RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neville Londubat. [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
Nouveau membre inscrit
Neville Londubat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation de Neville Londubat. [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Neville Londubat. [Validée]   Présentation de Neville Londubat. [Validée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:38

Journal de bord de nom du personnage.



I . Who Are You .


- Nom(s) : Londubat
- Prénom(s) : Neville
- Date de naissance : 30 Juillet 1980
- Age : 16
- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? L'odeur du maillot de Rugby après un Tournois ( Hmm.. quel délice... ), la Vanille, et le Jasmin.
- Patronus ? Chien
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Un Grand Lac calme, magnifique, avec un paysage superbe tout autour.

II . You look ...


- Physique : D'une taille plus que moyenne, le jeune sorcier répondant au nom de Neville Londubat ne fait pas partie des personnes minces et "parfaites pour le poste d'Attrapeur au Quidditch". Plus petit que la plupart de ses condisciples, il souffre également d'un embompoint certains lui donnant l'air d'un énorme ours en peluche. Il faut dire que la douceur se dégageant de son regard chocolat, ajoutée à son sourire franc, quoique timide, font le charme de ce garçon n'ayant pas conscience de son charme. Son visage, qualifié de "lunaire" par ses intîmes, invite les gens le connaissant à se confier à lui. POur ce qui est de ses tenues, le jeune sorcier porte la tenue des Gryffondor, même parfois hors de l'école, ou des vêtements très sobre de moldus, le plus souvent passé de mode depuis longtemps. Précision importante /!\ : Il chausse du 43 ! !

- Caractère : Neville est un jeune homme studieux, calme, qui ne parait pas très fort ni digne de sa maison au premier abord. Begayant, n'ayant pas beaucoup confiance en lui, il subit malgré lui l'influence d'une grand mère le comparant sans arrêt à ses parents, deux célèbres et talentueux Aurors victimes de la folie de la Mangemort Bellatrix Black Lestrange. La tristesse, la colère également, mais surtout la honte, font parties de son quotidien de souffre douleur attitré du Professeur Rogue. Il n'est pas très doué en cours, sauf dans sa passion, la botanique, et souffre souvent d'un retard considérable qu'il comble par sa persévérance et son envie de réussir. Plus fier qu'il n'y parait, il cherche à sa façon à faire la fierté de ses parents, et de sa grand mère. Malgré tout, il reste d'une loyauté indéfectible envers ses amis, ses proches, et les personnes ayant gagnés sa confiance. Ces personnes là, Neville fera tout pour les protéger, y compris d'elles même, et pourra alors donner sa vie pour elles. Il cache dans son coeur une générosité énorme, et la force de faire des efforts pour se surpasser. Finalement, son coeur noble et généreux est bien celui d'un véritable Gryffondor. Ce dont il est assez fier.

- Aime : En tout premier lieu, Neville aime et adore ses amis, pour qui il serait prêt à tout donner, y compris sa propre vie. Gryffondor loyal et courageux, il est particulièrement doué en Botanique, matière qu'il préfere entre toutes. En effet, il s'agit d'une matière nécessitant patience, ce qu'il apprécie beaucoup. De plus, il apprécie le professeur Chourave, qui le lui rend bien. Mais Neville a bien entendu d'autres centres d'intéret. Il aime lire, le plus souvent des romans de Botanique, empruntés à la bibliothèques, ou des romans moldus. Il apprécie particulièrement des romans de Fantasy, aux héros torturés par leur sentiments. Il aime les héros de livres lui ressemblant un tant sois peu finalement. Il aime aussi s'occuper du cadeau offert par son oncle, une plante magique portant le nom de Mimbulus Mimbletonia, aux propriétés magiques sans doute insoupsonnées. Du moins le croit t'il.



- N'aime pas : Comment ne pas commencer par dire que ce jeune sorcier, quelque peu balourd certes mais plein de bonne volonté, ne peux pas supporter le Professeur Rogue. Ce Professeur ... Neville le déteste, et en a peur. Tout comme il est terrifié par sa grand mère acariatre d'ailleurs. Il n'apprécie pas plus les potions que le Professeur leur enseignant cette matière, ne comprenant rien à ces mélanges et à ces "volutes de fumée" permettant de faire tant de choses. Il n'apprécie pas non plus les cours d'Histoire de la Magie. Plus sérieument, il voue une haine sans borne aux Mangemorts, avec une mention spéciale pour leur maître et la terrible Bellatrix Black Lestrange, responsable de l'état mental de ses parents. Qu'ajouter de plus? Il n'aime pas non plus ce qui, d'une façon ou d'une autre, lui rappelle ce qu'ont subis ses parents et qu'il n'accepte pas toujours. Gageons qu'il n'acceptera jamais le mal et fera toujours le nécessaire pour l'affronter, et le vaincre.


- Aptitudes spéciales : La marque de Neville, n'est pas une marque visible à l'extérieur, elle est au fond de son coeur, on appelle cela, la volonté, qui est très présente chez lui, surement plus que chez qui qu'on que. Jamais ce jeune homme n'abandonnera ses amis, ou sa famille pour rien au monde, même sous la torture. D'une maladresse sans commune mesure. Exceptionnellement doué en Botanique. Désespérant en Potion. Et d'une habilité exceptionnelle pour mettre en colère Severus rogue




III . Your Life Is ...


- Votre histoire : Né de l'union de deux des meilleurs Aurors et membre de l'Ordre, il aurait put être désigné pour devenir celui qui combattrait Lord Voldemort. Mais non, ses parents avaient été attaqué par la Mangemorte et folle Bellatrix Black Lestrange, tombant dans la folie suite à la torture qu'ils avaient subi. Pour ne jamais s'en relever. Son enfance fut difficile, sa grand mère tentant sans cesse de le faire devenir un grand sorcier, à l'image de ses parents. Et toujours déçue par la maladresse du jeune garçon de l'époque. Finalement, il ne l'avait vu heureuse et fier de lui que le jour où il avait prouvé à tous qu'il était un véritable sorcier, à l'âge de 7 ans. Et pourtant, pourtant il ne s'agissait que d'une chute amortie, chute provoquée par son oncle. Là, il avait put voir sa grand mère pleurer de joie, le serrant contre lui avec tendresse. Et faire preuve d'amour.

Puis les années passèrent, Neville rendant toujours visite à ses parents, internés à l'hopital Ste Mangouste, récupérant puis cachant les papiers de bonbons offert par Alice Londubat, sa mère. Il les tenait pour des preuves qu'elle ne l'avait pas oublié, qu'elle continuait de l'aimer malgré sa folie et son état psychique. Sa grand mère s'en rendit compte au début, surtout que la chambre du jeune homme se tapissait peu à peu de ces petits papiers. Mais Neville ne se lassait pas de les récolter, de les conserver.

Son entrée à Poudlard quant à elle, fut salutaire pour le jeune homme, qui croyant avoir perdu son crapaud put ainsi faire connaissance avec ses futurs amis. Hermione tout d'abord, puis Harry et Ron. Les jalousant, les admirant, Neville avaient des modèles de son âge, des modèles l'aidant à grandir et à s'affirmer. Il y eu pourtant cette "confrontation" en 1ere année, où il décida de protéger sa maison en se mettant sur le chemin de ses camarades. Et faisant ainsi gagner, étrangement, 10 petits points aux Gryffondor, leurs assurant une victoire contre les Serpentard. 10 points, accordés par Dumbledore, estimant qu'il fallait beaucoup de courage pour s'opposer à ses amis.

Les années qui suivirent confirmèrent une chose. Neville, balourd et mal à l'aise dans son corps, ne pouvait pas supporter d'être en présence du professeur Rogue, sous peine d'un stress terrible. Ce dernier d'ailleurs lui rendait bien, prenant un malin plaisir à refaire faire ses potions au jeune homme, lorsqu'il n'était pas décidé à lui mettre un zéro. Tout cela bien sur, en l'humiliant en public, se demandant à haute voix ce que Neville pouvait bien faire à Poudlard. Pourtant, le jeune homme pouvait réussir lorsqu'il était aidé et soutenu. L'aide d'Hermione lui permit de progresser en potion, puis en sortilèges et métamorphose. Bien que cette dernière matière demeura très difficile pour le jeune homme. Il semblait pourtant très doué dans une autre matière, compensant ainsi ses faiblesses. En effet, la Botanique devint sa matière préferée. Son oncle Charlie lui offrit même, lors de sa 4eme année, un Mimbulus Mimbletonia, plante très rare provenant d'Assyrie


- Eh, des animaux domestiques ? Non.

- Puis ta baguette, c'est quoi ? Il utilise la baguette de son père.
En bois de cyprès, elle mesure 27,7 cm et contient un nerf de ventricule de dragon. Il en a changé quand sa baguette c'est cassée malheuresement car il aimait beaucoup celle de son pére .

- Ta matière préférée ? Neville adore le cours de Botanique, où il est d'ailleurs l'un des meilleurs élèves qu'on a jamais eu à Poudlard. Et Aussi D.C.F.M .

- Celle qui est à bannir selon toi ? Aucune, car chaque matière compte dans son apprentissange. Dans chaque matière, on peut apprendre des choses. Tout sert.



IV . Please, tell me ...

- Qui est sur l'avatar ? Matthew Lewis
- Quelle est ton époque préférée d'Harry Potter ? Jeune, à sa 3ème année.
- Expérience concernant le graphisme ? Progressive, mais loin d'être sublime.


Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet. Je fréquentais souvent les Harry Potter RPG, j'ai arrêté, puis je reprend sur ce fabuleux forum.
- Des doubles-comptes ? Non.
- Des détails gênants ? Euh non, à part les dessins des boutons, qui ne font pas trop Harry Potter, en plus avec le désign :/
- Des points positifs ? Tout me vas ! Sauf ( Voir Question Précédente ). Ce forum à l'air plaisant et attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation de Neville Londubat. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat. [Validée]   Présentation de Neville Londubat. [Validée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:10

Bienvenue sur le forum ! La présentation est parfaite ! Tu es validée et admis chez les Gryffondor ! Il faudra modifier ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
 
Présentation de Neville Londubat. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cho Chang
» Présentation Drago Malfoy [validée]
» Présentation Horace SlugHorn [validée]
» Présentation de Edoli Geiger [validée]
» Présentation de Rubeus Hagrid.[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: