RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:00

Bonjour tout le monde, cette note est destiné au futurs Mangemorts qui s'inscriront plus tard!!

Ce serait bien si quelque uns commençaient l'histoire enfermés à Azkaban, plus particulièrement les Lestrange. Il nous faudrait encore un ou deux Mangemorts libres. Et je me répète d'autres enfermés à Azkaban depuis ma chute précédente. Comme ça, ça rajouterait du piment, et on irait délivrer ces derniers. Comme ça, on commencerait à être bien nombreux.
Et je tiens à ajouter qu'il n y pas de limite de nombre chez nous, plus on sera mieux ce sera.

Donc, si les futurs Mangemorts pouvaient m'écrire quand ils s'inscrivent pour me dire où ils veulent se localiser, ou bien à Albus Dumbledore notre cher admin Cool ( rasstafaraaaiiii Albus!), ce serait cool et on pourrait mettre le truc en place!

On vous attend avec impatience!!!!



PS : l'histoire d'Azkaban n'est qu'une proposition, ne vous sentez pas obligés!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:10

Je vient de regarder , nous sommes six Mangemorts sur le forum et c'est un nombre plutôt pas mal pour commençer à faire du mouvement dans le monde magique . Il faudrait trouver un contexte assez simple pour que tous le monde s'i mettent serieusement . En plus comme nous pouvont poster dans très peu d'endroit il faut trouver quelque chose . En tous cas , je suis motivé à faire quelque chose de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:20

Je ne suis là que peu souvent ces derniers temps à cause d'une surcharge de travail mais j'ai des propositions à faire pour une intrigue que l'on pourrait ficeler ensemble. Il faudrait organiser une réunion de tout les mangemorts du forum pour en parler et y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:25


Si tu as une propositions , poste la ici directement surtout si tu n'est pas souvent présent , sur le forum . Comme sa , on n'en parlera avec tous les autres Mangemorts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:39

Ohhh oui ohh oui de l'action!!! De la torture et des morts cheers

Bienvenue au nouveaux Mangemorts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

On s'est tous , Bella que tu raffoles de sa . Ne t'en fait pas , dans peu de temps tu en auras la possibilité . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34

Ok les gars ça marche! Postez vos propositions, j'ai moi-même des idées. Et j'espère que Rogue va se pointer!

Ca marche, chacun propose des trucs! En ce qui me concerne, je vais faire un appel aux Mangemorts pour rallier tout le monde dès qu'on aura planifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:43

Moi j'ai une idée , on pourait placer un membre important dans la prison D'Askaban . Le reste des Mangemorts seraient chargée de faire sortir de la prison cette personne . Ensuite , avec difficulté , quand la personne serat delivré , Lord Voldemort imposera une réunion . Il y aura trois groupes de deux .

*Deux à Pré-au-Lard*
*Deux à Poudlard*
*Deux autres au repaires*

Je vous explique , les deux à Pré-au-Lard seront chargé de faire en sorte que Pré-au-Lard soit en dessus dessous . Le même jours , lors de la sortir organisé à Poudlard pour les eleves .
Pendant ce temps , deux autres s'infiltreront à Poudlard .
Et les deux autres seront chargé de la haute surveillance de ces dernies .

Bien sur après sa s'approfondie . C'est mon idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:51

cheers Pas bête pour une blonde ^^ Il est temps de revenir au pouvoir, l'ombre n'est pas faites pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:01

Pas bête pour une blonde , qui en réalité est loin d'être blonde .
*Il est temps de revenir au pouvoir, l'ombre n'est pas faites pour nous --> Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:41

Ok ça marche! Au cas où ya Bella qu'était dans la prison, mais bon elle a déjà posté des trucs en dehors donc ça peut peut-être pas marcher!! A voir avec elle mais ça nous faciliterait la vie quand même!

Pour le reste c'est une bonne idée ça! Donc on fait une première réunion, on va délivrer la personne dans la prison, on refait une réunion pour organiser Pré-au-Lard.. Ensuite on met le bazar!

