| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:26 | |
| Les Mangemorts sont les plus puissants surtout qu'ils sont accompagnés de leur maitre qui est le meilleur sorcier du Monde |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:27 | |
| Ca reste à prouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:30 | |
| Comment oses-tu ! * pointe sa baguette sur l'impertinente * Non mais ! T'as cru hein ? * laisse tomber et mange un Chocogrenouille * C'est Bella qui fera le sale boulot .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:31 | |
| Exactement.... Bella aime bien s'amuser avec ses victimes... |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:32 | |
| La galanterie est de mise chez les Mangemorts. Etouffes-toi avec ton Chocogrenouille na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:35 | |
| Exact x) M'en fiche, je sais digéré, mademoiselle qui fait peur avec ses yeux tout noirs ... Et d'abord, tu sais quoi ? Bah t'es jalouse de mon chocogrenouillle !! J'ai trouvé la carte de Julien Leperce en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:36 | |
| ALors les gars on s'éclate? Vous inquiétez pas mes disciples, vous aurez bientot du travail..
Je passe jus te pour vous dire au revoir, et à ce Week-end, j'espère vous reparler en étant satisfait de mon boulot!!
Bisous tout le monde, bonne nuit!!PS: bisous à fred si elle revient! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:37 | |
| Non j'ai rien dis -.-'
Leperce ? Non j'aurai été vraiment jalouse si tu avais eu .. Disons, Drucker. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:39 | |
| Dis tu peux recommencer à haute voix ? J'ai pas bien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:40 | |
| Rah là là les pro-moldus .... Décevants, décevants .... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:42 | |
| Qui as dis que j'étais une pro moldue ? Peut-être que c'est tout simplement après toi que j'en ai niark niark niark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:44 | |
| M'en fou ... Je n'ai pas peur d'une petite euh ... Graine de Mauvaise herbe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:45 | |
| Mon cher AMYcus... Voyons. Reprends donc un Chocogrenouille ! J'expérimente une nouvelle saveur, tu veux essayer ?
*tend un sachet* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:48 | |
| Avec joie ! * ne pense même pas à demander ce que c'est ... * Mais je te préviens, ne t'attends pas à ce que je t'en donne un autre ! Nah mais .... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:49 | |
| *lit le paquet* A .. Ar .. Arsenic Ah tiens j'ai vaguement entendu parler de ça | |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:51 | |
| Comme quoi les Mangemorts n ont pas de tête. Ils savent pas lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:52 | |
| Tu es si bien placé pour dire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:53 | |
| Pas grave, on sait compter ^^ Et il faudra ... Attention ... Deux Avada Kedavra pour en finir avec vous ! Yes ! Euh ... Z'avez entendu parler de l'esprit d'équipe des sportifs ? Un esprit pour tous les équipiers ... C'est pareil pour nous ! |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:53 | |
| C'est pour ça que je peux le dire... Mais chut.. On peut dire que Severus Rogue a l'esprit d'équipe. Ils vous a tous berner le nez crochu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:55 | |
| Pfiou ^^ Moi j'aime bien son nez, à Noël, on met des boules dessus... Histoire de le repérer. Et il arrive à ouvrir les Whisky Pur Feu avec en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:01 | |
| Un vrai Sapin de Noël ce Serverus.... J'espère que dans nos missions on pourra s'amuser à torturer des gens ou des élèves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:03 | |
| Rah oui ... J'aimerais bien pouvoir taper McGo ... En avance du 7 éme Tome ^^ Bah oui, c'était Noël, on peut toujours rêver non ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:09 | |
| Torturez nous si vous voulez mais Severus paye sa tournée d'abord, monsieur ouvre bouteille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|