RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lyra Storm [Validée]

+2
Horace Slughorn
Lyra Storm
6 participants
AuteurMessage
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?

Lyra Storm [Validée] Empty
MessageSujet: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:32

~ Généralité ~

Lyra Storm [Validée] 090724032738714429Lyra Storm [Validée] 090724032828608383Lyra Storm [Validée] 090724032934749622

Nom: Storm
Prénoms: Lyra Krystel
Surnom: Ly (seulement Severus, Drago, Bellatrix et ma mère m’appellent comme sa)
Date de naissance : 27 Mai
Lieux de naissance et origine : Je suis née à Londres à l’hôpital Sainte Mangouste d’une mère Anglaise et d’un père inconnu.
Métier envisagé : Mangemort
Degrés d’étude : En Sixième année à Serpentard
Famille et ascendance : Je suis fille unique, ma mère, Shelley est une mangemort infiltré chez les Aurors, je l’adore. Je ne connaît pas mon père, je sas seulement que c’était un Sang Pur. Je n’ai pas connu mes grands-parents maternels. Je déteste ma tante, mon oncle et mon cousin. Par contre j’adore mon parrain, Severus, et ma marraine, Bellatrix.
Sang : Sang Pur
Histoire du personnage : Je vis le jour un certain 27 Mai à l’hôpital Sainte Mangouste un soir d’orage.
Ma mère, Shelley, m’éleva seule, je sus à mes dix ans que mon père était un Sang Pur et était décédé.
J’eus le droit à de cours de politesse, de comportement pour bien me tenir, etc…
Depuis très jeune, je commença à fréquenter la famille Malefoy et en particulier Drago, avec qui j’allais avoir une amitié très solide plus tard ? Je voyait souvent ma marraine, avant qu’elle se fasse emprisonnée et mon parrain que j’adoraient plus que tout.

Je découvris mes pouvoirs à cinq ans en cassant des vitres rien qu’en étant en colère. Ma mère fut très heureuse et m’expliqua ce que j’étais et le don de télépathie que je possédais, cette dernière m’appris à l’utiliser et à le contrôler.

Je reçu une lettre de Poudlard à mes dix ans comme quoi j’étais reçu dans cette école de magie. Je fus contente et je fis mes achats avec ma mère. Nous avions rencontré Drago et Narcissa, nous avions fait un bout de chemin ensemble, puis nous nous sommes quitté une fois les fournitures achetées.

Peu de temps après, je pris le Poudlard Express.
Je m’installa au côté de Dray et fit la connaissance de Pansy, avec qui je m’efforce d’être sympathique, et les deux gros imbéciles de Grab et Goyle.

Je fus placé à Serpentard, ce qui rendit ma mère heureuse.
Mon professeur principale est mon parrain, ce qui m’amusa ; et heureusement que je suis très douée en Potion, sinon je l’aurai déçu.
Je suis la meilleure dans toutes les matières pratiques mais pas du tout en théorie, c’est pour cela que je passe pas mal de temps à la bibliothèque.

Je traîne souvent avec Drago, mais j’aime aussi être un peu seule, ce que je fais de plus en plus en ce moment. L’avantage d’être télépathe est que je peu communiquer avec ma mère sans lui envoyer un hibou. Je le fais aussi un peu avec Severus en dehors des cours, et avec Dray quand je ne veut pas qu’on nous entendent.

Quand le Seigneur des Ténèbres refis son apparition, ma mère était folle de joie, et ce fut à ce moment là que je fis sa connaissance et celle d’autres mangemorts.
Celle-ci m’avait tellement parlé de lui que, déjà, je l’admirais beaucoup.

Et ce fut un grand honneur pour moi de recevoir la marque des ténèbres en même temps que Drago.
J’ai promis d’exécuter ma mission qui me semble très simple, il faut que j’arrive à séduire Harry Potter ou l’un de ses amis et l’amener au Maître. Très facile, car je n’est jamais était méchante avec eux, au contraire…

Ce qui m’encourage est le faite que ma mère est à Poudlard sous sa couverture d’Auror pour surveille rà ce que moi et Drago réussisse.

~ Attributs ~

Lyra Storm [Validée] 090724033105338783Lyra Storm [Validée] 090724033211548506Lyra Storm [Validée] 090724033246932689

Caractère : Niveau caractère, j’ai plusieurs « facettes » :
*L’une que j’utilise à Poudlard, celle de l’élève modèle, très douée en cours, gentille et serviable vis-à-vis des profs, aimable avec ses camarades. Quelqu’un qui participe au journal de l’école, et à pleins d’associations. Une fille toujours de bonne humeur avec aucun soucis, pour mieux se faire accepter et pour obtenir plus facilement ce que je veux des autres (autant profs que des élèves) grâce à mon visage d’ange.
*L’autre est la vraie Lyra, méchante, haineuse, perverse, celle qui aime voir souffrir les autres et qui fait tous pour réussir, celle qui souhaite le chaos dans le monde entier, celle qui utilise les gens pour son propre salue. Un vrai monstre que j’efforce de cacher aux yeux des autres pour réussir et après me dévoiler au grand jour. J’ai qu’un seul ami : Drago Malefoy, et oui, je ne me lie pas facilement d’amitié avec les autres.
Physique : Je mesure 1m53 (oui, je sais, mais les talons existe), je pèse 40 kg (oui, je sais, assez maigre, pas de ma faute, j’ai beau manger, je grossis pas ^^), je suis blonde, mes cheveux sont lisses mais j’aime bien en faire des boucles de temps en temps, mes yeux sont d’un vert intense… Ma peau est assez pâle en hiver mais je prends assez vite le soleil en été. Je fais très attention à mon corps, je me manucure les ongles ou met de vernis noir ou rouge de temps en temps grâce la magie tout va plus vite ^^ Je me maquille en noir, cela fait ressortir l’éclat de mes yeux et me donne beaucoup de charme.
Animal de compagnie et prénom : Un chaton tigré noir et marron de nom de Narris, c’est Drago qui la offert à Noël dernier.
Forme du patronus : Une Vipère, comme moi ^^
Baguette : 25 cm, bois de rose, Ventricule de dragon (Boutofeu Chinois)
Domaines de prédilection : Je maîtrise mon don de télépathe, sinon je suis très doué dans toutes les matières pratiques.
Sorcier admiré : Le Seigneur des Ténèbres
Relation : J’adore ma mère, Severus et Bellatrix. Je respecte Lucius Malefoy, Narcissa Malefoy et les autres mangemorts. Je suis la meilleure amie de Drago. J’admire la Maître ?
Je fais des efforts pour ne pas tabasser Pansy. J’ai horreur de Grab et Goyle.
Je déteste les Sang de Bourbe et les Sang Mêlés.

~ Hors jeu ~

Lyra Storm [Validée] 090724033608904745

Où avez-vous connu le forum ? J’étais une ancienne
Des détails gênants ? Non
Niveau RP : élevé
Autre : J’ai un double compte, Shelley Storm
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
Horace Slughorn

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:34

Bienvenue mon petit !
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:35

Bienvenue à toi, présentation validée et admis chez les Serpentard ! ^^
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:36

Merci professeur Slughorn

Merci Albus ^^
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

Maison : Serpentard !

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:38

]Bienvenue à toi !

Amuse-toi bien sur le forum ! =)
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:39

ahooooouuu

juré si Sam ne revient plus au fofo je rompe avec elle et je drague lyra ahoooo

seul inconénient elle veut devenir mangemorte .... bah si jamais sa se tien entre elle et moi il serait probable qu'elle reussissent a me faire passer du coté obscure de la force ^^
et puis vu que hermy et drago son enssemble malgré leur maisons, je vois pas pouquoi moi je m'en priverais NA

bienvenue a toi lyra
http://sirius.forumchti.com
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:49

Merci Vincent ^^

Merci Taylor ^^ Sa serai une choix de filter avec toi mon mignon ^^
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:54

Une honte pour les Serpantards ! =)

Mais, s’il passe du côté obscur de la force c’est parfait !

et qui dit que tu n’aurais pas de concurrence ?
What a Face
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:56

Vincent Owen a écrit:

et qui dit que tu n’aurais pas de concurrence ?
What a Face

+2
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:07

y a pas besoin de le dire j'ai une longueur d'avance sur toi je suis le plus "mignon"

reste a faire en sorte que le gryffon se retrouve avec la serpentarde et que le courrant ne soit pas trop élèctrik

si on continue notre discute allons au sujet tchatche land pour pas flooder ici ^^
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:11

OK ! ^^

Et déjà plus mignon ? Je trouve pas moi ! Razz

Franchement le choix est facile

Un magnifique Serpantard où un petit Gryffondor... Razz
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:07

Ne vous inquiètez pas, j'veux bien me faire les deux ^^

De toute façon avec Lyra sa ne dure pas bien longtemps et le garçon en sort complétement détruit...

Il a -il toujours des prétendants?? XD
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

aux point de désespoir ou je me trouve oui je suis encore prétendant
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:12

T'inquiète pas, grace à moi tu trouveras le bnheur dans la magie noire ^^
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:15

pale la aussi doux que soit ta voix harmonieuse aussi sec le prétendant perd son son teint par tes paroles omg

bah quand on voit ce que voldy possede comme demoiselle dans ses rang y a pas a chercher la mouche on fonce dans les rang
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:19

XD

C'est vrai que ma marraine Bellatrix est une belle femme, ma mère, Shelley, aussi... Et moi?? Bien sûr que je suis belle qu'elle question??!!!
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

Voilà pourquoi je suis avec le Mal !

Moi en sortir détruit ? nan jamais ! 1 de perdue 10 de retrouver ! Razz
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:53

Si tu veux...

Tu ne me connais guère mon petit...
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:56

Et toi tu ne me connais pas non plus... XD
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:58

J'espère que tu aimes êtres déçu...

A moins que tu te contrôle et évite de me séduire et que tu devienne simplement un ami...
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:04

* prend des notes*

Ok je M’abstiendrais !

Very Happy
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:08

Voilà un bon élève ^^
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:09

Ouais je c' est ! Razz

Le prof de potions vas m' adorer ! XD
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:45

Tu ne sera pas le seul ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyra Storm [Validée]   Lyra Storm [Validée] Icon_minitime

Lyra Storm [Validée]
Page 1 sur 1