Invité Invité
| Sujet: Galerie Potty =D Mer 29 Juil - 13:26 | |
| |
|
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Potty =D Mer 29 Juil - 13:30 | |
| MDR je la préfère dans le 5 et dans le 6 ! |
|
Shelley Storm Mangemort
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Galerie Potty =D Mer 29 Juil - 13:33 | |
| Très jolie petit Potter... A croiire que les GRyffondor sont doué à quelque chose... En tout cas bonne continnuation ^^ | |
|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Galerie Potty =D Mer 29 Juil - 13:39 | |
| mouais moi j'aime bien celle de granger mais j'adore cette de ron-ron avec son casque de quidditch quand j'ai vu le filme j'etait plier en 4 | |
|
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Galerie Potty =D Mer 29 Juil - 14:30 | |
| Sympa, simple mais efficace, pourquoi tu n'essayepas de rajouter quelques brush et des render ? en tout cas ils sont cools tes avatars ^^ | |
|
Lyra Storm Préfet en chef
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard... Maison : Serpentard what else? Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Galerie Potty =D Mer 29 Juil - 14:38 | |
| Génial ^^ Ils sont simple, mais cela leur donne un charme... J'espère que tu ne va pas t'arrêter en un aussi bon chemin ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Potty =D Mer 29 Juil - 15:21 | |
| Je ne suis pas près de m'arrêter XD |
|
Vincent Owen Prefet Serpentard
Nombre de messages : 144 Age : 31 Maison : Serpentard ! Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Galerie Potty =D Mer 26 Aoû - 1:39 | |
| Moi je veus en voir d'autre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Potty =D | |
| |
|