| Galerie de Severus Rogue | |
|
+4Shelley Storm Vincent Owen Filius Flitwick Lyra Storm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de Severus Rogue Dim 26 Juil - 16:36 | |
| Ca fait bizarre quand même de voir "Galerie de Severus Rogue" xD Ne vous étonnez pas s'il y a beaucoup de créations concernant les mangas, Rogue, Rayman, Sonic et Kirby... J'suis fan xD Enfin bon, commençons par des créations HP avec Rogue... Comme par hasard ''-- C'est tout pour le moment... Oh ben non hein, on n'est pas dans Secret Story '-___- |
|
| |
Lyra Storm Préfet en chef
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard... Maison : Serpentard what else? Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Dim 26 Juil - 16:38 | |
| C'est vraiment très beau ^^ Fait attention Sam tu as un rival pour le concours!!! je suis impatiente de voir la suite ^^ | |
|
| |
Filius Flitwick Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans Poudlard ou alors dans le parc Maison : Ben anciennement Serdaigle Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Dim 26 Juil - 16:52 | |
| Mhouaw, encore un qui fait du graphisme !! T'es création son très euh créative (haha j'en sort des bonnes) Super bien faites joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Dim 26 Juil - 17:43 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil :] Changeons un petit peu d'univers avec des créations concernant les mangas ^^ Commençons avec Ai Enma, l'héroïne de Jigoku Shoujo, un manga... particulier XD Et ensuite une signature avec une fille de manga totalement inconnue |
|
| |
Vincent Owen Prefet Serpentard
Nombre de messages : 144 Age : 31 Maison : Serpentard ! Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Dim 26 Juil - 17:49 | |
| Bravo ! XD
C' est vraiment beau ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shelley Storm Mangemort
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Dim 26 Juil - 21:29 | |
| Sympa ^^ J'aime particulièrement les sign des deux personnages de manga ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Dim 26 Juil - 21:30 | |
| Merci beaucoup pour ton avis ''^^ Moi personnellement, mes deux préférées sont aussi les sign' manga... j'aime pas les trucs où y'a des humains... et en plus c'est dûr à découper ''-- |
|
| |
Lyra Storm Préfet en chef
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard... Maison : Serpentard what else? Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Dim 26 Juil - 21:34 | |
| Derien ^^ Je ne suis pas très douée en graphisme, mais c'est vrai que c'est plus difficile des personnes IRL ^^ | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Lun 27 Juil - 14:13 | |
| Sympathiques tes créations... tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
Fleur Delacour Membre de l'ordre du Phénix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Mar 28 Juil - 20:05 | |
| Alors, Drago : J'utilise Photofiltre, tout simplement ^^ Fleur: Merci beaucoup |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Mar 28 Juil - 20:33 | |
| Ooooh... et t'as déjà essayé Gimp c'est beaucoup plus performant... | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Mar 28 Juil - 20:44 | |
| sans vouloir me vanter jetravail aussi sur photo filtre mais je suis passer a l'étape des gifs grace a unfreez ^^ vous voulez un exemple? | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Mar 28 Juil - 20:46 | |
| Bha montre nous ta galerie (et dans gimp y'a un gestionnaire d'animation intégré ) | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Mar 28 Juil - 20:48 | |
| gimp payant? a part pour le telcharger y a besoin d'une onnection internet pour utiliser? | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Mar 28 Juil - 20:52 | |
| Gratuit et fonctionne hors ligne c'ets le meilleur logiciel de graphisme gratuit et presque égal (mais quand même inférieur) au très chère photoshop ! en plus y'a bcp de tuto sur le oueb, alors raison de plus pour foncer ! | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue Jeu 30 Juil - 13:29 | |
| Bah moi aussi j'fais des gifs XD (cassééééééééé) << Oh le ringardisme incarné OoO Quant à toi Ron (ouh XD), merci. Un ou une Weasley ? Ca va venir, ça va venir ! èwé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Severus Rogue | |
| |
|
| |
| Galerie de Severus Rogue | |
|