|
| Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sélène Sanchez Gryffondor
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Là où je veux Maison : Gryffondor Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Ven 13 Fév - 21:57 | |
| Les cours étaient finis, et Sélène était exténuée. Elle souhaitait se reposer, mais savait que la salle commune serait bondée. Comme à son habitude, à cette heure-ci. Elle se décida donc d'aller se cacher dans la salle sur demande. Quand elle entra, elle y trouva une bibliothèque immense. Par chance, il n'y avait personne. Elle ne voulait pas tomber sur le couple Cho/Cédric ou encore Drago/Hermione. Bien qu'elle mourrait d'envie d'être avec quelqu'un. Par terre, il y avait des coussins, et elle s'allongea lentement, en respirant régulièrement. Bien que cela ne lui servait pas à grand chose, elle souhaitait continuer à respirer, comme les gens normaux. Sélène sortit son livre, et commença à le lire, sans prendre compte que quelqu'un l'observait. Elle entendit, cependant, un mouvement et sursauta.
- Ah, c'est toi! Tu m'as fait peur. Dit-elle à son visiteur.
Dernière édition par Sélène Sanchez le Lun 16 Fév - 12:14, édité 1 fois | |
| | | Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Sam 14 Fév - 20:40 | |
| Fred courut dans le couloirs du septième étage , fit trois pas devant un mur exactement comme les autres puis pénétra dans la salle sur demande . Il aimait beaucoup aller dans cette endroit et était persuader que presque personne ne connaissait cette salle . Il semblait y avoir personne , alors Fred se mit à marcher dans la salle et aperçu quelqu'un . Une jeune fille , très charmante était allongé . En remarquant que Fred lui avait fait peur , il sourit et lui répondit aussitôt :
_ Je t'ai fait peur ?
Fred se mit assis sur un siège et se mit à grignoter quelques friandises . Il ne connaissait pas cette jeune fille ni dans qu'elle maison elle était . Ce n'est que en voyant l'insigne de sa propre maison brillait sur sa cape noir . Qu'il lui dit :
_Hàà tu es à Gryffondord ? C'est la première fois que je te voit !
* C'est pas vraie *
| |
| | | Sélène Sanchez Gryffondor
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Là où je veux Maison : Gryffondor Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Dim 15 Fév - 1:43 | |
| - Ah, tu es à Gryffondor, c'est la première fois, que je te vois.
Il lui tendit une friandise, qu'elle accepta avec un immense sourire. Sélène était radieuse, car elle avait déjà entraperçu, Fred Weasley, et on va dire que ce dernier ne la laissait pas indifférente.
- Je suis en cinquième année, dit-elle, et ce n'est pas la première fois que je te vois.
Il se mit à rire, et grand dieu, qu'il était beau. Elle rassit doucement, et vint se poster à ces côtés. Il lui fit un clin d'oeil, qu'elle lui rendit.
- Tu es très honnête, c'est rare de nos jours, commença t-il, tu as dû m'apercevoir, je suis souvent avec mon jumeau.
- Ah, oui! Georges, c'est cela, et toi, tu es Fred.
- Comment fais-tu pour nous reconnaitre ?
Cette question l'embarrassa un temps soit peu, car malgré le fait que tout le monde connaisse son identité, elle n'aimait pas trop insister là-dessus.
- Vos...vos odeurs sont différentes, bafouilla-t-elle.
Il éclata de rire; et resta à côté de Sélène. Il fouilla à nouveau dans son sac, et la regarda droit dans les yeux. Ce qui la fit rougir.
* Quelle cruche, je fais*
Dernière édition par Sélène Sanchez le Mar 17 Fév - 19:46, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Dim 15 Fév - 17:06 | |
| Fred écouter attentivement tous ce que disais , Selène . Celle ci était en cinquième années . Autour d'eux , tous était calme et apaisant . Mais pour , Fred ce n'est pas la première fois qu'il voit cette salle vide . Alors , une question lui vint à l'esprit . Comment Selène avait découvert cette salle . Sans plus attendre , Fred se redressa et lui demanda d'une voix clair et forte :
_Ça fait longtemps que tu connais cette endroit ?. Tu sais rare son les personnes qui connaissent la salle sur demande !
Lorsque , Selène lui expliqua la façon qu'elle a de reconnaitre , son jumeaux et lui même lui avait donner une envi d'éclater de rire . Jamais , encore on lui avait dit une chose comme celle la . Mais le fait que la jeune Gryffondord , rougisse Fred détourna le regard . Ne voulant encore être plongée dans cette situation , Fred ouvrit son sac et en sortit un livre particulier . Il n'aime pas tellement lire , est passer des heures entières la tête dans un livre mais celui si semblait beaucoup l'attirer . Son visage exprimer une sorte d'envie de l'ouvrir . Il souriait , sans se demander ce que la jeune fille penserait de lui en le voyant aussi ébahie comme cela . _ Tu aimes le quidditch ?
| |
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Lun 16 Fév - 0:04 | |
| Fred l'écouta attentivement, et sortit un livre de son sac. Elle regarda par-dessus son épaule, lequel était-ce et constata qu'elle l'avait déjà lu.
* Normal, puisque c'est ma préoccupation première*
Elle se redressa, lentement, et soudain, il lui posa une question.
- Est-ce que tu aimes le Quidditch ?
Elle se mit à réfléchir, et la réponse était positive, puisqu'elle avait postulé au poste de poursuiveur. - Oui, je viens voir tous vos matchs... Elle avait enfin capter son attention. Il reposa délicatement le livre, et se rapprocha un peu d'elle. La proximité d'un autre corps contre le sien, n'était pas désagréable à Sélène. Mais, elle ne souhaitait pas se retrouver dans une situation embarrassante.
* Qu'est-ce qu'il fait ?*
Elle fit mine de fouiller dans son sac, avant de laisser échapper une boîte à flemme. Il la regarda avec des yeux ronds, comme ceux d'un hibou, et elle s'empressa de la ranger, en bafouillant légèrement.
- C'est... des échantillons... que vous avez donnés au début de l'année.
Il esquissa un sourire, et elle savait ce qu'il voulait dire. Non, elle n'allait pas s'en sevir pour empoisonner Ombrage. Mais l'idée ne lui déplaisait pas. - Je trouve que c'est une bonne idée. Je veux dire... de monter une affaire sur les farces et attrapes.
Dernière édition par Sélène Sanchez le Mar 17 Fév - 19:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Lun 16 Fév - 19:22 | |
| Fred , n'était pas totalement absorber par la discutions . Surement pasce que il ne connaissait pas tellement la jeune Gryffondord . "Oui, je viens voir tous vos matchs..."
Cela voulait dire qu'elle l'avait déjà vu jouer . Il ne l'avait jamais remarquer auparavant . Soudain , Fred eu une sensation bizarre . L'air chaud de la salle sur demande , lui était monté à la tête . A présent , ce qu'il avait besoin c'est d'air . Il se leva le plus calmement possible , frôla les jambes de la jeune Gryffondord et partit ouvrir la fenêtre .
_ J'... j'ai besoin d'air .
Il passa la tête par la fenêtre , et se retourna pour voir la réaction de Selène . Fred se mit à rigoler en voyant , que Selène avait échapper une boîte à flemme de son sac .
"C'est... des échantillons... que vous avez donnés au début de l'année."
_Oh , je voit que tu as encore nos boîtes à flemme ? J'espère que tu as déjà mit les pieds dans mon magasin ... La prochaine fois , tu choisira ce que tu veux il te sera offert ! Mon jumeaux sera d'accord ! Et puis je ne lui demande pas son avis ...
| |
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Mar 17 Fév - 19:36 | |
| Sélène venait de ranger la boîte dans son sac, quand Fred lui parla à nouveau. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait penser de lui, car il était assez bizarre dans ses réactions. Un coup, il s'approche d'elle et l'autre coup, il court à la fenêtre comme pour s'éloigner d'elle. Il lui parla de son magasin, et lui dit que si elle voulait quelque chose, elle pourrait l'avoir gratuitement.
- Je suis déjà venue dans ton magasin, mais j'ai eu affaire à Georges. Il a voulu me vendre un philtre d'amour. Mais je ne pense pas en avoir besoin, dit-elle en regardant ses chaussures.
* Qu'est-ce qui te prends idiote ? Ne lui dévoile pas tes sentiments, il ne doit rien savoir*
Elle eut un coup de chaud, et se leva - avec grâce - pour se mettre à la fenêtre. Fred la regarda bizarrement, et elle lui fit un clin d'oeil, ce qui le mit mal à l'aise. Elle s'éloigna un peu de lui, pour ne pas paraitre trop collante, et regarda le paysage. Il était magnifique, et elle se demandait quelque heure, il était. La nuit était en train de tomber sur Poudlard, et elle trouvait le coucher du soleil magnifique.
* C'est tellement romantique, dommage...*
- Et sinon Fred, j'ai entendu dire que tu sortais avec Angelina, c'est vrai ? demanda-t-elle innocemment.
Elle se tourna vers lui, comme pour attendre sa réponse, et fut surprise par la beauté du jeune Gryffondor dans le dernier éclat du soleil. | |
| Sujet: and Jeu 19 Fév - 19:21 | |
| Quand elle lui expliqua que son frère jumeaux , Georges Weasley avait essayé de lui vendre un philtre d'amour , Fred commença à ce demander pour qu'elle raison . Certainement , parce que Georges apprécie un peu trop Selène mais cela lui parait bizarre . Alors , Fred se mit à la regardait d'un air interrogateur . Pourquoi lui avait tel dit sa ne voulant lui demander pourquoi , il se retourna pour observer le ciel parsemé d'étoile . Lorsque , la belle gryffondord se mit à ses côtés . Sur le moment , Fred resta figer sur place puis il se décida à lui dire :
_ C'est le genre de Georges , j'espère qu'il ne t'a pas trop énervée .
Le silence était présent entre les deux gryffondord . Mais Selène le brisa . Fred n'en revenait pas . Qui avait était dire que il sortait avec Angelina ?. Sur le moment la colère l'envahit , et il lui dit d'une voix énerver mais quelques peu ironique :
_ Non , je ne croit pas ! Qui t'a raconté sa , encore ?
* Alors sa c'est vraiment la meilleur *
| |
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Jeu 19 Fév - 22:50 | |
| Sélène fut surprise par la réaction du jeune homme. Elle ne pensait pas qu'il se mettrait en colère, mais il est vrai que les adolescents ont parfois des sautes d'humeur. Elle était toujours là, en face de lui, qui la regardait d'un regard mauvais, paralysée par la peur. Devait-elle lui répondre, ou tout simplement fuir à toutes jambes ? Elle choisit la première option, quittes à se justifier.
- C'est que... j'ai entendu des filles en parler dans les toilettes. L'une d'elle voulant sortir avec toi, cela l'avait mise hors d'elle.
Bien sûr, la fille en question, c'était Sélène mais elle ne l'osait pas l'avouer. Il la regarda encore une fois, mais son regard s'était quelque peu adouci. Elle fit un pas, vers l'avant; il ne bougea pas. Comme apeurée par sa réaction, elle posa tendrement la main sur son visage, dégageant une mèche qui lui tombait dans les yeux. Leurs visages étaient proches, trop proches. Et soudain, Sélène ne put se retenir. Elle l'embrassa, avec fougue. Leur baiser fut bref, car aussitôt avait-elle commencé, qu'elle se dégagea de l'étreinte, et courut à toute vitesse, vers le fin fond de la pièce. Que lui avait-il pris ? Il ne pouvait pas l'aimer. Sous le choc, elle tomba par terre, et fut prise d'un sanglot. Elle réussi cependant à articuler.
- Je... Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris. | |
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Ven 20 Fév - 18:59 | |
| Les paroles de Selène se répétèrent en échos , dans sa tête .
"C'est que... j'ai entendu des filles en parler dans les toilettes. L'une d'elle voulant sortir avec toi, cela l'avait mise hors d'elle."
C'était la première fois que Fred entendait une histoire pareil . Enfaite il était plutôt habituée à ce que , se ne soit pas lui qui soit aussi aimait des filles . Sur le coup , Fred n'avait pas forcement réfléchit . Mais une chose était sur , il avait remarqué depuis le début que Selène avait tendance à se rapprocher un peu trop de lui . Alors quand , elle l'embrassa , Fred avait même pas eu le temps de réagir , ne voulant la repousser brutalement il se recula et regarda partir en courant la jeune Gryffondord . Il se sentit rougir . Il passa encore plus la tête par la fenêtre , pour se rendre compte de ce qui venait de se passer . Surement que , sa aller faire le tour de l'école ou peut être aller t-il être encore plus désirer , sa il ne le savait pas .
_ Premièrement je ne sort pas avec , Angelina il ne faut qu'écouter que ce qu'on entend , et voir de ces propres yeux avant de croire tous ce que disent les autres .. Autant aller au bout , je ne m'attendais pas à une réaction comme celle la de ta par . Je pensé que , nous discutions en tant que amie je pensé pas que tu avais quelques choses derrière la tête . Ce n'est pas grave . Mais j'ai juste une chose à te demander . Évite de le raconter à toutes les filles, je ne veut pas que sa face tous le tour de l'école . Il s'arrêta juste pour reprendre son souffle et il ajouta : Mais moi aussi je t'aime bien , simplement en pure amitié . Il faut dire que on se connait , que depuis même pas une heure .
Fred espérait qu'elle comprenne . Il tourna le dos à Selène pour regarder , le ciel parsemé d'étoiles .
| |
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] Sam 21 Fév - 15:57 | |
| Sélène était toujours assise dans son coin, écoutant l'explication du jeune homme. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris. N'ayant pas beaucoup d'expériences, elle avait tout simplement laissé son côté vampire ressortir. Il est vrai que le jeune homme dégageait une odeur sublime, qui ne lui donnait pas envie de le mordre, mais plutôt de l'embrasser. C'était la première fois, qu'elle cédait à ses pulsions, et après avoir entendu complètement la plaidoirie de son collègue, elle éclata de rire. Son rire était cristallin, et résonna dans la pièce comme un écho. Quand, elle se releva, le jeune homme lui tournait le dos. Elle s'approcha de lui, à vitesse vampirique, et lui souffla quelque chose à l'oreille.
- Cela n'est jamais bon, de tourner le dos à un vampire. Je suis quand même le plus dangereux prédateur au monde...
Elle le regarda, et ne fut surprise de sa réaction, il avait eu sans doute peur. Elle ria de nouveau, et lui donna une petite tape dans le dos. Elle fixa le ciel de nouveau, et attendit qu'il reprenne la parole, mais il ne le fit pas. Heureusement, elle avait hérité du calme extraordinaire de ses semblables. Elle détacha ses cheveux, les laissant tomber sur ses épaules en cascade. Elle secoua vivement la tête pour les démêler. Et au moment, où elle s'arrêta, elle reprit enfin la parole.
- J'ai compris ce que tu venais de me dire, dit-elle d'une voix chantante, à vrai dire je ne sais pas trop ce qui m'a pris. En effet, cela n'est pas pour te vexer, et je pense que cela va te soulager. Tu n'es pas du tout mon type d'homme. Et à ce que j'ai constaté, je ne suis pas le tien non plus. (Elle ria de bon coeur et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme). Je t'aime bien Fred, mais ... comment vais-je faire ? Je suis un monstre, tu comprends. Et je ne dois pas me laisser aller à des histoires amoureuses... C'est trop dangereux à la fois, pour toi et pour moi. Mais être ami, cela me convient parfaitement.
Elle tourna la tête vers les étoiles, et sentait que son coeur était comme libéré. Elle aimait Fred, mais pour le protéger, elle ne devait pas l'aimer. Ce qui était très complexe. Elle sentit que l'atmosphère était pesante, alors comme pour la détendre, elle proposa quelque chose.
- Alors, est-ce que tu veux que je te montre quelques-uns de mes talents ? Ajouta-t-elle avec un sourire éblouissant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] | |
| |
| | | | Un peu de tranquillité [P.V Fred Weasley] | |
|