RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Minerva McGonagall (validée)

Aller en bas 
+3
Shelley Storm
Vincent Owen
Ronald Weasley
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:01

Présentation !


I . Who Are You .

- Nom(s) : McGonagall
- Prénom(s) : Minerva
- Date de naissance : 28 décembre 1944
- Age : 65
- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? Je sens une odeur de vieux livres , de Moly ( une fleur noir et blanche que l'ont peut trouver dans le parc du chateau) et une odeur de chocolat chaud . Qui provoque sur moi un effet apaisant et réconfortant .
- Patronus ? Mon patronus est un chat tigré
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Je vois des élèves réussissant tout ce qu'ils entreprennent, l'équipe de Gryffondor gagnant la coupe de Quidditch et Voldemort vaincu .

II . You look ...

- Physique :
Je suis une femme plutôt grande de taille et pas très enrobée . Je me définirais avec un physique plutôt élancé . Je suis une femme d'un certain âge désormais donc j'ai les cheveux gris . Je me les attache toujours en chignon bien serré . J'ai un regard plutôt sévere , ce qui , parfois , inquiète les élèves . Je m'habille toujours d'une manière élégante mais dans le respect des coutumes et de la sobriété . Je porte également des lunettes à la monture assez rectangulaire ce qui accentue la sévérité de mon regard , mon patronus garde les traces de mes lunettes autour de ses yeux .
J'ai les yeux marrons et lorsque je détache mes cheveux , ils sont très longs . J'ai un aspect très soigné .

- Caractère :
Je suis la directrice de la très noble maison des courageux de Gryffondor ce qui ne m'empêche pas , que quand il faut sévir ou punir je serai la première à le faire que ce soit un élève de ma maison ou de la maison d'un de mes collègues . Je suis intransigeante en matière de comportement , je n'accepte pas qu'un élève ou qu'un professeur me manque de respect , je ne suis pas le genre de dame à me laisser marcher sur les pieds . Je suis d'une nature assez fière mais je ne me crois pas au-dessus de tout et de tout le monde . Je souhaite que mes élèves réussisse leurs études et leur future carrière et c'est donc pour cela que je les pousse à un très haut niveau . Je m'inquiète facilement pour mes élèves lorsqu'ils ont un problème avec un des autres professeurs . J'ai un immense respect pour le Professeur Dumbledore mais je ne me vente jamais d'être son bras droit ou n'importe quel autre surnom qui ne signifie pas grand chose .

- Aime :
J'aime énormément la métamorphose , évidemment , vu que c'est la matière que j'enseigne depuis 40 ans ici, à Poudlard. J'apprècie aussi énormément le Quidditch , et je mets évidemment toutes les chances du côté de mon équipe , pour que chaque année nous remportions la coupe . J'aime beaucoup écouter de la musique classique ainsi que la danse de salon et la valse. J'apprécie aussi mon métier , car j'ai toujours aimé depuis que je suis petite , m'occuper et aider les autres. J'aime aussi lire des romans d'aventures .

- N'aime pas :
On peut dire , que je ne supporte pas les personnes sarcastiques qui se croivent au dessus de tout . Les personnes qui disent des mots blessants juste pour faire du mal à une personne . En bref , je ne supporte aucunes sortes de violences , qu'elle soit verbale ou physique . Je n'aime pas non plus les élèves désobéissants , mais bon cela , comme tout les professeurs . Je n'aime pas punir et enlever des points à certains élèves contrairement à ce que les gens pensent , je fais juste respecter le reglèment du chateau à vos risques et périls .


III . Your Life Is ...


- Votre histoire (minimum 15 lignes) :

Je suis née dans une petite banlieue à Ilfort dans l'Essex le 28 décembre 1944 . Je suis donc née avant la fin de la deuxième guerre mondiale . Les anglais n'étaient pas trop impliquée dans cette guerre mais mon père , ayant fait son service militaire , du partir au front pour aider les français à combattre contre les ennemis. Il nous a donc laissées , seules, ma mère et moi mais cela 4 mois avant ma naissance . Ma mère dut donc m'élever seule pendant encore 2 ans . Mon père rentra officiellement à la maison le 14 avril 1946 . Notre famille était enfin réunie , après tant de peur de ne pas voir revenir mon père du front . Nous déménagâmes en Juin 1950 , j'avais donc 6 ans et nous partîmes habiter près du Gosford park à Londres . Ma mère trouve là-bas un travail entant que couturière et mon père se mit à travailler avec un ami à lui dans une usine de construction automobile . A ce moment là je rentrais donc en CP . J'avais très peur mais mes parents ont toujours été là pour m'aider , me soutenir et me rassurer. Au bout de une semaine de cours , je m'y plaisais déja , comme un poisson dans l'eau dirait-on . A mon anniversaire de mes 11 ans , il se produisit un étrange phénomène encore plus étrange que tout ceux qui se produisait depuis au moins un an ,dans ma vie. Enrentrant de l'école ( mon père était venu me chercher en vélo) , j'ai voulu grimper sur la bordure avec mon vélo , mais je suis tombée. Ce n'est pas si étrange que ça direz vous , mais le plus étrange dans l'histoire c'est la chute . Je ne suis pas tombée lourdement sur les pavés de l'avenue qui menaient à notre vieille bicoque , je uis tombée toute en douceur , très délicatement . Je me suis relevée , les yeux grands ouverts et j'ai regardé mon père . Il m'a dit: Je t'expliquerai quand on sera rentrés à la maison. Nous sommes donc rentrés. Mon père a attendu que ma mère rentre du travail . Il l'a emmené dans la cuisine et lui a murmuré quelques mots à l'oreille . Je me souviendrai toujours alors , du regard que ma mère posa sur moi et du sourire qui illumina les regards de mes parents . Ils m'expliquairent alors que j'étais une sorcière et d'ailleuyrs que eux aussi avaient des pouvoirs magiques. Au début , je ne les croyaient pas vraiment , mais au fur et à mesure que je pensais à toutes ces choses bizarres qu'il s'était passées au paravent, j'y crut. En septembre 1966 , je fis donc mon entrée au chateau de Poudlard pour y apprendre tout ce qu'il me fallait apprendre pour devenir une aussi grande sorcière que ma mère et mon père , c'était donc mon but à ce moment là. Les professeur me définissaient , au fur et à mesure que j'avacais dans mes études , comme une élève déterminée et très aidante , à ma 5ème année , les buses ont été le déclic qu'il m'a fallu pour me rendre compte que je ne voulais faire qu'une seule chose de ma vie c'est-à-dire enseigné. La métamorphose étant déja ma matière préférée et la matière dans laquelle je me débrouillais le mieux, je me suis donc dit que c'étais celle là qu'il me fallait enseigner. Cela fait maintenant 40 ans que j'enseigne la métamorphose à Poudlard et 18 ans que je suis directrice de la maison Gryffondor dont je faisais déja partie quand j'étais une simple élève.

- Eh, des animaux domestiques ? Une petite chouette mais que je n'utilise que pour les courriers importants.

- Puis ta baguette, c'est quoi ? Un crin de licorne dans une baguette de 35 cm en bois de Houx

- Ta matière préférée, hein ? Métamorphose évidemmnt, mais j'apprécie toute les matières en général.

- Celle qui est à bannir selon toi ?Aucunes !



IV . Please, tell me ...

- Qui est sur l'avatar ?
Magiie Smith;
- Maison/Métier souhaité : Professeur de métamorphose ainsi que directrice de la maison de Gryffondor.
- Smiley favoris entre : - - -

Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? Top site
- Des détails gênants ? Pas que je sache à part qu'il y à des moments où je ne pourrai pas me connecté pendant un certains temps mais je vous préviendrez . et ça sera rare .
- Des points positifs ? Je suis une passionée de tout ce qui touche à Harry Poterr.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:13

Hey ! Welcome parmi nous Wink

Hmm, est-ce que tu pourrais trouver un avatar 200x400 ? Merci =D


Au plaisir de Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:30

Voilà , cela est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:01

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

Merci vince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:17

Merci Shelley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

Bienvenue dans le forum et présentation validée ! Bon jeu Parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:31

Welcome Here Mcgo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:15

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:24

Bienvenue professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:27

Merci Miss Storm
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21

bienvenue a Bord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minerva McGonagall (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall (validée)   Minerva McGonagall (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva Mc Gonagall [validée]
» Léo Aiolia [validée]
» Le Survivant [validée]
» Hermione is here [validée]
» Yui Sakiko [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: