RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei]

AuteurMessage
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort

Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei] Empty
MessageSujet: Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei]   Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:54

Après midi tranquile qui suivi une matinée tres lourde par la chaleur et le regroupement abusif des élèves dans une même classe,les cours parraissait légèrement plus étendu et les devoirs plus intensif que jamais, la fin de l'année approchait si vite?comment certain élèves pouvait prendre poudlard comme un refuge ou un lieux de vie adéquat,il en avait même entendu dire que poudlard était La maison que chaque sorcier révais.rester les vacance pouvais être bien amusant lorsqu'on ne dépendait pas d'une famille,comme le cas de Taylor qui marchait a cet instant dans les rue de prés-au-lard par envie de se fondre un peu dans la solitude quelque peu divertissante,pour lui les endroit où le calme régnait en maître par le silence,était l'un des endroit auquel il fallait s'y rendre au moin une fois par jour ,certe l'idéal aurait été de terminer sa pile de devoir qu'il recevais chaque jour,chaque heure de cours,les devoir de potion lui parraissait par contre idéalement exagerée comparer a ceux des serpentard.
la penssée des serpentard fit tournoyée toute ses idée et ses souvenir de conversation, la rumeur stipule bien que la majoritée des serpentard devenais un disciple du seigneur des ténèbre,fallait-on supprimer cette maison? ppff idée absurde ,une autre idée lui survient alors ,les "mangemorts" ses personne qui ont voué leur service au seigneur des ténèbres,vivant dns de sombre pensseau fil du temps,offrant douleur et souffrance a leur victime tout en prenant ces actes avec plaisir .

Dans sa démarche Taylor cru subitement penssé comme eux ce qui lui fit faire une grimace de dégout en plein milieux d'une clairière enneigée par ce mois de janvier.
si un jour de sa vie ,et il en était persuadé,il devait rencontrer un mangemort qui s'en prendrais a lui ,.... ou a sam, porrait-il au moin se dresser contre lui? aurait-il la meme force qu'il ente de se forger a leurs égare?

méditant la dessus il sorti machinalement sa baguette,la fit tourner entre ses doigt,

"Plume d'aigle"

Murmura t-il pour soi-même,
Cette baguette lui était en résulta bien appropriée ,la fierte et la liberté d'un aigle ,

D'un mouvement vif il poita sa baguette vers une branche d'arbe et tenta un sort imprononcable, mais ce fut une tentative désesperée ,
il la remis dans sa poche arriere ,fit quelque pas tout en gardan dans l'esprit l'image de sa cible ,
D'un mouvement plus déterminer il fit un tour sur lui meme et pensse alors aussi fort qu'il le pu.

*expeliarmus*

cette fois un jet de lumiere sorti de sa baguette pour ensuite frapper la branche d'abre qui craqua sous le choc tombant ainsi devant une silouette inconnue au yeux de Taylor

"oh désoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei]   Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:08

Cela faisait 10 ans, 10 longues années que Loreleï n'avait pas remit les pieds au Royaume-Uni. Dix ans qu'elle n'avait pas revu son Irlande natal et l'Angleterre. Dix ans qu'elle était partie pour étudier l'Arithmancie à travers le monde... Et sur ses 10 années, elle n'avait pas fait qu'étudier l'arithmancie. Ces quelques années lui avaient servit a étudier la Magie Noire et à devenir un animagi non déclaré.

En effet durant son voyage la jeune femme avait fait une rencontre qui avait complétement changer sa vie et l'orientation de son voyage d'étude. Mais aujourd'hui elle revenait au pays pour poursuivre son apprentissage auprès du plus grand mage noire que la planète n'est jamais porter, bien que secrètement elle espérait prendre sa place un jour.

Mais en attendant de pouvoir entrer en contacte avec lui, Loreleï était aller a Pré-au-Lard histoire de renouer avec les sorciers anglais et peut être revoir quelques anciens camarades de Poudlard. Elle errait le long de la rue observant les vitrines et les différents visages des gens qu'elle croisait.

Elle marchait la tête haute, le regard fier. Tous ceux qu'elle croisait avait l'air de moins que rien à ses yeux. Ils étaient insipide et pas digne d'intérêt. Un peu comme son père. Cet homme indigne à son sang... En effet, le père de Loreleï était un sang pur mais il avait épousé une moldue. Cela n'avait jamais déranger la demoiselle jusqu'à se qu'elle face cette rencontre dans les profondeurs de la forêt amazonienne. Comment avait elle pu laisser passer cela toute ces années.

Enfin bref, ne supportant plus de voir les moins que rien qui peuplaient le village de sorciers, elle prit la direction de la cabane hurlante, s'éloignant de ses sorciers minables. Elle regrettait la tanquillité de la profondeur de la forêt d'Amazonie... Marchant tranquillement, elle apperçut au loin une silhouette qui jouait avec sa baguette. Mmmh, surement un élève du collège... Elle s'approcha en silence, tout en continuant à l'observer. Le jeune homme avait l'air de s'entraîner... Loreleï eut un léger sourire en constatant que cet apprenti sorcier avait du potentiel, mais qu'il y avait encore du travail. Elle s'apprêtait à faire demi tour lorsqu'un sortilège frappa l'arbre près duquel elle se tenait. Elle fronça les sourcils, mais le jeune homme s'excusa rapidement... Bien qu'allait elle faire? Mmmh, rester la Loreleï qu'elle était quand elle avait quitter le pays. Elle ne devait pas encore se dévoiler. Ainsi, avec un léger mouvement de tête, signifant que ce n'était rien, elle répondit d'une voix neutre:

"Ce n'est rien. Mais si je puis me permettre, tu manques de concentration et de rigeur."

Si Loreleï était partie faire un voyage d'étude, c'était pour devenir professeur. Elle avait toujours eut cette fibre en elle... Et naturellement cela ressortait à la moindre occasion, si elle n'y prêtait a pas attention. Surtout quand elle avait face à elle un étudiant qui avait du potentiel. Elle esquissa un sourire avant d'ajouter:

"Continue à t'entrainer, tu finira pas y arriver sans problème."
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort

MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei]   Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:09

Dans l'ombre la silouhette ne bougea pas d'un poil,se qui mit bien au départ,Taylor sur ces garde.il avait été habituer a des apparition bien malsaine dans son passé ce qui le rendait bien défensif,les mot désoler lui était sorti par courtoisie machinale.en s'en approchant de quelque pas,il ne savait plus si sa posture de garde fut fondée.la silhouette était d'apparence feminine et tre proche d'une démarche féline lorsqu'elle sorti de l'ombre par un pas sur la gauche.

Recevoir des conseil d'une inconnue fit rire Taylor intérieurement .
Mais il n'en tenu pas min compte qu'elle avait certainement raison,mais savait-elle au moin ce que Taylor penssais sans cesse?,sûrement pas,il venait tout juste de trouver une partenaire a qui il attachait enfin une grande importante,ce qui lui faisait beaucoups sortir de ses état de solitude.la ilouhette était donc une femme d'age mûr ou du moin plus agée que lui.d'une voix neutre elle lui conseilla de continuer son entrainement .

Déja qu'il ne penssais qu'a sa moitié,sans sa présence et donc que sa concentration étant de ce fait bien perturbée,Que cela donnerais si il se sentait épier par une inconnue.
il n'osa cependant pas lui demander son identitée ,bien que cela devrais ce faire vu les temps qui cours.

il se contenta alors de montrer lui même l'exemple .

je suis convaincu que ma concentration devrais s'améliorée dans les jour qui viennent,

Mais si je puis me permettre madame,si il m'est difficile de m'entrainer et donc de me concentrer seule je trouve drole que je puisse réussir mes tentative devant un regard,qui pour moi m'est inconnu.

Au fait je me présente ,Taylor ,Taylor Fox ....

Le nom de famille termina par un étranglement d'angoisse, son nom de fammille était réputer pour etre une famille vouée au seigneur des ténèbres, de ce fait il venait en quelque sorte de se montrer comme un fils de mangemort?

*non je n'en suis pas un * *mais quel idiot que je suis*

Il regarde alors son vis-a-vis ne sachant si il allait fuir ou l'ataquer
http://sirius.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei]   Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei] Icon_minitime

Devant la cabane hurlante.[pv:lorelei]
Page 1 sur 1