PRESENTATION
- Nom(s) : Potter
- Prénom(s) : Harry
- Date de naissance : 31 juillet 1980
- Age : 16
- Physique : (minimum 4 lignes)
L’orsqu'il est entré à Poudlard, Harry était un jeune garçon maigrichon, fin comme un fil, qui ne payait pas de mine avec son allure fragile et sous-alimentée Aujourd'hui, il a grandi, et son corps s'est bien développé, ressemblant de ce fait un peu plus à un jeune homme. Ses épaules se sont élargies et il n'a plus l'air aussi frêle qu'avant. Il a par contre toujours les cheveux très indisciplinés, mal coiffé en fait, d'un noir de jais comme son père, et qui lui confèrent il faut bien l'admettre ; un certain charme. Il a un visage fin et très beau, et les yeux verts comme ceux de sa mère qui le démarquent des autres de part leur lueur particulière. Il porte des lunettes rondes. Seul problème, la cicatrice en forme d'éclair qu'il porte sur son front au-dessus de l'oeil droit, et qu'il tente tout le temps de cacher derrière quelques mèches de cheveux, en vain bien évidemment.
- Caractère : (minimum 4 lignes)
Harry est source de courage et d’espoir. En effet c’est un garçon qui n’a pas froid aux yeux et pour qui l’aventure n’est pas un problème. Un peu trop curieux, il s’occupera toujours des problèmes de Poudlard et de Voldemort. Il trouve toujours les solutions aux problèmes qui se posent devant lui mais il est souvent aidé, et c’est cette aide qui lui offre la réussite. Car sans Ron et Hermione, il n’aboutirait jamais ses objectifs. Pour lui, l’amitié est la plus grande source de puissance. Sans ça, on n’arrivera jamais à gagner n’importe quelle guerre. Il est loin d’être prudent et posé, allant droit sur son objectif, tête baissé. Sans son grand potentiel, il aurait déjà eu la chance de mourir plus d’une dizaine de fois. Le sang et les gênes qui coulent dans ses veines lui donne de la sûreté, ayant perdu ses parents très jeunes, il a une grande capacité à encaisser les choses. Quand on touche à ses amis, il devient méchant, et est très protecteur. Aussi beaucoup jaloux, nous avons la preuve avec la jeune Weasley, dont il n’aime pas voir des garçons autre que lui tourner autour d’elle. Avec sa cicatrice, il est souvent dans sa bulle, voyant des choses, ressentant ce que les autres ne ressentent pas, il s’égare souvent dans ses pensées, étant difficile de le faire revenir, surtout au fil du temps que Voldemort devienne plus fort.
- Aime : (minimum 3 lignes)
Il aime le quidditch.. IL aime aussi ses proches et est amoureux de Ginny. Il aime aussi Dumbledore.. Il compte beaucoup pour lui. Dumbledore et Harry s'aide mutuellement ce qui est vraiment bien pour Harry. Mais la plupart du temps c'est Dumbledore qui le sauve.. Pour lui, Dumbledore est comme son père.
- N'aime pas : (minimum 3 lignes)
Le camp du mal bien sûr.. Surtout celui-dont-on-ne doit pas prononcer le nom. Il aime pas aussi la tueuse de son parrain qui n'est autre que Bellatrix Lestrange. Il la détèste pire que tout.. Tout comme Voldemort qui lui a tué ses parents.. A cause d'eux il n'a plus de famille.. Et il aime pas aussi Malefoy et tous les autres Serpentard.
- Votre histoire (min 10 lignes) :Tout sorcier a entendu dans sa petite vie le nom de Harry Potter. Que ce soit en bien ou en mal, personne n’ignore cette identité. Car avant même que notre jeune sorcier acquière la parole et la marche, ce jeune enfant frôla la mort du sorcier le plus redoutable de tous les temps. Nous parlons bien de Lord Voldemort, qui en tuant les parents du jeune Harry, en profita pour faire de même avec lui mais… Echappa à la mort. Ce fut ce jour ci, et pas le moindre, que la vie de ce petit garçon qui n’avait rien demandé, qu’une grande destinée s’ouvrit à ses pieds. En ayant survécu au sortilège de Voldemort, le jeune Potter eu une cicatrice sur le front en forme d’éclair. Beaucoup de questions et d’hypothèses se sont créé dessus par la suite.
Alors qu’il était en train de fêter son anniversaire de onze ans tout seul, le jeune Harry reçu une visite qui changea par la suite, le déroulement de toute sa vie. Une personne qui faisait au moins trois fois la taille de Harry, et cinq fois sa largeur, s’approcha du jeune sorcier avec un gâteau et une lettre. Pendant onze ans, personne n’avait fêté son anniversaire, sauf ce géant au nom de Hagrid. C’est à partir de ce moment là, que le jeune garçon découvrit ses origines, qui a causé la mort de ses parents, et sa destinée connue dans le monde entier.
Des fournitures de sorciers, avec des livres, chaudron, baguette, et une chouette au nom de Hedwige, le jeune Potter s’était préparer avec hâte et enthousiasme
me pour sa première année à l’école de Poudlard. Pour les apprentis sorciers. Il prit donc la voie 9 3/4, et dans le Poudlard Express, fit la connaissance de Ronald Weasley et Hermione Granger. Ces deux personnes qui furent par la suite, les deux meilleurs amis de Harry. A Poudlard, tout se passa vite au cours de l’année. Des amis, des ennemis, des révélations, le Quidditch, Albus Dumbledore et Lord Voldemort. Une grande rivalité s’installa entre Harry et Drago Malefoy, où toute forme de politesse disparu entre les deux personnes. C’est à la fin de la première année, que Harry parti à la recherche de la pierre philosophale avec Ron et Hermione, puis le tout premier affrontement du jeune sorcier contre celui qui a tué ses parents.
