RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite exile sur les gradins...

2 participants
AuteurMessage
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

Maison : Gryffondor

Petite exile sur les gradins... Empty
MessageSujet: Petite exile sur les gradins...   Petite exile sur les gradins... Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:12

C'était une fin de journée qui s'annonçait douce et calme pour la Gryffondor. Et pour cause, elle était sortie du château de façon discrète afin d'échapper à ses amis directement à la fin des cours. Elle avait besoin de réfléchir et de rester seule... C'était le plus important... Un peu de solitude... Chose rare au sein de cette école...

Afin d'être tranquille, Sam c'était rendu sur les terrains de Quidditch... Lieu où elle se sentait libre... Seule activité extra-scolaire à laquelle elle avait l'autorisation de participer. Voler sur un balais, sentir l'air dans ses cheveux... Tout cela lui donnait une sensation qu'elle ne savait décrire, mais qu'elle perdait dès qu'elle touchait le sol... C'était pour cette raison que ce soir, elle était venue se cacher dans les gradins.

Serrant sa cape contre elle, car il ne faisait pas très chaud, fallait l'avouer, elle sortie un petit cahier noir et l'ouvrit au milieu a peu près. Ce petit cahier, c'était son journal intime. Elle y notait tout se qu'elle ne pouvait dire et exprimer clairement... Cela la soulageait, même si ca ne suffisait pas toujours. Sortant sa plume, elle se mit à rédiger:

Citation :
"Je me cachais la vérité, j'avais si peur de montrer ce que j'avais enfoui dans mon coeur.
Pourtant je rêvais, tout au fond de moi, de me laisser aller, enfin et tout donner...

Etre vraie, être moi, être là où l'on ne m'attendait pas et ... ne pas regarder derrière moi.
Etre une femme qui se bat forte et fragile à la fois, ne plus jamais cesser le combat.

J'ai rêvé si souvent que se déchire le voile, que l'enfant innocent se change en une étoile.
Même si parfois, je veux abandonner, j'ai besoin que tu croies en moi pour avancer.

J'ai tellement de chose à découvrir, oui, je sais qu'elles existent, je dois les chercher, je dois les trouver...
Je voudrais enfin trouver la clé de l'avenir, je dois la chercher, je dois la trouver...

Etre vraie, être moi, être là où l'on ne m'attendait pas et ... ne pas regarder derrière moi.
Etre une femme qui se bat forte et fragile à la fois, ne plus jamais cesser le combat."

Sam ferma les yeux, une larme se mettant à rouler sur sa joue. Pourquoi n'arrivait elle pas à tout envoyer promener? Faire se qu'elle avait envie de faire et être elle même... Mais dans le fond, qui était elle vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
James Brody
Poufsouffle
James Brody

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Petite exile sur les gradins...   Petite exile sur les gradins... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:30

La journée avait été des plus éprouvante pour James. Ses notes étant en chute libre depuis quelques semaines, tous les profs l'attrapaient à la fin du cours pour tenter de comprendre. Et cela chaque jour que dieu faisait. Mais nom d'un chaudron, comment voulaient ils que le poufsouffle leur explique une chose qu'il ne comprenait pas pourquoi. Bon d'accord, il n'avait jamais été un gros bosseur et se contentait du minimum pour avoir la moyenne, bien qu'étant beaucoup plus intelligent que cela. Sophia, sa jumelle, tentait veinement de le motivé... Jenny, sa jolie camarade, tentait également mais sans plus de succès que Sophia... James ne comprennait pas et cela l'agaçait. Il avait besoin de faire le point et pour cela rien de mieu qu'une petite excursion sur le terrain de Quidditch.

A la fin de son dernier cours, l'adolescent se rendit dans son dortoir afin d'y déposer ses affaires et de prendre sa cape pour sortir. Il ne faisait pas chaud en ce moment, mieux vallait se couvrir. Il laissa son sac sur son lit et ressorti rapidement, aussi bien du dortoir, que de la salle commune, que du château. Marchant rapidement pour se réchauffer et surtout éviter que quelqu'un ne l'interpel, il traversa le parc avant de grimper dans les gradins du terrain de Quidditch. Parmis les bancs désert, il vit une silhouette, recroquevillé histoire de se maintenir au chaud. Il s'approcha un peu histoire de mieux distingué les traits de se qui lui apparaissait clairement comme une jeune fille. Un petit sourire apparut lorsqu'il reconnu sa condisciple de Gryffondor, Sam.

Il s'approcha doucement d'elle et son sourire disparut lorsqu'il vit qu'une larme coulait sur la joue de la jeune fille. Il avait toujours vu l'adolescente comme une fille forte, imperturbable, lui faisant parfois penser qu'elle était un robot, ne ressentant ni émotions ni sentiments. Cependant cette petite larme contre disait cette idée. Doucement, il essuya la larme de son doigt et sourit lorsque la jeune fille ouvrit les yeux.

"Toi aussi tu avais besoin de te cacher?"

demanda-t-il gentillement en s'installant aux côtés de sa camarade. Jimmy l'aimait bien, elle était gentille, quoique parfois un peu autoritaire, et elle l'avait toujours soutenue dans les moments difficiles, comme celui qu'il traversait actuellement, sans jamais le juger. Alors autant mettre ses propres problèmes de côté et de lui rendre l'appareil sur ce coup.
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Petite exile sur les gradins...   Petite exile sur les gradins... Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:56

Sam sursauta en sentant un doigt sur sa joue. En temps normal elle aurait sortie sa baguette et jette un sortilège quelconque avant d'avoir ouvert les yeux pour voir qui était l'importun. Heureusement pour lui, aujourd'hui la rouge et or n'était pas au meilleur de sa forme. Ainsi elle ouvrit doucement les paupières pour voir James en face d'elle. Les deux adolescents ne se connaissaient pas trop, mais Sam le savait sympa et peu travailleur... Jenny l'invitait souvent aux scéances de travail qu'organisait leur petit groupe et la rouge et or et son amie prenait du temps pour le motivier... Jimmy était loin d'être un idiot, Sam le savait, mais sa fainéantise atteignait des sommets ces derniers temps et elle savait Jenny inquiète, tout comme elle la savait amoureuse de lui. Mais elle préférait ne pas se déclarer de peur de souffrir à cause du côté séducteur de son camarade.

Sam essaia de faire apparaitre un sourire sur son visage lorsqu'elle vit le Poufsouffle, mais sans grand succès. Une fois qu'il fut assis près d'elle, elle possa sa tête sur son épaule, autant pour se réchauffer que parcequ'elle avait besoin de sentir la présence d'un ami auprès d'elle, avant de lui répondre d'une voix à peine audible:

"Je ne voulais pas qu'on me voit dans cette état de détresse. Mais c'est loupé. Et toi, qu'est tu venue faire ici?"

L'adolescente savait que si le Pouffsoufle avait fait l'effort de venir jusque ici c'était certainement pour fuire la foule également. Maintenant restait à savoir pouquoi il était venu la voir alors qu'il aurait pu rester dans un coin. Après tous les gradins étaient suffisament spacieux pour que deux personnes souhaitant rester seules puissent s'ignorer royalement.
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite exile sur les gradins...   Petite exile sur les gradins... Icon_minitime

Petite exile sur les gradins...
Page 1 sur 1