RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bataille au Pré au lard !

Aller en bas 
+7
Drago Malfoy
Katelynn Henderson
Isalÿs Stevenson
Ronald Weasley
Taylor Fox
Adrien Shadara
Albus Dumbledore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:03

Pour la bataille, on va le faire au lancé de dés. Taylor lance un sort sur Dolohov, il lance le dès. Soit son jet est réussi, soit il échoue, soit il relance ou je sais plus trop Razz Donc voilà. Pour la chronologie, je pense qu'on va faire un méchant ; un gentil, ou je sais pas, Albus va trouver quelque chose [ c'est pratique ça Cool ]. Hem hem, Harry, tu n'avais pas le choix toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
George O'donell
Serdaigle
George O'donell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:05

Jvais y participer aussi^^ Plutot en spéctateur, mais je serai la !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:06

MDR Ron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

J'avais l'idée de faire un sous-forum avec les différentes parties du terrain.Les admins vont répartir les membres participants avec le même schéma deux gentils un méchant par ex. Et pour Voldy on prendra les meilleurs RPistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:01

Ow Ruby, c'est une super idée Very Happy Mais bon, après c'est vous qui faites le boulot, donc faut prendre en compte que tout part à la corbeille après Razz Hmm, oui, puis surtout que Voldy il sera un peu retiré, ça m'étonnerait qu'il vienne en plein milieu de la mêlée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Shadara
Gryffondor
Adrien Shadara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:36

L'idée du lancé de dès me semble pas mal, faut juste qu'il y est pas trop d'inégalité.

Et puis Taylor, t'inquiète j'avais compris, je vais pas mettre K.O un mangemort d'un coup si c'est un membre, je vais devoir imaginer d'autres personnages. Mais bon, étant donné que c'est une bataille, je me disais que soit on dit nous même dans nos post que l'on a reçu un sort, pas forcément par un membre, et dans ce cas, les membres ne se touchent pas entre eux (cette idée est la moins bonne d'après moi) soit on s'attaque tous entre nous et les sorts ratent et ratent pas.

Et Ron, t'as raison, Harry devait obligatoirement être de la partie !

Ruby, j'aime bien ton idée, mais Ron marque un point, Voldemort va peut-être pas se ramener. Mais l'histoire des sous-forums organise beaucoup plus les choses, et moins de gens post en même temps. JE VOTE POUR CETTE IDEE MOI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:08

Bon je vais faire un post spécial alors avec une partie et ses sous-parties, de toute façon le tout peut toujours être renommé ou déplacé, il sera la quelques moi après corbeille…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:19

De toute façon les deux plus grands sorciers vont s'affronter c'est Albus Dumbledore contre Lord Voldemort ! ^^ De plus la remarque qui a été faite est juste Voldemort sera en retrait mais il va par exemple entraîner quelqu'un avec lui comme Harry ou un autre élève et Dumbledore lui va ariver pour l'affronter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Adrien Shadara
Gryffondor
Adrien Shadara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:15

Bonne idée Albus !

Et tout ça commencera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:21

Cela commencera ce soir vers 21h00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Adrien Shadara
Gryffondor
Adrien Shadara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:26

QUOI !!?

C'est pas bon ça...
D'une je suis pas en France là, donc 21H ce sera tard pour moi, de deux samedi aprem' je pars et je reviens dimanche soir.
Remarque, si vous faites les sous-forums et que vous nous mettez à pas trop dans chaque sous forum, je posterais samedi matin et j'essayerais de pas trop bloquer le jeu.
Mais sinon je crains que...enfin je pense que je vais devoir ne pas y participer :s
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:52

Ok ^^ Merci de l'info Dumby ^^

Je pensais, pour ceux qui ne pourront pas y aller (Adrian ou d'autres..) Cela sera bien de prolonger la bataille pendant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:02

Salut les gens! Il ya plein de bonne idées ici, notamment l'histoire des sous forums! Albus perso je pense que ca serait cool que chaque "équipe" ait un endroit réservé où on peut se briefer et répartir les tâches, genre quon voit avec les autres ce quon fait et tou!
Et oui voldemort sera à l'écart et supervisera la bataille côté mangemorts, à moins qu'à un moment il ne décide de se montrer pour donner la frousse à quelque adversaires.
Eh oui aussi, ca serait cool si on pouvait faire un avant-bataille, genre la promenade tranquille des élèves dun côté et l'élaboration de l'attaque de l'autre côté.
et bien sûr voldy contre dumby.
Et cest clair quil faut des règles. Un élève pourra pas balancer tous les sorts quil veut, tandis que dumby et voldy devraient pouvoir faire bcp de choses.

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:29

je suis du même avis que voldy

pourquoi ce week end on ferais pas une avant-bataille?

en gros les mangemort discute a la valée des embrume et les élève danse la gigue et mange les brochette de ron .... (j'ai promis a ma future ex de l'emmener au resto a pres au lard )

moi ce soir je me co que 1 h dison que je suis co depuis 5 minute en gros ca va pas etre de la tarte si on fait dans l'ordre ... demain en revenche je me co toute la journée si neccessaire cela me coutera que 15 euro minimum mais alors dimanche serait plus serrer et le rese de la emaine ausi
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Invité
Invité




Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:39

J'ai lu les posts de Ruby dans la partie Pré-au-Lard et je stresse JUSTE TROP XD C'est Rogue qui doit commencer le post, ah ah ah, que c'est drôle ''-- Mais j'vais assurer vous allez voir è_______é !
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Strongthief [PNJ]
Nouveau membre inscrit



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:44

Bonne chance Camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:45

OOOOOH UN PARFAIT INCONNU XD
C'est vous le maître du jeu ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Shadara
Gryffondor
Adrien Shadara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:45

Ben moi j'ai juste à espéré que les gens post très vite, genre comme ça je peux répondre avant de partir tout à l'heure ou alors, je dois espéré que les gens post très lentement, comme ça quand je reviens lundi matin, j'ai pas trop fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Pré au lard !   Bataille au Pré au lard ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au Pré au lard !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BATAILLE DE PRE AU LARD !
» Place du village [Bataille du Prés au Lard] + [règles]
» La Taverne de Sir Alduin [Bataille du prés au lard] + [règles]
» Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles]
» Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: