RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???

Aller en bas 
+3
Fred Weasley
Ronald Weasley
Edoli Geiger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du parc Harry Potter??
Je trouve cette idée génial!!
[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Vote_lcap30%[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Euh...je m'en fou.
[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Vote_lcap10%[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pourquoi faire un parc ??
[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Vote_lcap0%[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Idée très sympa, mais le hic c'est que c'est à Orlando (pourrais jamais y aller)
[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Vote_lcap60%[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:00

Pour ceux qui ne sont pas au courant ou encore font partie d'un groupe d'homme vivant isolé du reste dans un caverne, voici un petit rappel:

Warner Bros. et Universal Studios ont annoncé qu’un parc d’attractions Harry Potter ouvrira en 2010 à Orlando, en Floride. Il fera partie du Universal Resort Park, qui comprend d’autres attractions inspirées de divers films. L’ouverture du parc est prévue pour juste avant la sortie du film Harry Potter and the Deathly Hallows. Il y aura des montagnes russes, des restaurants proposant les menus Harry Potter, et la possibilité de visiter le monde de J.K. Rowling. Le nom de ce parc est Wizarding World of Harry Potter - "le monde enchanteur de Harry Potter".
L’annonce a été faite par Stuart Craig, qui a créé les décors des adaptations cinématographiques de Harry Potter, et par un responsable de Universal. On pourra notamment visiter Poudlard et Pré-au-Lard (intérieur et extérieur), ainsi que la Forêt Interdite. J.K. Rowling a participé à l’élaboration du projet dès le début, et a apporté son soutien. Le parc est en projet depuis un an et demi, et il "fera honneur aux sept tomes de Harry Potter".
Au sujet de ce parc, J.K. Rowling a déclaré que "les plans [qu’elle a] vus sont très excitants. Les fans des livres et des films ne seront pas déçus
."

Le site web de parc

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? 2337833797_1





Perso je suis déçu qu'il n'ouvre pas en Angleterre, ça gache un peu...
Donc j'ai répondu: "Idée très sympa, mais le hic c'est que c'est à Orlando (pourrais jamais y aller)"
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Invité
Invité




[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:52

Ouais ça a l'air chouette... mais je pourrais jamais y aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:54

^^ On a le même problème, au pire on pourra toujours faire un voyage collectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:11

Aaaah oui, j'avais vu ça je sais plus où ! D'un côté, normal que ce soit là-bas, c'est plus grand ^^. Mais en Angleterre, ça aurait été mieux tout de même ... Poudlard c'est pas en Floride à la base, m'enfin, que voulez vous...


Dernière édition par Ronald Weasley le Mer 4 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:53

Oulalalalalalalalala ...
J'avais vu sa l'autre coup !

J'aimerais y aller n'empêche sa doit être vraiment bien. J'ai eu la chance de voir à Londres une des parties des fameux couloirs lors du Tom 2 ou 3 avec le 'Troll' et aussi quelques salles de classes c'est très très bien ...
Mais à mon avis je vais rester que sur des photos ! Sa m'étonnerai que j'y mette les pieds un jours remarque sa peut être possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:51

Vous aviez pas vu les décors du 4 quand ils ont fait le tour de la France dans un train dit "Poudlard Express"??
( mais c'était un train sncf avec des affiches du film 4 dessus...mis à par ce détail c'était vraiment classe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Derrière chaque blague!
Maison : Poufsouffle! ~
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:59

Ah ouais!!! Génial!! Enfin un truc qui se situe dans mon pays XD! Si je prend une auto je peux y aller en quelques jours XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:52

Génial! Je vais postuler pour y bosser... Avec mon expérience de 4 ans et demi en tant qu'employé à DLRP, je vais peut être me faire embaucher.... Sinon, au pire, j'irais travailler à Disney en Floride (ca je suis sur de pouvoir le faire) et j'irais me balader chez Harry Potter! Ca serait trop fort!

Peut être qu'un jour en en verra un poindre le bout de son nez en Europe....

(L'espoire fait vivre parrait il....)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:20

Merci pour ta charmante moquerie Sam =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:30

De quelle moquerie parle tu ma chère Edoli???

(J'ai du mal avec ton pseudo, à chaque fois je veux mettre Elodi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:40

Oh non pas ça je t'en supplie déjà qu'avec mon vrai prénom on me l'a fait !!!
Et puis je trouve ce prénom très laid, désolé pour celle ici présente qui le porte
Mais il est vraiment horrible, vos parents ne doivent pas beaucoup vous aimer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:46

Je vais en rire parce que je m'appelle pas Elodie hein ..Dans le registre t'as Delphine hein .... Enfin non, j'aime pas ce prénom à cause d'une malade mentale aux cheveux oranges ... Mais c'est abominable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:49

Certes... toujours le mot pour faire rire Ronald
Et oui beaucoup de parents n'aime pas leur enfant dès la naissance et veulent leur rendre la vie insupportable...
Triste monde
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:50

Ouais, d'un côté les femmes qu'avaient leurs enfants en 1935 on comprend, elles avaient pas le moral, pour ça qu'on a des Solange et des Gertrude ... T'as pas beaucoup de variente avec Edoli, t'as Elodi ou Odile ... Ou Lideo Oo CHANG !
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:57

Et Ron dans son humour déchanté fait la bavure du siècle !!!!
*roulement de tambours*
Mon vrai prénon c'est Odile et pourtant mes parents m'aime beaucoup ( 50 euros d'argent de poche par mois, à moins que se soit parce qu'il s'en veulent ^^)

Odile
Edoli

Oui je me suis prise pour Voldemort =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:04

Et dire que moi j'en ai voulu à mes parents pendant des années de m'avoir donner le prénom que je porte... Je compatie ma chère Edoli... Je suis sur qu'il te donne autant d'argent de poche pour se racheter une conscience... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:10

Je le savais crocodile ( Razz )


Mes parents ont ouvert un livre et m'ont donné ce qu'ils ont trouvés alors c'est pas mieux ... Ils se rachètent, ils se rachètent ... A coup de billets par-ci par-là aussi, qu'ils sont originaux les parents =)


QUELLE VIEILLESSE JE VOUS JURE !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:24

Roh, Ron on ne t'a jamais dit qu'on ne disait pas Crocodile mais Mord Odile... Désole Edoli, c'est promit j'arrête mes vannes pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:32

Oulala vous êtes méchant et puis mon nom je le deteste pas non plus
Je le supporte voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:18

Odile Weulersse Razz



C'est bien de supporter, bravo ! Twisted Evil



Mort aux deals ! Bonne idée Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Sur un balais
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 01/01/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:00

Suis-je donc la seule ici à aimer mon prénom ? Razz

C'est marrant ça, tout le monde trouve quelque chose à reprocher à son prénom. Suffit de penser aux prénoms encore plus moches et là on se dit que le sien est pas si mal Smile
* Dr Mauvaise Graine à votre écoute *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartschool.forumactif.com
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:26

Oui certes Grainne mais bon rire de soit même et se plaindre un peu c'est pas désagréable ^^
Puis je vis bien avec mon prénom c'est mieu que toute celle qui on un nom tellement commun qu'on les confond toutes..... Razz
Merci pour vos blagues pas drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Sur un balais
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 01/01/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:55

C'est sûr. Mais moi j'aime bien Odile, ça me rappelle le Lac des Cygnes. Bon ok c'est pas forcément le meilleur personnage mais tout de même Razz
BAH la bizarre, elle aime le lac des cygnes ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartschool.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:48

Casse-noisette ou Aucassin et Nicolette pendant que t'y es Razz


Gertrude, Albert et Philémon doivent pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:09

Je trouve qu'il y a pire que les noms anciens, là je pense au genre de prénoms que dès que tu les ententant tu te dit "Waouh ça doit être un pouf" ou bien "Oulala avec un nom pareil c'est une lumière celui la...."
( merci Grainne )
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???   [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter (Fiche validée)
» Moment de traquillité dans le parc (libre)
» Ronald Polnareff : Sondage
» Sondage : Quel est votre tome préféré ?
» Mais où sont Harry et Ron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: