C'était une journée ordinaire dans la vie ordinaire des moldus. Mais aujourd'hui ce n'est pas la vie d'un moldu dont il s'agit, mais de celui de Jessy Bridger, sorcière de son état, en 5ème année à Poudlard, dans la maison de Gryffondor. Cette jeune fille de 15 ans est l'héritière de la place de son père dans la Garde Royale anglaise. Étant la cadette de sa famille, son père à décidé de l'élever comme son fils. C'est donc pour cette raison que depuis son entrée à Poudlard la demoiselle avait continuer à jouer sur cette ambiguïté.
Mais ce jour là, Jessy avait enfilé une tenue de sport mettant en avant sa féminité. Elle portait donc un short moulant de couleur noir avec une brassière de la même couleur. Ses cheveux châtain étaient laissé libre et un bandeau rouge les maintenaient en arrière, libérant ainsi son visage. Elle avait emprunter du maquillage à l'une de ses compagnes de chambre et s'était légèrement maquiller les yeux, agrandissant son regard.
Pour la première fois depuis plus de 15 ans. Jessy ressemblait à une adolescente de 15 ans. Et dire qu'André n'était pas là pour voir cela! Franchement c'était le comble... Depuis le moment où elle avait quitter la salle commune des Gryffondors, le regard des élèves masculins se posaient sur elle. C'était la première fois que les garçons la regardaient comme une jeune fille et non comme un copain...
Mais tout ceci n'empêchait pas la jeune fille de se concentrer sur l'objectif de cette sortie. Son footing journalier. Ceci faisait partie de l'entrainement que son père lui imposait depuis des années. Deux heures de footing dans le parc du château tous les jours, quelque soit la météo. Par chance aujourd'hui il faisait doux et le soleil brillait doucement. Donc rien ne devait venir perturbé l'adolescente... Mais c'était sans compter sur la rencontre qu'elle allait faire.... Son destin allait il changer en cette agréable journée?