RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tchatche Land

+5
Fred Weasley
Albus Dumbledore
Ronald Weasley
Nymphadora Tonks
Sam Bridger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tchatche Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:47

Ben je t'envoie un MP plus tard dans la soirée, là je vais retourner taffer encore un peu. C'est juste qu'il faut que tu me dises comment tu veux organiser notre rencontre et ta venue dans le Team!
Tu restes tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:49

Jusqu'au alentour de minuit je pense mon petit voldy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:54

Ok ben on n'a qu'à voir ça maintenant alors, si ça te dérange pas, comme ça après je me déco et je bosse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:00

Ok pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:04

Alors, tu comptes faire comment? Moi je t'écoute, je suis dispo, j'ai juste le truc avec Fred à terminer pi le truc avec Kim. Bon ça fait déjà pas mal mais voilà quoi! Je t'écoute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:13

Alors vu que Loreleï à changer de camps suite à une rencontre en forêt amazonienne, la personne qu'elle aurait rencontrer est forcément un fidèle de Voldy. Donc il aurait pu le prévenir de la capacité maléfique de mon personnage et du faite qu'elle était revenue en Angleterre. Ensuite notre petit voldy doit bien avoir un truc pour convoqué Loreleï où il le souhaite.

Il faut savoir que j'ai également fait une demande pour être professeur d'arithmancie donc il faut voir si Dumby l'accepte ou non. Si il l'accepte, cela pourrait expliquer que Loreleï est contacter par Voldemort.

Pour le reste c'est un peu vague. Si tu as des idées, n'hésite pas à les faire partager. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:21

J'ai vu pour l'histoire du prof. C'est vrai que j'aurais pu t'envoyer là-bas en deuxième espion. Mais faudrait que je te convoque quelque part alors?
J'ai pas trop d'idées sur comment faire. Je vais me débrouiller pour faire en sorte qu'il y ait quelqu'un qui me prévienne que tu es en Angleterre, ça y a pas de problème je peux m'arranger. Pour la convoc c'est chaud, il faut que je te prévienne mais tu n'as pas la marque et je vais pas m'amuser à en balancer une dans le ciel, d'autant plus que je sais pas où tu es.
Et toi non plus tu sais pas où je suis.
Je vois pas trop de moyens, à part passer par Rogue si t'es à Poudlard, mais à ce moment-là Dumbledore sera obligatoirement au courant ( tu me diras ça on n'est pas censé le savoir mais bon). Ou autrement, faudrait que tu te débrouilles pour remonter jusqu'à moi, par n'importe quel moyen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:34

J'ai peut être une solution.

On t'informe que je suis arrivée en Angleterre. Tu demande à un de tes mangemorts de me retrouver et de m'amener à toi. Ce mangemort on peut soit le jouer en PNJ, soit simplement se décider pour un nom et faire comme si il avait accompli sa mission et on commencera un rp directement.

Qu'en pense tu?
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:37

L'histoire est un peu compliquée, je ne suis pas fan de mettre un futur mangemort à l'intérieur de l'école ! De plus passer par Rogue n'est pas très bon car il est un espion pour les deux camps mais il est plus du côté de dumbledore, donc je serais vite que Lorelei va devenir un futur mangemort.
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:43

Cest pour cela qu'on a abondonné l'idée d'utiliser Rogue comme intermédiaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:48

Albus a peut-être raison! On va se débrouiller avec ta seconde idée c'est pas mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:54

Ben c'est le plus simple je pense en effet. Il suffit d'un nom (qu'on pourrait même inventer pourquoi pas) mais il ne faut pas oublier que aucunes des anciennes connaissances de Loreleï ne sait se qu'elle est devenue. Tous le monde croit qu'elle est toujours la douce et gentille Loreleï qui se passionne pour l'arithmancie et qui est partie en voyage à travers le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:01

Ouep ok ça marche! Faudra qu'n s'occupe de ça!! Je vais vous laisser je vais pioncer! Bisous tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:03

Moi aussi que j'aille me coucher. Je bosse demain! (oui je travail le dimanche et on ne fait aucun commentaire mdr)

Bisous et bonne nuit
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:50

Bon allez,l'emm*rdeur friteux fait son retour =DD
Bonjour les gens,comment va?=)
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:02

Friteux ?
Ca va et toi ? ^^
http://hogwartschool.forumactif.com
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:04

Le surnom que donne Ronnychou aux Belges...donc moi xD c'est sans te parler de Edorémifasol ... xD

Moi ça va très bien =DD

Quoi de beau de prévu pour aujourd'hui?
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:06

Bah j'avais prévu de récupérer ma nuit apparemment c'est raté vu que je suis là donc bon ... Je verrai bien ^^

Et pour toi ?
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:09

Rien de spécial,je vais surement m'acharner sur ma gratte xD

Je vais manger bizou =)
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:12

Okay, bon app' : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

Salut tout le monde. Ca va bien?
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:18

Bien et toi ? ( réponse automatique powaa xD )
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:58

Le friteux de retour xD

Avouez que je vous ai manqué pendant que je mangeais Cool *SBAFF*

Hello Voldychou =DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:08

Moi je mangeais aussi! Et là je vais me retirer pour le moment! Je te salue la friteuse!
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:19

Ok, je te salue aussi,roi du pain farci de mort aux rats xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 11 Icon_minitime

Tchatche Land
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant