RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Maison : Gryffondor

NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:32

Sinon je trouve un moyen de ... de venir jusque chez toi et de ... de t'arracher un oeil !!

J'ai trouver que sa à dire , pasque en réalité je n'avait pas de menace convenable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:34

Oula! Arracher un oeil?? C'est radical! Lol venir chez moii c'est pas bien compliqué mais pour l'oeil..

LOL
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

Oui c'est pas bien compliqué comme tu dit .

Bin pour t'arracher un oeil il faudrait que je soit complètement cinglée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:38

Ouais on fait pas ça tous les jours! T'as vu le film Hostel?
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:40

Hostel non je ne l'ai pas vu mais je suis en trin de le télécharger !!
Il est bien ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:44

Ca dépend. Si les dissections c'est pas ton truc je te conseille d'éviter. Autrement ça va; Ya pas trop d'histoire derrière mais ça va.
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:47

Les dissections sa ne me dérange pas , j'aime bien justement ce genre de truc .
Bon , bin je vais voir sa quand y l'aura finit de telecharger . Je te dirait ce que j'en pense , quand je l'aurait vu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:50

Ok!! Pas de soucis! mais c'est gore faut avouer..
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:51

D'acc Smile

Houuuouuu , voilà des gens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:41

Bon les mangemorts que faites vous???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:06

Baaah, moi j'ai répondu, euh ... Cissy aussi, puis là vaut mieux attendre que les autres viennent pour répondre nan ? Parce que Voldy et trois mangemort ça le fait pas ...
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:01

Juste pour donner mon avis . Si les autres ne viennent pas , vous pouvez expliquer que Voldemort à simplement choisit d'être accompagné de toi et de Narcissa seulement pour une partie de la mission . Comme sa vous avancez beaucoup plus vite en attendant les autres ! Après c'est à vous de voir , puisque je suis loin d'être dans la mission ...
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:08

Je passe rapidement pasque après je retourne travailler . J'ai lu ta proposition , Fred ! Je sais pas , il faut en discuter avec les autres et en particulier avec Voldemort . Je pence me connecter au allentour de dix huit heures en esperant qu'il y ai du monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

J'ai hâte qu'il y ait les vac's moi ... En plus, le soir, j'suis plus trop là ... Niarf, j'suis fatiguéééééééééééééééé ! Comme d'hab, Fredo, t'as une bonne idée ^^ Manque plus que l'approbation de Voldamour ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:25

Je viens de voir la proposition de Fred. Je propose d'attendre encore ce weekend, et si on n'a toujours rien on fait en trio. Ca va restreindre le champ d'action, même avec des imperiusés et des inferi mais bon, on se débrouillera faudra juste revoir le plan de base. Au pire ya les autres mangemorts qui sont pas doublés par un roliste qui seront là aussi mais bon c'est moins drôle.
Pour pouvoir mener ça à bien de toute façon on a besoin de Dumbledore aussi, faut qu'il breafe toute la partie gentille..

Donc voilà. J'espère que les autres vont ramener leurs fesses..
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:38

Mouahaha ... J'espère que Bubus va vite revenir, c'est chiant sans prêtre de la gentillesse Very Happy On va chercher, chercher, chercheeeeeeeeeeer !

Where is Dumby ? He is behind the tree !

Who, who, who ?

La caverne aux croco'diles !

Mouahahhahahahah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:47

Oula j'espère que les vacs vont vite arriver pour toi.

Lol je suis en vacances!! Studieuses mais une semaine de pause sans cours c'est déjà super!!!!

Dumby! Bella! Lorelei!! Lulu! Sev! Vous manquez à l'appel et c'est pas qu'on vous attend mais si au fait.......
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:47

^^ Tu l'as dis.

Moi c'est à la fin de la semaine qui arrive, les vac's.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS   NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS - Page 2 Icon_minitime

NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2