RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)

AuteurMessage
Invité
Invité

Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Empty
MessageSujet: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:42

Evelyne venait de quitter la salle de Défense contre les Forces du Mal. En général, après ce cours, elle partait le sourire au lèvres, contente d'avoir appris de nouveaux sortilèges avec un excellent professeur... Eh bien aujourd'hui, ce n'était pas du tout le cas ! Elle savait bien, tout le monde lui avait dit, que Dolores Ombrage est un professeur épouvantable... mais elle n'aurait jamais imaginé que c'était à ce point...
Un visage de crapeau, une voix stridente, des habits roses, si elle n'était que ça... Ses façons d'enseigner étaient aussi insupportables que son apparence. La théorie, c'était tout ce qu'elle allait enseigner à ses élèves cette année. Ils n'avaient même pas le droit de se servir de leur baguette pendant ses cours ! Ennui assuré... mais pas seulement. Oui, peut-être que la théorie suffirait à passer les B.U.S.E, enfin la jeune Serdaigle en doutait légèrement, mais si la rumeur sur le mage noir était vraie ? Si Voldemort était réellement de retour ? Evy se voyait mal réciter sa leçon du charme du bouclier si elle se retrouvait face à lui ! Elle a bien essayé de l'expliquer au professeur Ombrage, mais cela n'aura servi à rien... à part récolter une bonne punition.
Une question tournait sans cesse dans sa tête : pourquoi le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal était une envoyée du ministère ? le ministère voulait-il suveiller Poudlard de plus près ? Quel chose lui disait que cette histoire était loin d'être finie, et même qu'elle ne faisait que commencer...

Evelyne continuait à marcher dans les couloirs, elle ne voulait pas se rendre dans la salle commune de Serdaigle tout de suite. Et bien sûr, tellement elle était tête en l'air quand elle était dans ses pensées, il ne lui fallut pas très longtemps pour heurter un autre élève à la croisée de deux couloirs... tsss

" Ha ! Euh, pardon, je suis désolée ! Ça va ?
"

Dit-elle avec un léger sourire gêné. La personne qu'elle venait de bousculer involontairement (si si) était un rouquin plutôt grand, sans aucun doute en 7ème année. Elle remarqua sur sa robe de sorcier le symbole des Gryffondor.

* Tu peux pas marcher deux secondes dans un couloir sans gêner quelqu'un, toi... un gryffondor en plus. *

Pensait-elle, à la 2ème personne, comme à son habitude...

Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:19

Fred revenait tranquillement du terrain de Quidditch . Il était complètement mouillé des pieds à la tête . Son ventre commencer à crier famine. Alors , il se dépêcha de monter dans son dortoir afin de mettre des vêtements propre , de passer un coup de peigne dans les cheveux et de partir manger . En montant les marches d’escaliers , Fred sentait une douleur intense causer par l’entrainement . Il avait mal au doitgh et le froid et la Pluit n’avait rien arrangé . L’entrainement avait était vraiment désastreux il se demanda même pourquoi il avait eu lieu . En arrivant dans la salle commune , il jeta son balais dans un coins et tous les regards se braquèrent sur lui , surement parce qu’il était vraiment beaucoup mouillé ou bien pasque tous le monde étaient surpris de le voir comme cela . Après une vingtaine de minute , le temps de se coiffer et de s’habiller , Fred redescendit enfin les marches de son dortoir et traversa la salle commune . Tous le monde semblait être partit diner . Il prit sa baguette magique dans la main droite et sortit dans le couloirs à grande enjamber. Fred connaissait les couloirs par cœur et donc inutile de regarder devant lui . Tous se passa bien lorsque une personne vint à lui foncer dedans . Il releva la tête , prit d’une immense colère et constate grâce à l’insigne sur la cape d’une jolie jeune fille , celui de Serdaigle . Fred , s’aperçu que la jeune fille devait être vraiment désoler alors il souria .

_Pas de problème.

Fred voulut continuer son chemin mais il chose le retint. Il avait déjà vu cette jeune fille plusieurs fois mais n’avait jamais vraiment eu l’intention de lui parler alors pourquoi ne pas le faire maintenant . Malgré le fait qu’il commencer a avoir de plus en plus faim , Fred resta devant elle et lui répondi intelligemment .

_Oui ca va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:33

La jeune Serdaigle sourit, contente que le garçon le prenne aussi bien. Hum, des cheveux roux... ne serait-il pas de la famille Weasley par hasard ? Ils étaient bien connus pour cette couleur de cheveux. Sa famille à elle, comme beaucoup d'autres de sang pur, n'aimaient pas trop les Weasley, les considérant comme des traîtres à leur sang... Evelyne n'avait jamais comprit pourquoi le fait d'être de sang pur et de fréquenter des moldus était forcément synonyme de trahison à son sang. Bref, ce genre de détail ne la choquait aucunement, elle a toujours été très tolérante.
Le gryffondor restant ici devant elle, Evy pensa que c'était une bonne occasion pour engager la conversation. Discuter un peu, pour oublier cette dure heure passée avec Dolores Ombrage, mais quelle excellente idée :

" Encore désolée ! "

* T'es lourde Evy... il a comprit que t'étais désolée, inutile d'insister... *

" Je m'appelle Evelyne. Je suis de Serdaigle, comme tu l'a sûrement constaté. Et toi, comment t'appelles-tu ?
"

Comme à son habitude, elle ne donnait pas son nom de famille, pour la bonne raison qu'elle détestait la famille qu'il représentait. Des serpentards, tous, plus méprisants et arrogants les uns que les autres. Non pas qu'elle avait des aprioris sur tous les serpentards, mais ceux de sa famille étaient vraiment des personnes mauvaises... Les deux seules personnes qui n'étaient pas comme eux étaient ses parents, mais ils sont morts alors...
Evelyne jeta un bref coup d'œil à l'horloge accrochée au mur du couloir. Le dîner à la Grande Salle venait largement de commencer, et cela tombait bien car elle commençait justement à avoir plutôt faim.

* Bon... on mange quand t'auras fini de draguer ?
- Mais euh d'où tu sors ça toi ?? Je drague personne...
- J'allais t'en parler... comme si c'était pas dans ton habitude de sortir avec le premier venu, hum -_- *

Après une grande réflexion intérieure, Evy préféra rester ici pour le moment.

Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:32

Fred avait déjà aperçu Evelyne . Le fait de lui parler lui fessait amplement plaisir.Le fait qu'elle s'excuse plusieurs fois , lui fit sourire puis Fred lui repondit tout aussi naturelement :

_Arrete de t'excuser ce n'est pas grave ! Je n'est rien .

Fred lui sourit , elle savait surement que il était de la famille Weasley . Mais , ne voulant prendre de risque , Fred lui dit alors a son tour :

_ Hm ... les cheveux roux ! Hahà je suis un Weasley comme tu devais t'en douter . Fred plus précisement . Connait -tu mon jumeaux , Georges ?

Fred adorer dire qu'il était de la famille Weasley , a vraie dire il ne savait pas tellement pourquoi . Fred avait rater le dinner . Toute l'ecole devait être reunit dans la grande salle . Si un professeurs venait à les trouvers dans les couloirs ou encore pire que le concierge de l'ecole reputer pour son allure , Fred et la jeune Serdaigle gagnerait surement des heures de retenues .

* Tiens pour une fois que je n'est pas , de drajets surprises sur moi ... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:34

Le garçon sourit et lui dit bien qu'il n'avait rien et que ce n'était pas la peine qu'elle s'excuse autant. Il se présenta ensuite. Comme Evelyne l'avait deviné, c'était bien un Weasley. Fred Weasley plus précisément. Il poursuivit en lui demandant si elle connaissait son frère jumeau, George. Il avait donc un frère jumeau ? Et sûrement un tas d'autres frères, vu comme les Weasley était réputée pour être une famille très nombreuse... Elle répéta le nom de George plusieurs fois dans sa tête. Non, ce nom ne lui disait absolument rien.
Elle répondit en souriant :

" Enchantée Fred. Non, je ne crois pas le connaître. "

Evelyne regarda une nouvelle fois l'horloge, brièvement. En général, des élèves se promenant dans le couloir lors du dîner ou après ne récoltaient rien de bon... et cela elle le savait d'expérience ! Elle se moquait royalement des heures de retenues que pourrait lui infliger Rusard, elle avait l'habitude maintenant... En revanche qu'un autre élève subisse la même punition à cause d'elle ne faisait pas parti de ses vœux les plus chers, loin de là. Et le fait de ne pas manger ce soir ne faisait pas non plus parti de ses souhaits...

" Je crois qu'on devrait y aller maintenant, on risque de s'attirer des ennuis. "

Tout à coup, ils entendirent des pas, sûrement dans un couloir perpendiculaire à celui-ci.

" Hmm, et mieux vaut tout de suite... "

Murmura t-elle.

[hj : ah ok le manque d'inspiration dont je fais preuve xD]
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:20

" Enchantée Fred. Non, je ne crois pas le connaître. "

_ Oh , très bien .

Quand evelyne lui avoua qu'elle préférer partir , Fred fut entièrement dessus . Il aurait aimé , rester un peu de temps dans les couloirs malgré le danger . Etant donner que celui ci est eu son brevet de transplanage , à l'avenue de quelqu'un , il pourrait se transplaner avec Evelyne agripper sur son bras . Alors après cinq minutes de silence . Fred se décida à lui répondre d'une voix rassurante :

_Ne t'inquiète pas . J'ai mon brevet de transplanage . Si quelqu'un s'avérer de venir dans les couloirs tu t'agripperas sur mon bras et on se transplannera . Mais évitons de rester dans un endroit fixe , marchons ...

Fred , sans attendre la réponse de celle ci , lui fit un signe de main et lui souria . Fred tourna le dos à la charmante Serdaigle et se mit à marcher lentement observent les alentours .

_ Connais tu des passages secret , dans Poudlard ?.

Il ne savait pas exactement de quoi parler , mais une chose était sur . Fred connaissait , tous les passages secret de Poudlard . Et cela fessait bien longtemps qu'il n'a pas explorer l'un des passages . Pourquoi pas en compagnie de Evelyne . C'était donc , pour cette raison qu'il lui avait pauser la question .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:43

Se faire surprendre en train de se promener dans les couloirs lors de l'heure du dîner n'était vraiment pas quelque chose de très grave, mais si c'était cette vieille grenouille de Dolores Ombrage ? Evelyne était bien placée pour savoir que celle-ci ne se montrait pas douce avec les élèves qui enfreignaient ne serait-ce qu'un peu le règlement... Oui car elle l'avait soit-disant provoquée lors du premier cours de Défense contre les Forces du Mal. Et quelque chose lui disait que cette diabolique envoyée du Ministère avait à présent une dent contre elle...
Mais quand Fred lui expliqua qu'il avait son brevet de transplanage, et que donc ils pouvaient transplaner tous les deux quand il le souhaitait, elle fut tout de suite très rassurée.

" Eh bien, je suis rassurée alors, et très impressionnée aussi ! C'est parfait car je n'ai pas du tout envie de rejoindre la Grande Salle, n'ayant absolument pas faim... "

* Pas faim ?? Pas faim ??? Quelle menteuse tu fais... *

" Transplaner, ouah... ça doit être vraiment super comme sensation. J'adorais apprendre un jour. "

Ils se mirent à marcher, car comme l'avait dit le rouquin, mieux valait toutefois ne pas rester dans un endroit fixe. Après quelques petites minutes, il demanda à la jeune Serdaigle si elle connaissait des passages secrets dans Poudlard.

" Non, je ne pense pas. Pourquoi, toi tu en connais ? "

Si il en connaissait, elle serait très partante pour qu'il lui en montre ! Et dire qu'elle ne savait même pas qu'il existait des passages secrets dans Poudlard...
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:40

" Eh bien, je suis rassurée alors, et très impressionnée aussi ! C'est parfait car je n'ai pas du tout envie de rejoindre la Grande Salle, n'ayant absolument pas faim... "

Quand Evelyne prononça le mot impressionné , Fred se retourna . Il se mit à sourire machinalement sans vraiment savoir pourquoi . Puis a mesure qu'il avancer dans les couloirs les pas s'accélérer .

*
Si elle savait à qu'elle point j'ai faim ... *

Apparemment , Evelyne n'avait jamais transplaner . C'était surement une bonne occasion pour que Fred lui montre la sensation que cela apporte . Mais l'agripper brutalement et se transplaner sans rien dire , ,n'était pas vraiment une chose à faire et puis dans l'enceinte de Poudlards c'est impossible. Alors , il se répéta les paroles de la jeune Serdaigle et lui dit très naturellement :

_Je peux t'assurer que transplaner c'est vraiment bien .

Puis il ajouta rapidement :

_ Sa te dirait de vagabonder dans Poudlard et que je te face pard des quelques passages secrets ?

En attendant sa réponse , il regarda les alentours et fut surpris de voir que personne n'était encore venu les croiser ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:09

Il sourit, encore... quel beau sourire...

* Bon on mange quand ??
- Tais-toi conscience ! Je veux bien louper le repas rien que pour être avec lui... et puis, jeûner, c'est bon pour la santé !
- Essaye au moins de pas te ridiculiser, depuis tout à l'heure tu as l'air d'une cruche... *

Pendant qu'Evelyne se battait avec elle-même en son fort intérieur, Fred lui confirma que transplaner était vraiment quelque chose de bien. C'est certain qu'on devait avoir une grande sensation de liberté en faisant cela... Et puis on peut aller où on veut, sans bouger le petit orteil, excellent pour les grands paresseux ! Mais la jeune Serdaigle était tout sauf paresseuse, au contraire elle adorait bouger. Mais bon, il restait toujours cette sensation de liberté qu'elle aimerait bien obtenir un jour.
Evelyne mourait d'envie de demander au rouge et or de transplaner avec elle. C'est ce qu'elle allait demander, mais au même moment il lui proposa de vagabonder dans le château et qu'il lui montre quelques passages secrets. Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent et elle répondit en souriant :

" Oh, ça serait vraiment génial ! Vagabonder ? Tiens tiens, mon passe-temps favori... "

Découvrir les secrets de Poudlard, voilà quelque chose de très efficace pour essayer d'oublier cette vieille gargouille d'Ombrage...
Evelyne continua à avancer guidée par Fred. Elle décida d'entretenir la conversation :

" Tu es en quelle année au fait ? Tu dois être un 7ème année si tu as eu ton brevet de transplanage, non ? "
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:38

Fred trouver que il régner une atmosphère un peu trop tendus . Alors , comme il s'est très bien le faire il lui raconta une blague des plus pathétique qu'il soit . Mais après qu'il eut finit de rigoler haut et fort il tourna le regard en direction de Evelyne . Celle-ci sourit bettement . Oublient cette incident , Fred se mit à réfléchir . Lequel de ses nombreux passages secret aller t-il montrer a la Serdaigle . Honnêtement , Fred préfère garder les mieux pour lui . Alors une idée lui vint à l'esprit :

_Je vais te montrer l'un des premiers passages que j'ai découvert à Poudlard . C'était en première années , je l'air rarement utiliser . Suit-moi ...

*N'importe quoi , tu l'utilises tous les jours !! *

Fred accéléra le pas et prit un petit couloirs qui semblait ne jamais être emprunter . Il était sombre , très peu éclairé . Mais Fred avait l'habitude . Il se retrouva devant un mur avec une tapisserie immonde . En la voyant , Fred se mit à rire discrètement . Il se retourna pour s'assurer qu'elle le suive toujours puis il lui dit :

_A ton avis , comment marche le passage secret ?

* Ba quoi ... *

Il attendit calmement une réaction de cette dernière .

_ Je suis en septième années , oui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:57

[hj/ et zut, désolée du retard, c'est qu'entre divers bugs, manque de temps et maladie...]

Alors que les deux jeunes vagabonds marchaient toujours côte à côte dans le couloir, sans un mot, Fred se mit tout à coup à raconter une... blague ? C'était une blague ? D'autres filles se seraient sûrement demandé si il fallait faire semblant de rire ou se contenter d'hausser un sourcil comme signe de non compréhension, mais la dernière option n'aide pas à la bonne entente... après tout, c'est bien connu, les garçons adorent que les filles rient à leurs blagues. Pourquoi, Evelyne est bien différente, il lui en faut peu pour rire... Alors qu'elle s'apprêtait de rire aux éclats, elle jugea mieux de seulement pouffer. Se rendre ridicule elle le faisait déjà suffisamment comme ça depuis le début de la soirée.
Fred parla d'un passage secret qu'il a découvert en première année, et il proposa à Evelyne de lui montrer en premier. Elle hocha de la tête comme signe d'approbation. Quand il dit qu'il l'a rarement utilisé, la jeune brune sourit. Elle savait reconnaître les menteurs et mêmes si ils étaient bons, étant elle même une bonne comédienne.

" Jamais, hein... je te crois. "

Murmura t-elle avec un petit sourire taquin.
Elle prit la même vitesse que le rouquin et le suivit dans un petit couloir, très sombre. Ils finirent par arriver devant un mur, avec une tapisserie que personne ne souhaite et même pas pour son voisin (sauf si on le déteste...). Fred s'étant arrêté, Evelyne supposa que le passage secret se trouvait là. Il lui demanda si elle pouvait deviner comment il fonctionnait. Elle réfléchit un instant...

" Une formule ? Mais laquelle, je n'en ai aucune idée... "

* Quelque chose d'humoristique, certainement... il faut insulter le mur à propos de son manque de goût ? non, c'est trop débile... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)   Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred) Icon_minitime

Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)
Page 1 sur 1