Pour les groupes, on est 4 à venir souvent : Narcissa, Bella, Amycus, moi. Il faut briefer Lucius et Lorelei, sachant qu'on a toujours pas organisé ma rencontre avec Lorelei. Ya aussi le père Wichnestre je sais pas s'il a été accepté. Et y a Rogue, mais il va pas participer puisque il fait double jeu! En ce qui me concerne, je pense qu'il faut pas que je me pointe à Poudlard ça ferait désordre!

Donc vous êtes 3 qui viennent régulièrement et qui peuvent intervenir. En attendant que les autres s'amènent; Autrement, on peut toujours faire jouer des mecs qui n'ont pas de rolistes, et décrire ce qu'ils font.

Narcissa t'as eu une bonne idée, il faut qu'on mette ça en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:51

En effet ...


Voldamour, y'a quelque chose qui me trouble ... Localisation : dans une forêt ..

T'es devenu bûcheron pour vivre ? O.O

------------------------------------------------------------------------------------

Nan mais Lulu on sait pourquoi il est pas super là .. Donc faudrait juste biper Loreleï. On peut toujours faire jouer des pnj, comme l'a dit Voldy. Pour le truc d'évasion, faut qu'on choisisse un ou une mangemort pour aller chercher Bella ... Pour les attaques, je me demande comment on va faire : Y'a pas d'Aurors en grand nombre. Mais bon, Dumby suffira^^
Waw, on a un programme chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

Mais quoi!! Je suis toujours dans la même forêt du début, c'est pourri mais bon faute de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

Razz du calme patron !!!

Où on commence ce petit boucan ? Parce que je suis perdu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:37

Lol déjà faut qu'on rameute tout le quartier, faut qu'on aille chercher quelqu'un à Azkaban! Au pire, on passe la libération d'Azkaban comme ça on est plus vite dans l'action!

Et là je vais poster un sujet dans le repaire pour une réunion, j'ai eu une idée pas mal pour qu'on soit plus : il suffirait que chaque Mangemort prenne un ou deux gars sous imperium et qu'on les force à se battre aussi, ça équilibrerait les forces avec les élèves et les profs non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

Tu sais que t'es pas bête du tout toi ? J'y avais même pas pensé !!! Oué, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

Ouep!
Bon, j'attends les réponses d'autres Mangemorts avant de faire ce truc ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

Bah je pense que .. Tu devrais voir ^^ Perso j'ai MP Loreleï, ensuite pour Sev' soit il se reco bientot pour son cours, soit justement il attend d'avoir plein de réponse ... Pour le blond, je sais pas trop ... Donc à toi de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

Bella et Narcissa on devrait pas avoir de problèmes je pense. On attend que Sev et Lorelei répondent et je poste la réunion?
Ou bien je poste la réunion et les gens s'amènent dès qu'ils peuvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:48

Soluce n°2 ... C'est plus pratique, y'aura qu'à dire que Lulu et Sevichou te cherchaient des infos, ou qu'ils étaient à la pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

Ok ça marche. Je vais faire ça ce soir, et je vais éluder tous les trucs qui doivent se passer avant pour ma part ( du genre le sujet avec fred), on supposera que ce sera fait. La rencontre avec Lorelei on la suppose faite ou pas? Parce que normalement elle a pas de marque, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Tu la lui mets par télépathie !!!!

Si jamais tu dis qu'elle a été faites, et quand elle est VRAIMENT faites tu mets le lien entre parenthése ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:28

Ok je te suis. Faudra la prévenir par mp. Bon ben je vais bouffer pi je pourrai commencer à rédiger.

Je le fais dans ma forêt habituelle. Lol on décrit d'autres mangemorts qui viennent qui sont pas dans le jeu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:31

Bah oui tant qu'à faire ... Mais on les fait pas parler, on dit juste qu'ils sont là quoi ... Puis après t'as les mangemorts qui arrivent et qui te présentent tes employés à mi temps ( les sous impérium )

On fait comme ça ?

Bon app' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:35

Ok! Ou alors on organise la réunion pour que justement tout le monde aille se recruter du personnel? Et tout le monde revient après pour débuter vraiment les planifications?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS
» Appel aux Mangemorts
» ⊕ Les grands méchants (mangemorts.
» Un feu dans la cheminée peut occuper bien des pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors Poudlard :: Le repaire des mangemorts-
Sauter vers: