RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:53

Vincent venait de sortir de la grande salle. Après un copieux repas tous les élèves de Poudlard se dirigeaient vers leur Salle commune respective. Vincent détestait surtout les places bondé de personne et à cette heure ci, la salle commune des Serpantards serait surement remplie. Owen décida donc de sortir dehors profiter de la fraîcheur de la nuit. Rapidement, il traversa le Hall d’entrée et tous de suite après il se retrouva dehors. Sans réfléchir, il prit la direction du lac où il pourrait peut-être s’arrêter un petit moment. Vincent traversa le parc de Poudlard et arriva enfin à sa destination.

Arriver au lac, il s’assit à terre et s’appuya contre un arbre derrière lui. Il enleva sa cravate qui le dérangeait plus qu’autre chose et regarda le ciel. Cette soirée était tous simplement magnifique. Bon nombre d’étoile parsemait déjà le ciel et la lune était pleine. Vincent baissa le regard et il le porta sur le lac. La lune et les étoiles se reflétaient sur ce même lac. Tout cela était magnifique. Vincent ce leva et il regarda la surface de celui-ci. Cela l’étonnait toujours que le lac soit aussi sombre que l’encre. Il allait rentrer au château quand il entendu du bruit qui venait vers le lac. Sans réfléchir, il prit sa baguette et se cola à l’arbre. Il n’avait pas le droit de se trouver ici ! Si quelqu’un le trouvait ici il aurait des ennuies et pour l’ instant il en avait pas besoin !

Une silhouette s’approchait du lac. Vincent ne pouvait distinguer qui était la personne qui approchait. Quand elle fut assez proche il soupira, ce n’était qu’une élève de Serdaigle ! Il rangea sa baguette dans sa poche et sorti de derrière l’arbre. Il ne pouvait voir sont visage mais il avait tous de suite reconnut les couleurs de Serdaigle sur les habits de l’inconnue. Il décida, d’ouvrir la conversation. Ce qu’il ne faisait que très rarement avec d’autres élèves qui en plus n’étaient pas de Serpantard !

“ Bonjour, Je m’appelle Vincent Owen. Je pourrais savoir ton nom, où est-ce trop demander ?
dit-il avec un sourire.

En attendant la réponse de la Serdaigle une autre question lui vint à l’esprit. Sans lui avoir laissé le temps de répondre à la première il posa une autre question à la Serdaigle.

“ Je ne veux pas me mêler de se ne qui me regarde pas mais… Que fat-tu ici ?“

Cette question était plutôt stupide. Car elle-même pourrait le lui demander. C’est vrai aucun élève n’avait le droit de sortir de l’école le droit sans la permission d’un professeur. Mais Owen ne se pliait que très rarement au règle, De toutes façons que pouvait t’-il bien arriver ? Qu’un mangemorts l’attaque ? Il était de leur côté…

(Vraiment désoler manque d’inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:20

Le mois de septembre était toujours interminable... Le retour des vacances de la tranquillité pour une nouvelle année surchargée, était dure pour la plupart des étudiants de Poudlard. Edoli avait longtemps fait partie de ses nostalgiques des vacances, mais ça c'était avant d'arriver à l'école d'Angleterre. Cette école lui plaisait énormément plus que Beaubâton !! Même si elle n'y avait fait qu'un semestre l'année précédente, la française si sentait chez elle. Elle était encore étrangère à bon nombres d'étudiants, et depuis la rentré elle n'avait pas encore eu le temps, ni l'occasion de croiser ses connaissances...
Durant l'été elle avait beaucoup changé d'un part physiquement, de jolies forme était venu s'ajouter pour le mettre en valeur d'autre part mentalement, elle était beaucoup moins timide !!!
Il n'était pas encore très tard mais assez pour voir apparaître dans le ciel des étoiles, la Serdaigle avait aperçu ce ciel magnifique du haut de la tours de son dortoirs. Profitant de son statut de Préfète, elle s'était autorisée une petite promenade dans le parc. Après avoir divaguée dans l'immensité du parc, la jeune femme s'était dirigée ver le lac, où surprise, quelqu'un s'y trouvait !!!
Elle ne distinguait pas encore les formes de son camarade, mais sa voix se fit entendre. Vincent Owen si elle ne se trompait pas il était Préfet des Serpentards...


- Bonsoir, Edoli Geiger, préfète des Serdaigles, répondit elle avec un légers accent français qu'elle ne réussissait pas à faire disparaître.

La brune avait atteint son camarade, elle lui tendait la main pour le saluer. Est-ce trop conventionnel ?? Elle ne pouvait rien faire contre son éducation très stricte... Elle attendait la réaction du jeune homme quand une nouvelle question vola.

- Euhm, je suis venue tout simplement admirer le ciel, il est magnifique. Et toi ??

Edoli aperçu enfin le visage du vert et argent. Les rayons de la lune l'éclairé, son visage lui semblait comme parfait, peut être à cause de la lune....



Hj: Ne t'inquiète pas, moi ce n'est pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

Pendant quelle parlait Vincent avait découvert pas mal de chose. La première, qu’elle se nommait Edoli Geiger et la deuxième, que sont visage était des plus acceptable. Même plus… Après les présentations entre eux, Edoli tendit la main. Avec un sourire Vincent lui serra la main sans passer de commentaire sur ce geste disons-le plutôt conventionnel. Edoli répondit aussi à ça deuxième question, elle voulait admirer le ciel. Il porta sont regard à ce ciel étoilé et répondit à La serdaigle.

“ Je déteste les endroits remplis de personnes. Et à cette heure-ci La salle commune des Serpantards sera remplie. Donc, je préfère profiter des belles soirées. “ Lui dit-il avec un sourire.

Après ces brèves paroles, Owen s’assit sur le banc qui était juste à côté de lui tous en laissant une place à Edoli si elle voulait s’asseoir. Quand Edoli avait parlé, il avait crue distinguer un accent Français. Mais il en n’était pas sur. Owen regarda le lac qui était juste en avant de lui tous en se posant des questions. Cela était sur, il voulait rester avec Edoli, il venait de la rencontrer et il voulait vraiment mieux la connaître. Mais, cela n’était pas dans ces habitudes de parler avec des personnes “ inférieurs“ comme disait la plupart des Serpantards. Edoli était tous sauf inférieur aux yeux d’Owen. C’était l’une de ces premières connaissances depuis qu’il était à Poudlard et il trouvait cela très stupide. Donc il préférait s’attirer la colère de ces compagnons plutôt que de partir. Owen regarda Elodi et lui posa une autre question

“ Dit-moi, Tu n’aurais pas un léger accent Français ?“ lui dit-il.

En attendant la réponse d’Edoli il regarda le lac. Il se rappellerait toujours le jour où il était tombé dans l’eau. C’était en première année et en s’approchant un peu trop du lac il y était tombé. En y repensant cela fit sourire Vincent. Tous en pensant aux années passer une nouvelle question lui vint. Owen connaissait à peu près tous les élèves de vues. Mais Edoli c’était la première fois qu’il la voyait, sinon il ne l’aurait vraiment pas oublié !

“ C’est la premières fois que je te vois à Poudlard. L’année dernière, tu étais dans une autre école ?“

Il la regarda en attendant sa réponse. Il ne devait pas ce trompé, il ne l’aurait pas oublié avec un regard comme le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:58

Au contact de la main de Vincent la jeune femme eut un sensation bizarre, une bouffée de chaleur l'envahie. Edoli ne comprit pas ce qu'il lui arrivait, elle mit donc cela sur le compte de la fatigue. Car en se début d'année les journées étaient déjà longues, et la bleu et argent ne s'était pas encore réhabituée au rythme scolaire. Elle se couchait bien après minuit et se levait entre sept heure et huit heure, étant une marmotte invétérée elle aurait préféré dormir des heures enfouis dans ses énorme couvertures. Mais elle savait que ça serait impossible les études passaient avant tout, enfin presque tout !! La Serdaigle préférait une bonne soirée entre amis plutôt, qu'une nuit plongé dans les livres de la bibliothèque.... Bref à la voix du Serpentard, elle s'écarta de ses méditations. Il aimait rester seul, sa présence était peut être de trop ?? Puis tant pis la demoiselle désirait rester ici, près du beau lac couleur encre. A son arrivé dans l'école, la française avait été captivée pendant des jours par le grand lac qui ne quittait jamais sa couleur encre même quand le ciel était d'un bleu claire parfait, encore maintenant celui-ci la perturbée. On aurait dit qu'il abordait cette couleur pour cacher des noirs secrets.
Son camarade s'installa sur un banc qui se trouvait à leurs côté, on aurait dit qu'il lui laissait une place, sans hésitation la préfète s'installa près du Serpentard. Ses yeux bleus se perdirent alors dans l'immensité du ciel, elle chérissait ce genre de spectacle de la nature, par cette vue à son avis grandiose un sourire se dessina sur son visage. Les paroles du nommé Owen la ramenèrent une fois de plus à la réalité.


- Oui, dit elle en souriant. J'ai longtemps vécu en France, mais je parle anglais depuis ma tendre enfance...

Comme lui disait sa grand mère qui l'avait éduqué, "A la maison on parle Anglais, à l'école on parle Français", si bien qu'à six ans la jeune femme était complètement bilingue, mais son accent elle n'arriverait certainement pas à l'effacer. Après tout ça faisait partie de son charme Nan ??? Elle passa inconsciemment sa main dans ses cheveux, et cette fois ne quittait pas Vincent du regard. Celui-ci ne semblait pas la regarder, elle en profitait pour un peu l'observer... Un lègers vent, vint se promener dans ses jambes, elle se maudissait d'avoir gardée son uniforme pour sortir, elle aurait certainement froid... Le jeune homme tourna la tête leur regard se croisèrent un bref instant, ne sachant pas pourquoi Edoli détourna immédiatement le sien.

- Je suis arrivé à Poudlard au milieu de dernier semestre l'année passé, j'ai fait une entré des plus discrète dit elle avec un petit rire. Et puis si tu aimes la solitude on ne risquait pas se croiser.

Ses yeux avaient fini par retrouver ceux de son interlocuteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:46

Pendant que Vincent regardait le Lac Edoli était venus s’asseoir à côté de lui. Elle lui avait expliquée qu’elle avait vécus assez longtemps en France. Mais que depuis quelle était jeune elle avait appris l’anglais. Vincent trouvait quelle parlait très bien l’anglais. Lui il ne connaissait que quelques mots en Français et il avait assez de mal a les prononcer. Il préfèrais apprendre l’Espagnol où encore l’Italien mais intérieurement, il se promit d’apprendre un peu plus cette langue. En tournant la tête le regard d’Owen croisa celui d’Edoli. Mais, tous de suite après elle détourna le regard. Après ça, Vincent sentit le vent ce lever. Il faisait de plus en plus froid. Mais cela ne dérangeait pas Vincent. Il avait déjà connue pire ! Mais en y réfléchissant, Edoli devait avoir froid ! Elle avait seulement gardé sont uniforme pour sortir dehors. Owen enleva sont manteau et le tendis à Elodi. Il lui donna tous en disant :

“ Tu dois avoir froid. Prend mon manteau, moi je n’ai pas très froid. !“ Lui dit-il avec un sourire.

Ensuite, Edoli répondit à une autre question qu’il avait posé tous à leur. Elle était arrivée l’année dernière en faisant une entrée discrète. Vincent aurait aimé la connaître l’année dernière comme ça il aurait eu plus de temps pour pouvoir la connaître ! Il regarda La serdaigle et leur regard se croisa à nouveau. Seulement cette fois si ce fut Owen qui tourna le regard. Il ne savait pas pourquoi en la regardant dans les yeux il se sentait envahie d’une très grande joie. Il regarda le château de Poudlard. Il ce félicita d’avoir choisi d’aller se promener car sinon il n’aurait jamais pus faire la connaissance d’Edoli.

“C’est vrai que j’aime la solitude. Dit-il en la regardant. Mais je préfère être avec toi…“

En disant ça, Owen ce sentit quelque peu rougir. Il espérait grandement, que la nuit avait caché sont embarras. Il retourna la tête et chercha un autre sujet de discutions qui serais moins angoissant que celui-ci.

“ Heuu… Tu aimes le Quidditch ? “

Nan mais franchement ! C’était bien parti et lui y commence à parler de sport bravo ! Vincent se renfrogna à l’intérieur de lui-même. Parfois il se trouvait tellement stupide ! Mais, il pensa avoir découvert ce qui lui faisait ressentir toute ces émotions qui était assez nouvelle pour lui. Mais il espérait tous de même que sa ne serait pas à quoi il pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:21

Le vent s'engoufra dans ses cheveux, tout en continua de se promener entre le jambe de la Serdaigle. Elle s'empêchait de frissonner, qu'elle idiote de ne pas avoir prit une veste !!! Comment n'avait elle put oublier d'emporter sa cape ??? Elle se maudissait... Mais le Serpentard vint à son secours, il avait certainement deviné que le froid s'emparait de la jeune femme. Elle enfila la veste qu'il lui tendait généreusement, celle-ci était trop grande pour la bleu et argent. Mais à peine l'avait elle mise que la chaleur l'envahie, la veste avait une odeur enivrante...

- Merci beaucoup, c'est gentil de ta part, elle lui rendit son sourire.

Edoli ne savait pas pourquoi, elle se sentait aussi bien dans la veste de Vincent. Il ne fallait certainement pas réfléchir ça gâcherait l'instant présent... Pourtant elle ne réussissait pas à chasser certaine pensé. Elle venait de se rendre compte que sans le vouloir elle avait fait le "coup de la veste", la demoiselle se sentait maintenant ridicule... Le vert et argent devait la prendre pour une pimbêche. Si sa meilleur amie Gwendoline savait cela, elle aurait de quoi se moquer d'elle durant des mois, encore qu'elle n'avait jamais rencontré un garçon comme Vincent... Leurs regards n'arrêtaient pas de se fuir, pour se retrouver à nouveau c'était tellement perturbant, la préfète ne comprenait pas. Elle se sentait perdu et cette impression ne fit qu'empirer au long regard du Serpentard, et surtout à ses mots. Elle piqua un far, et une nouvelle bouffée de chaleur vint l'envahir. Pourquoi tournait-il la tête... Elle ne savait absolument pas quoi répondre !! Mais elle aurait su quoi faire, elle se retenait de toute ses forces encore disponible.
Le jeune homme préféra changer de sujet, Edoli en était soulagée comme déçue. Pourquoi tant de sentiments se mêlaient en elle ?? Elle était perturbée au point qu'elle n'avait pas remarqué l'embarra de Vincent... Le quidditch ?? Drôle d'idée il passait vraiment à des extrêmes, c'était peut être mieux ainsi.


- Oui plutôt mais je pense que c'est par instinct de contradiction. La pratique de ce sport était interdit à Beaubâton...

La Serdaicle cherchait sans vraiment le savoir le regard du jeune homme, elle en avait presque oublié les étoiles... Étrange. Elle ne faisait que répondre à ses interrogations, mais elle ne savait rien de lui. La brune s'interrogeait sur les questions qui pourraient être posé au Serpy... Bons nombres d'idée lui venir à l'esprit, mais elles étaient toutes dénués de sens !! La soif d'entendre la voix de Vincent l'emporta, et elle se jeta à l'eau.

- Dit moi à par l'anglais tu parles d'autres langues ??

Maintenant il n'y avait pas que son regard tournait vers lui, la jeune femme avait littéralement pivoté vers Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:48

Hj: (je suis vraiment désolé... Je n'est pas eu beaucoup d'inspiration... Promis ! Je me ratrappe la prochaine fois ! )


Owen avait tendus sa veste à Elodi et celle-ci l’avait prise, en le remercient et en lui rendant sont sourire. Lorsque Vincent c’était couvert de honte en ouvrant la bouche, la serdaigle n’avait rien répondu. Cela était surement mieux ainsi…Mais Owen aurait tous de même voulus savoir ce quelle aurait répondu. Vincent était toujours en train de ce traiter de stupides quand elle répondit à sa question qui était disons-le des plus stupides.

-Oui plutôt mais je pense que c’est par instinct de contradiction. La pratique de se sport était interdit à Beaubâton.

Quoi ? Le quidditch interdit à Beaubâton ? Owen n’aimait pas particulièrement jouer à se sport mais seulement tous le monde savait que le quidditch était le sport mondial des sorciers ! Cette école avait l’air plutôt sévère. Mais toujours moins que Dumstrang ! Alors enfin de compte, Owen avait bien choisi devenir s’inscrire à Poudlard ! Pendant qu’Owen réfléchissait à ceci Edoli lui posa une question.
-Dit-moi, à par l’anglais tu parles d’autres langues ?

Vincent conaissait quelques autres langues. Il parlait assez bien l’Italien, quelques mots de Français qui était disons-le des plus déplorables et il connaissait le langage des signes pour les aveugles. Cela comptait t’-il ? Il regarda Edoli et répondit à sa question.

Oui, je parle assez bien l’Italien et je connais quelques mots de Français qui sont des plus déplorables. Ah ! Et aussi je connais le langage des signes… Sa compte ? lui dit-il avec un sourire ironique.

Owen regarda Poudlard. Peu à peu les lumières ce fermait. Les élèves devaient aller se coucher. Mais il préférait rester ici. Ce n’était pas tous les jours qu’Owen parlait avec quelqu’un qui n’était pas à Serpantards. Il reporta sont attention sur Edoli et il remarqua quelle avait littéralement pivoté en sa direction. Vincent fit de même. Maintenant Vincent et Edoli ce regardait dans les yeux.

“ Tu aurais envie d’aller marcher un peu ? “

Vincent attendit la réponse d’Edoli avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:45

Un grand sourire se trouvait sur son visage, et elle n'arrivait même pas à l'enlever... Edoli se sentait idiote. Pourquoi était elle si heureuse de discuter avec un parfait inconnu ?? Peut être parce qu'elle ne connaissait pas grand monde à Poudlard. Le vent soufflait toujours, et la demoiselle fut contente d'avoir la veste de Vincent pour se protéger du vent,mais ce n'était certainement pas la seule raison... Elle passa machinalement un main dans ses cheveux, et regarda en biais le ciel étoilé. Ce dernier n'était pas aussi intéressant qu'un contact humain, ou plutôt que ce contact humain. La voix de son interlocuteur se fit enfin entendre, bizarrement Edoli avait l'impression qu'un poids disparaissait en elle. Elle l'écouta aussi attentivement qu'elle le pouvait.

- Italien ?? Que sais tu dire exactement ? Hum, le langage des signes ça compte, mais parce que c'est toi, ajouta elle en souriant.

Elle fut assez étonner de voir le Serpentard adopter la même position qu'elle, et surtout de sentir ainsi son regard dans le sien. Un frisson la parcourut, pourtant elle n'avait pas froid, dans sa tête elle entendait les mots précédemment prononcer par Vincent. Elle n'avait qu'une envie être encore plus proche de lui, toucher son visage et .... Nan !! Stop, il ne faillait pas réver, se reprendre en main, le jeune homme était juste courtois, et même très courtois pour un vert et argent ! Sans s'en rendre compte la Serdaigle avait légèrement reculée. Edoli faisait vraiment preuve d'un grand contrôle d'elle même, mais elle n'arrivait plus à lâcher le regard du garçon. La nuit était bien tombé maintenant, il faudrait certainement bientôt rentrer, mais la jeune femme fut heureuse d'entre que Vincent ne comptait pas aller au château, il voulait faire un tour...

- Pourquoi pas, dit elle.

Dans l'instant présent, elle ne s'en rendait peut être pas compte mais elle voulait juste être avec lui...

Hj: C'est vraiment pas grave, regarde je n'ai pas fait bien mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:05

-Italien ?? Que sais-tu dire exactement ? Hum, le langage des signes ça compte, mais parce que c'est toi

Owen trouvait cela étrange que le langage de signes comptait pour lui… Mais bon, lui-même c’était couvert d’embarras un peu plutôt et elle n’avait rien répondu. Donc, Vincent ferait pareil. Que s’avait t’il dire exactement en Italien ? Il le parlait couramment il savait à peu près tous dire… Il lui sourit et répondit à sa question.

-En Italien j’arrive à dire pas mal de chose… Bien sur, je ne peu pas tous connaître mais bon, je ne me trouve pas mauvais.

Owen venait de lui proposer d’aller marcher et celle-ci avait accepté avec joie. Il c’était lever et avait attendu que la Serdaigle face de-même. Ensemble ils commencèrent à marcher sur le petit sentier qui menait vers le terrain de quidditch. Les mains dans les poches Vincent avançait à la-même vitesse qu’Edoli en affichant un grand sourire. Avait-il une raison particulière pour afficher se sourire ? Non, pas vraiment. Mais pour lui, être en compagnie de la Serdaigle était déjà une très bonne raison. Tous en marchant il la regarda et lui posa une question.

“ Dit-moi, tu as un balai ?“

Owen avait été prix d’une soudaine envie de voler. Mais bon, il fallait tous de-même qu’Edoli aille un balai ! Tous en continuant de marcher et en attendant sa réponse il regardait Edoli. Elle n’aurait pas pus être à Serpantard ? Cela aurait tellement simplifié les choses ! Vincent et Edoli s’approchait de plus en plus du terrain et avant que celle-ci est le temps de répondre à sa première question il reprit la parole car une autre question lui était venus à l’esprit

-J’ai une autre question… Ont est dans des temps un peu sombre. Mais toi tu es dans quels camps ?

Vincent attendait la réponse de sa deuxième question avec autant d’impatience que la première. Cela s’implifirait pas mal de chose ci Edoli était du côté du mal. Enfin, le côté du mal… Cela dépendait pour qui. Mais bon, Owen savait qu’il y avait que très peu de chance que celle-ci soit une Partisante du seigneur des Ténèbres. Tous de-même il l’aurait su ! Maintenant, Vincent marchait un peu moins vite et attendait la réponse d’Edoli avec une grande impatience qui ne paraissait surement pas. Il s’avait assez bien cacher ces émotions…
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:52

La conversation n'avançait pas vraiment, ou peut être pas dans le sens souhaité par la demoiselle. Elle s'était levée n'ajoutant rien sur les connaissances de Vincent en Italien, que pouvait elle dire d'ailleurs... La Serdaigle avait marché d'un pas plutôt traînant, l'entrain l'avait quitté comme ci elle percevait les instants qui allait suivre. Ses yeux se promenaient à nouveau dans le ciel, quelques nuages avaient cachés une partie des étoiles et le vent s'était épaissi. Edoli s'emmitoufla encore plus dans la veste du Serpentard, et en respira une fois de plus l'odeur envoûtante. Ils s'étaient bien éloigné du château, celui-ci semblait tout petit du point de vu de la française, c'est alors qu'elle remarqua le terrain de quidditch qui se dessinait sous ses beaux yeux bleus. Bientôt les entraînement commenceraient, elle espérait honorer les couleurs de sa maison au poste de gardienne... Le silence était pesant pour la jeune femme, elle en avait presque envie de soupirer mais Vincent repris enfin la parole. Il lui demanda dans un premier temps si elle avait un balai, étrange, bien entendu elle en possédait un, qui n'en avait pas...
Edoli s'apprêta à répondre quand une deuxième question fusa, une question certainement plus cruciale, une question qui hanté la préfète. Ses parents étaient aurors, elle aurait du être pour Harry Potter et les autres, mais c'est sa grand mère qui l'avait élevé !! Et elle maudissait les moldus, elle les jugeait coupable de bien des problèmes sur terre, comme la pollution, la disparition de la faune et la flore.... La jeune femme s'était toujours posée des questions sur le grand Mage noir, ainsi elle avait suivie de nombreuses conférences sur ce dernier et avait appris bien des choses. Ce dernier était né d'un père moldu et d'un mère (certes fille de Salazar Serpentard) qui fuyait le monde magique, et il traitait les autres de Sang de bourbes ! De plus les idées de ne pas accepter les nés moldus n'étaient pas bonnes, à force il y aurait de la consanguinité et les sorciers seraient des attardés !! Mise à part les idées sur les moldus des deux camps Edoli n'en savait pas grand chose de peur de s'engager... La brune tourna son regard vers Vincent et lui dit.


- Dans aucun, je vais paraître égoïste mais seul ma vie compte enfin presque....

Edoli en avait oublié l'histoire du balai, elle n'osait lui retourner la question de peur de sa réponse... Et s'il était du mauvais côté que se passerait il ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:26

Edoli n’avait toujours pas répondu à sa première question. Mais elle décida de répondre à la deuxième. Le serpantard s’arrêta pour entendre sa réponse. Elle n’avait en aucun qua prit de partie. Cela n’était pas si mal… Au moins elle n’était pas avec ce “Potter“ et les autres… Mais après avoir donné sa réponse elle ne posa plus de question. Vincent la regarda dans les yeux et sourit. Elle ne voulait pas se monter égoïste mais seul ça vie comptait. Enfin, presque… Que voulait t’elle dire pas presque ? Surement que la vie de ça famille et de ces amies était aussi importante. Mais lui, ferait-il partie des vies importantes ? Surement pas… Il venait de ce connaître !

“ Dit-moi, tu penses que je suis de quelle côté ?“

Owen avait parlé avec une voie qui ne reflétait aucune émotion. Tous en attendant la réponse d’Edoli il se plaça à côté d’elle et continua de marcher. Il approchait de plus en plus du terrain de quidditch. En y repensant bien, il était entrain de parler d’un sujet qui était entrain de détruire cette belle soirée. Même si il aurait aimé avoir la réponse de la Serdaigle, il préférait passer une belle soirée en sa compagnie.

“ Oublie ce que je tes demander, je passe un bon moment en ta compagnie et je ne veux pas le détruire…“

Owen était redevenu comme avant. Il affichait le même sourire qu’a sont habitude. Enfin, pour cette soirée. D’habitude aucun sourire n’apparaissait sur sont visage. Il ressemblait quelque peu à Rogue sur ce point. En pensant à cela, Vincent rit intérieurement. Il espérait au moins ne pas être aussi ennuyeux que Rogue ! En regardant Edoli il reprit la parole.

“ Alors, tu ne m’as pas dits si tu avais un balai ? “

Peut-être quelle n’en avait pas… à Beaubâtons ce sport était interdit mais voler surement pas. Mais bon, elle devait surement en avoir un ! Vincent s’arrêta à l’entrer du stade en attendant la réponse d’Edoli. Il regarda la Serdaigle. C’était la première fois qu’il ce montrait aussi gentil avec une personne qui n’était pas à Serpantard. Et encore, même avec les élèves de sa maison il se montrait assez méchant. D’un certain point de vus… Il leva le regard et regarda le ciel. Celui-ci était entrain de ce recouvrir de nuage, les étoiles ce voyait de moins en moins. Mais bon, il faisait tous de-même assez beau. La lune n’était pas encore cacher par les nuages.

Il reporta sont attention sur La serdaigle et attendit sa réponse. Avec une grande impatience…
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:35

Les mots de jeune homme raisonnaient dans la tête de la Serdaigle, pourquoi cette interrogation ?? Pourquoi lui faisait il ça ?? Il jouait avec ses nerfs ou quoi ?? Edoli ne comprenait pas les intentions de vert et argent. Mais elle était sûre d'une chose, la demoiselle préférait que le Serpentard soit du côté des vainqueurs, peu lui importait quel était ce camp... Elle ne comptait pas répondre, de peur que ses soupçons soient véridique. Mais après tout qu'est-ce que cela changeait pour elle ?? Le Française n'avait pas sa place dans cette guerre, et pourtant un jour qui s'approchait à grand pas elle devrait faire un choix. L'ambiance amical de la soirée avait relativement dérivé vers des sujets importants certes, mais dont la préfète se serait largement passée. Elle ne savait plus quoi dire n'y quoi faire, m'étant les mains des les poches de la veste de Vincent, elle avançait en silence. C'est donc avec surprise qu'Edoli accueillit la remarque du jeune homme, premièrement car il ne voulait pas continué dans cette voie, et surtout car il passait une bonne moment en sa compagnie. C'était cela l'important pour la demoiselle qu'il se plaisait avec sa personne, mais elle ne s'emporta plus comme auparavant pourquoi un Serpentard s'interreserait à elle ??
Un petit sourire avait à nouveau éclairé son visage, et ses yeux pétillèrent quand ils croisèrent ceux du vert et argent. Ah oui, elle avait oublié cette histoire de balai... Le sien était d'ailleurs flambant neuf, elle l'avait acheté l'été même au chemin de Traverse pour inaugurer son idée d'intégrer l'équipe de quidditch de sa maison.


-Oui j'en ai un, pourquoi ??

Le ton de la jeune femme était beaucoup plus posé, pourquoi son enthousiasme l'avait quitté ?? Peut être avait elle comprit que ses désires étaient réduits à néants. Après tout Edoli s'était habituée à la solitude maintenant, sa 4ème année à Beaubâton n'avait pas était joyeuse et depuis que la demoiselle était à Poudlard elle ne s'était lié d'amitié avec personne. Mais qui sait, peut être cela allait rapidement changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:33

    -Oui j'en ai un, pourquoi ?

    Maintenant qu’Owen savait qu’Edoli avait un balai celui-ci était sur le point de lui demander si elle avait envie de voler… Mais, cette soudaine envie s’était dissipée. Cela était plutôt étrange mais bon, Son humeur avait quelques peu chaviré. Non pas qu’il n’était plus aussi souriant et heureux que tout à l’heure, seulement depuis qu’il avait abordé ce sujet quelque peu sombre, il avait trouvé cela bizarre d’aller voler après. Allez savoir pourquoi, Vincent pouvait se montrer plutôt bizarre des fois…

    -Simple curiositée, car vus que le Quidditch était interdit à ton ancienne école, je me demandais si voler l’était aussi…

    Edoli et Owen avait changé de sentier et cette fois ci celui-ci menait vers le château de Poudlard. Vincent n’avait pas prit ce sentier pour rentrer. Il voulait encore pouvoir rester en compagnie de la Serdaigle. Depuis quelques temps déjà, ils marchaient dans le silence. Owen se trouvait tellement imbécile d’avoir abordé un sujet aussi bizarre que celui-ci ! Il avait complètement gâché la conversation et un froid s’était installé entre les deux élèves. Il décida d’essayer de parler mais pour quoi dire ?

    -Dis-moi, tu aimes les pommes ?

    T’aime les pommes?! Non mais il était imbécile ou quoi ?! Le Serpentard se maudit intérieurement, une grimace apparaissant sur son visage. Qu’est-ce qui lui avait prit ? Elle devait le prendre pour un fou… Peut-être était-ce car il aurait fait n’importe quoi pour entendre la voix d’Edoli, la préférant au silence qui s’était installé entre eux. Cela n’effaçait en rien la frustration qu’il avait contre lui-même en cet instant car sérieusement, il était ridicule ! Digne d’un Pouffy, quoi…

    -Oublie, je suis désolé…

    Ce qu’il pouvait être con…
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:19

Voler interdit ?? Jamais tout au contraire le vol était une matière cruciale dans l'école française, certes ce n'était pas la technique traditionnelle qu'on enseignait. Pour les premières années ce cours était synonyme d'atroce souffrance et de belle camelle, Edoli s'était toujours débrouillée mais n'avait jamais adhéré à cette technique, rien ne pourrait remplacer le califourchon !!

- Le Quidditch était peut être interdit mais cela ne nous empêchez pas d'y jouer.

Avec son ami Gwendoline, la jeune femme avait réussi à créer un mini équipe, où les seuls garçons de l'école était presque tous réunis. Dans sa mémoire était restée gravé un certain match, celui qui lui avait fait obstacle à sa venu à Poudlard lors du tournoi des trois sorciers. La Serdaigle avait rejoins un groupe de garçons, et ils avaient passés une longue après midi à jouer dans un stade aménagé. Malheureusement, ils s’étaient fait prendre... La punition fut très belle mais bon ce match sera toujours inoubliable pour elle.
La voix de Vincent la sortie de sa rêverie, ou plutôt ça question idiote.


- Tu fais un championnat de question idiote ??

Ces mots furent prononcés en français. Pourquoi ?? Car elle s'était toujours sentie plus à l'aise avec cette jolie langue latine. Et là présentement Edoli se sentait bien en compagnie de Serpentard. L'avait-il compris ?? En français elle avait tendance à parler plus rapidement. Elle verrait bien.

La bleu et argent remarqua alors la proximité du château, un stress l'envahit. Elle ne voulait pas que cette soirée s'arrête déjà, Edoli était tellement heureuse et bien avec le jeune homme. Pourquoi ce moment devrait il s'arrêter ?? Sans s'en rendre compte la demoiselle prit une décision qui changerait certainement plus de choses qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle stoppa net ça marche et inconsciemment attrapa la main de garçon, ils furent tout d'un coup beaucoup plus proche. Elle le regardait dans le blanc des yeux et dit doucement.

- Tu comptes déjà me quitter pour rejoindre tes dortoirs ?

Un léger vent se mit à souffler se promenant dans les cheveux de la brune et se faufilant dans l'ouverture de la veste. Mais la française n'avait pas froid, et ne comptait pas quitter le regard de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:02

-Le Quidditch était peut être interdit mais cela ne nous empêchez pas d'y jouer.

En entendant cela, Owen compris tous de suite qu’il y avait certain rebelle qui s’amusait à jouer au quidditch sans autorisation. Elle-même devait surement y jouer. Peu à peu, Il se rapprochait de plus en plus de l’école. Vincent avait ouvert la bouche pour encore une fois se couvrir de honte, mais Edoli avait répondu quelque chose en Français. Tant bien que mal, il essayait de ce rappelé ces quelques cours de Français pour pouvoir peut-être comprendre le sens de la réponse de la serdaigle. Il venait de comprendre la majeure partie de ce qu’avait dit Edoli…


Fais championnat question idiote ?

Ouais, cela devait être à peu près ça… Faisait t-il un championnat de question idiote ? Non, surement pas… Sinon il aurait déjà gagné. Owen sourit, tous de-même elle avait un peu raison. Mais bon, il aurait aimé pouvoir être moins fort dans cette discipline. Tous en continuant de marcher le Serpentard décida de répondre à la question de la Serdaigle

-No, Pa vraiiiment…

Owen avait répondu à la question d’Edoli en Français. Où du moins quelque chose qui ce rapprochait à cette langue… Maintenant, il ce trouvait plutôt proches de l’école. Mais à cet instant, Edoli s’arrêta et attrapa le bras à Vincent. Celui-ci fut obligé de ce retourné. Il la regarda dans les yeux et celle-ci prit la parole

-Tu comptes déjà me quitter pour rejoindre tes dortoirs ?

Pendant un bref moment Owen ne savait quoi dire. Il n’avait jamais eu l’intention de rentrer au château. Mais bon, ont dirais bien que la Serdaigle voulait encore être en sa compagnie même si Owen avait été quelque peu stupide. Il fallait l’admettre… Vincent avait le regard plongé dans celui d’Edoli. Il ce demandait si il répondait, cela allait gâcher ce moment… Mais bon il devait tous de même lui donne rune réponse !

-Certainement pas, les dortoirs des Serpentards sont beaucoup plus ennuyeux que toi. Lui dit-il avec un sourire.

Après sa réponse Owen regardait toujours Edoli dans les yeux. Le vent soufflait dans ces cheveux et Vincent la regardait avec un regard admiratif. Elle était magnifique… Il ne trouvait pas vraiment d’autres mots pour la décrire. Sans réfléchir à ce qu’il faisait il ce pencha un peu et embrassa Edoli. Tous de suite après ce moment il lui sourit, ce retourna et lui dit :

-Bonne nuit, je ne voulais pas de quitter sans ça…

Il se retourna et commença à marcher en direction de l’entrer du Grand hall. Décidément cette journée avait été la meilleur qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:26

Oh son français était tellement hésitant !! C'était trop mignon qu'il fasse un effort puis avec un peu d'entraînement il se débrouillerait certainement très bien, le français était assez proche de l'italien après tout. Mais bon il la comprenait et c'était là l'essentiel...
Elle n'en revenait pas de son geste, dans sa main elle sentait la peau douce du Serpentard et surtout son corps se tenait à même pas cinquante centimètre de celui de Vincent. Malgré le vent elle ne ressentait pas le froid est-ce du à la proximité du vert et argent ou à son geste déplacé ?? Déplacé certainement pas car sinon le garçon se serait certainement éloigné et elle s'en mordrait déjà les doigts. Nan l'ambiance était à nouveau comme magique, les deux jeunes gens avaient le regard perdu l'un dans l'autre. La demoiselle accueillit avec plaisir la réponse de Vincent, comme plutôt il lui exprimait son bien être en sa présence. Aussi étonnant que cela puisse paraître Edoli réussi à lui répondre mais bien entendu ses joues s'étaient joliment colorées.


- Je l'espère bien.

Son regard était bien trop sûr, comme avant que la solitude l'envahisse et que les contacts humains soient rare, mais la situation semblait différente maintenant... en présence de Vincent.
La demoiselle n'avait pas imaginé les événements qui allaient suivre, elle n'aurait même pas pensé qu'il se réaliserait, seul une infime partie d'elle même trouvait cela normal. Le visage du Serpentard s'approcha donc de son visage tendrement, son souffle au lieu de s'accélérer se coupa net, elle sentait la chaleur des lèvres du jeune homme et l'air de rien il lui décrocha un simple baiser. Tellement court, comme s'il voulait qu'elle demande son reste, mais il ne lui laissa même pas le temps de réagir déjà la quittant en disant:


"- Bonne nuit, je ne voulais pas de quitter sans ça…"

Que devait elle faire ?? Rester la planté comme une idiote ou lui courir après comme une folle ? Dans les deux cas elle avait le mauvais rôle celui de la fille impuissante. Oh elle détestait cela !! Être une cruche n'était pas pour elle !! Peut être exagérait elle les choses. De toute manière ce n'était qu'un baiser, ce dernier n'engageait strictement à rien. Un engagement serait pris si elle lui courait après et l'embrasserait.
Nan elle ne ferait pas ce geste, il ne servirait à rien. Il était Serpentard, elle était Serdaigle, un autre jour avec ses amis il ne lui aurait même pas fait signe... Il fallait se faire une évidence c'était juste un jeu.

La bleu et argent partit vers l'ouest du château préférant prendre un raccourcie pour se retrouver au plus vite dans sa tour. Entrant par un porte annexe dans Poudlard, Edoli se rendit compte qu'elle avait toujours la veste du vert et argent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)   Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite scéance d'entraînement... (libre)
» Présentation de Edoli Geiger [validée]
» Ma petite galerie
» Petite absence..
» Petite exile sur les gradins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: