RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Un duel sans pitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:57

Drago n'avait pas mis les pieds dans la salle des duels depuis longtemps... elle n'avait pas changé, toujours une grande salle spacieuse, avec en son centre une grande table oblongue, fabriquée dans un bois noble, épais, et plutôt sombre, la surface de cette table était étonnement lisse, parfait sans le moindre nœud, on reconnaissait là tout de suite un ouvrage magique...

De nombreuses statues se dressaient dans la salle... représentant les plus illustres duellistes que cette salle avait put connaître... Mais on trouvait aussi sur leurs pieds d'estal de nombreux vases, chacun d'une forme et d'une couleur différente, il y en avait de toute taille... et des tentures aux effigies des armoiries de chacune des maisons de Poudlard qui descendait du plafond jusqu'au sol.

On eut dit que l'agencement de la pièce avait été spécialement créé pour faire un maximum de dégâts lors des combats, ainsi, si un sort ne touchait pas l'un des deux protagonistes du duel, il irait à coup sur se loger dans un vase qui exploserai sans doute sous l'effet du terrible sortilège... Un spectacle dans le spectacle... et puis dans le monde de la magie il était chose aisée que de réparer un vase brisé...

Drago se remémorait tous les combats qu'il avait eut dans cette salle... il avait eut de nombreuses victoires, et avait souvent été acclamé par ses camarades serpentard... mais il lui été aussi arrivé de perdre contre Potter notamment qui avait été capable de lui renvoyer des serpents qu'il avait invoqué, chose incroyable ou incompréhensible Potter était capable du fourchelangue... talent présent seulement chez les plus grands sorciers noirs ce que Harry n'était évidement pas et qui ne faisait qu’augmenter l’aversion qu’éprouvait Malfoy envers Potter…

Drago regarda subrepticement autour de lui... il crut percevoir une ombre derrière lui... mais rien ne filtrait derrière la faible lueur émise par les fenêtre... en effet il était déjà tard et le soleil commençait à disparaître à l'horizon, lançant sur la pièce ses derniers rayons orangés... Les torches allait bientôt s'allumer... et encore une fois il eut cette impression d'une présence dans son dos il se retourna rapide comme l'éclair brandissant sa baguette magique et surpris l'intru...


"Que fais-tu la ?"

EN face de Drago se tenait une jeune femme mure mais dont il pouvait affirmer qu'elle n'était pas une professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:28

La présence de Ruby semblait mettre le jeune homme sur les nerfs. Pourtant l'intruse était d'un calme plat déroutant. Elle se baladait les mains dans le dos, tel une enfant en bas âge, le nez en l'air scrutant les décorations plus ou moins subtiles suivant les creux ou les bosses. L'adolescent devait avoir environ seize ans, il était assez élancé et carré pour son âge, mais portait dans ses yeux une haine étrangement préoccupante. Sa tenue était de première main, élégante mais sobre et surtout sombre. La belle contourna une statue de la victoire puis vint se poser près des fenêtres.

"Le sang froid c'est pas ton fort on dirait, on ne pointe pas de sa baguette..."

Madalyn détourna avec un léger rictus l'adage moldu, ce qui sembla faire quelques étincelles... Sa voix posée était douce, sa respiration profonde et ses deux perles bleues scrutait le blond électrique de la tignasse adverse. Arrogant pour une jeune homme de son âge, puissant aussi mais peu sure de soi. Perturbé mais pas pour autant en colère et déterminé. Le profil était posé sur la table, grand ouvert il serait enrichit par leurs futures expériences. Ruby en fine observatrice jaugea sa façon de se tenir, d'agripper sa baguette. Elle scruta les éventuelles cicatrices visibles, les faux pas liés à un traumatisme.
La jeune sorcière fit en même temps le tour de la pièce évitant les coins et les zones trop exposée aux derniers rayons du soleil. Sa peau blanche avait tendance à effrayer ses interlocuteurs.
Madalyn recoupa une nouvelle fois le silence pesant qui s'était installé.


"Je visite ça te pose un problème ?"

Dos à Drago elle imagina sa moue, elle leva les épaules au ciel puis se redressa de toute sa hauteur. Elle fit quelques pas agiles vers quelques livres oubliés, mesura l'intensité de certains impacts dans un mur trop fragile pour son énième restauration par la magie et enfin revint faire face au jeune sorcier.

"Je pourrais te poser la même question après réflexion."


Sa patience et son côté faussement lunatique étaient des instruments de torture puissants pour un interlocuteur trop nerveux et beaucoup trop suspicieux. Ruby se posta de nouveau devant lui observant d'un œil discret le balancier d'une horloge que l'on pouvait apercevoir dans l'enfilade des pièces du château.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:08

DRago était stupéfait par le comportement de son interlocutrice, en effet cette dernière continuait de se pavaner dans la pièce, complètement stoïque... Cela fonctionnait bien puisqu'a présent Drago sentait son sang bouillir en lui, et n'avait qu'une envie ratatiner cette misérable cloporte qui osait le déranger dans sa méditation... Mais il regagna son calme et après tout elle aussi était libre de venir se balader dans une salle avec un passé aussi chargé que celle-ci... Drago remarque que elle aussi portait son attention sur chacun des détails de la pièces, et une chose le troubla, elle ne semblait pas enclins a montrer son visage et avancer uniquement dans les zones les plus sombres de la pièce... Drago continuait de l'observer, elle était habillée de façons très élégante, assez rare pour une fille se son âge... mais malheureusement elle portait un badge gryffondor bien reconnaissable à sa couleur rouge et or... une terrible abjection sur une personne aussi jolie... Drago réfléchis quelques instant a une réponse et dit :

"Je pointe ma baguette la ou bon me semble, après tout, nous somme dans la salle des duels non ?"

La réplique de Drago toute pleine de désinvolture, résonna dans la pièce... C'était comme un provocation... Drago monta alors sur la table, comme pour se donner un air de supériorité il dominait à présent la jeune femme qui déambulait sans cesse dans la pièce... IL croisa son regard... D'un bleu incroyable digne d'une topaze... Bien que Drago fut impressionné, il se ressaisît car après tout elle appartenait à la maison qui était l'éternelle rivale de la sienne et il le savait par expérience que les Gryffondor n'était qu'un ramassis de sang de bourbes et de vermines... IL serra un peu plus fort sa baguette dans sa main et les lèvres lui brûlait de lancer un sortilège pour tester les réflexes et l'habileté de son adversaire, car a présent il la considérait belle et bien comme une adversaire... ( étrange de constater la pugnacité de Drago Malfoy envers quiconque le trouble, sorte de réponse émotionnelle pour se protéger sans doute... Ou comme le dit si bien l'adage Moldu, qui aime bien, chatît bien Wink

" Que cela cesse... monte donc sur la table que l'on voit si ta pratique de la magie n'a d'égal que la beauté..."

Et bien que sa phrase comportait un compliment il espérait qu'elle provoquerait chez son interlocutrice un déclic qui la ferait sortir de sa léthargie, afin qu'il puisse vraiment voir de quoi l'un et l'autre étaient capables... Une chose était sûre Malfoy se tenait prêt à toute réplique et serait au plus fort sa baguette dans sa main, à tel point qu'il sentait ses propres ongles s'enfoncer dans la chaire de sa paume... était-ce du masochisme ou tout autre comportement étrange ? en tout Cas Drago prenait un certain plaisir à être dans cette situation... Son coeur battait fort dans sa poitrine et il se sentait vivant il espérait qu'au moins la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom savait un tant soit peu pratiquer la magie et qu'elle n'était pas une vulgaire cracmol...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:36

Ruby esquissa un sourire qui en disait long. Elle stoppa net sa déambulation insolente et se raidit faisant claquer ses talons sur le carrelage froid de la pièce. Son regard jadis perdu dans les méandres des reliefs devint froid. Le contour intérieur de sa pupille pris des nuances de gris perturbantes. Alors que Drago semblait vouloir jouer au petit jeu des réflexes, Ruby elle testait déjà ses capacités d'adaptation. Cependant un sortilège ne suffisait pas à faire gagner le combat bien que celui de la mort suprême soit irréversible.

La jeune femme fit glisser sa baguette le long de son avant bras gauche l'empoignant avec une rare délicatesse. Le petit bout de bois de saule, souple et rapide était parfait pour les enchantements. Elle se distinguait par une poignée en cuir enchanté pourpre et par un bois très pâle proche du blanc. En conclusion un objet rare et assez ancien mais par ailleurs redoutable.
La jeune femme fit une révérence classique puis tel un courant d'air s'étouffa dans les derniers rayons du soleil. Le jeune homme sembla paniquer.


"Pour lancer un sort il faut savoir parler..."

A priori inoffensif un sortilège aussi rapide qu'un éclair découpa l'atmosphère.

"Bloclang !"

La poussière irisée qui s'était échappée de la baguette de la jeune femme retomba avec grâce sur le sol et bien qu'anodin le sort jeté était cruellement irréprochable . Drago entra alors dans un mutisme plus que gênant durant un duel. Ruby pointa le bout de son nez de l'autre côté de la grande table, quasiment imperturbable. Elle releva avec attention sa fine baguette sculptée et refit claquer les oreilles des statues.


"Deprimo !"

Les deux grosses jarres ou plutôt potiches qui accompagnaient le jeune homme volèrent en éclat pulvérisant par la même occasion la tenue irréprochable de ce dernier. On pouvait visiblement voir les entailles de l'autre côté de la pièce, mais l'habileté de la jeune femme avait été telle que seul le tissus était attaqué.


"Une remarque ?..."

La jeune femme se posa sur la table le dos contre une statue et se laissa glisser jusqu'au bois sombre. Elle resserra son lacet dans un nœud particulièrement sophistiqué puis contempla les nuages qui déclinaient plus loin par delà la tourelle.
Drago plutôt vif maintenant semblait se préparer. La main agile et rapide comme l'air, Ruby fit virevolter la baguette de façon habile tel qu'un musicien le ferait avec un vulgaire stick. Elle écouta une mélodie en formation dans son esprit et y rajouta quelques notes par la pensée. Bien qu'étourdie en apparences, elle était tout à fait capable de fendre l'air et de couper la pièce en deux sur trois étages et plus.
Son regard froid sembla désintégrer une statue qui tentait de s'éffondrer un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:55

Drago ne fut pas assez rapide pour contrer le sort qui paralysa sa langue, il la sentit se durcir comme de la pierre, et sa bouche se clouer, il perdit tout controle et toute sensation dans sa bouche ce qui était très désagréable... Cependant aussi sur d'elle soit-elle son adversaire avait tort, il n'était pas nécessaire de parler pour pouvoir jeter un sort. En effet avec un peu de concentration, les sorts les plus simples étaient très aisés à lancer, et par chance Drago avait appris de sa tante Bellatrix à maîtriser ce genre d'actions...indispensable pour surprendre un ennemi en feffet il ne savait quel sortilège pouvait bien fondre sur lui... il pointa alors sa baguette en direction de la jeune femme et se concentrant un maximum, il parvint à lancer un sort

*Jambancoton* pensât-il

Un filet rouge et orange sortit du bout de sa baguette qui surpris de bien des manière son adversaire qui était loin de se douter que Drago maîtrisait des techniques qui lui permettaient de se défendre même en ayant perdu l'usage de la parole... Le sort eut pour effet de faire "ramollir" les jambes de la jeune femme qui fléchit d'abord un genou puis se retrouva assise sur la table dans une position pour le moins ridicule...


*Hum... elle m'a prise pour un amateur*

Malfoy pointa à présent sa baguette vers son visage et il pensa à nouveau à un autre sort

*Delecto*

Il sentit alors une chaleur venir dans sa bouche et la langue commença à se délier, il avait retrouvé toutes les sensations dans sa bouche ou presque puisqu'ils sentait sa langue encore un peu pâteuse... Il regarda son adversaire, toujours accroupie, cela lui donnait envie de rire quand il voyait ça... tous les deux avait utilisés des sortilèges assez banals mais Ô combien frustrant pour la victime... Ce qui avait le plus vexé Drago ne fut sans doute pas la perte du contrôle de sa langue mais bien que la jeune femme dont il ignorait le nom lui avait envoyé deux énormes jarres qui avait en se fracassant avaient sali son costume noir... Il fit quelques mouvements rapide pour s'épousseter sommairement, en effet, Drago aimait avoir une apparence irréprochable fut-ce en plein combat...

A présent qu'il avait retrouvé l'usage de la parole donc; il prit une voix impérieuse et dit

"Je suis Drago Malfoy... et a qui ai-je l'honneur ?"

Drago voulait à la base envoyer un sort de pétrification vers son adversaire cependant, si il l'avait fait il n'aurait pas eut l'honneur de pouvoir tenir la conversation avec cette jeune femme qui a la lumière des torches arborait une peau d'un blanc presque surnaturel, encore plus blanc sans doute que la peau de Drago ce qui il faut l'avouer était un exploit en soit... Drago attendait donc la présentation de cette jeune fille à qui -il en était sur- il aurait affaire a de nombreuses reprises sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:14

C'est bien tout ce qu'elle voulait savoir, le jeune homme était capable d'utiliser la pensée. Judicieux en effet mais il ne serait pas le seul ce soir. Ruby fit la moue en tentant de ne pas éclater de rire. Ses os craquèrent imitant le bruit du verre brisé.

*Finite*

Tel un coup de vent la jeune femme s'effaça de nouveau, laissant un courant d'air balayer les torches de la pièce. Le jeune homme était à nouveau seul et puisqu'il souhaitait que l'on procède tout bas, il en serait ainsi.

*Confringo*

D'un cran nettement supérieur ce sortilège d'explosion fit voler en éclat la plupart des meubles, des statues, des tapisseries et des insectes ayant survécut. Ruby sélectionna sur une échelle d'intensité un petit deux. Un sort qu'elle considérait retenu cependant pouvait vite par sa dextérité sembler plus vif que jamais. Madalyn jouait beaucoup avec son adversaire et si il pensait lui extirper des informations il lui faudrait beaucoup de patience et de pratique.
La jeune femme bien que frêle d'apparence n'était pas une magicienne débutante et bien que le sorcier soit, entre guillemets fort par ses sept années à Poudlard, il restait une cible facile. Ruby avait décapité plus d'un chevalier mage noir sur le terrain et connaissait les vieilles tactiques que l'enseignement taisait à présent par peur d'engendrer de nouveaux "Vous savez qui".


"Une demoiselle se présente si bon lui semble..."

*Protego*

Le sort de protection assura à Ruby un peu de répit, elle n'avait pas prévu de se dépenser ce soir là et rechignait souvent devant les imprévus. De plus son thé à la rose l'attendait sur une fenêtre non loin de la.

"Je suis vraiment désolée mais je n'avais pas prévu de te tuer ce soir et puis c'est contre l'étique de la maison."


En effet elle ne perdait pas de temps avec des sorts légers en dehors des édifices scolaires. Un seul coup suffisait à tuer n'importe quel sorcier même le plus puissant.
Ruby voulait juste l'agacer un peu et puis il était assez agréable à regarder surtout quand il tentait de prendre le dessus.


"Et puis tu apprendras la galanterie, si tu prétends faire partie du haut rang, respecte le !"


Un sourire à demi-moqueur et à demi-attendri s'afficha sur ses lèvres. Cependant son regard mis fin au doute, si elle était du côté des gentils, son autorité fuyait par l'océan de ses yeux. Un brin contrariée par le désordre elle agita sa main droite de façon négligée et un sort fit le reste. Ses breloques en argent tintèrent doucement mais donnèrent un ton amère à la fin enfin la présumée fin du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:54

Drago fut secoué par le sort d'explosion que la jeune femme avait lancé... elle était vraiment très douée bien plus qu'une élève normale de Poudlard même si elle avait 7 ans de magie... Drago la regardait avec attention, elle était très jolies ses traits été très fins et on sentait en elle une grande puissance, le bleu de ses yeux ne trahissait aucune hésitation, Drago était très impressionné pour ne pas dire sous le charme... Il ressaisit ses esprits et bien qu'il fut quelque peut sonné il parvint a reprendre sa stature de coq. D'une voix de stentor il s'exclama

"Pardonnez moi mademoiselle, je ne me comporte jamais de la sorte, seulement nous somme dans la salle des duels et je ne saurais en pareil lieux faire autre chose que tester les capacités magiques de la personne que je dois affronter..."

Drago regarda le spectacle que la pièce offrait a ses yeux, la salle était complètement dévastée, le moindre petit vase, la moindre statue avaient explosés sous l'effet du sortilège de la jeune femme sans doute piqué a vif et qui avait refusé de décliner son identité au pugnace Drago Malfoy... Drago descendit de la table comme pour montrer que à présent la rivalité qui avait eut jusqu'alors lieu ne comptait plus et ne faisait que partie d'un jeu entre sorciers...

"Si vous me le permettez, très chère, je peux vous raccompagnez la ou vous le souhaitez, car il se fait tard et il serait sans doute mal vue d'être aperçut seul dans les couloirs de cet immense châteaux..."

Drago n'aimait pas perdre la face et il vivrait sans doute comme un échec de ne pas avoir l'honneur de connaître le nom de la personne qui l'affrontait d'une manière si vaillante jusqu'alors... C'est pourquoi il avait radicalement changé de comportement comprenant qu'il ne pouvait pas terrasser son ennemi par la magie quoi que si ils avaient été hors du château il n'aurait pas hésité à employer des sorts de stupéfixion ou même avoir recourt a l'un des trois sorts interdits, pour se débarrasser facilement de son adversaire. Mais il ne pouvait en aucun cas à l'intérieur de Poudlard recourir à ce genre de magie sous peine de se faire dévoiler... en effet a présent qu'il portait sur son bras gauche la marque des ténèbres, il ne pouvait prendre de risques inconsidérés et ne devait surtout pas faillir à sa tache car sinon la punition que lui imposerait le seigneur des ténèbres serait sans doute la dernière chose qui lui arriverait...

Il se rapprochât donc un peu plus de celle qui fut quelques minutes auparavant son ennemi en espérant que cette dernière accepterai sa trêve et sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:29

"Vous avez absolument raison très cher, vous ne devriez pas trainer seul dans les couloirs, c'est pourquoi je vais me faire une joie de vous raccompagner."

Ruby sautait du tutoiement au vouvoiement afin d'établir une distance entre eux. Drago semblait intrigué par son adversaire et descendit de son perchoir. Il surplombait la jeune femme difficilement, sans talons en revanche il avait une tête de plus. Rien d'anormal comparé à Hagrid par exemple. La jeune femme se vit dans le visage du serpentard. Un teint de cendre, des yeux d'un bleu clair et prononcé et une dentition parfaite. Son air dédaigneux et son manque de compassion pour ses semblable lui enlevait cependant tout son charme. Loin d'être un imbécile il semblait savoir se retourner quelque soit la situation. Stratégiquement parlant il avait du potentiel. Un autre élève serait vite tombé dans le panneau.
Madalyn savait pertinemment et avec sagesse que son identité serait tôt ou tard affichée, notamment lors de la prétention des nouveaux élèves. Elle ne pourrait pas y échapper, cependant son mutisme avait le don de perturber grandement le petit Drago.


Aucune identité, elle n'était 'personne' en quelque sorte et bien que la jeune femme soit voyante par son physique, elle pouvait très bien être une illusion jusqu'à la cérémonie. La belle aimait entretenir un doute plus que parfait autour d'elle. Elle se protégeait ainsi des indiscrétions. Moins on en savait sur elle plus elle aurait de chances de prendre le dessus. Si certains élèves ou autres mages étaient mauvais et relativement peu observateurs d'autres en revanche appréciaient beaucoup de connaître les autres.

Ruby fit comme si de rien n'était et la remise en place de la salle confirmait ses intentions. Il fallait encore qu'elle s'habitue aux nouvelles relations ambiguës, à une génération plus tonique et beaucoup plus maligne. En retournant la situation Drago perdait sa tête. Il fallait qu'elle s'affirme maintenant ou qu'elle reste dans l'ombre à jamais.

"Je passe devant, ton dédain risque de faire paniquer les fantômes du château."

Le ton était moins lourd, moins subtil, la jeune femme se moquait avec affection de son adversaire. Ruby savait jauger les gens, apaisé le jeune homme semblait moins enclin à mordre comme l'animal qu'il portait sur son blason.


"Entre nous, un élève seul dans une sale de duel, c'est douteux non ?"

Madalyn se faufilait entre la ligne rouge et son territoire pesant ses mots avec une attention fine. Drago semblait l'avoir accrochée, plaisait-elle encore malgré son âge.
L'idée la fit sourire et la belle retourna dans son monde, le nez levé vers la nuée impériale des étoiles. Elle redevint alors un être insouciant, dangereusement insouciant, son esprit rappelait vaguement celle d'une autre élève de l'école, cependant elle semblait moins attaquée. Il était clair qu'elle passait d'un monde à l'autre. Etait-ce alors par nostalgie ou par envie de solitude en compagnie ? Étrange paradoxe... Drago sembla en prendre note...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:42

La jeune femme jouait avec les nerfs de Drago, retournant la moindre phrase qu'il avait prononcé contre lui, se moquant de sa courtoisie, elle était insensible au charme de Drago ce qui chez une fille est plutôt rare... Ils étaient face a face, et Drago sentit encore une fois son sang bouillir en lui, il détestait fut-ce même amicalement que l'on puisse proférer envers lui des raillerie de la sorte, comme si le dédain était une chose matérielle qui pouvait faire peur a des fantômes... d'ailleurs les fantômes puisqu'ils sont mort ils n'ont peur de rien non ? Drago encore une fois repartait dans ses pensées ce qui n'était pas vraiment utile... Il la regarda une dernière fois puis pensa

*Quelle dommage qu'elle soit Gryffondor, quel gachi, mais bon après tout la vermine se cache partout*

Il tenait toujours dans sa main droite sa baguette magique, il la regarda un instant, puis la rangea succinctement dans sa poche. Cette jeune fille ne manquait pas de répartie et il lui fallait a présent trouver une réplique qui lui permettrais de s'en aller la tête haute, car jusqu'à présent on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas été humilié par son adversaire... Drago n'aimait pas avoir a faire ça et il savait que dans un futur assez proche quand il deviendrait un mangemort au grand jours, plus personne n'oserait se comporter de la sorte avec lui, il se demanda même si cette jeune fille en face de lui n'aurait pas déguerpi si elle avait put contempler cette sempiternelle marque sur son bras gauche qui faisait de lui un des serviteurs du seigneur des ténèbres.

" Je ne pense pas que les fantômes soit plus apeuré par mon dédain que par la hauteur vertigineuse de tes talons ? on a peur de se sentir petite ou c'est pour rajouter de pointe de féminité ?"

La réplique était cinglante et elle résonna quelques secondes dans l'esprit de Malfoy, elle était plutôt bien trouvée, et Drago était fier de lui, il n'essayait pas vraiment quelle réaction elle aurait. Au moins Malfoy n'espérait plus obtenir le prénom de cette jeune fille dont-il savait qu'il le saurait tôt ou tard. Il fallait avouer qu'elle n'en restait pas pour le moins intrigante avec son regard bleu et perçant, d'ailleurs elle avait une fois de plus retourné une des répliques de Malfoy contre lui et lui demandait ce qu'il pouvait bien faire tout seul dans la salle des duels a une heure pareille... Malfoy lui même ne le savait pas, peut-être par nostalgie ou pour espérer surprendre un première année qui traîne et lui coller des heures de retenues... Il réfléchis un bref instant et dit

" Je suis préfet je ne fait que mon travail... Je n'aimerait pas qu'il arrive malheur a un petit serpentard... ou a tout autre élève enfin..."

Ce n'était pas vraiment vrai il se fichait un peu de ce qui pouvait arriver a ces demeurés de première année, surtout si ils n'était pas serpentard, ceci-dit, il aurait quand même était chagriné si un fils de bonne famille avait a souffrir dans ce château calamiteux. Qu'importe son rôle de préfet ne lui tenait pas vraiment a coeur et lui servait plus de prétexte pour pouvoir faire ce qu'il voulait dans le château et accéder a des privilèges que les autres non pas car il fallait l'avouer la salle de bain des préfet était une des perles rare de confort dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:13

"Pour les talons, ça devient une arme redoutable lorsque l'on veut maitriser un jeune homme trop avenant et que l'on a oublié sa baguette sur sa table de chevet. Sinon ça me sert effectivement à voir un peu plus loin que le bout de mon nez. Les femmes sont superficielles n'est-ce pas ?"

Ruby grinça des dents devant une peinture un peu trop chargée à son gout, elle se fit discrète devant certains volatiles afin de ne pas les effrayer et garda un oeil sur son complice.Elle se posa quelques minutes devant une grande fenêtre puis repris.

"Je ne crois pas en ta bienveillance envers les élèves de cette école et ce, quelque soit la maison qu'ils représentent. Et puis en définitif tu fais ce que tu veux ce ne sont pas mes oignons."


Madalyn fit claquer sa langue sur son palet devant un nuage un peu trop représentatif puis se retourna vers Drago.

"En tout cas tu es à l'aise avec ta baguette, un peu trop parfois, tu devrais la lâcher de temps en temps, surtout quand tu es dans mon dos. C'est comme ces vieux films d'horreur moldus, ça me fait toujours sursauter."

Le regard pétillant la jeune femme survola entre guillemets deux grosses dalles sculptées pointant son nez tel un petit furet afin de guetter les éventuels promeneurs du soir. Ruby fit la moue et mis sa bouche légèrement de travers. Son museau ne la trompa pas, ils étaient près d'un garde manger.


"J'ai une petite fringale, je te laisse ici, si jamais tu es tenté par quelques mets que l'on met de côté pour les grandes occasions, rejoins moi. Je suis persuadée que tu sauras où me trouver. On peut critiquer de nombreuses choses ici, mais pas la qualité de la nourriture."

La belle tapota une charnière en bois un sourire gourmand au bord des lèvres. Ses ongles vernis de prune et irisés contrastèrent avec l'austérité de la pièce classé "Poudlard historique". Ruby refit claquer son talon narguant son interlocuteur puis dans un sort silencieux fit sauter de verrou de la pièce.

"Lumos"


La lumière qui émanait de sa baguette était plutôt blanche, étincelante et emplie de reflets dorés. Elle laissait une fine poussière brillante derrière son passage que l'on retrouvait également dans la trainée laissée par les fées.
Drago ne sembla pas bouger, elle se demandait comment il pourrait réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:18

(HJ : je suis dEsolé pour le retard… enfin bon tu sais ce qu’il est advenue de ma connexion…)

A présent, Malfoy et Ruby –dont-il ne savait toujours pas le nom- déambulait dans les couloirs se « raccompagnant » mutuellement, car bien sur aucun des deux n’avait envie de se faire protéger par l’autre… Il faisait sombre dans les couloirs du château, on percevait de ça et la par les fenêtres des rayons de clair de lune faibles découpant un vague rectangle blanc sur le sol… Malfoy suivait plus qu’il ne prenait d’initiative, en effet de manière indirecte elle lui avait exprimé le sort qu’elle réservait aux jeunes hommes trop avenants… Et comme il ne doutait pas de la véracité des propos de cette jolie demoiselle, il préférait ne pas la contrarier pour le moment. Après un court arrêt de sa part vers une fenêtre d’où l’on pouvait admirer la magnifique vue sur le lac et la forêt interdite, elle lui dit que bien sur elle n’avait pas gobé son histoire de préfet bienveillant


* Elle est plutôt perspicace celle la… il ne faudrait pas qu’elle fourre trop son nez dans mes affaires sinon ça risque de mal finir. *


Bien que Malfoy n’eut pas vraiment aimé cette remarque il ne dit pas un mot préférant ne pas s’enfoncer d’avantage, et puis après tout il n’allait pas lui dire que ce n’était pas vrai puisque de toute manière elle avait raison, Malfoy se fichait bien de ce qui pouvait arriver a un de ses empaffés de première année. Après avoir encore marché dans les couloirs, ils arrivèrent d’après Ruby qui semblait avoir tous ses sens à l’affût devant un garde manger. Malfoy fut surpris de sa réaction, Ruby semblait a tout pris vouloir aller manger quelques choses bravant bien des interdits… Cela réconforta Malfoy qui se dit que cette jeune fille n’avait pas froids aux yeux.


« Soit, je mangerai bien quelque chose moi aussi… »


Ruby ouvrit la porte du garde mangé et pénétra a l’intérieur, Malfoy resta immobile quelques instant mais bien décidé à lui prouver qu’il n’était pas du genre à se dégonfler la suivit. Il sortit sa baguette de sa poche et lança à son tour un sort de luminosité. Il était très différent de celui de sa comparse, puisque le sien avait une teinte d’un bleu électrique, et il émanait du bout de sa baguette, quelques fines particules toute aussi bleu qui dès leur contact avec le sol s’évanouissait dans les ténèbres.

« Alors dis-moi, tu fais souvent des détours dans les garde-mangers ? Il ne faut présumer de rien avec toi, qui aurait cru qu’une fille avec un visage aussi angélique ose braver tant d’interdit… »


Malfoy aimait beaucoup la tournure que prenait la soirée, a aucun moment il n’aurait cru suivre cette fille qui semblait attiré par le dangers ou peut être par gourmandise, prendre a malin plaisir a enfreindre les règles de Poudlard… Toutefois, Malfoy restait sur ses gardes, il ne voulait pas se faire surprendre par ce sale cracmol de Rusard qui leur servait de concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:49

"Peu importe la maison, le visage ou même le rang, la faim est un besoin naturel qui oblige de braver quelques interdits et puis si on ne vient pas la manger elle pourrit. Je ne suis pas du genre à cracher sur les bonnes choses."

Elle se retourna penchée le regard brillant sur Drago. Ruby venait probablement de lui donner le sentiment d'être une part de tarte à la fraise. Elle posa sa baguette sur le rebord d'une étagère puis leva quelques grosses cloches en verre afin de chercher un met appétissant ou du moins à son goût. Les odeurs étaient divines, rien de trop prononcé, de trop rebutant. Les étincelles de son Lumos venaient traverser les boiseries mourant sur le parquet muet de la pièce. Il fallait être organisé, chaque cloche abritait un petit paradis pour les papilles. Des viandes fines aux meringues pompeuses, il y en avait pour tous les goûts.

*Quel gâchis*

…Se dit-elle voyant que ces plats finiraient leur vie dans cette pièce sombre et close. Autant de mets si savoureux soient-ils devaient avoir une fin descente, honorable même. S'il y avait bien une chose qui la chagrinait c'était que l'on prenne pas soin de son alimentation. Chez les sorciers plus que chez les moldus, le choix des plats et la variété des ingrédients était infinie. D'une qualité et d'une saveur hautement supérieurs, ils offraient de nombreuses possibilités.
Ruby se redressa brièvement une nouvelle fois devant l'aura bleue électrique de son interlocuteur qui semblait maintenant sur ses gardes

"On a une heure avant que Rusard se pointe, sa chatte est malade ça l'handicape dans ses déplacements. Il y à une petite table plus loin je te laissa faire ton marché."

La jeune femme dégota une bonne bouteille planquée soigneusement dans un petit panier puis dans un sort de lévitation léger fit porter sa sélection à table. Il y avait de quoi satisfaire l'appétit d'un ogre cependant cela semblait équilibré, du moins jusqu'aux déserts.

"Bon et bien bon appétit, biensur à partir du moment ou tu es rentré dans cette pièce, tu as signé entre guillemets un pacte avec moi, si tu révèles mon petit secret, je me ferais une joie de révéler…enfin tu vois"

Elle laissa planer un faux doute, puisqu'elle ne savait pas vraiment tout concernant Drago, du moins pas avant la réunion de l'ouverture officielle des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:16

LA salle obscure qui servait de garde mangeait se révélait être pleine de trésor, le Gringotts de la nourriture, il y avait de tout, et dans des quantités telle que si Poudlard était victime d'un siège de mangemort (ce qui aurait très bien put arriver) on eut trouvé dans cette pièce assez de nourriture pour nourrir tous les élèves et pendant des mois... Comme en plus par magie on pouvait démultiplier la nourriture autant de fois que possible, il y avait la de quoi tenir tout en mangeant varié pendant des siècles... Drago Fouilla alors un peu partout afin de trouver des plats pouvant subvenir a combler la fringale qui lui faisait ce tordre son estomac... A moins que ce ne soit la présence de Ruby qui ne fasse faire a son estomac des mouvement inhabituelle mais il préférait se dire que c'était la faim, ne voulant pas avouer le charme qu'elle pouvait avoir sur elle. Il passa en revue de nombreux plats, certains semblait assez dégoûtant typique de la cuisine Moldu, mais d'autres au contraires avait l'air si délicieux que Drago les fixait pendant plusieurs seconde... Ruby avait fini de faire sa sélection et parti s'asseoir a une petite table à
laquelle elle convia Drago. il se retourna vers elle et dit

"Je passe en revue encore quelques plats et j'arrive "

Ce qu'il fit effectivement, finalement une fois qu'il fut décidé, il prit, dans une assiette une salade composée avec une sauce qu'il se doutait qu'elle fut d'origine magique, et deux ou trois fruits qu'il n'avait encore jamais vue auparavant, l'un avait une forme de poire, cependant, il était plus gros et sa peau était aussi lisse que celle d'un pastèque, et était d'une couleur rouge vif, la encore ce devait être un fruit d'origine magique et sans doute avec un goût inconnu... Il posa donc son assiette sur la table, il fut surrpris par la quantité de choses qu'avait pris Ruby, Malfoy n'était pas vraiment du genre a être un gros mangeur, sa taille et son corp filiforme pouvait en témoigner. Il se demanda l'espace d'un instant comment elle pourrait finir tout ce qu'elle avait prit... mais bon après tout il n'avait cure de ce que pouvais contenir l'assiette de son voisin, ou plutôt de sa voisine... après qu'il eut goûté a la salade dans son assiette une incomparable sensation de bien être envahie sa bouche...

"Je ne sais pas toi Mais moi c'est délicieux...Je n'avais jamais fait ça encore..."

Drago continuait de manger, avec délicatesse et propreté, il respectait beaucoup la nourriture, si essentielle a la vie, puis ruby lui dit que sous aucun prétexte il ne devait révéler son secret... sinon elle en ferait de même... Drago fut saisi de stupeur , elle connaissait son secret ? elle savait quelle mission lui avait été confié ? impossible, elle devait dire ça sur le ton de la plaisanterie, jamais elle n'aurait voulue manger avec un meurtrier potentielle, a moins qu'il ne s'agisse d'une ruse pour le mettre en confiance, a présent, une tempête d'idées se bouclaient dans sa tête, il se ressaisit ne voulant pas laisser transparaitre le trouble qui l'agitait puis il dit

"Je ne dirait rien de ton petit secret... je l'aime beaucoup... Même si j'aimerais bien en connaître un autre... ton prénom... Mais... Quel est mon secret ?"

Malfoy était un peu inquiet mais ne le laissait pas transparaître, il était évident que Ruby ne savait rien sur son plan les seuls personnes avec qui il ne avait parlé étaient Vincent Owen, et Lyra Storm, et il doutait fortement qu'ils aient trahi sa confiance surtout en en parlant avec Un Gryffondor... cependant Malfoy avait brouillé la piste de son intérêt pour son propre secret en demandant a connaître aussi le prénom si jalousement gardé par cette fille en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un duel sans pitié   Un duel sans pitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel sans pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: