RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais Papa l'avait pourtant dit ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 3
Localisation : In Poudlard ...
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/11/2009

Mais Papa l'avait pourtant dit ... ! Empty
MessageSujet: Mais Papa l'avait pourtant dit ... !   Mais Papa l'avait pourtant dit ... ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:26

La jeune Luna , assise sur un sofa de la salle commune des Serdaigle, s'acharnait nerveusement sur sa Licornette à Pointe Dorée, qui était une invention de son père destinée à modifier l'avenir. Bien sûr, on ne pouvait choisir que s'il était bon ou mauvais.

* Papa est peut-être très fort, mais pas assez pour créer une machine plus précise ... *

Néanmoins, Luna n'arrivait pas à maîtriser cet objet ...

- Rah ! J'en ai marre ! Papa avait dit qu'il fallait appuyer 6 fois sur le bouton vert, 15 sur le bouton bleu, 18 sur le bouton mauve et 39 sur le bouton rouge pour avoir un bon avenir !

Hélas, c'était trop compliqué pour Luna, surtout à onze heures du soir, alors elle s'emmêlait un peu les pinceaux... Elle se fatiguait depuis une demie-heure environ, quand quelqu'un arriva...

* Oups, si c'est un préfet, j'espère qu'il ne me grondera pas pour être restée aussi tard à veiller ... C'est interdit ou pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Holmes
Serdaigle
Shirley Holmes


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2009

Mais Papa l'avait pourtant dit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Mais Papa l'avait pourtant dit ... !   Mais Papa l'avait pourtant dit ... ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:11

Il était assez tard mais, Shirley n'arrivait pas à dormir. Depuis quelques temps, le cristal qu'elle avait héritée de sa mère ne faisait que des siennes. Elle le sentait dans son esprit alors qu'il essayait de la prévenir d'un danger. Oui, d'accord mais, quel danger? D'où provenait-il? De la famille de sa mère, les Darkholme ou du Seigneur des ténèbres? Son cristal était un puissant artefact magique dont la fonction était de multiplier les pouvoirs de son porteur. Il ne l'avait jamais fait avec elle mais, la jeune fille savait que, si elle était menacée, le cristal réagirait pour la protéger. Le seul problème était qu'il la viderait de ses forces très rapidement. Elle ne pourrait que juste fuir dans un endroit sûr avant de s'écrouler.

Elle se souvenait trop bien de ce que sa mère lui avait raconté quand elle était plus jeune. Alors qu'elle était en danger de mort, le cristal avait en quelque sorte boosté sa magie. Elle avait pu transplané hors de danger mais, elle avait été inconsciente près de 10 jours par la suite. Le temps que son centre magique reprenne des forces. Shirley ne voulait pas vivre cette expérience. Alors, qui la menaçait? Les Darkholme voulaient sûrement récupérer le cristal qu'ils devaient considérer comme une relique de leur famille. Ça devait vraiment leur faire mal de penser que c'était une sang-mêlée qui en avait la garde. Ou, Voldemort cherchait sûrement ce qui lui donnerait plus de pouvoirs. Les tyrans comme lui en voulaient toujours plus. La famille de sa mère avait-elle parlé de ce cristal à Face-de-serpent? Elle espérait bien que non. Ses pensées macabres l'empêchèrent de se rendormir et elle se leva. Une tasse de lait chaud au miel l'aiderait sûrement. Ainsi que de lire un de ses livres préférés. Elle se leva, prit son livre et descendit. Elle vit alors Luna Lovegood dans la salle commune. Elle aimait bien la jolie blonde. Un peu excentrique mais, assez sympa quand on la connaissait vraiment.


-Bonsoir Luna. Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir d'insomnie. J'allais demander à un elfe de m'apporter un lait chaud au miel. Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Papa l'avait pourtant dit ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où sont Harry et Ron ?
» ⊕ Les très-gentils-mais-très-costauds (membres de l'ordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: L'école :: Salle commune de Serdaigle-
Sauter vers: