RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]   Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:50

Se matin en me réveillant je ressentis une petite douleur à mon bras gauche, je me mise à le serrer fort pour qu’elle disparaisse, rien à faire, cette dernière avait l’intention de m’embêter toute la matinée. Je ma leva donc à contre cœur, et une grasse matinée de foutu !
Il n’y avait que moi dans le dortoir, je n’avais pas à la cacher. D’un mouvement de baguette mon lit se refit automatiquement.
Je me dirigea vers la salle de bains à pas lent.
Je me déshabilla et me doucha à l’eau bouillante, il n’y a que comme cela que ma peau si pâle rougis n peu. Pendant que l’eau ruisselait sur mon corps, je regardai mon bras, la marque des Ténèbres me faisait tellement mal, enfin moins que les premiers jours, mais tout de même… celle-ci n’arrêtait pas de bouger.
Heureusement que ma mère m’avait dit que cela était normal, sinon je serrai vraiment très inquiète.
Je me promis de voir Drago aujourd’hui pour lui demander si sa lui fait la même chose…

Après avoir éteint l’eau, je sortis et me sécha en moins de deux grâce à la magie.
Nous avons veau être en début d’année, le temps est toujours aussi beau, chaud et ensoleillé quand été.
J’enfila donc une robe noir moulante à bretelles très fines, se terminant en haut des genoux, l’avantage de se vêtement est qu’il offre une vue sur ma poitrine avec un décolleter très plongeant.
Je mis des escarpins vernis noir pour paraître un peu plus grande.
Je mit des boucles argentés avec des petites étoiles à mes oreilles, trois bagues en argent aux doigts, deux bracelets vert émeraude et jaune clair à chaque bras et un collier en or avec un pendentif d’un serpent près à mordre, un cadeau de ma mère que je chéri plus que tout.
Je mit une mitaine en résille à ma main droite et me fit de simple boucle aux cheveux.
Je me maquilla les yeux de traits épais en dessous et au dessus de noir de jais et mit du gloss pailleté sur mes lèvres.
Et, avant de sortir, je masqua la marque des Ténèbres avec une formule magique très ancienne que ma géniteuse m’avait appris.

Quand je fus enfin prête, il était déjà dis heures passer, heureusement que nous étions le week end. Temps pis, j’ai déjà louper le petit déjeuner, je mangerais mieux au déjeuner.
Je sortis de la salle commune des Serpentard, traversa les cachots vise comme seul bruit, celui de mes talons.
Une fois sortit de cet endroit sombre, je me dirigea vers la bibliothèque, car ma mère m’avait avertit par télépathie qu’elle avait planqué un livre de magie noir. Je lui avait demandé cela car j’avais besoin d’en savoir plus sur se sujet.

En entrant dans la bibliothèque, un groupe de Gryffondor qui étudiait me regarda, je leur sourit avec un sourire chaleureux et leur fit un signe de la main.
Puis, je traversa le rayon de livres et trouva enfin là où était caché ce que je souhaitais. Et que fus ma surprise quand je vis Harry Potter ! Il me rappela ma mission, je passa donc derrière lui en frôlant mon corps contre le sien et passa doucement mes lèvres dans on coup.
Se dernier se retourna surpris, je lui fis un clin d’œil, attrapa mon livre et partit. Heureusement que personne ne nous a vus !

Avant de sortir, je regarda une dernière fois le groupe d’étudiant que j’avais salué en entrant, il manquait deux garçons…
Bah qu’est ce que j’en ai à faire !
Je sortis donc et me dirigea vers les grandes portes ouvertes.
Je décida de me rendre au lac, il y a rarement des personnes là-bas, surtout au bord.
Sur le chemin, je vis beaucoup de jeunes en train de s’amuser dans le parc. Puérile !

Une fois arrivé, je m’assise au pied du grand arbre, tout près du lac, ouvrit mon livre et commença à lire.


Dernière édition par Lyra Storm le Dim 26 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]   Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:29

Comme chaque matin de ses dernières semaines, Taylor se réveilla une fois de plus en retard sur son planning, il ouvrit les yeux paresseusement et se leva encore plus lentement
Cherchant dans son sac il trouva ses comprimé de vitamine acheté chez les moldu et en avala une se dirigeant ensuite vers les douche il prit son habituel sacoche de bain et son essuies trop épuisera jouer les sorcier il laissa sa baguette sur sa table de nuit .afin de se réveillé il fit couler une eau très froide la laissant couler sur son corps de sportif, il changea l’eau froide en eaux chaude et se nettoya vite fait.
En sortant de la douche il se rase et vérifie la tenue de ses cheveux court, un coup de ciseau par-ci et par la.
Taylor enfila son vêtement de moldu à savoir un jeans noir et une chemise blanche ouverte sur son-t-shirt noir accompagné d’un parfum de fèves de cacao, la mode des sorciers.

Descendant les escaliers 4 à 4, il s’engouffra dans une petite salle occupé majoritairement par les gryffondor et se mit à ses habituelles révisions chuchotant quelque fois avec ses compères.
Il remarqua alors ce que chacun des gryffondor remarquèrent aussi une serpentard des plus troublantes.
Un élève murmurait à Taylor
« Toi qui cherche des serpentard qui n’ont pas le gout de la dispute entre nos deux maison, je crois qu’on a trouvé »

Taylor ferma son bouquin et se leva retournant le déposer sur une étagère pour un autre élève il sorti de l’école a la recherche de cette fille.
Mais il ne la retrouva pas près de l’entrée

Se concentrant il se changea en aigle et s’envola au-dessus des élève trouvant l’aigle drôle.
Taylor fit le tour du parc sans rien trouver jusqu'à l’instant où il passait par-dessus le lac il vit la jeune serpentard
Son regard fut tellement absorber par la silhouette mordante de la jeune élève, Taylor ne vit pas qu’il plongeait droit dans le lac et ne put dévier sa trajectoire à temps
Se retrouvant alors des pieds jusqu’au épaule, dans le lac il sorti alors honteux en marchant et s’assois sur le rebord se doutant que la serpentard n’avait rien raté, il dit alors sans la regarder


-Je sais, je sais j’ai l’air stupide.

désolé du retard petit manque de temps a cause de la vie Irl
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]   Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:23

Le livre que ma mère m’avait fait parvenir était génial ! Il parle de pleins de choses très intéressant en magie noire, ce dernier répond à pas mal de questions que je me posais et qui étaient sans réponses jusqu’à maintenant…
Se bouquin est assez gros, la couverture est sombre avec une trace de main ornée de plusieurs petites taches de sang ; ce n’est vraiment pas le genre de choses que les professeurs de Poudlard nous donnerais à lire pour nous instruire. Et bien ils ont tord ! Car certaines matières que nous avons dans le château sont mieux expliquées dans cet ouvrage, par exemple :
L’histoire de la Magie : j’ai toute l’histoire de la magie noire à travers les siècles jusqu’à aujourd’hui, c’est une chose que l’on refuse de nous enseigner, et cela est bien dommage, j’aurai peut être été meilleur dans cette matière si nous avions parlé de magie noire…
Les potions : il y a pratiquement que des poissons (tous plus intéressant les uns que les autres certes), mais il y a des filtres de toutes sortes, très dangereux et complexes à faire.
Les sortilèges : beaucoup sont très ancien donc plus difficile à exécuter, d’autres sont dangereux et demande un niveau assez élevé en magie pour les contrôler

L’arbre sous lequel je m’étais assise me faisais beaucoup d’ombre, et m’apportais donc un peu de fraîcheur, car à en juger par les tenues vestimentaires peu décante que certains élèves portaient, le soleil devait taper assez fort.
Pour être mieux installée je retirai mes escarpins que je posai près de moi.
Le temps passait, mais moi je ne bougeais guère, je me sentais bien ici, au frais, au calme, à l’abri de langues et de regards trop indiscrets.

J’étais tellement absorbé dans mon livre, que je mis du temps à me rendre compte de la présence d’une autre personne. En effet, j’entendus un bruit, comme quelque chose qui tombait dans l’eau. Je ne réagis pas, je ne sortis pas ma baguette pour me défendre au cas où ; mon bouquin était vraiment très captivant, même un peu trop…
Ce fut quelques secondes après, en remettant une mèche rebelle derrière mon oreille que je vis une silhouette dans le lac, pas très loin de moi.
Je me redressa d’un coup, sortie ma baguette et la pointa vers la personne qui me semblait étrangère.

Quand je distingua que l’inconnu était un élève tout ce qu’il y a de plus banale tombé dans la lac par Dieu sait quelle raison, je rangea ma baguette après avoir changer mon livre en un magazine de mode pour les sorciers, on ne sait jamais…
Ce dernier était trempé des pieds à la tête, ses vêtements moldu, qui lui collait à la peau à cause de l’eau, laissaient apercevoir un corps de sportif bien entretenu.
Par réflexe de voir de beaux garçons, je me mordis la lèvre inférieure gauche.
En regardant de plus près, je remarqua que je l’avait déjà vus plusieurs fois, celui-ci était à Gryffondor, en septième année supposais-je vus sa carrure. Je savais qu’il avait une copine, car je les avais aperçut lors du banquet de début d’année quand j’essayais de faire du charme à Potter discrètement.

Je le regarda dans les yeux et me mis à rire aux éclats, j’essayai de me calmer pour lui parler, mais je ne pus que prononcer :


- Et bien, on peut dire que tu avais chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]   Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:46

Taylor, couvert d’une légère honte à se trouver dans une telle situation, entendit le rire de l’élève serpentard, et ne pu que tourner la tête vers le lac pour éviter tout regard le menant a un rougissement. il enleva sa chemise et son t-shirt évitant d’attraper froid dans une période si chaude, il utilisa sa baguette pour faire voler a basse altitude, ses vêtement de haut afin qu’il puisse séché correctement il fit alors apparaitre un essuies et s’essuie le visage humide ,ses cheveux tondu très court, ne risquais pas de l’ennuyer un simple coup de loque et sa tête était sèche il pris alors le risque de regarder l’élève qui avait maintenant changer de position , et se mordait faiblement les lèvre ce qui fit alors rire le gryffondor ,


-oui et a ce que je remarque je ne suis pas le seul à avoir ce que l’on appelle une bouffée de chaleur.


Il utilisa divers sortilège afin de sécher ses vêtements pour éviter que la petite serpentard ne tombe dans les pommes et réenfila le haut de ses vêtements.
Continuant machinalement de s’essuyer le visage il s’approcha de la serpentard, puis d’un regard en biais il vit la revue de mode .pouvant donner plus de détaille sur les occupations de son interlocutrice .un sourire ce fit sur le visage de Taylor


Hm je vois, passionné par la mode ? ca explique la tenue que tu porte, si tu veux ma franchise je te dirais que c’est assez mordant comme gout vestimentaire, tu dois avoir certainement un petit copain comblé non ?
*et des centaines de fan ou pot de colle* pensa-t-il aussitôt

Il s’approcha de plus en plus de la serpentard et s’assoie a quelque mètres d’elle jetant un simple regard observatoire sur le parc dont-il tournait maintenant le dos, les élèves paraissait trop occuper a jouer entre eux pour voir un gryffondor a coté d’un serpentard ce qui ne faisait surement bonne impression pour les deux maison , mais Taylor s’en foutait .

-on dit que c’est dangereux de parler avec un serpentard, tu le confirmerais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]   Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:46

Je ne sais guère pourquoi je me mis à rire à ce moment là, car en temps normal j’aurai engueuler la personne qui m’avait déranger et l’aurait envoyer balader.
Et pourtant c’était un vrai rire, pas comme ceux que je m’amuse à imiter, non ! Cela faisait du bien de pouvoir enfin rigoler de bon cœur et tranquillement sans que l’on me réprimande. Je ne sais combien de temps je me suis abstenue d’éprouvé une telle chose, mais c’était merveilleux.
Après avoir prononcé une phrase pour le moins incompréhensible de ma part, j’essayai de me calmer. Ce qui n’était pas une mince affaire.
Je m’assis donc a l’endroit où j’étais il y a quelques minutes, et respira un bon coût.
Une trentaine de secondes plus tard je fus assez calme pour pouvoir regarder l’autre élève sans me remettre à éclater de rire.

Et que fus ma surprise quand je vis que ce dernier venait d’enlever son haut pour se sécher. J’écarquilla les yeux de stupeur, mais continua à le mater, cela est tout à fait humain, n’est ce pas ? En tout cas j’avais vus juste, car son corps était tout ce qu’il y a de plus enviable pour une jeune fille célibataire ou une petite mijaurée en couple.
Un peu comme le mien disons, beaucoup de garçons se retourne à mon approche ou laisse filer une petite exclamation, ce qui ne me dérange guère…


Je le contemplai avec un petit regard et un sourire pervers.
Le jeune homme n’éprouvait aucune à gène à rester comme cela, et sincèrement j’aurai tout donné pour qu’il ne se rhabille pas.
Qu’est ce que c’était dommage, du vrai gâchis, un aussi beau mec… Franchement à chaque fois que j’en vois un, ce dernier est avec une fille, à croire que je dois me coltiner tout les moches du monde…

Avant de remettre son tee shirt, le Gryffondor fit une remarque qui me fit sourire.
Je baissa légèrement la bretelle gauche de ma robe en faisant sembla d’avoir chaud et je lui dit d’une voix sensuel :


- Tu n’as pas tord de t’être jeté dans l’eau, j’aurai fait la même chose avec cette chaleur, mais comme tu peux le voir, je ne suis pas très accoutré pour.

Celui-ci se reprocha de moi en continuant à s’essuyer, dommage, je trouvais sa trop mignon l’eau qui coule sur le corps… Mais bon, mieux vaut pour lui qu’il ne tombe pas malade…
Je remarqua qu’il jeta un œil à mon disons magasine, et il se mit à sourire en supposant que j’étais passionnée par la mode, ce qui est ni vrai ni faux. Il m’avoua même que ma tenue était assez « mordante » selon ses paroles.
Il ne devait pas venir d’un rang très élevé pour parler ainsi, mais bon cela m’arrive aussi…
J’éclatai de rire quand ce dernier me dit que je devais avoir un petit copain comblé.
Je me calmai pour lui répondre :


- Je m’y intéresse comme toutes les filles de mon âge normalement bien constitué.
Je te remercie pour le compliment, j’aime bien se genre de choses un peu voyant.
Malheureusement je n’ai pas de petit copain, mais j’espère que ce problème se résoudra très vite…


Le ma^le continua à se rapprocher de moi, je ne dis rien car j’adore être le centre de préoccupation des gens. Surtout des hommes…
Les autres élèves s’amusaient à l’autre bout du parc. Certains s’amusaient avec une balle, sûrement un truc Moldu, d’autres lisaient tranquillement, tandis qu’un petit groupe devait sans doute réviser car ils utilisaient leurs baguettes.


- Cela dépend de quel danger tu parles, lui répondis-je quand mon interlocuteur me demanda si cela était vraie qu’il était dangereux de parler à un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]   Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:23

[justify]Taylor trouvais les réflexions et le geste de la serpentard troublante, jusqu’à le rendre tout drôle si l’on peut dire tandis qu’il l’observait, il ne pu s’empêcher de penser a Sam, que penserait-elle si elle le trouvait sous un arbre aux coté d’une fille a la tenue si mordant aux yeux des garçons. Mais Taylor ne ce baladais pas avec une intention de la trahir autrement dit il prit le risque de s’assoir à coté de Lyra sur la pelouse dos contre l’arbre.
La réflexion de Lyra suivi de son geste de descendre, rendait Taylor encore plus nerveux, se grattant le menton, il lui dit :


-hm oui mais tu devrais rebrousser cette bretelle, enfin fait comme tu veux mais ce parc est rempli d’élève de première et deuxième année, je parierais que dans 2 minute tu as tout les regards sur toi,

*et sur moi par la même occasion *

Il aurait été normale, que par habitude de ne pas trop se faire remarquer, que Taylor change de place ou s’écarte un peu de la fille « mordante » évitant ainsi le risque qu’on le prenne pour un flambeur vu que… cela n’était plus un secret pour les lève, Taylor n’était pas célibataire. Et d’après la réponse de Lyra concernât la mode et son petit copain elle était elle-même célibataire.

-peut-être que par ton originale tenue, tu les intimide, de plus la maison serpentard est disons respectée ou même évitée
-tu dot certainement tenir cette beauté physique de ta mère non ?


Soudain un souvenir lui vint, il avait croisé une autre femme plus âgée dans les couloirs de l’école. Plus souvent trainant près du bureau du professeur rogue, et maintenant qu’il y repensait, il trouva une fine ressemblance entre les deux.


-tu n’aurais pas une mère qui est auror et qui travail ici a poudlard ?



Peu avant, la réflexion interrogative de la serpentard fit rire Taylor.
La guerre entre les serpentard et les gryffondor régnais depuis maintenant longtemps.
Souriant longuement il répond.


-sa traverse l’histoire de poudlard, cette guerre que les serpentard et gryffondor se font. Une bataille des point, les rumeurs sur l’avenir de chaque serpentard bref, si un gryffondor nous vois ici ensemble je suis un traitre et si un serpentard te vois ici avec moi tu serais prise comme une traitresse, je me trompe ?

-pff peut importe en réalité je ne suis pas avec eux dans cette guerre, ils ne comprennent pas qu’il y a plus dangereux, ou plutôt plus préoccupant. La guerre contre le seigneur des ténèbres, c’est un moment si pénible, devoir choisir ses camps cela parait simple, mais ca ne l’est pas.

Taylor évita soigneusement à préciser que lui-même se rongeais le cerveau encore aujourd’hui par ses réflexion pour choisir son propre camps.

Déposant sa main sur la pelouse entre lui et Lyra, il posa son autre main sur son genou plié à la verticale et pencha la tête en arrière fermant les yeux pour sentir le vent et le parfum doux de la serpentard.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]   Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

Malgré les préjuger, je trouvais cela agréable de parler à ce Gryffondor d’une beauté aveuglante.
Certes, je l’avais rencontré plusieurs fois pendant ma scolarité, mais je ne m’étais jamais attardé sur lui, j’étais sans doute trop occupé à jouer la fille superficielle en tissant des liens avec des personnes de n’importe quelles maisons…
C’est sans doute grâce à cela que j’avais une excellente réputation, malgré ce que l’on dit des Serpentard. J’avais été nommée Préfet en Chef, ce qui donne beaucoup plus de responsabilité et une grande confiance envers les enseignants de l’école. De plus, j’excelle dans toutes les matières pratiques, ce qui m’attire la plus grande sympathie des professeurs. J’ai même réussi à obtenir sans difficulté le rôle de Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard, alors qu’il était rare et même impossible d’y voir une fille…

Taylor devait bien me connaître à travers tous cela, comme moi à travers sa petite copine.
De plus, j’ai entendue dire qu’il avait été lui aussi nommé Préfet en Chef… Cela serait sympa… Notre relation pourrait peut être aller plus loin…

J’écoutai la réflexion de mon interlocuteur avec un petit sourire malicieux. J’étouffa un rire et lui répondis sur le ton de la plaisanterie :


- Qui a-t-il de mal à avoir chaud ? Tu t’es toi-même jeté dans le lac il y a peine dix minutes…
Je ne vois pas pourquoi cela te gêne tant que l’on nous voit ! Est-ce moi qui te procure se sentiment de honte ?


Peut être avait il peur que des élèves racontent des bobards, ce qui le mettrait dans une sacré situation, surtout avec Sam.
Bah, qu’est ce que j’en ai à faire ? Cela sera certes mieux qu’elle le plaque pour que j’en profite sans risques…
Cela faisait si longtemps que je n’avais pas eu un homme à mes côtés, si on ne parle pas de mon meilleur ami Drago bien entendu…

J’écouta le jeune homme sans l’intervenir, cela n’aurait pas été polis et convenable, surtout venant de moi, avec mon éducation strictes, cela serait une faute grave…
Je lui souris derechef et le remercia pour le compliment ; même si je savais déjà que j’avais un corps de déesse très enviable, autant par les deux sexes.


- Peut être, mais un mec veut sortir avec une fille il faut y aller franco, sinon il pourra toujours attendre…
En général nous faisions rarement le premier pas, ce qui est injuste certes, cela est sans doute une question de galanterie… Je n’en sais rien, en tout cas c’est ce que j’attend, je refuse de me prendre un râteau.


Avant que j’ai pus lui répondre au sujet de ma mère, celui-ci ma posa une autre question à son sujet…
Comment avait-il put voir une ressemblance entre moi et elle ??
Seuls les gens l’ayant connus lors de son enfance se rendaient compte que nous nous ressemblons comme deux gouttes d’eau…
En passant une main dans ma chevelure blonde platine je répondis sans être gêner :


- Effectivement, elle est Auror et à comme mission de surveiller le Château et de nous protéger si il y a un problème.
Mais, comment as-tu pus savoir que nous étions de la même famille ?
En tout cas, oui, physiquement je lui ressemble énormément quand elle avait mon âge, à part mes yeux vert émeraude, car les sien sont bleue argenté, les miens doivent sans doute être les mêmes que mon père, je n’en sais rien…
Je sais seulement que depuis qu’elle à intégrée les Aurors, cette dernière à jeter un sort à ses cheveux pour qu’ils soient d’un noir de jais, pour ses prunelles aussi, ils sont devenus marron, mais parfois elle enlève la sortilège car elle les préfère naturel…
Voilà, tu sais presque tous sur elle…


Puis, Taylor me parla de la guerre entre nos deux maisons qui existe depuis la création de Poudlard, et à travers les siècles cela à perdurer.
Même si au fur et à mesure des années qui passent, certains calment un peu le jeu. N’importe quoi !
Certes beaucoup de Serpentard rejoignent les forces du mal (comme moi ^^), tandis que les Gryffondors font partis du bien… Même si il existe quelques exceptions…


-Pff… Tu sais je me moque bien de ce que les gens pensent, j’en aurai rien à faire de devenir la risée de ma maison car j’ai parlé à un soit disant ennemi…
Moi je crois en l’alliance et la paix…

Si tu veux que je te donne un conseil par rapport à cette guerre qui approche ? Choisis bien et vite ton camp.
Pour moi c’est déjà fait…



[HJ: Vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]   Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un flirte n'est ce pas?? [PV Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Taylor Fox
» Heliote Troy
» Le début d'une nouvelle vie.... (PV Taylor)
» Une main en sang [Taylor Fox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: