| Après le lac (PV Fred) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après le lac (PV Fred) Sam 3 Jan - 2:54 | |
| Après avoir quitter Nymphadora, Hermione ne rammena pas Fred au Château comme elle l'avait dit mais sur le terrain de Quidditch le seul endroit où elle savait que personne ne viendrait a 1h moins 10 du matin. Mione savait que quelque chose n'allait pas avec Fred et elle voulait qu'il en parle... elle savait qu'il e voudrait peut-être pas lui en parler à elle mais elle voulais esseyer. Elle ammena Fred dans les estrades et elle s'asseya au côtés du jeune homme toujours aussi bien emmitouffler dans son gros pull de laine car elle mourait de froid. Elle regard Fred et et et lui prenant délicatement une main avec une sourire amical: -Fred je... j'ai remarquer que t'étais pas toi-même ces temps-ci... c'est vrai tu fais plus de mauvais tour, tu ne vien plus me dérranger quand je travail, tu es souvent tout seul... je... je voudrait savoir ce qui te tracasse... si tu veux m'en parler biensûr! La jeune rouge et or baissa le regard alors que la lune sortit de derrière un nuage éclairant ainsi les deux jeune d'une lueur douce qui leur permettait de mieux se voir. (Pas d'inspi décolé-_-) |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Sam 3 Jan - 3:05 | |
| Après avoir passer plus d'une heure et demie au parc, Hermione et lui même était partit en faisant croire à Nymphadora qu'ils allaient retournés dans le château. Mais, tous cela n'était que des mensonges. Hermione traîna Fred jusqu'à terrain de Quidditch ou elle le força à savoir et lui parla comme si sa vie ne dépendait. Hermione sembler sincère dans ses paroles mais Fred n'avait aucune envie de parler et de se confier. Quand Hermione lui prit la main, Fred eu envie de partir et de ne plus se retourner mais il retira sa main délicatement et prit l'intelligence de lui répondre calmement :
_ Écoute Hermione. Pas maintenant. Et toi, que se passe-il en ce moment ?
Fred n'avait jamais eu un moment comme celui la avec Hermione. Il se sentait légèrement gêner, mais content de savoir que Hermione n'avait pas l'air de le détester. Depuis qu'il la connaissait Fred ressente une grande admiration envers celle ci. Mais il ne lui avait jamais vraiment prouver et il ne compter pas lui prouver, enfin pas maintenant. Fred détourna le regard et eu une envie d'appeler son balais et d'aller profiter de la pénombre pour ce sentir libre, dans un univers qu'il aimait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Sam 3 Jan - 3:29 | |
| Hermione n'est pas vraiment une jeune femme très démonstrative quand il s'agit des gens qu'elle connait mais pour ses amis elle est toujours là et même si parfois il lui tapait royalement sur les nerfs, Fred était l'un de ses amis alors le voir aussi mal en point la rendait triste. Mais ça elle ne le dirait certainement pas connaissant Fred il lui rigolerait à la figure. Elle l'écouta parler et se sentit un peu deçu qu'Il ne veuille pas lui en parler mais elle refusait de le forcer à quoi que ce soit. Elle baisse soudain les yeux lorsqu'il lui demanda ''et toi ?''. Elle n'allait quand-même pas lui dire qu'elle était tomber amoureuse de Drago Malfoy et que celui-ci était promis a un avenir de mangemort. Elle dit simplement avec un air purement innocent et enfantin: -De quoi parle-tu? Elle détourna les regard gêner par le fais que Fred est vu qu'elle cachait quelque chose puis elle regarda le terrain de Quidditch avec un interret qu'elle n'avait jamais eu pour ce sport qu'elle n'avait jamais compris de toute sa vie. Elle n'ausait pas reposer son regard sur Fred de peur que ses yeux la trahisse. |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Sam 3 Jan - 3:46 | |
| Fred savait que Hermione lui mente et il n'aime pas vraiment sa . Jusqu'à maintenant Hermione ne s'était jamais comporter comme sa avec lui alors pourquoi ne pas aller au bout des choses et lui expliquait . Fred pourrait surement se montrer compréhensif chose qui est très rare chez lui .
_Je t'en est parler tout à l'heure , du moins je t'ai pauser une question . Pourquoi t'embête tu as me mentir , Hermione ?
Fred , grelota de son côté . Sa cape était humide ce qui le couvrait de frisson . Fred regardait autour de lui et éviter le regard de Hermione . Pourquoi , il ne le savait pas . Fred se leva et sauta sur place pour essayer de se réchauffer ce qui aggrava la situation . C'est moins devenait glaciale , directement il mit ses mains dans son pull , une façon de se réchauffer .
*J'aimerais bien savoir ce qui la tracasse autant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Sam 3 Jan - 4:04 | |
| Hermione resta la bouche grande ouverte au parole de Fred... si elle lui disait... c'était un risque à prendre alors autant lui dire mais pas tout dire... elle commença donc en jouant nerveusement avec ses doigts: -C'est que... je... bin... en fait... c'est une histoire assez longue, compliquer et ennuyante... je.. je crois pas que ça t'interresse... c'est pas que je te fais pas confiance c'est seulement que... Elle regarda alors Fred dans les yeux et vit alors le regard du jeune homme. Il voulait vaiment savoir ce qui la rendait aussi mal. Elle baissa encore une fois les yeux dit simplement: -Je ... je suis tomber amoureuse de quelqu'un... mais je ne devrait pas... ensuite j'ai découvert quelque chose sur lui et ça me boulverse... j'en dort plus la nuit et je me dis que je ferais mieux de ne pas m'embarquer dans quoi que ce soit avec lui mais... j'y arrive pas Des larmes perlait au coin des yeux brun chocolat de la rouge et or puis elle vit Fred frissonner. Elle prit son sac à dos et sortit une couverture qu'elle avait ammener au cas où et elle lui tendit alors que celui-ci sautait pour tenter de se réchauffer. Elle lui fit un beau sourire puis elle ramena ses jambe contre son ventre pour se réchauffer un peu puis elle dit: -Voila en gros ce qui me tracasse |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Dim 4 Jan - 17:12 | |
| Fred se répétât les paroles de Hermione plusieurs dans sa tête , avec une expression de surprise . Il ne s'était pas attendu a ce que se soit quelques choses de ce genre . Fred n'arrivait pas à y croire . C'était donc sa qui rendait si différente Hermione . Elle se disais amoureuse mais ne voulait pas dire la parole de peur de sa réaction . Fred commença a se pauser beaucoup de question . Il se leva fit les cent pas devant elle puit se remit à ses coter et lui dit , brusquement :
_C'est donc sa , Hermione qui te rend différente de d'habitude . Tu ... tu es amoureuses ?
Fred la regarda en espérant une petite réaction de celle ci . Puit il reprit plus calmement :
_Je résume , tu es amoureuses . Mais tu ne dort plus des nuits . C'est pas logique quand on est amoureux ont est heureux , et on ne sen cache pas mais dans la situation sa voudrait dire que .... Oh , non Hermione , sa voudrait que tu es tombé amoureuse d'une personne qui ne fallait pas .
Fred , essaya de savoir de qui il pourrait s'agir mais il n'en eu aucune idée . Cela l'avait tellement percuter qu'il avait oublier qu'il fessait froid , mais il n'avait pas vu l'état de Hermione . Celle-ci était en train de pleurer et lui , ne s'en était même pas rendu compte alors il dit maladroitement :
_Excuse moi ...
Pour lui s'était une première . Il n'était pas du genre à faire des excuses aux gens mais Hermione l'avait tellement toucher dans sa façon de dire les choses que Fred , prit conscience de certaine choses .
*Me , voilà encore dans une belle situation . * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Dim 4 Jan - 19:25 | |
| Mione fixait le sol rouge de mal aise avec des larmes coulant le long de ses joue. Si il savit de qui il s'agissait il comprendrait pourquoi elle était si mal avec cette histoire. Granger voyait le rouquin marcher devant elle mais lorsqu'il retourna s'assoir à ses côtés, Elle baissa automatiquement les yeux puis il lui demanda: _C'est donc sa , Hermione qui te rend différente de d'habitude . Tu ... tu es amoureuses ? -Je... bah... oui... en...en gros... c'est ça Mione fixait toujours aussi intensément le sol pas encore prête èa tout déballer à Fred qui semblait aussi mal à l'aise qu'elle. Elle avait toujours les jambe rammener sur le corp et soupira lorsque Fred reprit encore une fois la parole.: _Je résume , tu es amoureuses . Mais tu ne dort plus des nuits . C'est pas logique quand on est amoureux ont est heureux , et on ne sen cache pas mais dans la situation sa voudrait dire que .... Oh , non Hermione , sa voudrait que tu es tombé amoureuse d'une personne qui ne fallait pas . -Eum... je...c'est que... je suis... eum... je suis... enfin... je... c'est que... je suis.... je suis tomber... je suis tomber amoureuse... de... d'un... Serpentard Les larmes se mirent àa couler beaucoup plus nombreuse. Granger sanglotait en silence honteuse. Alors que Fred se rendit compte qu'elle pleurait, Il semblait mal àa l'asise de la voir comme çca mais elle dit alors simplement avec un sourire tendre: -Ça fais rien... mais je te jure que si tu parle àa quelqu'un que tu m'as vu pleurer ou que je suis avec un Serpentard je te jete un sort pour que tu passe ta vie èa parler le language animal c'rest clair? |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Lun 5 Jan - 21:02 | |
| Quand Hermione lui dit , que celle ci était tombé amoureuse d'un Serpentard , Fred fut tous de suite choquer . Pour lui , cela ne pouvait être impossible . Fred n'arrivait pas a y croire . Depuis son arrivée a Poudlard , Hermione detester les serpentard et en particulier , Drago Malefoy .
_ Hermione , tu es amoureuses d'un SERPENTARD ?
* Je n'arrive pas à y croire , impossible *
Fred , bouga sa jambe droite machinalement . Il se s'attendait pas à ce que elle soit tomber amoureuse d'un Serpentard . Sur le moment , Fred fut enerver et voulu lui faire comprendre sa colère mais il prit le temps de réfléchir . Il ne pouvait pas la retenir , et puis en même temps . Cela pouvait être une bonne personne .
_Je n'en parlerais à personne ! A une seul condition que tu me dises de qui il s'agit Hermione !
Fred voulait absolument savoir de qui il s'agissait .
HJ : Désoler Hermione . VIDE COMPLET --"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Lun 5 Jan - 21:13 | |
| _ Hermione , tu es amoureuses d'un SERPENTARD ? -Je euh... bah oui... tu sais les gens change!... ils sont pas tous aussi terrible que ça en viellissant!... et puis j'ai confiance en lui mais tu dois comprendre que il faut que n'en parle à personne car ça pourrait être dangeureux pour lui et pour moi. N'en parle pas à Harry ni Ron et encore moin à Ginny... je te fais confiance Fred! Hermione grelottait légèrement mais elle savait que Fred était en colère. Elle ne voyait pas pourquoi il s'emportait comme ça c'était pas sa vie mais celle de Mione elle n'a pas décider de qui elle tomberais amoureuse. Et encore moin si il s'agissait de Malfoy. Soudain Weasley la tira de ses pensées en disant: _Je n'en parlerais à personne ! A une seul condition que tu me dises de qui il s'agit Hermione ! -Euh bah... euh... c'est eum... eumm Elle baissa les yeux et joua nerveusement avec ses doit avant de dire d'une voix basse: - Dra... Drago... Mal... Malfoy... Granger n'osait pas regarder la réaction du rouquin qui devait vraiment être sidérer si il avait compris ce qu'elle avait dit. [HJ: t'en fais pas Fredou... je te pardonne ] |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Lun 5 Jan - 21:38 | |
| Fred était plutôt satisfait de lui . Il voulait absolument savoir de qui cela pouvait bien être . L'expression de Hermione lui laissa présager rien de bon . Elle parlait en grelottant en prenant bien soin de parler de façon à ce que Fred la comprenne .
_Oui certainement . . .
Fred colla son épaule contre la sienne pour pouvoir se réchauffer mais cela ne servait à rien . Fred , regardait les tribunes d'en face , déserte alors il eu un profond soupire et reprit :
_Dit moi tous ...
Quand Hermione prit la parole , Fred la regardait avec une certaine apréhension . Il dut se rapprocher pour entendre ceci : 'Drago Malfoy' Sans plus attendre , Fred prit une bouffer d'oxygène et se mit à crier en fesant les cent pas .
_DRAGO MALFOY ? TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TU SORTS AVEC DRAGO MALEFOY MAIS QUE TU NE VEUX PAS T'ENGAGER ! ALORS LA JE NE TE COMPREND PAS HERMIONE . CETTE PERSONNE TE TRAITE DE SANG IMPURE EN BALANCANT DES INSULTES REPUGIANTE . IL FAIT TOUS POUR BOUSILER HARRY , ET ENCORE PLEINS D'AUTRE . COMMENT PEUX TU ME DIRE SA , HERMIONE ? TU ES UNE GRANGER , UNE GRYFFONDORD , TU FAIS PRESQUE PARTIT DES WEASLEY , TU ES CONSIDERER COMME UNE WEASLEY . JE N'ARRIVE PAS A Y CROIRE , HERMIONE REVEILLE TOI . QUI D'AUTRE EST AU COURANT ? BIEN SUR JE NE DIRAIT RIEN ! JE TE L'AI PROMIS MAIS IL VA FALLOIR QUE L'ON PARLE SERIEUSEMENT !
Fred se remit assis puis , lui dit :
_Comprend moi , Hermione . Je ... je vais parler avec toi tranquillement de sa ! Tu sais que tu peux compter sur moi !
Fred n'en revenait pas . Il venait de faire sortir tout son dégout sur Hermione . Il prit Hermione dans ses bras et regardat les allentours , pour se rassurer . Il ne voulait pas être vu , et surtout entendu .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Lun 5 Jan - 22:17 | |
| _DRAGO MALFOY ? TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TU SORTS AVEC DRAGO MALEFOY MAIS QUE TU NE VEUX PAS T'ENGAGER ! ALORS LA JE NE TE COMPREND PAS HERMIONE . CETTE PERSONNE TE TRAITE DE SANG IMPURE EN BALANCANT DES INSULTES REPUGIANTE . IL FAIT TOUS POUR BOUSILER HARRY , ET ENCORE PLEINS D'AUTRE . COMMENT PEUX TU ME DIRE SA , HERMIONE ? TU ES UNE GRANGER , UNE GRYFFONDORD , TU FAIS PRESQUE PARTIT DES WEASLEY , TU ES CONSIDERER COMME UNE WEASLEY . JE N'ARRIVE PAS A Y CROIRE , HERMIONE REVEILLE TOI . QUI D'AUTRE EST AU COURANT ? BIEN SUR JE NE DIRAIT RIEN ! JE TE L'AI PROMIS MAIS IL VA FALLOIR QUE L'ON PARLE SERIEUSEMENT ! Hermione sursauta voyant Fred s'emporter comme ça. Jamais il n'avait autant été aussi concernet dans ses histoires surtout celle sentimentale. Elle comprenait pas trop se qui lui prenait. Elle regarda Fred et sur le même ton: -TU CROIS SÉRIEUSEMENT QUE J'Y PENSE PAS!... FRED PAR MERLIN! J'SUIIS PAS UNE IDIOTE! MAIS SI TU VERRAIS COMMENT IL EST DIFFÉRANT!... IL EST PAS LE MÊME! ET PUIS ME FAIS PAS DE MORALE! Plus aucun mot ne sortait de sa bouche puis soudainement il la serra dans ses bras. Elle en fit de même et le serra contre elle. Voir autant de tendresse et d'expression de sentiment envers la jeune moldus la rendait un peu... dérouter. Elle dit alors: -Si.. eum... si tu veux en parler... tu peux... tant que tu ne me cris pas dessus... parceque disons que ça me fait un peu peur quand tu me cris dessus Elle sourit et baissa les yeux |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Jeu 8 Jan - 21:04 | |
| Fred relacha Hermione et voulut partir , et aller dans un endroit ou il pourrait se réchauffer . Il avait tellement froid que ses mains devenaient de plus en plus bleu . Fred avait évacuer toute sa colère sur Hermione . Depuis quelque temps , il avait une boule de nerf mais jamais il ne pensait en arrivée a se point .
_ Drago Malefoy , une personne différente ?.
Fred n'en revenait pas . Drago Malefoy était la personne qu'il deteste le plus . Il avait créer des problèmes à Harry son grand amis et à encore pleins d'autre . Mais , il avait dit à Hermione que il voulait lui parler alors avant dire quelques choses il resta debout , coller contre Hermione et lui dit , d'une voix menaçante :
_ Si il t'arrive queque chose à cause de lui , je peut te jurer que je vais jusqu'à le tuer !
Fred regardat les allentours . Toujours personnes mais il se sentait observer alors il allat s'assoir en haut des gradins puit parla à Hermione :
_ Parlons ... Comment s'est arrivée ? Depuis quand ? Pourquoi ?
Fred sortit sa baguette magique est la fit tourner entre ses doights d'une manière à avoir une occupation .
*Pour vu que il n'i est personne par ici* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Ven 9 Jan - 0:57 | |
| _ Drago Malefoy , une personne différente ?. -Si tu savais... il est tendre, gentil et attentionner avec moi... la délicatesse avec laquels il me prend dans ses bras... je sais pas c'est comme si il était plus le Drago Malfoy qu'on a connu... Elle regarda Fred qui était debout devant elle avec un léger regard timide. Parler de son histoire avec Drago lui fit le plus grand bien mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Fred. Même si ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, elle a toujours apprécier Fred malgrés ses fichus blagues idiote et immature et la manie qu'il avait de ne jamais la croire alors qu'elle avait toujours raison. Elle le regarda et sourit lorsqu'il dit: _ Si il t'arrive queque chose à cause de lui , je peut te jurer que je vais jusqu'à le tuer ! Elle dit ensuite le sourcil arquer: -Je ne vous savait pas si protecteur envers autrui Mr. Weasley! Elle rigola puis suivit le jeune homme au cheveux roux jusqu'où il était. elle s'asseya et prit la couverture pour entourer Fred et elle-même qui grelotait. Elle le fixa avec un léger regard inquiet mais eu un sourire radieux lorsqu'il dit:
_ Parlons ... Comment s'est arrivée ? Depuis quand ? Pourquoi ? -Hey bien j'en sais rien on c'est vu un soir et... j'en sais rien. Il m'a regarder je l'ai regarder et ensutie on c'est parler le matin suivant et... bin j'en sais rien quand il c'est coller à moi... j'ai... je... j'avais jamais resenti ça... pour une fois je me sentais en sécurité comme si y avait plus rien de plus important que lui... Après on c'est embrasser et... je crois que c'est comme ça... On c'est avouer qu'on s'aimait il y a peut-être 1 semaine de ça. Depuis environ 1 mois on est ensemble... et honnêtement je ne sais pas du tout pourquoi on est ensemble on a du se poser la question au moin un milliard de fois... je sais seulement que j'ai jamais resenti ça avant... Elle baissa les yeux timidement. |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Sam 10 Jan - 23:39 | |
| " Si tu savais... il est tendre, gentil et attentionner avec moi... la délicatesse avec laquels il me prend dans ses bras... je sais pas c'est comme si il était plus le Drago Malfoy qu'on a connu... " Les paroles de Hermione firent echos dans sa tête . Il essayer de comprendre le pourquoi du comment . _Sache que je le suis , Hermione . On ne touche pas aux personnes que j'aiment , c'est comme sa ! Fred venait de montrer une autre fassete de lui , à Hermione sans se pauser de question . Il en avait marre d'avoir cette caricature de garçon , irriter par les blagues , et les farces et atrapes . " Hey bien j'en sais rien on c'est vu un soir et... j'en sais rien. Il m'a regarder je l'ai regarder et ensutie on c'est parler le matin suivant et... bin j'en sais rien quand il c'est coller à moi... j'ai... je... j'avais jamais resenti ça... pour une fois je me sentais en sécurité comme si y avait plus rien de plus important que lui... Après on c'est embrasser et... je crois que c'est comme ça... On c'est avouer qu'on s'aimait il y a peut-être 1 semaine de ça. Depuis environ 1 mois on est ensemble... et honnêtement je ne sais pas du tout pourquoi on est ensemble on a du se poser la question au moin un milliard de fois... je sais seulement que j'ai jamais resenti ça avant... " Il n'avait pas trè bien suivit ce que disais Hermione . Il pensait plutôt aux autres personne de sa famille ou a ses amies . Si les autres apprenait sa , Hermione risquerait de se faire rejetait non pas pour son mal mais pour son bien . Beaucoup plus de choses , devenait clair pour Fred . Maintenant il savait pourquoi , Hermione n'était plus concentrée en cours , il savait pourquoi elle restait introuvable . Fred n'arriver toujours pas à y croire . Il la regardat d'un air impressioner : _ Qui d'autre est au courant ? *Impossible ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Dim 11 Jan - 4:57 | |
| _Sache que je le suis , Hermione . On ne touche pas aux personnes que j'aiment , c'est comme sa ! Elle arqua un sourcil et dit l'air légèrement surpris: -Alors je suis une personne que tu aime maintenant?... J'ai toujours cru que j'étais que la meilleure amie de ton frère cadet... rien de plus... j'ignorait que tu me voyait comme une amie... Hermione regarda le jeune homme qu'elle venait 'entourer avec la couverture qu'elle avait approter et le fixait d'un air un peu intterrogateur. Elle savait tout les dangers qu'elle risquait a être avec Drago mais elle se fiait un peu trop sur le fait que ses amis seraient compréhesif.. _ Qui d'autre est au courant ? -Eum... toi et Dora... mais comme je connais un secret a son sujet elle n'a pas interret à parler même si je lui fait confiance... aussi non personne ne le sais. |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Dim 11 Jan - 18:30 | |
| Fred n'arrivait pas à le croire . Comment Hermione pouvait croire que Fred ne la considerais pas comme son amie :
_ Maintenant tu le sais .
Fred fronça les sourcils , et quand Hermione vint à lui dire que Nymphadora était au courant Fred eu envie d'aller voir celle ci . Elle fesait partit de l'ordre du phénix , Fred était stupefait . Comment pouvait-elle la laisser faire :
_Nymphadora Tonks , est au courant ? Elle fait partit de l'ordre du phénix , comment peut t-elle te laisser faire ?
Fred eu un profond soupire de desespoire . Il ne comprenez pas . Comment on pouvait laisser Hermione sortir avec le pire des Serpentard qu'il soit :
_Il doit jouer le jeu , c'est impossible Hermione . Toi qui es si intelligente , comment peut tu être aussi peu réfléchit . Du jour au lendemain , comme sa tu sorts avec Drago jamais tu ne t'ai demandé que peut être il te manipuler . Hermione réfléchit bien à sa .
Fred se leva près à partir , mais la nuit était dejà bien tomber . Il ne pouvais pas partir , et laisser seule Hermione . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Dim 11 Jan - 20:05 | |
| Mione ne comprenait pas Fred... comment pouvait-il être aussi en colère et déçu du fait qu'elle ai trouvé le bonheure dans les bras de Drago Malfoy? Elle pouvait consevoir que c'était dut à avaler au début mais elle se sentait un peu insulter de voir comment il cherchait le petit problème partout. Elle dit alors: -Dora n'a pas le choix... elle sais qu'elle n'a aucun poids dans mes prises de décision. De plus elle comprend que mes sentiments sont vrais et ceux de Drago aussi. Comme elle est constamment là pour me surveiller elle vois combien il est sincère... Soudain elle entendit Fred parler alors qu'elle était perdu dans ses souvenirs. La lettre de Lucius, Drago qui pleurait et la nuit à la salle sur demande... tout était tellement simple dans da tête mais ce n'était pas l'avis de tout le monde il faut croire: _Il doit jouer le jeu , c'est impossible Hermione . Toi qui es si intelligente , comment peut tu être aussi peu réfléchit . Du jour au lendemain , comme sa tu sorts avec Drago jamais tu ne t'ai demandé que peut être il te manipuler . Hermione réfléchit bien à sa . -Tu crois sérieusement que je suis assez stupide pour ne pas y avoir penser?... Voyons Fred tu devrait me connaitre plus que ça en fait j'ai trouver un lettre écrite par Lucius qui ordonnait à Drago de se rapprocher d'un des proches de Harry et d'en apprendre un peu plus sur l'ordre etc. Quand j'ai lu cette lettre j'ai senti que mon coeur allait tomber en mille morceau... mais étrangement il n'a pas su me dire que c'était dans ses intentions... il m'a serrer dans ses bras et il a même pleurer... tu crois vraiment que si il ne m'aimerait pas il s'aurait ''Abaisser'' a me pleurer dans les bras?... avec la fièrter qu'il a?... Réfléchis! Elle regarda Fred ce lever mais elle resta assise. |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) Mer 14 Jan - 18:01 | |
| ' Dora n'a pas le choix... elle sais qu'elle n'a aucun poids dans mes prises de décision. De plus elle comprend que mes sentiments sont vrais et ceux de Drago aussi. Comme elle est constamment là pour me surveiller elle vois combien il est sincère '
_C'est du n'importe quoi ...
'Tu crois sérieusement que je suis assez stupide pour ne pas y avoir penser?... Voyons Fred tu devrait me connaitre plus que ça en fait j'ai trouver un lettre écrite par Lucius qui ordonnait à Drago de se rapprocher d'un des proches de Harry et d'en apprendre un peu plus sur l'ordre etc. Quand j'ai lu cette lettre j'ai senti que mon coeur allait tomber en mille morceau... mais étrangement il n'a pas su me dire que c'était dans ses intentions... il m'a serrer dans ses bras et il a même pleurer... tu crois vraiment que si il ne m'aimerait pas il saurait ''Abaisser'' a me pleurer dans les bras?... avec la fièrter qu'il a?... Réfléchis '
_Je ne sais même plus quoi te répondre !
Fred prit Hermione et la tira par le bras . Plus question pour lui de rester ici , surtout dans cette situation . Fred et Hermione partirent dans la pénombre complètement bouleverser .
Suite : Dans la tour d'astronomie ?
HJ : C'est D'accord ?.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le lac (PV Fred) | |
| |
|