RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]

+6
Ruby Madalyn
Lyra Storm
Filius Flitwick
Shelley Storm
Drago Malfoy
Fleur Delacour
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur Delacour
Membre de l'ordre du Phénix
Fleur Delacour

Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Empty
MessageSujet: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:50

PRESENTATION

- Nom(s) : Delacour
    - Prénom(s) : Fleur
    - Date de naissance : 26 mars

- Physique : Belle. Oui, le mot qui me décrit le mieux. Belle pour plus qu'une je dirais. Mon physique n'a rien à se reprocher. Normal, je suis une beauté fatale. Et tout le monde peut approuver ce que je dis, croyez-moi. De grandeur moyenne, tous les gars me dépassent, ce qui rend ma vie de couple facile. Pas de garçons plus petit que moi. Oh ça non, vous vous imaginez l'horreur ? Je suis mince, bien propotionnée. Un corps de mannequin, pas moi. Ma démarche de grâce, de vraie princesse fais craquer tous les hommes sans exception qui osent me croiser. Une vraie beauté, oui. Mes cheveux longs, un peu ondulés et blonds dorés sont toujours attachés, pour qu'à la moindre occasion je puisse les détacher en un mouvement de tête, faisant voler mon parfum partout. Et pour une drague réussie, ne pas oublier un beau sourire dévoilant mes dents droites et blanches, en même temps qu'un regard pétillant avec mes beaux yeux bleus clairs, parfaitement agencer à mes habits de ma très chère école.

- Caractère : Dire que je ne suis pas vantarde serait mentir. Et non, ce n'est pas bon mentir. Sauf pour la drague et pour une bonne cause, comme ne plus avoir sa soeur dans ses jambes. Je suis vantarde, je le sais, et je m'en fous. Pourquoi ? Et bien parce que j'ai de très bonne raison de me vanter. Je suis d'une beauté époustouflante et j'ai un caractère en or. En fait, pour ne pas mentir une fois de plus, tout ce que je fais, lorsqu'il s'agit d'actes de gentillesse, je le fais uniquement dans le but de recevoir des compliments ou d'autres trophées. Je ne vis que pour qu'on me dise à quel point je suis belle et adorable, même si je le sais déjà. Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette opinion, bien qu'ils n'existent pas encore, n'ont qu'à se taire. Trêve de bavardage. Il n'est pas question que je gaspille ma précieuse salive pour de si offensantes stupidités. Si au bout de mes grands efforts je ne reçois rien et bien, je laisserai sortir mon côté paresseuse et, ne ferai tout simplement rien. Heureusement que ce côté fénéant de moi ne sort pas souvent, surtout pas lors de mes entraînements de danse sinon, qu'est-ce qu'on penserait de moi ? La tenue et l'apparence sont primordiales, le reste, on s'en balance.

- Aime : Mon fiancé évidemment, quelle question idiote ! Vous avez vous comme il est beau ? Moi oui en tout cas, oui. Si vous ne l'avez pas vu et bien, aller changer votre pair de lunettes, votre vision n'est plus bonne ou bien, vous êtes aveugles. Il est beau, je l'aime. Bientôt, nous allons nous marier. Je vais avoir toute sa fortune et sa beauté que pour moi et moi seule. Et n'osez pas venir jouer dans mes plates bandes, je vous écraserai comme un vulgaire insecte ! Je n'ose pas imaginer le nombre d'argent que nous allons avoir ensemble et ces beaux petits enfants. Sinon, j'adore gagner, rien ne vaut autant que la gloire et les félicitations des autres. Je mange des compliments, jamais j'en aurai assez, jamais ! Compris ? Alors n'hésitez pas à m'en faire souvent ! Et n'oublions pas le plus important : ma petite soeur. Douce, jolie, mannequin en devenir, je la chéris plus que toi. Vous la sauvez, je vous couvrirai d'amour et d'argent. Elle est tout pour moi... Même si elle m'énerve parfois, faut l'avouer.

- N'aime pas : C'est simple. Je n'aime tous ces petits cons qui essaient de croire qu'ils ne voient pas mon charme. Je n'aime pas toutes les filles qui se croient plus belles que moi, ce qui est impossible. Je n'aime pas tout ce qui peut me causer des problèmes ou de la rivalité. Dans ce monde de laideur, je suis la seule gagnante, la seule vraie belle fleur. Je n'aime pas ceux qui se croient intelligents alors qu'ils sont en réalité aussi intelligent qu'un morceau de bois.

- Votre histoire (min 10 lignes) : Premièrement, il y a une très grande partie de ma vie que vous n'avez nullement besoin de connaître. C'est personnel, un point c'est tout. Sinon, comment suis-je arrivée ici, à Poudlard ? Depuis le tout début de mes études, j'ai toujours réussi, peu importe la matière. Surtout en botanique. Et, un jour, ma très aimée directrice m'a proposé d'aller participer à un tournoi. J'ai accepté, j'allais gagner, évidemment. En plus, j'allais avoir la chance de voir le fameux Harry Potter. Une fois là-bas, pour faire bonne figure, je me suis appropriée un homme de l'autre équipe. Mais en fait, outre sa grande popularité, je ne voulais rien de lui. Une fois le tourni terminé, je l'ai laissé de côté. Non, il ne me méritait pas. Je mérite ce qu'il a de mieux. Pas mieux. Une fois l'avoir laisser en plan, je m'infiltrai chez les Weashley, grâce à mon amour de fiancé. Et c'est ainsi que je restai chez eux, en leur compagnie. Que de gens charmants... Mais cette femme, ce qu'elle peut m'énerver parfois !
    Et puis, qu'est-ce que vous en avez à foutre de mon passé ? C'est mon passé alors à quoi bon le cacher ? Il existe mais que personne ne vienne m'attaquer avec ! Niveau familiale, c'est pas mal. Deux parents sorciers, venus de l'autre bout du monde des sorciers, amoureux, riches - et beaux, bien sûr - ont donnés naissance à trois enfants. Mon frère, de trois ans mon aîné de qui je n'ai plus de nouvelles depuis de nombreuses années. À vrai dire, je m'en fous, il n'a pas su profiter des gènes que mes parents lui ont offert en cadeau de naissance. Il est parti, pour aller faire des études sur des géants sauvages. Il a gaspillé sa beauté et son intelligence. Franchement stupide mon frère. Peut-être n'a-t-il pas les mêmes parents que moi ? Il a sans doute été adopté ou son sang trafiqué... Vous savez, on peut tout faire avec de la magie. Autant maintenant qu'avant... La preuve vivante est là : Harry Potter et Voldemort. Oui, oui, Voldemort. Je sais parler, aussi bien en profiter. Il a moi, au centre. Je passe les détails sur moi, pour aller finir par en baver. Et ma petite soeur, de dix ans ma cadette. Gabrielle, quelle perle cette petite. Je surprotège, pour l'instant elle ne s'en plaint pas. Plus tard, on verra. Chaque chose en son temps. Voulant notre bien, pour réussir nos études, nos parents nous on laisse aller étudier, seules. Rien de mieux pour développer son charme et son autonomie. J'ai terminé mes études avec brio, je passe mon temps à recueillir le plus de potins et de secrets, tout en aidant ma petite soeur. Il faut qu'elle soit fière d'elle.

- Qui est sur l'avatar ? Clémence Poésy
    - Maison/Métier souhaité : Ordre du Phénix
    - Smiley favoris entre : pirat

HORS JEU

- Où avez-vous connu le forum ? À force de chercher à travers les partenaires de différents forums
    - Des détails gênants ? Non, voyons ! Je suis parfaite !
[i]

Dernière édition par Fleur Delacour le Lun 27 Juil - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:06

Bienvenue on attends cette présentation avec impatience !
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm

Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:24

Bienvenue Fleur ^^
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick

Maison : Ben anciennement Serdaigle

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:27

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:34

Bienvenue par mi nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:49

Oh, merci !
    Je suis toute touchée, merci de ce bel accueil Embarassed
    Je vais faire mon possible pour ne pas vous faire attendre trop longtemps !
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:30

Bienvenue parmi nous Wink
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:32

Merci ma rubis Smile

... Embarassed
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:50

Cay trognon ça... la prochaine fois je ferai une signature a l'arrivant et ce sera moi le chouchou lol
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:54

Drago, ce n'est pas une question de signature, j'aime bien Ruby c'est tout Wink
    Et si tu veux on peut faire connaissance Smile
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:42

OOooooooh oui moi ze veux ! XD Bon et puis fini moi cette présentation une bonne fois pour toute ^^
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

Oui m'sieu !
    Mais je suis en grosse conversation avec mon chéri, j'y peux rien !
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:37

aaaah bha l'amour avant tout... enfin bon c'est pour toi que je dis ça que tu puisse poster des RP le plus tôt possible ^^
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:41

Oui, je me donne jusqu'à ce soir maximum
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
Horace Slughorn

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:49

Ouaha pas mal plus que l'histoire Wink
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

Maison : Serpentard !

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:17

Bienvenue à toi "Fleurk" ! Razz
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:18

Ca va être dure de la séduire comme ça... XD
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Ma fiche est réglementaire ?
Isalÿs Stevenson
Serdaigle
Isalÿs Stevenson

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:43

Bienvenue parmis nous, chouette fiche et je pense qu'elle est dans les normes rassure toi ^^ faudra voir avec les admins. Par contre, j'aimerai en savoir plus sur ton histoire ^^#
Elle est en règle, hein, mais je suis une curieuse =P
http://Second-generation.forumactif.org
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:45

Je suis prête à plus t'en dire.
    Tu veux savoir quoi ?
    (Je suis incapable d'être comme Fleur sans dans les Rps j'avertie ^^)
Isalÿs Stevenson
Serdaigle
Isalÿs Stevenson

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:47

Je ne sais pas, d'où viens tu, tes parents, si tu as juste une soeur ou plus, ta vie à l'école, comment vous avez réagis quand tu as su que tu étais une sorcière (puisqu'on ne sait pas si tu viens d'une famille de sorciers ou non), enfin tu vois ^^
http://Second-generation.forumactif.org
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:48

Malfoy, je ne cherche pas à la draguer voyons ! Razz
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:52

D'accord Razz
    Je l'ajoute ici ou sur ma présentation ?
    Et qui sont les admins outre Albus ?
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:57

A ma connaissance personne d'autre que ce vénérable Albus ^^
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01

Il y a Ron-Ron, et Fred l'écumeur de couloir de poudlard Xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]   Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée] Icon_minitime

Fleur Delacour x Plante Carnivore sans pitié [validée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant