RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Adieux Loreleï

+2
Ronald Weasley
Sam Bridger
6 participants
AuteurMessage
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger

Maison : Gryffondor

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:06

Juste un passage éclair pour vous apprendre que Loreleï est décédée des suites de ses blessures provoqué par un accident de la route.

Si vous souhaitez exprimer votre soutient, n'hésitez pas à laisser un message à la suite. James et moi même les transmetterons à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:09

.... C'est horrible. Désolé ... On ne la voyait pas trop, par ici, mais elle venait quand même RP. Elle avait l'air sympathique, et sincèrement gentille. Vraiment, ça ne doit pas être facile pour vous. Hé bien, pour faire court, toutes mes condoléances & bon courage.

Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 25 Avr - 13:03, édité 1 fois
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái

Maison : Serdaigle

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:14

Eh bien je ne saurai trop quoi dire, je ne la connaissais pas vraiment, que ce soit par le biais du Rp ou du flood mais je sais que c'est toujours horrible de perdre quelqu'un qui nous est cher. Enfin je ne vais pas me répandre en discours inutile et aller au principal, toutes mes condoléances pour votre amie et vraiment bon courage pour la suite. J'espère que ça ira pour vous.
http://hogwartschool.forumactif.com
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore

Maison : Poufsouffle! ~

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:51

Je ne connaissais pas beaucoup Loroleii, mais elle semblait être une personne vraiment très sympathique. Même derrière un écran, ce genre de chose ça se sent. Bref, toutes mes condoléances à la famille et aux amis. J'espère qu'ils réussiront à remonter la pente et je leur souhaite bon courage.
http://hogwartsschool.forumactif.com
Invité
Invité

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:07

Il est toujours difficile de dire quelque chose dans cette situation. Je souhaite juste dire sincèrement Toutes mes condoléances et bon courage à sa famille et à ses proches
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger

Maison : Serdaigle, 6ème année

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:34

Je ne connaissais pas très bien Loreleï, mais elle me semblait réelement gentille et sympathique, par les quelques messages échangés lors de flood et surtout par les paroles de Sam. Je vous exprime mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage autant à sa famille qu'à ses proches pour passer cette épreuve horrible.
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Invité
Invité

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:57

Je ne connaissait pas du tout lorelei, mais quoi qu'il en soit la perte d'un proche est toujours une épreuve dur a surmonter, esperons juste que de la où elle est, elle voillent que l'on pense tous a elle. mes condoléance a sa famille.
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Maison : Gryffondor

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:03

Ont ne l'a voyais pas beaucoup ici , c'est vraie .. Mais elle était présente ..
Bon Courage & Désolée .. :s
Invité
Invité

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:16

Toutes mes condoléances à la famille et à tous les amis. Désolé...
Contenu sponsorisé

Adieux Loreleï Empty
MessageSujet: Re: Adieux Loreleï   Adieux Loreleï Icon_minitime

Adieux Loreleï
Page 1 sur 1