| GeorgeWeasley [validée] | |
|
+5Léo Aiolia Fred Weasley Edward B. Darren Ronald Weasley George Weasley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
George Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: GeorgeWeasley [validée] Lun 12 Jan - 21:48 | |
| Présentation De George Weasley- Nom(s) : Weasley - Prénom(s) : George - Date de naissance : 1991 - Age : 17 ans / 7 eme année - Physique : (minimum 3 lignes) Je suis plutôt mince d'un grande taille , je suis roux avec les cheveux longs .Je suis plutôt muscler même si sa ne ce vois pas ! J'ai les yeux bleu un nez d'une taille normal.Ma bouche est asser grande comme mes pieds et mes mains . J'ai plein de tache de rousseur sur le visage! - Caractère : (minimum 3 lignes) Je suis asser calme mais lorsque l'on me cherche je m'enerve facilment , j'adore faire des farces à tous les élèves en particulier les serpentards =) . Je ne suis pas grognons jamais car je n'aime pas ^^ quand c'est les autre qui le son ! - Aime : (minimum 3lignes) J'adore découvrire de nouveaux passages secret dans l'enceinte du chateaux , j'adore faire des partie de "quidditch" :p J'adore m'amuser avec mes pôtes et embéter Argus Rusard et par dessus tout inventer de nouvelles farces. - N'aime pas : (minimum 3 lignes) Je n'aime pas me faire coincer par Argus Rusard ^^ , ne pas réussire a trouver de nouvelle sorte de boîte a flemme ou autre , voir mes amis déprimer et voir les serpentard gagner la coupe de quidditch. Et je n'aime pas quand il y a trop de devoir ! - Votre histoire (min 10 lignes) : George ce réveilla un matin de décembre,il a neiger toute la nuit et tout est blanc dehors.George sort de son lit et descend prendre son petit déjeuner dans la cuisine du 12 Square Grimaurd."Bonjour tout le monde !""Bonjour George !""je pourrais avoir du bacon avec des oeufs stp 'Man ?""Voilà"Après avoir fini sont petit déjeuner George aida Molly,Ginny,Hermione,Ron et Harry a faire le ménage dans la maison de Sirius.Le lendemain matin ils reçurent leur lettres pour les fournitures scolaires !"Très bien ! nous irons au Chemin de Traverse c'est après midi les enfants !"L'après midi arriva vite Molly,Arthure,Ginny,Harry,Hermione,Ron,George ce rendirent sur le Chemin de Traverse,ils allèrent d'abord acheter des robes de sorciers chez madame Guipure , ensuite il allèrent chez Fleury et Bott pour acheter leur livres.Ensuite Harry , George , Ron et Hermione allèrent au magasin de balais et accessoir pour Quidditch.Vers la fin de la journée nous allâmes a Grintgotts la Banque des sorciers pour prendre un peu de Gallion et de Noise.Nous rentrâmes au 12 Squard Grimaurd et le jour de la rentré nous allâmes a la gare King Cross pour prendre le train direction Poudlard ! - Nom du personnage sr votre avatar : Voilà.
Dernière édition par GeorgeWeasley le Mer 14 Jan - 16:43, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Lun 12 Jan - 21:49 | |
| Nous avons déjà un Fred Weasley! Mais par contre, on a pas de George. |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Lun 12 Jan - 21:50 | |
| Ok , je me change en George | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Lun 12 Jan - 21:52 | |
| Cool, mon autre grand frère ! On va enfin avoir les deux frères jumeaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Lun 12 Jan - 21:53 | |
| Coucou Soeurette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Lun 12 Jan - 22:35 | |
| Granger, Weasmoche, Fed, et... Georges!!! On est envahit de Bouffondors!!
Bienvenue quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Lun 12 Jan - 22:41 | |
| En tant que représentant des méchants, je te souhaite la bienvenue..
Mais ton frère restera dans mon coeur!! J'espère que vous formerez un beau duo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mar 13 Jan - 3:14 | |
| Alalala regarder moi Winchester Biienvenue GEORGE = ) |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mer 14 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
Edward B. Darren Poufsouffle
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mer 14 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mer 14 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Edward B. Darren Poufsouffle
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mer 14 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mer 14 Jan - 17:33 | |
| xD I'm cheerful ! We stop to speak in English? Youhouuuu Merci ! | |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mer 14 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mer 14 Jan - 18:41 | |
| Bienvenue dans le forum George, si tu peux refaire juste ton histoire ça serait correct. Tu dois faire une histoire de lignes minimum puis ensuite imcorporer ce que tu as fait ça sera accpeté quand même. Voilà merci ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mer 14 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
Nymphadora Tonks Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Mer 14 Jan - 19:00 | |
| j'arrive en retard désoler !
BIENVENU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Jeu 15 Jan - 20:36 | |
| Ohhh un autre petit Weasley à torturer... Tu veux perdre une oreille
Bienvenu!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Ven 16 Jan - 23:09 | |
| Bon allez j'accepte, bon jeu parmi nous, il faudra te trouver un avatar ! ^^ Gryffondor | |
|
| |
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Ven 16 Jan - 23:12 | |
| Merci ! Oui je mettrais un avatar plutard car sur ce pc j'ai pas de logiciel pour changer la taille des img | |
|
| |
Narcissa Larhaby Serpentard
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : dans les bras de son amour Maison : Serpentard Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Sam 17 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] Sam 17 Jan - 1:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GeorgeWeasley [validée] | |
| |
|
| |
| GeorgeWeasley [validée] | |
|