
"Bon,Ed' c'est parti ne flemmarde pas,tu as exactement...30 minutes pour ce devoir!"

J
e me mis au travail en deux temps trois mouvements et j'eus terminé en vingt-cinq minutes -en recopiant dans le livre bien sur.En sortant de là,je me mis à courrir à toute vitesse en me dirigeant vers la salle commune des Poufsouffles.Tout c'était bien passé,je ne m'étais pas fait prendre.
Cependant,arrivé dans mon dortoir,je me rendis compte que le livre que j'avais emprunté était toujours dans ma main,et que si la bibliothéquaire voyait qu'il lui manquait un livre,j'étais cuit.Je me mis donc à recourrir en direction de la bibliothèque,encore une fois.
Seulement,tout ne se passa pas comme la première fois.Je ressentis un choc et je tombai par terre.En levant la tête,je reconnus Dolores Ombrage,une vraie harpie de professeur celle là!

*Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeee >___<' *
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur de Défence contre les forces du mal
Dolores Ombrage

MessageSujet: Re: Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD]   Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:20

Premier jour de travail pour l'inquisitrice et chaque premier jour était accompagné d'une visite et c'est exactement pour cette raison que Dolores se trouvait dans les couloirs en ce moment, elle venait de finir l'inspection de l'infirmerie où tout avait l'aire en ordre, la bibliothèque et les salles annexes avaient été faites ce matin et c'était à cette heure de la journée que les élèves marchaient dans les couloirs c'était donc le moment parfait pour voir les dépravées se promenaient dans les couloirs à faire telle ou telle chose. L'inquisitrice aimait déjà ce poste alors qu'elle n'était pas arrivée depuis longtemps mais c'était jouissif de bénéficié d'autant de pouvoir sur des vies humaines, elle aimait cette position de force. La femme se baladait tranquillement à travers les couloirs éclairés du château, tout était calme sauf un éléve qui courrait, pourtant le règlement interdisait le chahut dans les couloirs, c'est à ce moment qu'elle s'approcha et sortie sa baguette, elle pointa la baguette sur le jeune homme et donna un coup ce qui eu pour effet de faire tomber ce dernier, elle s'approcha encore avant qu'il n'ait eu le temps de se relever et d'un air hautin, supérieur, elle le regarda et lui dit en souriant , on aurait dit un crapaud.

-Je vous signale que l'article deux du règlement instaure la tranquillité dans les couloirs et que courir dans ces derniers est une infraction à ce règlement, pour commencer, je vous retire cinq points et j'aimerai des explications sur vos agissements qui sont intolérables dans un château comme Poudlard l'est.

Dolores avait croisée les bras prêt à sévir encore si le besoin en était, elle était prête, elle trouvait l'assurance qu'elle possédait d'habitude, ce n'était pas un élève qui allait lui faire peur...

[Arf, pas d'inspi...]
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

MessageSujet: Re: Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD]   Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Ombrage:"Je vous signale que l'article deux du réglement instaure la tranquilité dans les couloirs et que courir dans ces derniers est une infraction à ce réglement, pour commencer, je vous retire cinq points et j'aimerai des explications sur vos agissements qui sont intolérables dans un château comme Poudlard l'est."

J'avais une envie horrible de lui cracher des horreurs en pleine figure.Cependant,je réussis à me controler et à dire d'une voix qui n'était mienne que lorsque l'on m'agacait horriblement:

Moi:
"Et moi,je vous signale que je me contrefiche totalement de l'article deux du réglement et que je cours dans les couloirs si j'en ai envie."

E
t pan!J'y étais allé un peu fort,c'est vrai.Mais ce n'était que le premier jour de cette harpie et je la détestais déjà.Quelle peau de vache!Je me décidai à lui dire la vérité en face,rien que pour la faire rager de ne pas m'intimider:

Moi:
"Si vous tenez tant que ça à avoir des explications,très chère madame,je vous dirai que je sèche le cours de potion pour faire un devoir de métamorphose auquel je n'ai rien compris et que au moment où votre tête de crapeaud m'a arrêté,je m'apprêtais à aller remettre un livre à la bibliothèque!"

J
'étais sur que mes agissements me valeraient une retenue.Mais je m'en fichais...En cet instant,cette vieille peau m'énervait plus qu'autre chose.

Moi:
"Allez-y,mettez moi une retenue,je m'en fiche!Venant d'une vieille peau comme vous,ça ne me toucheras nullement!"

[J'adore me prendre la tête xD]
Dolores Ombrage
Dolores Ombrage

MessageSujet: Re: Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD]   Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:24

Une vielle peau? Une vielle peau? Comment le jeune homme pouvait traiter Dolores ainsi? Elle une vielle peau? N'importe quoi vraiment, la femme n'était certes pas jeune mais elle était beaucoup plus jeune que MacGonagall, mais Dolores savait que c'était un coup de Dumbledore, ce bougre voulait simplement que tout les élèves haïssent Dolores... Dolores ne comptait pas se laisser faire, le jeune garçon la provoquait vraiment, mais il pensait sans tenir avec une retenue? Dolores avait une meilleure idée pour lui, une idée un peu plus sympas qui ne lui prendrait pas plus de deux heures à rédigé, car elle allait lui demandé un devoir, un devoir bien complexe, lui faire une rédaction de vingt deux lignes sur un sujet bien complexe "Pourquoi ne pas provoquée un professeur?" Ca c'était une punition digne de ce nom comme Dolores adorait. Il allait moins faire le malin celui-ci! Dolores se râcla la gorge et dit:

-Eh bien cher jeune homme, je vais être moins bête que vous, ce qui n'est pas bien dur n'est-ce-pas? Je ne vais pas vous coller une retenue qui vous ferez perdre votre temps mais me ferais perdre le mien et cela je ne le supporte pas et je n'en est pas envie, je vais donc vous donné une simple punition, en vingt lignes vous me ferais une rédaction sur ce sujet ci" Pourquoi ne pas provoquée un professeur?" Cette rédaction sera à me rendre pour dans une semaine maximum et surtout je veux voir les vingt lignes au minimum.
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

MessageSujet: Re: Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD]   Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:51

Ombrage:"Eh bien cher jeune homme, je vais être moins bête que vous, ce qui n'est pas bien dur n'est-ce-pas? Je ne vais pas vous coller une retenue qui vous ferez perdre votre temps mais me ferais perdre le mien et cela je ne le supporte pas et je n'en est pas envie, je vais donc vous donné une simple punition, en vingt lignes vous me ferais une rédaction sur ce sujet ci" Pourquoi ne pas provoquée un professeur?" Cette rédaction sera à me rendre pour dans une semaine maximum et surtout je veux voir les vingt lignes au minimum."

N'importe quoi!Cette femme était décidément dérangée mentale,aucune autre possibilités ne pouvaient être envisagées!Bien sur,j'allais faire sa saleté de punition,mais avec quelques petites,disons quelques petites fautes d'incompréhension.Je savais le sujet,mais j'allais faire comme si je n'avais rien compris...Enfin,je lui répondis sur un ton catégorique:

Moi:
"Oh,c'est sur que moins bête que moi,c'est très dur à trouver,n'est ce pas?Je suis un petit Poufsouffle de 15 ans totalement naïf et débile,qui n'étudie pas en cours et qui passe sa vie à draguer la première fille qui passe!Oui je le reconnais,je suis bête...Mais moins que vous chère madame!C'est pour ça que je vais passer quelques heures de mon temps à faire une punition que,de toute façon,vous ne lirez pas et que vous allez déchirer pour la mettre dans une poubelle sans même avoir pris la peine de vérifier si j'ai bien fait mes 20 lignes!N'est ce pas?"

[Quelques jours plus tard,bureau de Dolores Ombrage.]

Je m'avancais en serrant les poings,en direction du bureau de Dolores Ombrage.J'avais fait sa stupide punition alors que,de toute manière,je savais très bien qu'elle ne la lirait pas.D'accord,je n'avais pas à lui avoir parlé sur ce ton,mais je n'avais pas pu m'en empêcher.Ce qu'elle disait ne me plaisait pas,et quand quelque chose n'est pas à mon gout,je le montre.D'ailleurs,je ne suis pas la seule personne qui la déteste.Quand j'ai raconté l'épisode du couloir à mon meilleur ami,un Poufsouffle de même année que moi,il m'a dit que j'avais bien fait,et m'a suggéré de ne pas faire sa punition.Seulement,j'avais une envie folle de montrer à cette harpie de quoi j'étais capable,et j'allais faire sa stupide rédaction.
Arrivé devant la porte de son bureau,je frappai doucement et j'ouvris la porte lentement.La pièce était décorée comme sa salle de classe: rose,rose,rose,que du rose.Et des chats!Bon ok,si c'était juste des chats peints à la main...Mais la non,c'étaient bien des chats peints à la main,mais dans des assiettes,et en plus ils avaient été ensorcelés pour gambader joyeusement dans ces assiettes!Je m'avancais lentement,pour finir à hauteur de son bureau.Son visage de crapeaud visqueux me dégoutait.Et elle me fixait.J'ai horreur qu'un professeur me fixe!

Moi:
"Voilà j'ai fait votre punition,Madame."

J
'avais insité sur le mot "Madame".Avec un air dégouté,je lui tendis le parchemin qu'elle allait surement déchirer sans même y avoir jeté un coup d'oeil.Sur le parchemin était écrit ça:

Citation :
"Pourquoi ne pas provoquer un professeur?"

Un professeur est un être dénué de toute sensibilité.Le provoquer est un acte gravissime,regardez moi,j'en suis la preuve vivante.Et oui,provoquer un de nos très chers confrères les professeurs est très grave et si vous ne voulez pas une punition digne de ce nom (regardez moi,encore une fois...),il vaudrait mieux vous la faire mettre en veilleuse.
Vous en avez marre de votre professeur?La meilleure chose à faire est de l'ignorer spectaculairement.Mais toujours sans le provoquer.Ne répondez pas à ses questions et vous êtes bons pour la retenue,des points en moins ou encore une horrible punition (regardez moi je vous dit!).Non,quand le professeurs que vous haïssez vous pose une question,répondez lui.Sèchement si vous voulez,mais répondez lui bon sang!Vous risquerez moins gros!Enfin,moi j'ai répondu sèchement à une vieille harpie,et voilà où ça m'amène.A écrire un texte qui ne sera surement lu par personne et qui sera déchiré avant même que quelqu'un ait pu poser les yeux dessus...Mais bon,je le fait,c'est tout!N'empêche que c'est stupide...Parceque j'écris assez grand et que vingt lignes en parlant de sa vie,ça passe assez vite!Je pourrai écrire un livre dites moi...Ca aurait pour titre "Edward Benjamin Darren,mon aventure avec les professeurs"!
Non,j'arrête mes hors sujets et je continue ma petite histoire...
N'oublions pas qu'un professeur est un être qui a vécu des horreurs dans sa vie.C'est sur que pour être prof,il faut vraiment avoir vécu des choses horiblement atroces!Les pauvres...
Mais bon,un professeur est avant tout un professeur,et en provoquer un,ne serait-ce qu'un tout petit peu,histoire de voir sa réaction,peut vous être fatal.
C'est pour cela que je vous dis à tous et à tous,NE PROVOQUEZ JAMAIS UN PROFESSEUR!!

Merci de m'avoir lu...Ou pas...
Edward B. Darren

Un sourire en coin,j'espèrais qu'elle lise.Mais en même temps,je risquais gros,très gros...

[HS: voilà,je suis désolée pour la punition provoquante,mais j'avais trop envie xD]
Dolores Ombrage
Dolores Ombrage

MessageSujet: Re: Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD]   Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:48

Dolores regarda le jeune homme partir après lui avoir méchamment répondu, alors comme cela, il pensait qu'elle n'allait pas prendre la peine de lire sa punition? Si elle allez la lire et chercher toutes les phrases qui ne plairait pas, si ces dernières étaient sur présentes dans la punition, elle lui ferait recommencé mais cette fois avec une retenue en plus, il n'était pas normale que cet idiot fasse la loi alors qu'il n'avait pas été nommé par le ministre pour cela, il pensait peut être plus malin que la vielle femme? Il pensait être au dessus des régles de conduites établie par le Ministre en personne? Quel naïf, quel idiot même, Dolores aller prendre un plaisir fou à rabaisser l'élève, elle amait cela, tout le monde le savait n'est ce pas? Dolores partie dans le sens inverse au jeune pour retourner dans son bureau prendre l'air et rédigé quelques régles de conduites qu'elle ferait affiché par Rusard sur les murs, des décrets d'éducation violent, des décrets qui traiteraient notamment sur l'attitude à avoir avec les professeurs.
Quelques jours plus tard

Retrouvons maintenant Dolores, depuis plus de deux heures, elle est assise à ce bureau, depuis plus de heures, elle rédigeait des papiers sans intêrets aucuns, des notes dirigées aux professeurs, des brouillons de décrets et d'autres paperasses administratives et une lettre personelle à Cornelius Fudge sur les derniers événements qui venait d'avoir lieu à Poudlard, elle racontait aussi comment "Les élèves étaient pénibles et dénué de toutes intéligences" elle jubillait en lisant cela, rabaisser les gens c'était un passe temps, son passe temps favorie même. La porte s'ouvrit, le jeune homme qu'elle avait sanctioné entra, il porter une feuille à la main, c'était la punition! Dolores le fit entrer et sans un mot, elle lut la punition, après une lecture, elle sourit à certaines remarques, elle sortie sa baguette et tapota la feuille qui brûla. Elle dit:

-C'est bon monsieur Darren, allez y vite maintenant!

(Les devoirs ainsi que les punitions par mp la prochaine fois! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD]   Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD] Icon_minitime

Bonjour,Madame la Grande Inquisitrice! [Ombrage =DD]
Page 1 sur 1