RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter (Fiche validée)

Aller en bas 
+5
Shelley Storm
Ruby Madalyn
Lyra Storm
Taylor Fox
Ronald Weasley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:52

PRESENTATION

- Nom(s) : Potter
- Prénom(s) : Harry
- Date de naissance : 31 juillet 1980
- Age : 16

- Physique : (minimum 4 lignes)
L’orsqu'il est entré à Poudlard, Harry était un jeune garçon maigrichon, fin comme un fil, qui ne payait pas de mine avec son allure fragile et sous-alimentée Aujourd'hui, il a grandi, et son corps s'est bien développé, ressemblant de ce fait un peu plus à un jeune homme. Ses épaules se sont élargies et il n'a plus l'air aussi frêle qu'avant. Il a par contre toujours les cheveux très indisciplinés, mal coiffé en fait, d'un noir de jais comme son père, et qui lui confèrent il faut bien l'admettre ; un certain charme. Il a un visage fin et très beau, et les yeux verts comme ceux de sa mère qui le démarquent des autres de part leur lueur particulière. Il porte des lunettes rondes. Seul problème, la cicatrice en forme d'éclair qu'il porte sur son front au-dessus de l'oeil droit, et qu'il tente tout le temps de cacher derrière quelques mèches de cheveux, en vain bien évidemment.

- Caractère : (minimum 4 lignes)
Harry est source de courage et d’espoir. En effet c’est un garçon qui n’a pas froid aux yeux et pour qui l’aventure n’est pas un problème. Un peu trop curieux, il s’occupera toujours des problèmes de Poudlard et de Voldemort. Il trouve toujours les solutions aux problèmes qui se posent devant lui mais il est souvent aidé, et c’est cette aide qui lui offre la réussite. Car sans Ron et Hermione, il n’aboutirait jamais ses objectifs. Pour lui, l’amitié est la plus grande source de puissance. Sans ça, on n’arrivera jamais à gagner n’importe quelle guerre. Il est loin d’être prudent et posé, allant droit sur son objectif, tête baissé. Sans son grand potentiel, il aurait déjà eu la chance de mourir plus d’une dizaine de fois. Le sang et les gênes qui coulent dans ses veines lui donne de la sûreté, ayant perdu ses parents très jeunes, il a une grande capacité à encaisser les choses. Quand on touche à ses amis, il devient méchant, et est très protecteur. Aussi beaucoup jaloux, nous avons la preuve avec la jeune Weasley, dont il n’aime pas voir des garçons autre que lui tourner autour d’elle. Avec sa cicatrice, il est souvent dans sa bulle, voyant des choses, ressentant ce que les autres ne ressentent pas, il s’égare souvent dans ses pensées, étant difficile de le faire revenir, surtout au fil du temps que Voldemort devienne plus fort.

- Aime : (minimum 3 lignes)
Il aime le quidditch.. IL aime aussi ses proches et est amoureux de Ginny. Il aime aussi Dumbledore.. Il compte beaucoup pour lui. Dumbledore et Harry s'aide mutuellement ce qui est vraiment bien pour Harry. Mais la plupart du temps c'est Dumbledore qui le sauve.. Pour lui, Dumbledore est comme son père.

- N'aime pas : (minimum 3 lignes)
Le camp du mal bien sûr.. Surtout celui-dont-on-ne doit pas prononcer le nom. Il aime pas aussi la tueuse de son parrain qui n'est autre que Bellatrix Lestrange. Il la détèste pire que tout.. Tout comme Voldemort qui lui a tué ses parents.. A cause d'eux il n'a plus de famille.. Et il aime pas aussi Malefoy et tous les autres Serpentard.

- Votre histoire (min 10 lignes) :
Tout sorcier a entendu dans sa petite vie le nom de Harry Potter. Que ce soit en bien ou en mal, personne n’ignore cette identité. Car avant même que notre jeune sorcier acquière la parole et la marche, ce jeune enfant frôla la mort du sorcier le plus redoutable de tous les temps. Nous parlons bien de Lord Voldemort, qui en tuant les parents du jeune Harry, en profita pour faire de même avec lui mais… Echappa à la mort. Ce fut ce jour ci, et pas le moindre, que la vie de ce petit garçon qui n’avait rien demandé, qu’une grande destinée s’ouvrit à ses pieds. En ayant survécu au sortilège de Voldemort, le jeune Potter eu une cicatrice sur le front en forme d’éclair. Beaucoup de questions et d’hypothèses se sont créé dessus par la suite.

Alors qu’il était en train de fêter son anniversaire de onze ans tout seul, le jeune Harry reçu une visite qui changea par la suite, le déroulement de toute sa vie. Une personne qui faisait au moins trois fois la taille de Harry, et cinq fois sa largeur, s’approcha du jeune sorcier avec un gâteau et une lettre. Pendant onze ans, personne n’avait fêté son anniversaire, sauf ce géant au nom de Hagrid. C’est à partir de ce moment là, que le jeune garçon découvrit ses origines, qui a causé la mort de ses parents, et sa destinée connue dans le monde entier.

Des fournitures de sorciers, avec des livres, chaudron, baguette, et une chouette au nom de Hedwige, le jeune Potter s’était préparer avec hâte et enthousiasme
me pour sa première année à l’école de Poudlard. Pour les apprentis sorciers. Il prit donc la voie 9 3/4, et dans le Poudlard Express, fit la connaissance de Ronald Weasley et Hermione Granger. Ces deux personnes qui furent par la suite, les deux meilleurs amis de Harry. A Poudlard, tout se passa vite au cours de l’année. Des amis, des ennemis, des révélations, le Quidditch, Albus Dumbledore et Lord Voldemort. Une grande rivalité s’installa entre Harry et Drago Malefoy, où toute forme de politesse disparu entre les deux personnes. C’est à la fin de la première année, que Harry parti à la recherche de la pierre philosophale avec Ron et Hermione, puis le tout premier affrontement du jeune sorcier contre celui qui a tué ses parents.

Pour la deuxième année, Harry arriva avec Ron en voiture volante, qui causa dès le début de l’année quelques ennuis. Une rencontre de plus s’ajouta au carnet du jeune Potter. Ginny Weasley, qui est la sœur de Ron. Pour cette année, c’était des paralysies et des bruits étranges entendus par Harry qui furent au rendez-vous. Ces voix, ces bruits se sont révélés par la suite être le Fourchelang, cette langue que peux de personnes utilise dont Voldemort. La Chambre des Secrets s’ouvrit et Harry s’aventura à l’intérieur pour sauver Hermione, Ginny et d’autres élèves. A l’intérieur, un nouvel affrontement contre les forces du mal s’est fait. Contre le grand et puissant Basilic. Harry s’en sorti et sauva les élèves paralyser. Il avait fait la rencontre d’un elfe de maison au nom de Dobby, qu’il délivra de sa famille, qui n’était que les Malefoy, en offrant une de ses chaussettes à l’elfe de maison.

La troisième année de Harry, a prouvé à Harry qu’il n’était plus seul dans sa famille. Avant même de mettre les pieds à Poudlard, le jeune sorcier appris l’existence de Sirius Black. Un grand sorcier s’étant évadé de la prison d’Azkaban. Et ce Sirius était soi-disant à la recherche de Harry. Qui était l’oncle de Harry. Dans le Poudlard Express, avec Ron et Hermione, les Détraqueurs, ayant quittés Azkaban pour retrouver l’évadé, s’en sont pris à Harry. Il eu pour la première fois, un baiser du Détraqueur. Mais un nouveau Professeur contre les forces du mal était présent dans le wagon. Remus Lupin. Au cours de cette année, les règles changèrent, avec un couvre-feu et une interdiction de sortir hors de Poudlard sous peine d’avoir droit aux Détraqueurs. Au cours d’un exercice, le Professeur Lupin a découvert que la peur de Harry est les Détraqueurs, donc la peur elle-même. Il apprit donc, avec laide du Professeur animingus, le sortilège du Patronus. Un objet vint à aider Harry dans sa quête, un cadeau de la part de Fred & George voulant sortir de Poudlard. La carte du Maraudeur, cette carte où vous savez qui est où et quand, n’importe quand. Sirius Black trouva finalement Harry, lui expliquant toute la vérité. Que c’était Croutard, le rat de Ron, alias Peter Pettigrow le responsable de la mort des parents de Harry. Ce n’était donc pas Sirius qui avait trahi sa famille. Alors que Pettigrow était pris au piège, Harry décida de le laisser partir. Harry découvrit la forme de son Patronus, étant un cerf, et la libération de Buck. Un Hippogriffe condamné a mort pour violence sur Drago Malefoy. La fin de l’année se termina sur la fuite volontaire de Sirius Black, proposant à son filleul d’aménager avec lui par le futur.

La quatrième année de Harry afficha une nouvelle étiquette à notre jeune sorcier. Celle de tricheur, mais expliquons le pourquoi du comment de la chose. En effet, cette année, l’école de Poudlard accueille d’autres écoles pour la Coupe de Feu. Ou une personne de chaque école sera choisi pour la représenté et exécuter une série d’épreuve pour remporter la coupe. Plusieurs personnes ont essayer de tricher pour avoir une chance d’être tirer au sort. D’ont les deux jumeaux Weasley, mais le résultat fut un échec. Lors du tirage, l’élève de l’école Beauxbâtons fut Fleur Delacour, pour Durmstrang, le grand joueur de Quidditch Viktor Krum, et pour Poudlard. Cedric Diggory… Et… Harry Potter. C’est à partir de ce moment que plusieurs soupçons se sont fait entendre et une disqualification obligatoire. Mais ceux qui ont été choisi par la coupe, doivent réaliser les épreuves. L’arrivée d’un nouveau Professeur plutôt louche intrigua plus d’une personne, Maugrey Fol’œil. Au cours des épreuves, la chance n’était pas avec Harry. Première épreuve, le dragon le plus impulsif était pour notre jeune sorcier. Pour la deuxième, Harry frôla la mort de noyade et pour la troisième, Harry affronta Voldemort une fois de plus. Le Maugrey qui a était Professeur toute l’année n’était qu’un leur, faisant participer Harry à la coupe et l’emmenant à la mort plusieurs fois. La coupe de cette année n’était en faite qu’un porte au loin là où Harry et Cedric se retrouvèrent face à face avec Le Seigneur Des Ténèbres. Au cours de l’affrontement, Diggory mourus face à un sort impardonnable. Harry s’en voulu énormément, pensant que tout était de sa faute. Mais il ne faut pas oublier qu’à quatorze ans, Harry est un adolescent. La rencontre de Cho Chang fut palpiter le cœur du jeune garçon, la mort de Cedric, qui était l’ancien petit ami de la Serdaigle, fit rapprocher les deux adolescents.

- Qui est sur l'avatar ? Daniel Radcliffe
- Maison/Métier souhaité : Gryffondoe
- Smiley favoris entre : Rolling Eyes - tongue - Sleep- pirat

HORS JEU

- Où avez-vous connu le forum ? Sur un top RPG
- Des détails gênants ? Non aucun


Dernière édition par Harry Potter le Mer 29 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:53

Haarrrryyyyyyyyyyyyyyy mon vieuuuuuuux Very Happy


Bienvenue !!! Oublie pas l'avatar puis étoffe un peu le ' aime ' & c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:54

Aucun problème Mon Ron-Ron XDD T'inquiètes j'suis pas une fan de Lavande XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:56

C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:58

Bienvenue à toi Bébé Potter!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:00

Merci Tueuse de mon parrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:11

elle est super la présentation mais sans vouloir jouer les méchant, on a pas déja un potter?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:13

Non je penses pas car le nom était valide et il m'a pas dit qu'il y avait un membre qui avait le meme prénom & nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

Bienvenue Potter ^^

Je vais enfin pouvoir exécuter ma mission...

Si tu veux savoir, va voir ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

J'irais la voir après ma validation Wink

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:17

Derien cher Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:19

Welcome Here mon petit protégé, présentation validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:20

Merci Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:21

"L'élu" soit disant....
"Le Survivant"....
Que des bêtises...

En tout cas bienvenue à toi petit Potter

Et prépare toi à souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:21

On verra bien ça XD

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:24

D'accord quand tu veux mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:24

Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:34

les enchère monte

je lance l'enchere du pari a 20 gaillons que Shelley remportera la victoire

desoler harry mais entre protégé un mec ou se blottir dans les bras d'une si belle demoiselle je reflechis meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:36

Merci cher futur gendre ^^

Malheureusement je dois le laissé au Seigneur des Ténèbre, c'est lui qui s'en occupera...
Et je serai au première loge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:37

je serai surement dans les gradin a coté de ta fille ... tres certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:37

J'espère, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

PATHETIQUE le petit Potter.... Il ne fait pas le poids tout seul... Il a besoin d'aller pleurer dnas les robes des Aurors et du vieux Dumbledore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:57

oh tien ... dis moi bella c'est pas toi qui sort souvent premiere des bataille pour fuire dans les jupe de ton maitre? je suis pas du coté de potter mais .... avoue que j'ai raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:18

Bienvenue à toi Harry et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:28

Bienvenue Mr Potter personnage central de ce RPG, bonne chance et on veut du RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (Fiche validée)   Harry Potter (Fiche validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter (Fiche validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???
»  Fiche de présentation ♪
» Mais où sont Harry et Ron ?
» Je m'inquiète pour Ron et Harry
» Stars, Moon & Chocogrenouilles ! [ Pv Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: