| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 1 Avr - 0:18 | |
| Gni pour vous je suis passée à la vitesse supérieure en matière de construction de forum >< J'espère qu'il vous plaira, s'il manque des choses faites m'en part | |
|
| |
| |
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 1 Avr - 14:34 | |
| Le design c'est le même que celui de Lily..... Sinon tu pourrais juste ajouter le 12 Square Grimmaurd, le Terrier, peut être le manoir des Malefoy pour camp de Voldemort. Et l'histoire ?? On se met dans le même contexte qu'ici ou pas ??
Ps: J'aime pas trop l'idée du portail, je pense qu'il serait mieux de tout mettre sur la page d'accueil | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 1 Avr - 15:03 | |
| Je viens juste de voir ça il faut absolument changer le design car le nom du forum de Lily et le tien Graine on le même à un "s" près.... Hogwartschool Hogwartsschool | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 1 Avr - 19:47 | |
| J'avoue | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 1 Avr - 19:59 | |
| J'ai un problème avec l'ancien design, il décale le texte qui se retrouve sur les images, j'ai mis celui là en attendant d'en avoir un meilleur. Ce n'est que temporaire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 1 Avr - 22:58 | |
| Oui surtout que j'ai pas encore fini les catégories et sous catégories, je pourrai bien le faire que vendredi soir quoi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 2 Avr - 18:00 | |
| L'ancien design remarche ça y est. Bug d'une màj qu'ils avaient fait apparemment >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 2 Avr - 19:11 | |
| Bubus c'est co hier... J'espère que Sam est Taylor vont venir faire un tour | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 4 Avr - 1:36 | |
| - Edoli Geiger a écrit:
Sinon tu pourrais juste ajouter le 12 Square Grimmaurd, le Terrier, peut être le manoir des Malefoy pour camp de Voldemort. Et l'histoire ?? On se met dans le même contexte qu'ici ou pas ??
Pour le Terrier, je ne sais pas s'il est nécessaire puisque Ron est mort ainsi qu'une bonne partie des Weasley, je vais développer l'histoire mais, en gros, à part Dumbledore, on ne retrouve plus aucun des anciens personnages qui ont laissés place à la jeune génération, vous Je pense garder le contexte puisque même Ron a consenti à s'inscrire sous un autre nom que Weasley ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|