Pour la deuxième année, Harry arriva avec Ron en voiture volante, qui causa dès le début de l’année quelques ennuis. Une rencontre de plus s’ajouta au carnet du jeune Potter. Ginny Weasley, qui est la sœur de Ron. Pour cette année, c’était des paralysies et des bruits étranges entendus par Harry qui furent au rendez-vous. Ces voix, ces bruits se sont révélés par la suite être le Fourchelang, cette langue que peux de personnes utilise dont Voldemort. La Chambre des Secrets s’ouvrit et Harry s’aventura à l’intérieur pour sauver Hermione, Ginny et d’autres élèves. A l’intérieur, un nouvel affrontement contre les forces du mal s’est fait. Contre le grand et puissant Basilic. Harry s’en sorti et sauva les élèves paralyser. Il avait fait la rencontre d’un elfe de maison au nom de Dobby, qu’il délivra de sa famille, qui n’était que les Malefoy, en offrant une de ses chaussettes à l’elfe de maison.
La troisième année de Harry, a prouvé à Harry qu’il n’était plus seul dans sa famille. Avant même de mettre les pieds à Poudlard, le jeune sorcier appris l’existence de Sirius Black. Un grand sorcier s’étant évadé de la prison d’Azkaban. Et ce Sirius était soi-disant à la recherche de Harry. Qui était l’oncle de Harry. Dans le Poudlard Express, avec Ron et Hermione, les Détraqueurs, ayant quittés Azkaban pour retrouver l’évadé, s’en sont pris à Harry. Il eu pour la première fois, un baiser du Détraqueur. Mais un nouveau Professeur contre les forces du mal était présent dans le wagon. Remus Lupin. Au cours de cette année, les règles changèrent, avec un couvre-feu et une interdiction de sortir hors de Poudlard sous peine d’avoir droit aux Détraqueurs. Au cours d’un exercice, le Professeur Lupin a découvert que la peur de Harry est les Détraqueurs, donc la peur elle-même. Il apprit donc, avec laide du Professeur animingus, le sortilège du Patronus. Un objet vint à aider Harry dans sa quête, un cadeau de la part de Fred & George voulant sortir de Poudlard. La carte du Maraudeur, cette carte où vous savez qui est où et quand, n’importe quand. Sirius Black trouva finalement Harry, lui expliquant toute la vérité. Que c’était Croutard, le rat de Ron, alias Peter Pettigrow le responsable de la mort des parents de Harry. Ce n’était donc pas Sirius qui avait trahi sa famille. Alors que Pettigrow était pris au piège, Harry décida de le laisser partir. Harry découvrit la forme de son Patronus, étant un cerf, et la libération de Buck. Un Hippogriffe condamné a mort pour violence sur Drago Malefoy. La fin de l’année se termina sur la fuite volontaire de Sirius Black, proposant à son filleul d’aménager avec lui par le futur.
La quatrième année de Harry afficha une nouvelle étiquette à notre jeune sorcier. Celle de tricheur, mais expliquons le pourquoi du comment de la chose. En effet, cette année, l’école de Poudlard accueille d’autres écoles pour la Coupe de Feu. Ou une personne de chaque école sera choisi pour la représenté et exécuter une série d’épreuve pour remporter la coupe. Plusieurs personnes ont essayer de tricher pour avoir une chance d’être tirer au sort. D’ont les deux jumeaux Weasley, mais le résultat fut un échec. Lors du tirage, l’élève de l’école Beauxbâtons fut Fleur Delacour, pour Durmstrang, le grand joueur de Quidditch Viktor Krum, et pour Poudlard. Cedric Diggory… Et… Harry Potter. C’est à partir de ce moment que plusieurs soupçons se sont fait entendre et une disqualification obligatoire. Mais ceux qui ont été choisi par la coupe, doivent réaliser les épreuves. L’arrivée d’un nouveau Professeur plutôt louche intrigua plus d’une personne, Maugrey Fol’œil. Au cours des épreuves, la chance n’était pas avec Harry. Première épreuve, le dragon le plus impulsif était pour notre jeune sorcier. Pour la deuxième, Harry frôla la mort de noyade et pour la troisième, Harry affronta Voldemort une fois de plus. Le Maugrey qui a était Professeur toute l’année n’était qu’un leur, faisant participer Harry à la coupe et l’emmenant à la mort plusieurs fois. La coupe de cette année n’était en faite qu’un porte au loin là où Harry et Cedric se retrouvèrent face à face avec Le Seigneur Des Ténèbres. Au cours de l’affrontement, Diggory mourus face à un sort impardonnable. Harry s’en voulu énormément, pensant que tout était de sa faute. Mais il ne faut pas oublier qu’à quatorze ans, Harry est un adolescent. La rencontre de Cho Chang fut palpiter le cœur du jeune garçon, la mort de Cedric, qui était l’ancien petit ami de la Serdaigle, fit rapprocher les deux adolescents.
- Qui est sur l'avatar ? Daniel Radcliffe
- Maison/Métier souhaité : Gryffondoe
- Smiley favoris entre : Rolling Eyes - tongue - Sleep- pirat
HORS JEU
- Où avez-vous connu le forum ? Sur un top RPG
- Des détails gênants ? Non aucun