RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au pays! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au pays! (libre) Empty
MessageSujet: Retour au pays! (libre)   Retour au pays! (libre) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

Cela faisait 10 ans, 10 longues années que Loreleï n'avait pas remit les pieds au Royaume-Uni. Dix ans qu'elle n'avait pas revu son Irlande natal et l'Angleterre. Dix ans qu'elle était partie pour étudier l'Arithmancie à travers le monde... Et sur ses 10 années, elle n'avait passer que 2 ans a étudier l'arithmancie. Les 8 autres années lui avaient servit a étudier la Magie Noire.

En effet durant son voyage la jeune femme avait fait une rencontre qui avait complétement changer sa vie et l'orientation de son voyage d'étude. Mais aujourd'hui elle revenait au pays pour poursuivre son apprentissage auprès du plus grand mage noire que la planète n'est jamais porter, bien que secrètement elle espérait prendre sa place un jour.

Mais en attendant de pouvoir entrer en contacte avec lui, Sam était aller sur le chemin de Traverse histoire de renouer avec les sorciers anglais et peut être revoir quelques anciens camarades de Poudlard. Elle errait le long de la rue observant les vitrines et les différents visages des gens qu'elle croisait.

Elle marchait la tête haute, le regard fier. Tous ceux qu'elle croisait avait l'air de moins que rien à ses yeux. Ils étaient insipide et pas digne d'intérêt. Un peu comme son père. Cet homme indigne à son sang... En effet, le père de Loreleï était un sang pur mais il avait épousé une moldue. Cela n'avait jamais déranger la demoiselle jusqu'à se qu'elle face cette rencontre dans les profondeurs de la forêt amazonienne. Comment avait elle pu laisser passer cela toute ces années.

La jeune femme s'assit sur un banc et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Larhaby
Serpentard
Narcissa Larhaby


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : dans les bras de son amour
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/12/2008

Retour au pays! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays! (libre)   Retour au pays! (libre) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:58

Narcissa marchait dans les rues du Chemin de Traverse, elle avait rendez vous avec son père. Elle était perdue dans ses pensées, se rappelant l'attitude du jeune Malefoy dans la salle commune de Serpentard. Il était parti si précipitament quand il avait reçu cette lettre, elle le trouvait un peu bizarre. Elle se demandait si toute la famille Malefoy était comme ça. Pourtant, son père qui avait fait ses études avec Lucius Malefoy lui avait décrit ce dernier comme quelqu'un de calme et posé. Elle se demandait ce que pouvait bien contenir cette lettre.

Narcissa s'arrêta, cherchant son père du regard, mais elle ne le trouvait pas. Un Elfe de maison s'approcha de la jeune fille, s'inclina devant elle et lui dit:


"Maîtresse Narcissa, Maître Larhaby me fait dire qu'il ne pourra pas venir"

L'elfe de maison disparu. Narcissa soupira, une fois de plus, son père était trop occupé pour passer du temps avec elle. Elle eut envie de retourner à l'école mais elle avait besoin de s'asseoir un moment, déçue de cette nouvelle. Il y avait un banc près d'elle, sur lequel était assise une jeune femme, Narcissa s'approcha d'elle et lui demanda poliment :

"Pardonnez moi, puis je m'asseoir à côté de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au pays! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays! (libre)   Retour au pays! (libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:35

Loreleï, toute perdue dans ses pensées ne vit pas et entendit encore moi la jeune étudiante approcher. La jeune femme se demandait se qui avait bien pu se passer ici durant ses 10 années d'absence et surtout comment elle allait pouvoir se faire connaitre auprès du Seigneur des Ténèbres.

Cependant, elle sortie de sa rêverie lorsqu'une jeune femme fit entendre le son de sa voix. Loreleï leva les yeux vers la demoiselle et esquissa un sourire avant de répondre:


"Ce banc est publique, vous n'avez pas besoin de ma permission pour vous s'asseoir."

La voix de Loreleï se voulait doux et poli, mais son regard trahissait une froideur et une durtée qui ne correspondait absolument pas à son visage angélique et sa gentilesse apparente. Et oui, Loreleï était l'illustration parfaite des dictons: "L'habit ne fait pas le moine" et "Méfiez vous des apparences".

En effet personne, en dehors de ses parents peut être, ne pouvait déceler les changements qui avaient eut lieu en elle durant son voyage. Seul son regard pouvait encore parfois la trahir, mais elle savait parfaitement contrôler les expressions de son visages et l'allure à lui donner pour parraitre parfaitement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Larhaby
Serpentard
Narcissa Larhaby


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : dans les bras de son amour
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/12/2008

Retour au pays! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays! (libre)   Retour au pays! (libre) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:14

La jeune femme répondit poliment à Narcissa que le banc était public donc qu'elle pouvait s'y asseoir. Cette femme, très belle, était cependant assez froide, elle faisait un peu penser à la famille du père de Narcissa. Tous plus dédaigneux et méprisables les uns que les autres. Narcissa remercia quand même poliment la jeune femme et s'installa sur le banc. La jeune Serpentard resta perdue dans ses pensées quelques instants. Un Elfe de maison apparut, c'était Cyd, l'Elfe de Narcissa. Il était vêtu d'un manteau vert émeraude que la jeune fille lui avait offert pour lui rendre sa liberté, mais le petit être avait décidé de rester avec elle. Cyd s'avança vers Narcissa et lui dit :

"Maîtresse Narcissa, Monsieur Larhaby ne devait pas vous rejoindre ici même?"

Narcissa regarda son elfe et lui répondit :

"Si, mais il m'a envoyé un autre Elfe pour me dire qu'il ne viendrait pas, il n'a pas le temps"

Narcissa soupira et dit à voix basse :

"Peut-être avait il rendez-vous avec Lucius Malefoy, ou avec un invité bien plus important"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays! (libre)   Retour au pays! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rah les buses .... [libre]
» Retour le 24/08
» Solitude dévorante... ( libre )
» Rencontre Nocturne : LIBRE
» Ne sait pas dormir {pv:libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: