Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: ⊕ Les grands méchants (mangemorts. Sam 27 Déc - 23:41 | |
| Les Mangemorts sont des sorciers et sorcières partisans de Lord Voldemort, ils participent à la torture des opposants et sont les ennemis des membres de l'ordre du Phénix. Les partisans du Seigneur des Ténèbres font tout ce qui est possible pour prendre le contrôle de toutes les institutions magiques.
! FREE - ! RESERVED - ! TAKEN
POSTES VACANTS IMPORTANTS :
» Bellatrix Lestrange, 46 ans. feat. Helena Bonham Carter » Rodolphus Lestrange, 48 ans. feat. Libre » Alecto Carrow, 42 ans. feat. Libre » Amycus Carrow, 43 ans. feat. Libre » Narcissa Malefoy, 42 ans. feat. Helen McCrory » Lucius Malefoy, 43 ans. feat. Jason Isaacs
POSTES VACANTS SOUHAITÉS :
» Antonin Dolohov, âge = à déterminer. feat. Libre » Goyle Père, âge = à déterminer. feat. libre » Crabbe Père, âge = à déterminé. feat. Libre
A Noter, vous pouvez bien évidemment faire un mangemort de votre propre imagination !
Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 22 Juil - 19:34, édité 1 fois | |
|
Lucius Malefoy Nouveau membre inscrit
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: ⊕ Les grands méchants (mangemorts. Mer 17 Aoû - 19:26 | |
| Alors, moi je prend Lucius Malefoy et, s'te plaît, me dit pas que je peux pas le prendre j'ai déjà casiment fini ma fiche!! | |
|