| Finalement trouver (Pv Drago) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 5 Jan - 1:47 | |
| Ça devait faire une bonne demi-heure que Drago et Hermione marchait main dans la main, arpentant les couloir à la rechercher de cette maudite salle sur demande. Granger n'y croyais pas elle était vraiment tomber amoureuse de Drago Malfoy?... ce mec si détestable qu'elle aurait préférer sauter en bas du train que de ce retrouver dans le même wagon que lui. Elle se mordit la lèvre inférieur en se disant qu'elle n'aurait pas dû juger sans connaitre. Ils marchèrent lorsqu'ils arrivèrent à un cul-de-sac. Mione soupira et dit: -C'est pas vrai... Elle soupira et entre-mêla ses doits avec ceux du vert et argent lorsqu'elle entendit des bruit de pas et vit apparaitre le chat de Rusard se poster au coin d'un couloir. Mione sursauta et tira le chandail de Drago pour qu'il regarde puis elle dit: -Vite!... vien Elle se mit à courrir dans l'autre sens entendant Rusard se rapprocher. Le petit couple finir par arriver devant une porte dans un autre cul-de-sac. Grtanger ouvrit la porte et traina Malfoy à l'intérieur. Elle fermit la porte et souffla. Elle ouvrit les yeux et remarqua où ils étaient. Au même moment. elle sauta dans les bras de Drago et l'embrassa avant de dire: -On y est Drago!... on est arriver!... On l'a trouvés finalement! Elle se laissa glisser sur la porte pour s'assoir par-terre. Elle regarda Drago et lui fit un un beau sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 5 Jan - 15:34 | |
| Drago et Hermione arpentèrent couloir sur couloir à recherche de cette fameuse salle sur demande, sans grand succès. Ils commençaient tous deux à désespérer pensant ne jamais la trouver quand tout à coups, un bruit se fit entendre, puis un miaulement, et enfin, derrière eux apparut MissTeigne, la chatte de Rusard. Le Serpentard et la Gryffondore se jetèrent un regard entendu, et, main dans la main, se mirent à courir comme des dératés dans le château, avant de terminer leur course dans un cul-de-sac. Une porte était visible au fond de celui-ci. Ils entrèrent donc dans la salle, et alors que le vert et argent regardait autour de lui esseyant de deviné ce où ils avaient bien pu attérir, Hermione lui sauta dans les bras et l'embrassa.
- On y est Drago!... on est arriver!... On l'a trouvés finalement!
Drago sourit, et se laissa glisser aux côtés de la jeune lyonne qui venait de s'asseoir, pour reprendre son souffle.
Si on lui avait dit qu'il tomberait sous le charme d'une Gryffondore, et, qui plus est, d'Hermione Granger, la meilleure amie d'Harry Potter, quelques jours auparavant, il ne l'aurait pas cru et aurait ri au nez de la personne qui aurait osé penser une pareille chose. Mais maintenant, à bien y réfléchir, il s'en voulait de n'avoir jamais usé de son esprit critique et d'avoir toujours cru sur parole les dires de son paternel, faisant tout pour lui plaire et haïssant même des personnes qui méritaient d'être connu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 5 Jan - 18:04 | |
| Granger soupira un instant en signe qu'elle était heureuse et surtout rassurer de pas avoir eu de problème. Bien que son côtés rebel soit un petit peu plus présent mais elle restait la même Granger qui détestait arriver en retard oou manquer au réglement du collège. Elle regarda glisser Malfoy à ses côtés et lui fit un léger sourire. Elle pensait quand-même à ce qu'il venait de faire. Il venait de violer au moins 6 réglements: interdiction de quitter son dortoir après le couvre-feux, interdiction de marcher dans les couloirs de l'école passer un certaine heure, interdiction pour un garçon et une fille de dormir ensemble, interdiction de deux membre de deux maison différante d'être ensemble passer je sais plus trop quel heure... Bref si ils se faisait prendre ils étaient dans la merde! xD. Mione pensait aussi à Lucius qui si il apprendrait que quelque chose se passait entre les deux jeunes qui n'allait pas lui servir pour se faire valoir au yeux de Voldemort, les deux jeunes étaient bon pour la morgue. Parfois, Hermione se demandais si ça vallait la peine de mettre la vie du jeune homme qu'elle aimait en danger. Après tout on est dans un monde de magie! Tout peux arriver et tout fini par ce savoir. Mais pourtant il y avait une question qui intriguait depuis longtemps Granger bien avant qu'elle et Drago forme un couple. Elle le regarda alors et dit: -Donc... tu vas devoir recevoir ta marque bientôt?... est-ce que... est-ce que c'est... eum... vraiment ce que... tu... tu veux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Jeu 8 Jan - 12:31 | |
| - Donc... tu vas devoir recevoir ta marque bientôt?... est-ce que... est-ce que c'est... eum... vraiment ce que... tu... tu veux?
Drago tourna son regard vers Hermione et lui prit la main...
- Depuis cet été... J'ai découvert que je ne voulais en rien ressembler aux sbires de... V... Voldemort... Et puis... Jamais je ne serai à la hauteur de ses attentes... Jamais je je n'aurais le courage de tuer quelqu'un de sang froid à... Son nom... Begaya le Serpentard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Ven 9 Jan - 0:36 | |
| - Depuis cet été... J'ai découvert que je ne voulais en rien ressembler aux sbires de... V... Voldemort... Et puis... Jamais je ne serai à la hauteur de ses attentes... Jamais je je n'aurais le courage de tuer quelqu'un de sang froid à... Son nom... Mione serra sa main dans celle de Drago et le regarda d'un regard conpréhensif quand il tentait de lui expliquer. Losrqu'il eut fini, elle posa sa main sur la joue de Drago et elle le regarda: -Ne t'en fais pas... je sais ce que tu es vraiment... et je crois qu'on devrait parler au professeur pour toute cette histoire il trouvera sans doute une solution! Alors si tu veux... tu eum... tu pourrais... être avec nous... je...je suis sur que si Harry découvre qui tu es vraiment... il... il comprendrais Granger sourit faiblement puis elle se colla un peu plus à Drago. Elle savait qu'elle en demandais beaucoup mais tout ce qu'elle voulait c'était que Drago se sente enfin en sécurité. Elle tourna son visage et l'embrassa doucement dans le cou puis elle ajouta: -Dis-moi... cet été... ils t'en n'ont fais voir de toutes les couleurs pas vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Dim 11 Jan - 19:08 | |
| -Dis-moi... cet été... ils t'en n'ont fais voir de toutes les couleurs pas vrai?
Drago frissonna en repensant à cet été qu'il avait été plus qu'heureux de voir prendre fin. Il prit la main d'Hermione dans la sienne et se mit à jouer avec ses doigts.
- Je... C'est... Surtout mon père... Begaya-t-il. Il a un tempérament assez... Disons... Impulsif... Souffla Drago jouant toujours avec les doigts de la Gryffondor essayant très maladroitement de se donné contenance et de ne pas paraître faible aux yeux d'Hermione en laissant transparaître sa peur et son envie de pleurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Dim 11 Jan - 19:49 | |
| - Je... C'est... Surtout mon père... Begaya-t-il. Il a un tempérament assez... Disons... Impulsif... -Je... je vois... je sais un peu qu'il est du genre... eum... irritable... mais tu sais... si eum... si tu veux... tu pourrais toujours ne pas rentrer chez toi pour les vacance si tu as vraiment pas envis de voir ton père... je... bin tu pourrais... venir chez moi... Mione disait ça car elle lisait la peur dans le regard du Serpentard. Elle ne le trouvait pas faible ni même lâche elle le trouvait courageux même... supporter Lucius pendant aussi longtemps ça n'a pas du être facile. Elle déposa un autre baiser dans le cou de Malfoy et elle mit sa tête sur son épaule. -J'veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit pendant les vacances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Dim 11 Jan - 20:54 | |
| -J'veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit pendant les vacances...
Drago attira Hermione contre lui et déposa un baiser volatil sur sa joue, avant de plonger son visage dans les cheveux chocolats de la jeune fille.
- T'en fais pas pour moi Hermione... Chuchota-t-il. Et... Je... Serai ravi de... Venir chez toi pendant les vacances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Dim 11 Jan - 21:14 | |
| - T'en fais pas pour moi Hermione... -C'est plus facile à dire qu'à faire!... Tu sais je veux pas te laisser tout seul avec ce fou... oui bon je sais que c'est ton père... Et... Je... Serai ravi de... Venir chez toi pendant les vacances... -C'est Vrai! Un grand sourire illumina son visage et elle embrassa amoureusement le jeune homme. Elle le regarda et dit: -Tu vas voir... mes parents sont géniaux même si ils sont que de simple moldus Elle jeta un léger regard renfrogner à Malfoy mais ne lui en tenait pas rigueur. Elle sourit et dit: -J'suis sûr que tu vas les adorer quand-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Dim 11 Jan - 22:56 | |
| -J'suis sûr que tu vas les adorer quand-même.
Drago sourit. Il était tout enjoué à l'idée de rencontrer une famille qu'il imaginait normale. Plus normale que la sienne et dans laquelle, il se doutait fortement que le maître mot était "amour" et non "honneur". Il enserra un peu plus fort Hermione contre elle et se pencha pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.
- Je t'aime Hermione... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Dim 11 Jan - 23:17 | |
| - Je t'aime Hermione... Granger sourit et se colla un peu plus a son copain et eu un petit regard doux. Chaque fois qu'il lui disait ces simple mot, un sourire béah s'illuminait sur son doux visage. Elle regarda ensuite Drago et dit à voix aussi basse: -Je t'aime aussi Drago Elle rigola un peu et dit: -J'aurais jamais imaginer que je dirais ça un jour... En 5 jours on a complètement... changer... Si quelqu'un m'avais dit que je serais tomber amoureuse de toi... je sais pas ce que j'aurais fais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 12 Jan - 0:44 | |
| -J'aurais jamais imaginer que je dirais ça un jour... En 5 jours on a complètement... changer... Si quelqu'un m'avais dit que je serais tomber amoureuse de toi... je sais pas ce que j'aurais fais!
- Moi... Je pense que si quelqu'un m'avait dit ça... Je lui aurait ri au nez car je ne l'aurais pas cru... Mais maintenant... Drago déposa un baiser sur la joue d'Hermione. Je ne préfère pas imaginer ce que je serai entrain de devenir sans toi pour... Me faire voir les choses d'un côté différent que celui que je ne connaissais déjà... Pour... M'aider à ne pas... Couler... Bredouilla Malfoy en détournant le regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 12 Jan - 0:56 | |
| - Moi... Je pense que si quelqu'un m'avait dit ça... Je lui aurait ri au nez car je ne l'aurais pas cru... Mais maintenant... Drago déposa un baiser sur la joue d'Hermione. Je ne préfère pas imaginer ce que je serai entrain de devenir sans toi pour... Me faire voir les choses d'un côté différent que celui que je ne connaissais déjà... Pour... M'aider à ne pas... Couler... Bredouilla Malfoy en détournant le regard. Mione retourna le visage du jeune homme en posant sa main sur la joue de Drago et l'embrassa tendrement. -T'inquiète pas... je te laisserais pas partir comme ça! Tu es la meilleure chose qui m'est arriver... je t'aime tellement Drago... tu ne sais pas è quel point!... Je ne suis plus les régléments... je manque les couvres-feux et pourtant... je me sens bien... Elle lui sourit tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 12 Jan - 0:59 | |
| -T'inquiète pas... je te laisserais pas partir comme ça! Tu es la meilleure chose qui m'est arriver... je t'aime tellement Drago... tu ne sais pas è quel point!... Je ne suis plus les régléments... je manque les couvres-feux et pourtant... je me sens bien...
Drago attira Hermione un peu plus contre lui, ensserrant sa taille d'un bras et posant son autre main sur sa joue, il la regarda quelques secondes dans les yeux avant de s'emparer de ses lèvres dans un baiser qu'il voulait le plus doux et le plus tendre possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 12 Jan - 1:12 | |
| Elle regardait Drago droit dans ses yeux couleur acier et frissonna lorsqu'il entoura sa taille avec un au même moment elle posa ses mais sur les hanche du jeune homme. Une fois que la main de Malfoy se posa sur la joue de la rouge et or, une larme coula pour heurter la main du jeune homme. Mais ce n'était pas une larme de tristesse mais étrangement c"était plutôt une larme de joie. Mione fit les deux centimètre qui séparait ses lèvres de celle de son copain. Ses yeux se fermèrent et elle répondit au baiser de Drago. La tendresse avec laquelle il l'embrassait la surprenait vraiment mais en bien. Hermi se décolla après 5 minutes puis elle dit: -J'ai su que tu as été nommer prefet... c'est super j'aurais donc pas le choix d'être avec toi pour le voyage de près-au-lard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 12 Jan - 2:15 | |
| -J'ai su que tu as été nommer prefet... c'est super j'aurais donc pas le choix d'être avec toi pour le voyage de près-au-lard...
- Ah, oui ! ...ça m'était complétement sorti de l'esprit que tu avais été nommé toi aussi préfète ! S'exclama Malfoy en souriant, content d'avoir des pretextes tout faits pour passer du temps avec la jeune lyonne sans avoir à se justifier aurpès de personne avant de s'emparer de nouveau des lèvres de la jeune fille dans un baiser plus passionné encore que le précédant. [ H.J. : Je vais dodoter, demain je me lève tôt ! Bzoo et à plus tard Hermione ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 12 Jan - 4:38 | |
| - Ah, oui ! ...ça m'était complétement sorti de l'esprit que tu avais été nommé toi aussi préfète ! Alors que la jeune femme allait répondre, Drago reprit possession des lèvres de la jeune lyonne. Pour intensifier le baisier, Granger mit ses main dans le cou de Malfoy glissant ses doigts dans la chevelure blonde du jeune homme. Se laissant entrainer un peu trop par la magie du moment, les deux ados basculèrent sur le côtés, allongés, Drago par-dessus Hermi'. Au bout de quelques secondes, Hermi se décolla et regarda son copain allonger par-dessus elle avec un léger sourire en coin amuser. Elle le fixa et di en chuchotant:-Hey bien... on n'arrive pas à ce contrôler Mr. Malfoy!... il faudrait peut-être vous resaisir!Elle rigola et remonta une de ses mains qui était sur sa hanche droite justqu'à la joue d blondinet et lui caressa le dos de l'autre main puis elle dit en lui volant un baiser furtif:-Je t'aime [Okaiie bonne nuiit ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Lun 12 Jan - 23:33 | |
| Alors que Drago avait repris possession des lèvres de la jeune lyonne, Hermione posa une main sur sa nuque et glissa ses doigts dans la chevelure blond paille du jeune homme qui, ennivré par la magie de l'instant qu'il passait avec sa némésis bascula sur elle, avant que cette dernière ne détache ses lèvres de celle du jeune homme et ne chuchote en affichant un petit sourire en coin;
-Hey bien... on n'arrive pas à ce contrôler Mr. Malfoy!... il faudrait peut-être vous resaisir!
Drago la regarda dans les yeux d'un air faussement outré et la jeune fille se mit à rire, puis, vint placer une main sur sa joue et de l'autre caressa le dos du Serpentard laissant tomber un 'je t'aime' qui fit frissonner le jeune homme. Il se sentait bien ainsi et caressa du bout des doigts les lèvres d'Hermione la regardant amoureusement.
- Moi aussi... Souffla-t-il avant de déposer successivement un baiser sur le frond de la jeune femme, sur une joue puis sur l'autre finissant par rejoindre ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Mar 13 Jan - 2:59 | |
| Sentir le corp du jeune homme coller comme ça contre le sien faisait frissoner Hermione a un point tels que Drago pouvait facilement le sentir. Savoir que votre pire ennemi est la personne que vous aimez le plus comme ça du jour au lendemain... Pour Hermione c'était étrange de ne pas calculer tout ses fais et gestes et prévoir la moindre activiter. Sa main gauche se baladait dans le dos du vert et argent alors que ses yeux fixait ceux couleurs acier du jeune homme. A travers son regard noisette ont pouvait lire un instant de questionnement. -Moi aussi... Elle sourit lorsqu'il l'embrassa sur le front, puis la joue et finalement reprendre ses lèvres. La main dans le dos de Drago se glissa sous le t-shirt de celui-ci. Mione traçait alors le relief des aumoplates et de la musculature de son copain avec ses doigts alors qu'elle l'embrassait. Elle se décolla encore après 7 minutes cette fois ^^ et dit: -il est 1h moins 5... on devrait dormir on a cours demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Jeu 15 Jan - 0:44 | |
| -il est 1h moins 5... on devrait dormir on a cours demain!
- On ... ? Ensemble ? Demanda Drago en regardant la jeune lyonne d'un air malicieux tout en lui caressant la joue du bout des doigts. Je t'aime Hermione... C'est... C'est... La première fois que ça m'arrive de... Ressentir ça pour quelqu'un... Je t'aime... Répéta-t-il dans un souffle avant d'emprisonner de nouveau les lèvres de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Jeu 15 Jan - 2:02 | |
| - On ... ? Ensemble ? Demanda alors le vert et argent se qui fit sourire Mione. Elle haussa les épaules toujours en caressant du bout des doigts les omoplates de Drago. Elle répondit alors avec un ton faussement innoçent: -Bah j'aurais aimer que oui mais... si t'es pas interresser je peu toujours retourner dans mon dortoir! Elle sourit car elle savait pertinamment qu'il était heureux d'être avec elle et elle aussi d'ailleurs. La main gauche de miss Granger quitta l'omoplate du même côtés pour se rendre sur le visage d'ange déchu de DRago pour ensuite se perdre dans la ignasse blonde platine pour l'une des rare fois ébourriffer de celui-ci. Je t'aime Hermione... C'est... C'est... La première fois que ça m'arrive de... Ressentir ça pour quelqu'un... Je t'aime... Alors qu'elle allait à nouveau répondre, Malfoy s'empara des lèvres de la belle brunnette. Hermy' répondit au baiser avec plaisir en fermant les yeux. Alors qu'ils se décollèrent elle dit: -Mione... chuchota la gryffondore: Je préfère Mione... j'ai horreur de ce prénom!... Moi aussi je t'aime Drago... en quelques jours tu es devenue très imporrtant pour moi... plus que ma vie! Si je ne peux pas vivre avec toi... je préfère ne pas vivre du tout! Elle lui fit un sourire tendre et franc avant de l'enlacer tendrement posant sa tête contre le torse dur et réconfortant du jeune Serpentard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Dim 18 Jan - 20:54 | |
| - 'mione... Souffla bêtement le Serpentard en caressant la chevelure bouclée de la jeune fille.
Après un instant, Drago se leva doucement, invita d'un geste de la main à ce qu'Hermione la saisisse pour s'aider à se relever, puis, l'entraîna vers le lit qui se trouvait dans un coin de la salle sur demande.
- Ce sera plus agréable que de s'endormir par terre... Murmura-t-il en esquissant un petit sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Dim 18 Jan - 21:14 | |
| Merci...chuchota simplement la jeune fille après qu'il ai dit ''Mione'' même si elle me l'a jamais dit avant, la jeune gryffondor avait son prénom en horreur. Elle regarda Drago se lever et elle en fit de même après avoir saisi la main que le vert et argent lui tendait. Gardans celle-ci dans sa main entrelaçant ses doigts dans ceux du jeune blond elle se rendit au lit et s'y asseya regarda Malfoy devant elle. Elle devait lever le visage pour voir les yeux acier du jeune homme. Elle sourit et dit: -T'avais raison... c'est mieux que le plancher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Mar 20 Jan - 23:59 | |
| Drago plongea ses yeux acier dans le regard noisette d'Hermione, avant de pencher la tête et de déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme, l'embrassant une nouvelle fois. D'une main il caressait la joue de la Gryffondore, tandis que la seconde jouait avec les cheveux bouclés de la jeune brune. Puis, après avoir quelque peu appronfondi leur baiser, leurs lèvres se séparèrent, et Malfoy déposa son front contre celui de la jeune femme.
- Je t'aime 'mione... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) Mer 21 Jan - 0:07 | |
| Granger était toujours assise sur le lit et elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire radieux qui faisait rayonner son visage qui était, quelques heures au paravant, humide et imbiber de larmes. Le visage du Serpentard se rapprocha du sien et elle fit le reste du chemin qui les séparait. Une fois que leurs lèvres se fûrent rencontrer, Mione passa automatiquement ses bras autour de bassin du jeune homme lui caressant le bas du dos. Lorsque la paume chaude du sorcier se posa sur sa joue, Hermy' fut prise d'un soudain vertige suivit d'un gros frisson qui la parcouru tout entière.
- Je t'aime 'mione...
Ces simple mots sonnait comme musique au oreille de la gryffondor. Elle lui sourit et dit:
-Moi aussi... plus que tu peux l'imaginer! Elle sourit et tira le jeune homme par le chandail l'attirant vers elle puis rendu assez près elle le tira encore pour qu'il tombe sur le lit. Un petit sourire joueur illumina le visage de la rouge et or en passant ensuite sa main dans les cheveux couleur blés complètement ébouriffer de Drago en fixant ses prunelle clair. Les deux jeunes sorciers étaient allongés sur le lit se fixant longuement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement trouver (Pv Drago) | |
| |
|
| |
| Finalement trouver (Pv Drago) | |
|