| Dolores Ombrage [validée] | |
|
+2Ronald Weasley Dolores Ombrage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolores Ombrage Professeur de Défence contre les forces du mal
| Sujet: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 17:53 | |
| - Nom(s) : Ombrage - Prénom(s) :Dolores Ombrage. - Date de naissance : Dolores est née le 20 Janvier 1950. - Age : Dolores à donc le noble âge de 58 ans.
- Physique : Dolores Ombrage n'est pas une beauté fatale, bien au contraire, tout le monde pourra s'accorder à dire qu'elle est laide, horrible. Elle est plutôt petite, trapue et surtout elle est vêtue d'une façon bien particulière dont seule la femme à le secret: de grands ensembles roses, de la tête aux pieds, en effet, elle porte un petite chapeau rose, un grand châle rose, une jupe rose ainsi que des escarpins roses. Et son visage? Vous avez vu son visage? Tout le monde s'accordera à dire qu'elle ressemble à un crapaud . Une tête très laide, de gros yeux globuleux, ainsi que des joues assez grosses. Une laideur rare n'est-ce-pas? La femme à une choucroute sur la tête, non? Ses cheveux sont longs et mal coiffée.
- Caractère :Dolores Ombrage possède aussi son caractère bien particulier, un caractère pas très sociable, elle est méchante voir sadique par moment, quand Dolores voit quelque chose qui ne lui plait pas, elle s'efforce de vite se rendre au Ministère et de rédigée un Décret puis le faire signé au Ministre afin de rentrer ses textes dans les Lois du Monde Sorcier. Dolores Ombrage possède un mauvais caractère, elle n'aime pas grand monde et personne ne l'aime, c'est naturel. La femme possède également le dont d'en faire voir de toutes les couleurs aux personnes qu'elle n'aime pas, elle est pour cela très forte comme dans le reste de ses fonctions, quand quelque chose lui plait, elle prend une énorme patience pour le faire.
- Aime :Ce que Dolores aime? C'est vraiment bien difficile, non? Parce franchement la femme n'aime pas grands choses, elle bien quelques petites choses mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui fonde un caractère, elle aime bien le Ministre par exemple, elle aime bien son travail aussi, ça c'est clair net et précis, le travail c'est toute sa vie, elle passe les majeurs parties de sa vie au boulot, dans son bureau à rédigé des décrets ou à classer quelques dossiers selon leurs importances. La femme aime bien faire souffrir d'autres gens c'est pour cela qu'elle aime tant les visites à Azskaban, parce qu'elle voit les gens souffrir en prison. (minimum 3lignes)
- N'aime pas :Ce que Dolores n'aime pas? C'est bien plus facile qu'énoncer ce qu'elle aime, car elle n'aime pas un nombres importants de choses, en faites, elle n'aime presque rien, c'est normal, Dolores est une femme d'un certain âge et elle raisonne comme telle. La femme n'aime pas les jeunes de maintenant, elle déteste cela, elle n'aime pas la déprave qu'exerce les sorciers, elle n'aime pas le directeur de Poudlard ainsi que la polémique Potter car elle pense que cela est n'importe quoi. Ce saint Potter se prend pour un malin alors qu'il n'est rien selon Dolores. (minimum 3 lignes)
- Votre histoire (min 10 lignes) :Dolores Jane Ombrage est née cinquante-huit ans auparavant dans une riche banlieue de Londres, une banlieue magnifique située aux côtés de la maison du Premier Ministre Moldu Anglais. Quand la jeune femme était petite, elle vivait avec ses deux parents, Edgar Ombrage et Joanne Ombrage née Poe. Ce fut une enfance parfaite, toujours couverte de cadeaux et cela pas forcement pendant les fêtes mais toute aux longs des années, des cadeaux comme des très beaux livres ainsi que d'autre cadeaux bien plus beaux et bien plus chéres que de simples livres reliées cuivre et or. Pendant son enfance, miss Ombrage est donc très riche et surtout, depuis l'âge de deux ans, elle sait que c'est une sorciére, ces dires se confirement quand elle reçoit sa lettre à ses onze ans, la lettre de Poudlard où elle fit ses études de sorciére pendant plus de sept ans, elle fit ses études dans la noble maison de Serdaigle, la maison des travailleurs, des intéligents. Elle fit d'ailleurs des études magnifiques, elle reçut plusieurs prix dont celle de la meilleure potion en catégorie Maitre. C'était une femme très intéligente, vraiment. Après ces études au Château de Poudlard, la femme s'inscrit dans des écoles superieurs de Magie, elle eu de nombreuses récompenses encore, elle décrocha un poste de Secrétaire d'Etat auprès du ministre en personne, dans ce travail, elle écrit des décrets pour le code des sorciers ce qui lui plait, ses parents ont morts, il à deux ans.
- Nom du personnage sr votre avatar :IMELDA STAUNTON | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 17:55 | |
| Prem's Welcooooooome la fanatique du régne felin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 17:58 | |
| Bellatrix Lestrange vous souhaite la bienvenue! Que vos cours et vos punitions enthousiastes vos élèves |
|
| |
| Merci beaucoup à vous tous. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Bienvenue parmi nous ! Présentation validée et bon jeu ! | |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:07 | |
| Yeah l un de mes profs préférés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:10 | |
| Martyrise tout le monde sauf les Weasley d'accord ? Sinon tu cours à ta perte ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:13 | |
| Amycus voyons...
Merci à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:25 | |
| Faut torturé tout ce qui n'est pas Serpentard!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:36 | |
| Je ne suis pas pour la torture gratuite, nous devons simplement ramener l'ordre au château de Poudlard qui est en dévolue à cause de l'incompétence du directeur actuel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:38 | |
| Bubus est très bien tortionnaire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:40 | |
| Monsieur Dumbledore est très incompétent, le château de Poudlard mérite un directeur digne de ce nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:41 | |
| Ombrage est un homme, je le SAVAIS !!! Hum .. Evidemment ... Mais LUI il a sa carte chocogrenouille !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 18:45 | |
| En effet, j'ai parler d'un directeur et non d'une directrice car la direction de Poudlard n'est pas encore décidé, c'est Cornelius qui prendra la décision.
Mr Dumbledore n'est qu'un menteur, n'avait vous jamais douté de lui? Sa carte ne lui à été attribué car tout le monde pense que c'est un héros mais il n'est rien par apport à Cornelius. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 19:09 | |
| Moi je suis pour l'exécution du sortilège Doloris pour tout le Monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 19:25 | |
| Miss Lestrange, je suis absolument contre sur les élèves qui n'ont rien fait, je m'applique à faire respecter les règles à tout le monde et ce qui les suivent non pas a subir des tortures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 19:39 | |
| Les Carrow ils sont plus marrants comme Profs. Ils font apprendre de vrais trucs utiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 19:40 | |
| Miss Lestrange je vous rappelle que je suis agrégée et que j'ai de véritables compétences d'après le ministre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 19:44 | |
| Le ministre n'est qu'un crétin doublé d'un nain filiforme ... Les Carrow au pouvoiiir XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 19:47 | |
| L'insulté ainsi est totalement dépravant, c'est pour cela que vous mérité la prison... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] Dim 18 Jan - 19:48 | |
| Certes, mais n'oubliez pas que je travaille à vos côtés et que je ne suis pas soupçonné, niiiaaa ! Je la mérite pas enfin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolores Ombrage [validée] | |
| |
|
| |
| Dolores Ombrage [validée] | |
|