RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation Drago Malfoy [validée]

3 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

Présentation Drago Malfoy [validée] Empty
MessageSujet: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

PRESENTATION

- Nom(s) :

Malfoy

- Prénom(s) :

Drago

- Date de naissance :

5 juin 1980

16 ans si l'action se situe au moment de et le prince de sang mêlé...

- Physique :

Drago est un jeune homme plutôt grand et élancé, on le remarque par son charme incontesté, il a une belle chevelure d'un blond pure ( ses cheveux sont très fins) et le teint très pale.
En somme, un modèle exempt de toute imperfection, il fait figure de véritable apollon... ses yeux sont gris, de la même couleur qu'une lame de métal prête à s'abattre sur des hordes de moldus... les traits de son visage sont très fin et son synonymes, encore une fois d'une pureté sans égale.

- Caractère :

Attaquons nous sans nul doute à la partie la plus intéressante, le caractère de Mr Drago malfoy... Ce dernier est issue d'une famille de grande lignée, pour ainsi dire de "sang pur", et a cause de cela, il se considère comme supérieur à de nombreux sorciers qui n'ont ni ses armoireries, ni sa pureté de sang. Drago à donc des considérations raciales, qui sont les même que celles du seigneur des ténèbres et par la même son père pour qui il voue une grande admiration... Il est donc hautin, prétentieux, moqueur, il se dégage de lui une impression de sournoiserie, il est fourbe et très rusé... en somme un ennemi a ne pas prendre a la légère... Même si on dénote chez lui une certaine couardise...

- Aime :

Drago aime être en avant, que les autre le regarde, il aime être au centre de l'attention. Il aime la magie noire bien évidement, il adore le professeur Rogue qui le lui rend bien puisqu'il est son "chouchou", il aime l'autorité tout du moins si c'est lui qu'il l'exerce (en effet non content d'être préfet, il prit un malin plaisir à faire parti de la brigade inquisitoriale et s'en prendre tous ceux qu'il n'aimait pas, et ce en toute impunité.) Il aime son père et sa mère, et ses amis a partir du moment où ils sont sous ses ordres... comme ses deux pantins de crabbe et goyle. Il aime aussi le quiditch

- N'aime pas :

Vous l'aurez compris comme tous les sorciers de son rang il n'aime pas ceux qui lui sont inférieurs, il a une aversion particulière pour tous les élèves des autres maisons, et en particulier les gryffondors, il n'aime pas les sang de bourbes, les moldus, les cracmols, et encore moins les traîtres à leurs sang... Il n'aime pas Albus Dumbledore qu'il considère comme un vieux schnoque, et obstacle au retour du seigneur des ténèbres. Et il déteste par dessus tout son éternel rivale, qui lui vole à chaque fois la vedette et le surpasse dans bien des domaines...

- Votre histoire :

L'histoire de drago... Il est donc né dans une famille descendante d'une grande lignée, il est fils unique et de surcroît chouchouté par père et mère. Il a eut une enfance gâté, et à la base ne devait pas intégrer Poudlard mais dumstrang... ce à quoi sa mère s'opposa...

Il intégra donc l'école anglaise de magie et fut tout de suite admis chez serpentard, parmi lesquels il est une des figures les plus importantes... A Poudlard il ne brillait pas vraiment mais restait tout de même un élève très satisfaisant. Il restait tout de même excellent dans le domaine des potions magiques sous la direction de son professeur préféré, Severus Rogue.

IL eut durant ses années d'études de nombreuses altercations avec , où il perdait la face à presque chacune d'entre elles (sauf par exemple lors de la sixième année où il réussi à déceler la présence de sous sa cape d'invisibilité dans le train qui les menait à Poudlard et ou après un sort de "petreficus totalus" il cassa le nez de son éternel rival.)

Cette même sixième année fut celle de sa révélation auprès du seigneur des ténèbres, en effet après l'échec de son mangemort de père pour récupérer la prophétie, le seigneur des ténèbres décida de confier à Drago malfoy la mission de tuer Albus Dumbledore...

Bien évidement sa mère prit conscience que son fils n'y arriverait jamais (même si ce derniers déploya des trésors d'imagination maléfiques) et fit donc consentir à Rogue par le lien d'un serment inviolable à accomplir cette mission si jamais son fils venait à échouer... Ce qui bien sur se produisit...

(J'arrète l'histoire au niveau du prince de sang mélé comme je sais pas trop a quel moment se déroule l'action...)

- Qui est sur l'avatar ?

Tom Felton

- Maison/Métier souhaité :

Serpentard

- Smiley favoris :

flower

HORS JEU

- Où avez-vous connu le forum ?

google

- Des détails gênants ? bha... je crois que non... mis a part que j'ai vu qu'il y avait déja un drago... mais celui ci semble inactif...

edit 1 : problème avec mon avatar, il ne veut pas se mettre !!!!

Présentation Drago Malfoy [validée] Avatarmalfoy

Dernière édition par Drago Malfoy 2 le Mer 22 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:22

Bienvenue la présentation est correcte, mais on a déjà un Drago Malefoy cependant je me renseigner pour prendre connaissance de son retour ou pas ! Je te tiens au courant !
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:24

D'accord merci, au pire c'est pas grave je prendrais quelqu'un d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:21

Biienvenue Drago ^^
Donc Albus, je ne crois pas que Drago 1 ne revienne...
Maiis bon c'est toi le patron Razz
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:23

D'accord alors je le supprimer et il aura le personnage, mais avec ton histoire cela ne pose pas de problème ?
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:28

Albus Dumbledore a écrit:
D'accord alors je le supprimer et il aura le personnage, mais avec ton histoire cela ne pose pas de problème ?

Mon histoire ne convient pas ? je peux la modifier si il le faut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:28

Un peu mais si on attent après l'autre Drago et qu'il ne revien pas

Ça pnélisera celui-ci et en plus ça ralentira l'histoire général!

Donc je préfère sacrifier mon histoire et, au pire, je demanderai à Drago 2 ^^ si il est d'accord pour la "reprendre" ou si il préfère laisser tomber l'idée Razz
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:31

Hermione Granger a écrit:
Un peu mais si on attent après l'autre Drago et qu'il ne revien pas

Ça pnélisera celui-ci et en plus ça ralentira l'histoire général!

Donc je préfère sacrifier mon histoire et, au pire, je demanderai à Drago 2 ^^ si il est d'accord pour la "reprendre" ou si il préfère laisser tomber l'idée Razz

au vue de ta signature j'ai peur de comprendre de quoi il s'agit ^^et ron alors XD... c'tes bien ce que je crois comprendre ?
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:35

Vous faîte comme vous voulez a vous de voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:36

Je te ferai un résumé par MP mais pas sur ta présentation...

Pour éviter le flood qui est déjà présent!

Donc, pour répondre à ta question Dumby^^ tu supprime

L'autre Drago! Il avait qu'à se montrer avant! Pour ce qui est de mon histoire, je t'expliquerai Drago 2 a et tu me diras si tu "embarque" la dedans ou si tu préfère suivre l'histoire du roman.
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:37

ah mais moi je suis près a tout XD j'attends avec impatience ton MP....
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:39

D'accord, alors présentation validée ! Bon jeu parmi nous drago et admis chez Serpentard !
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:41

Albus Dumbledore a écrit:
D'accord, alors présentation validée ! Bon jeu parmi nous drago et admis chez Serpentard !

Merci beaucoup chère directeur, je ferai de mon mieux pour satisfaire mes camarades de RP

(qui a dit lèche-botte ?)
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:24

Hey hey je vous retourne l'accueil cher camarade, welcome here darling Wink
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:24

Ruby Madalyn a écrit:
Hey hey je vous retourne l'accueil cher camarade, welcome here darling Wink

ahlala j'adore ton avatar et ta signature !!!!!!!
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:27

Bien qu'il soit d'une simplicité déroutante je penche plutôt pour le fait que tu apprécies grandement la nana qui est dessus Laughing
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:30

Ruby Madalyn a écrit:
Bien qu'il soit d'une simplicité déroutante je penche plutôt pour le fait que tu apprécies grandement la nana qui est dessus Laughing

possible... bon stop flood sur ma présentation c'tes pas sérieux XD
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:31

Rolling Eyes au fait jsuis libre pour un rp Wink et puis ce cher Albus ne m'en voudra pas Wink
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:32

Ruby Madalyn a écrit:
Rolling Eyes au fait jsuis libre pour un rp Wink et puis ce cher Albus ne m'en voudra pas Wink

c'est une invitation ?
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:34

Ce que je dis moi... Rolling Eyes
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:35

Ruby Madalyn a écrit:
Ce que je dis moi... Rolling Eyes

je lance le sujet très chère ou bien j'attends votre poste ?
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:37

Je détourne les lois de la galanterie les hommes d'abord Wink
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:38

Ruby Madalyn a écrit:
Je détourne les lois de la galanterie les hommes d'abord Wink
... je te laisse choisir le lieux au moins ou tu te laisse guider par mon goût irréprochable...

au fait vue que tu te fait passer pour une élève, quelle est ta maison Oo ?
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:41

Mmmm Gryffondor Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Drago Malfoy [validée]   Présentation Drago Malfoy [validée] Icon_minitime

Présentation Drago Malfoy [validée]
Page 1 sur 1