| Tchatche Land | |
|
+8Fred Weasley Albus Dumbledore Nymphadora Tonks Dolores Ombrage Gráinne Ó Súilleabhái Léo Aiolia Ronald Weasley Edward B. Darren 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward B. Darren Poufsouffle
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:01 | |
| Waw Ronychouninet parle un nouveau genre de franglais xD
Ca va très bien et toi? | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:06 | |
| Supitoyablement bien ! & You ? | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:08 | |
| Magnifiquement bien et toi?xD *Oui bon j'arrête mes c*nneries xD*
Quoi de nouveau,mon méchant français préferé?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:10 | |
| J'ai appris que Grigri était un pigouin ... Que Bella était une balle de ping pong ... Et j'ai réussi mon test du conservaaaaaaaa' !!!! Et toi Edorémifasol adoréeeeee ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:12 | |
| Je suis contente pour toi Ronnychou =DD
Pour moi rien de spécial,si on ne compte pas que ma chanteuse préferée (LaFee,une allemande si tu connais x) ) faisait des émissions de chansons à 13 ans et que sa toute première chanson parle de son portable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:19 | |
| Moi aussi Ouiii je connais ... Mais juste sa tête, pas sa musique ... T'écoutais pas Cloclo & YMCA toi ??? O.o Elle était pas inspirée que veux tu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:22 | |
| Niaah si YMCA j'adore =DD Par contre Cloclo j'aime pas des masses ...
Moi j'écoute plutot tout ce qui est rock,pop rock,hard rock,heavy metal,... et j'en passe xD
Par contre à 13 ans LaFee avait une belle voix mais My god ce que c'était lent --> https://www.youtube.com/watch?v=JGpj8CDtqtA OOH HANDY nannananaa xD | |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:35 | |
| Oh toi si tu aimes YMCA tu aimes bien les policiers avec les matraques et les indiens avec les plumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:39 | |
| Hum...Nan xD La musique c'est tout =DD
Dites moi,pour un crétin arrogant comme moi,vous auriez pas une idée de début de rp?Mon inspi est au point mort et je dois créer un topic avec Ombrage =P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:48 | |
| Oui en fait je pensais que Edward aurait un énorme devoir de métamorphose à faire et qu'il sèche le cours de potions pour aller à la bibliothèque et faire son devoir.Et c'est en sortant de là qu'il tomberait sur Ombrage... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:56 | |
| Ouais mais ils servent à rien les petits jaunes!!! Vive les Verts!!! (Serpentards, pas saint Etienne ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 19:57 | |
| N'empêche Bella que le petit jaune est mignon,lui =DD *Qu'est ce que ça a à voir?RIEN xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 20:00 | |
| Cédric Diggory était lui aussi mignon... Tu as vu comment il a finit!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 20:01 | |
| Et puis je te signale que Albus Dumbledore était aussi ... J'ai rien dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 20:04 | |
| Si tu ne risques pas ta vie ou ne fais pas preuve de courage. Alors on ne se souviendra pas de ton nom... La gloire n'a pour prix que de marcher au côté de sa propre mort... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 20:21 | |
| De qui tu parles,Ronychou?(A)
Je dirais plutot Sirius.Il est déjà mieux foutu que Pettigrow xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 20:21 | |
| Vive les références... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 18 Jan - 20:35 | |
| N'empêche ... Heureusement que t'es pas à Gryffondor, y'aurais plus de points sinon .... Poufsouffle est à moins 5 points de ta faute !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|