| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:22 | |
| *Applaudit le Seigneur des Ténèbres*
Bravo, bonne initative!
Ben quoi, c'est pas parcequ'on est une gentille petite Gryff' qu'on peut pas admirer le travail de Voldy? D'ailleurs, il fait des choses grandioses, pas très catholique certes mais quel talent!
Je vous admire Oh Seigneur des forces maléfiques!
*S'incline devant tant de grandeur.* | |
|
| |
Nymphadora Tonks Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:26 | |
| tes le meilleure Voldy !!!! ^^ * jette des fleurs ! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:27 | |
| |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:31 | |
| Mmmhhhh... Une Gryffondor qui tourne mal????
*Entre dans une intense réflexion*
Pourquoi pas? Cette idée est à creuser et à étudier... J'y réfléchi et vous tiens au courant Seigneur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:32 | |
| Non mais te force pas franchement hein! Respecte ton histoire et ce que vous allez décider de votre coté quand des choses importantes vont se passer. Mais c'est vrai qu'il faudra en reparler plus tard, au fur et à mesure que le jeu avancera! |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:37 | |
| En faite, je serais plutôt dans l'idée de créer un second personnage qui serait un méchant mais pas forcément à la solde du Seigneur des Ténèbres. Plutôt quelqu'un qui souhaite plus que tout prendre sa place. Soit un successeur, soit un "challangeur" si je puis dire.
Mais quoiqu'il arrive Jessy restera dans le camps des bons pour la simple raison que sa famille protège la famille royal depuis des générations. Donc ils protègent des moldus... Alors c'est incompatible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:45 | |
| En effet. Alors je risque d'avoir de la concurrence! Humhum ça va être joli ça!! |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:49 | |
| Tu préfères un homme où une femme pour prendre ta place? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:53 | |
| Une femme! Mais t'inquiète! Je donnerai pas ma place facilement à celui ou celle qui la veut!!
Ce qui serait comique, c'est qu'il y ait une baston sur 3 fronts! |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 1:57 | |
| Une femme donc. C'est noté!
J'ai déjà une idée pour l'avatar... Je vais me pencher sur son histoire et son caractère maintenant...
C'est vrai que cela serait interressant d'avoir une troisième partie dans ce combat... Franchement j'ai hâte de voir cela, enfin si on peut le mettre en place. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 2:04 | |
| J'ai pas dis qu'il fallait le mettre en place de suite, mais il faut quand même que je créais mon personnage si je veux pouvoir commencer à mettre cette idée en place un jour... En attendant il faut y travailler dure... Et vu que j'ai un peu de temps à tuer en ce moment... mdr...
Salut Hermy! (Enfin si je peux me permettre de t'appeler comme çà?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 2:10 | |
| Ok! Ouais il faut y travailler dur!! Ca promet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 2:10 | |
| Saluuue Jessy
(Ouaiis bon Hermy c'est okaiie c'est pas comme Hermihulk ou Hermichou PAS VRAI LES GARs !!!) (On est tout seule je saiis mais bon) Édit: Au fait vs parlez de koii^^ |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 2:16 | |
| En faite on parle de créer un nouvel adversaire à Voldy... Une femme qui souhaite prendre sa place... Donc elle serait aussi forcément l'adversaire de notre brave Harry... De toute manière la place du Seigneur des Ténèbres sera vacantes un jour, donc autant que je me prépare à prendre sa place de suite. mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 2:20 | |
| Lol et ouais, la relève arrive! Mais je vais vendre chèrement ma peau, et j'aurai des fidèles. Et ceux qui se mettront en face, haha ils seront rayés de la carte!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 3:32 | |
| Ravi que notre idée de plaise Hermy et en ce qui concerne Jessy, le choixpeau ne c'est pas planté... Elle a bien l'étoffe d'un Gryff'. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 12:06 | |
| J'aime jouer sur les deux tableaux. Mdr! Ravi que mon choix d'actrice te plaise. | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 14:22 | |
| ^^ Comme l'a trèèès bien diit Hermyhulk , le choixpeau deviens vieux ^^ Il aurait dût envoyer Voldy à Serdaigle : il a le goùt du travail acharné ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 7 Jan - 14:30 | |
| Ton tout dernier post sur la page 1 ^^ Ouais, ça swing, et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |