RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais où sont Harry et Ron ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

Mais où sont Harry et Ron ?  Empty
MessageSujet: Mais où sont Harry et Ron ?    Mais où sont Harry et Ron ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:53

Hermione entra dans la salle commune. Elle cherchait Harry et Ron depuis un moment. Elle ne les avait pas vu depuis le petit-déjeuner dans la Grande Salle.

* Mais où sont donc passés Harry et Ron ?! *

Hermione lança un rapide coup d'oeil dans chaque coin de la salle commune.

* Est-ce que je devrais monter dans les dortoirs... pour voir s'ils sont là ? *

Elle fixait les escaliers menant au dortoir tout en se demandant s'il y avait quelqu'un d'autre que Harry ou Ron à l'étage.

* Je ferais mieux d'attendre ici, puis s'ils ne se montrent pas au bout de quelques temps, je monterais voir ! *

Elle s'installa donc dans son fauteuil préféré, un de ceux qui était disposé près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fox
Gryffondor
Kyle Fox


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Salle commune des Gryffondor
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/08/2009

Mais où sont Harry et Ron ?  Empty
MessageSujet: Mais où sont Harry et Ron ?   Mais où sont Harry et Ron ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:02

Kyle qui était dans le même dortoir que Harry et Ron, voulait donner des bonbon a tous ceux qui était dans la même chambre que lui, vu qu'il aimait bien ses camarade de chambre, il donna un paquet chacun qu'il rangea dans les placard respectif de chacun d'eux, quand il u finit, il descendit dans la salle et remarqua qu'il n'était pas seul, il vit qu'une personne était assis dans le grand canapé, il s'approcha par le côté et vit que c'était une ravissante jeune fille, et la il prit la parole:

"salut je m'appelle Kyle Fox et toi comment est-ce que tu t'appelle"

il attendit que la ravissante jeune fille voulu bien lui répondre pour ensuite continué la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

Mais où sont Harry et Ron ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Harry et Ron ?    Mais où sont Harry et Ron ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:42

Tandis que je me perdais dans mes pensées et mes soucis, confortablement assise sur mon fauteuil. J'entendis des bruits de papier dans mon dos, je me demandais alors de qui il pouvait bien s'agir. Cependant avant que j'eu le temps de réagir, un jeune homme c'était approché et me salua gentiment. Il se présenta et me demanda mon nom. Ainsi je lui souris poliment, ne sachant pas vraiment quel genre de personne c'était, avant de lui répondre :

"Salut, je m'appelle Hermione Granger. Je suis en 6ème année et toi ?"

Je ne me souvenais pas l'avoir vu dans la salle commune... je lui demandais donc timidement :

" Ehm... sans vouloir être méchante ou paraître indiscrète : mais je ne t'ai pas encore vu dans la salle commune ! Et de toute évidence tu n'es pas en première année"

Je souris, cette fois de manière plus détendue, attendant la réaction de mon camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fox
Gryffondor
Kyle Fox


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Salle commune des Gryffondor
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/08/2009

Mais où sont Harry et Ron ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Harry et Ron ?    Mais où sont Harry et Ron ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:36

Kyle qui venait juste de se rappelait qu'il devait écrire une lettre pour sa petite cousine préféré, mais sur le cous, il était un peu fatigué mais il venait de pensé a un petit stratagème pour lui écrire le lendemain, il voulait d'abord penser au présent, il voulait d'abord parlé avec la magnifique jolie jeune femme qui était devant lui, EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont Harry et Ron ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Harry et Ron ?    Mais où sont Harry et Ron ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont Harry et Ron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars, Moon & Chocogrenouilles ! [ Pv Harry ]
» Je m'inquiète pour Ron et Harry
» Harry Potter (Fiche validée)
» [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???
» Mais Papa l'avait pourtant dit ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: L'école :: Salle commune des Gryffondor-
Sauter vers: