RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre collègues... [PV Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle Stevenson
Serpentard
Cyrielle Stevenson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Entre collègues... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Entre collègues... [PV Lyra]   Entre collègues... [PV Lyra] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:07

Le ciel était sombre et le temps pluvieux. On aurait pu se croire en fin d'automne, vu la température agréable affublé d'un temps de chien, mais ce n'était qu'un simple orage d'été. Le grondement lointain du tonnerre se faisait entendre et effrayait les première année. Les élèves qui avaient été surpris par l'orage et qui traînaient encore dans le parc se hâtaient de rentrer au château, les bras recouvrant leur tête. Une jeune fille les observait d'un air méprisant depuis le château. Le couloir du 6ème étage était presque vide à cette heure-ci, et Cyrielle Stevenson, qui appréciait la solitude, était venue s'y reposer. Elle avait eu une journée surchargée et elle avait besoin d'un havre de paix. Elle s'était appuyée contre le rebord de la fenêtre et observait le parc, et manifestement les derniers élèves qui s'y trouvaient. Cyrielle les regardait avec un mépris qu'elle ne cherchait pas à cacher. À quoi cela servait-il de sortir alors que la chaleur de la journée ne laissait présager qu'un orage ?! Cyrielle trouvait ce comportement purement juvénile et stupide. Elle se tourna et posa ses coudes contre le rebord. Elle était maintenant face à une armure qui demeurait immobile ; bien sûr, c'était une armure. Mais les première année s'amusaient à imaginer qu'elles pouvaient se mouvoir. Pfff... S'ils savaient tout ce que Cyrielle savait en matière de magie noire, ils auraient beaucoup plus de raisons d'avoir peur. Les pauvres rumeurs et histoires "qui font peur" que les enfants inventaient n'étaient rien comparé à la réalité...
Aujourd'hui, Cyrielle avait délaissé ses habits très colorés. Elle s'était habillée de manière basique ; sa simple robe de sorcière l'habillait aujourd'hui. Elle n'était pas de bonne humeur aujourd'hui... C'était le temps, très certainement. Cyrielle n'avait pas faim. Elle voulait rester dans ce couloir jusqu'au lendemain. Ses cheveux étaient aujourd'hui raides, sans boucles épaisses ni fleurs dans les cheveux. Elle était vraiment assortie au temps aujourd'hui.
Cyrielle pensa à sa soeur... pauvre Cracmolle clouée dans un lit d'hôpital... mais si elle parvenait à accomplir sa mission, le Seigneur des Ténèbres allait la guérir. C'était vraiment un génie. Comment faisait-il pour être aussi puissant ?! C'était inhumain... mais bon, le Maître n'était pas un humain, c'était, comme elle l'avait pensé, un génie. Elle était déterminée à réussir sa mission. Et même quand Jackie sera guérie, elle allait continuer sur la voie de ses parents... et un jour elle deviendra la meilleure Mangemort au monde.
Elle fut interrompue dans ses pensées quand elle entendit des pas résonner dans le large couloir. Elle tourna la tête vers la source du bruit et vit une jeune fille blonde aux yeux verts marcher vers elle, d'un air absent. Cyrielle se posta devant elle et se présenta d'entrée.

- Qui es-tu ?! Moi c'est Cyrielle Stevenson.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Entre collègues... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Lyra]   Entre collègues... [PV Lyra] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:03

Se matin en me réveillant j’étais de mauvaise humeur, et le temps qui faisait dehors n’arrangeait rien.
Pourquoi ? Pourquoi donc ? Mais pourquoi donc je n’arrête pas de rêver de lui ? Serais-je amoureuse ? Non ! Surtout pas ! L’amour est une faiblesse ! Je ne me le permettrais pas ! Surtout pas !
J’envoyai mes draps en l’air, pris ma baguette et couru vers la salle de bains. Au passage je me fis insulter par une gamine qui partage le dortoir avec moi et d’autres filles de sixième année ; je me promis de lui régler son compte avant la fin de la journée.

Pour me calmer rien de tel qu’une bonne douche bouillante.
Une fois toute propre je me sécha rapidement via la magie. Je m’habillai avec un jean Slim noir comportant des chaînes sur les côtés, puis un débardeur rouge sang représentant une tête de mort. Je laissai mes longs cheveux blonds platine détachés, mais je fis quelques bouclettes par si par là.
Je maquillai mes yeux verts émeraude de deux gros traits noirs au dessus et en dessous. Je me mis du gloss à paillettes sur mes lèvres se qui les rend plus pulpeuses. Avec un petit coup de baguette mes ongles se manucurèrent parfaitement et rapidement.
Avant de sortir je mis mon insigne de préfet en chef sur ma poitrine, que je cachai avec une cape sombre très moulante. J’enfilai des escarpins noirs à talons haut et fins.

Une fois cela fini je sortis de la salle d’eau, fit mon lit d’un mouvement de baguette et quittai les lieux.
Je marchai dans les cachots somme seule compagnie le bruit de mes talons.
Après avoir arpenté cet endroit sinistre et lugubre que j’affectionne particulièrement, je me retrouva dans la Hall d’Entrée et me dirigea vers la Grande Salle où le petit déjeuner venait à peine de commencer.
Je m’installai à la table des Serpentard (bien entendu !) au côté de mon meilleur ami Drago Malefoy, comme à mon habitude.
Je ne mangea pas grand-chose, car le matin je déjeune que très rarement…
Moi et Dray discutions du sujet qui nous préoccupait l’esprit depuis la rentrée…
Nos missions respective donnés par le Seigneur des Ténèbres en personne. Moi je devais réussi à séduire Potter et lui livrer vivant, j’ai aussi récupérer une des missions de Drago car ce dernier allait avoir des difficultés à l’accomplir : devenir amie avec Hermione (pour lui c’était de la séduire, beurk !) et de a livrer elle aussi au Maître.
Le Serpy quand a lui devait tuer le directeur de l’école, pas facile…


Quand le petit déjeuner fut fini je me rendis à la bibliothèque pour m’instruire encore plus que j’en ai besoin, sur un sujet très important : la Métamorphose.
Une matière que j’adore car j’aimerai bien devenir animagus, une chose certes très difficile, mais pas impossible…

En regardant l’heure je me rendit compte que je venais de manquer le déjeuner… La faute à qui ? A tous ses bouquins !
Je décidai donc de me rendre dans les cuisines pour emplir mon estomac.
En sortant de la bibliothèque je croisa la gamine qui m’avait insultée se matin… Personne dans les couloirs… Je la pris de force par e bras et l’amena un peu plus loin. Je fis la sourde oreille à ses protestations. Une fois assez éloigner des gens, je la plaqua contre un mur et lui expliqua son erreur en lui donna un coup de poing dans le nez (elle se mis à saigner ^^) puis dans le ventre (elle s’effondra ^^).
Je lui donna un coup de pied dans les reins, et lui ordonna de ne rien dire, sinon la prochaine fois se sera pire.

Je la laissa seule à terre et continua à marcher droit devant comme rien de s’était passé.
Je remarquai qu’il commença à pleuvoir, vu le temps un orage devait bientôt arriver.
Après avoir un peine marcher quelques mètres plus tard je me fis interpeller par une voix que je connaissais bien, je souris à la personne et lui répondit :


- Eh bien Cyrielle ! Ne me dit pas que tu m’as oubliée ! C’est moi Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Stevenson
Serpentard
Cyrielle Stevenson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Entre collègues... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Lyra]   Entre collègues... [PV Lyra] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:27

Cyrielle regarda l'inconnue, incrédule. Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue, sauf en classe, mais n'arrivait pas à se souvenir de son nom de famille... qui était cette fille ?! Elle s'appelait Lyra, l'inconnue. Lyra... Lyra... Ca lui disait quelque chose... Son nom de famille, c'était... Storm ! Oui, c'était Lyra Storm, son amie Mangemort... qu'elle était bête quand même, oublier Lyra. Drago et elle étaient tous deux Mangemorts, comme Cyrielle, et avaient eux aussi reçu leur Marque des Ténèbres en début d'année. Elle était prête à servir son maître, Voldemort... mais jamais elle n'allait prononcer son nom ! C'était un manque de respect que de nommer le Seigneur des Ténèbres autrement que par "Maître". Et ce Potter... il l'appelait par son nom... quel inconscient ! Il ne semblait pas prendre en compte la puissance de Voldemort. Il allait moins rire quand il allait se retrouver face au Seigneur des Ténèbres, et ce sans Dumbledore pour le protéger. Car Drago allait tuer le bon vieux Dumbledore, aimé de tous. Ce type n'était qu'un pauvre idéaliste qui croyait que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Et pourquoi est-ce qu'il tenait tant à Potter ?! C'était un élève comme les autres, comme les pauvres élèves normaux qui eux aussi, voyaient Dumbledore comme un grand sage invincible... enfin cette croyance allait être mise à terme.
Cyrielle jugea bon de signaler à Lyra qu'elle se souvenait d'elle, ce qu'elle fit.

- Lyra ! J'suis bête, je ne me suis pas souvenue de toi... j'ai vraiment une mémoire de passoire, désolée... Comment se passe... ta mission ?

Elle avait baissé le ton pour dire "mission". Après tout, personne en dehors de Malefoy et Rogue dans cette école n'était censé être au courant de leur mission. Celle de Lyra était de séduire Potter... pas de chance. Cyrielle ne voudrait pas être à sa place. Potter était totalement terne, et il n'était même pas beau... Rien ne tenterait moins Cyrielle que de devoir séduire Harry Potter... elle préférait encore avoir affaire à une fille ! (Cyrielle est bi ''^^) Mais bon... Lyra devait aussi devenir amie avec Granger. Pas de chance non plus... Granger était une Sang de Bourbe ! Quelle horreur ! Et elle se croyait intelligente.. pfff... elle recopiait les bouquins ! C'est pas comme ça qu'on apprend, en sortant des phrases hyper scientifiques, au langage soutenu... n'importe quoi, ces Gryffondor.

[ Désolée c'est pourrave XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre collègues... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Lyra]   Entre collègues... [PV Lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre collègues... [PV Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Storm [Validée]
» Rencontre entre deux insomniaques...[Pv Cho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: