- Nom(s) : Parkson
- Prénom(s) : Loreleï
- Date de naissance : 25 mai
- Age : 29 ans
- Physique :
Loreleï mesure 1m73 et pèse 50 kilos toute mouillé et habillé... Elle a des cheveux bruns et des yeux bleus. Elle est fine et élancé du à son entrainement physique. Elle a un visage assez fin et ces lèvres son bien rouge. Loreleï se maquille légèrement pour ne pas avoir l'air d'un cadavre car son teint est très pâle. On a parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine, se qui est assez rare pour une brune. Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent et cela ne lui plait pas des masses.
- Caractère :
Elle possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecté des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préféra risquer l'insubordination que d'obéir. Cependant, elle est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'elle ne la jugera pas terminé. Loreleï a cependant tendance à accorder difficilement sa confiance. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.
- Aime :
Loreleï aime particulièrement la Magie noire, et surtout un sortilère cuisant, le Doloris, sortilège impardonnable mais grandement aprécié de Loreleï, dont elle abuse sans moderation. Triompher. Oui, elle aime triompher. Vaincre ses adversaires, lorsque elle en a est son seul but. Elle adore être reconnue pour ses méfaits plus horribles les uns que les autres. Elle apprécie l'ambition chez les gens et le désire de toujours vouloir devenir plus puissant. Elle aimerait plus que tout autre chose prendre la place du Seigneur des Ténèbres.
- N'aime pas :
Elle ne supporte pas la médiocrité chez les sorciers, même chez les plus jeunes qui débutent. Elle les assimile à des "sous-sorciers". Elle n'apprécie pas non plus la vantardise. Bien qu'elle soit elle même une sang mêlé, elle a les moldus en horreur et ne supporte pas les sorciers se prétendant leurs amis. Elle ne supporte plus les membres de sa famille et ses anciens amis.
- Votre histoire :
Tout commença dans la campagne Irlandaise, par la rencontre de Gregory Parkson, sorcier de son état et issu d'une famille de sang pure, et de Jenny McDuty, moldue de son état et issue d'une famille de paysan.
Gregory avait transplané pour se rendre dans l'enceinte de son château familial mais pour une raison inconnue, il se retrouva en pleine campagne. Ignorant totalement où il se trouvait, il tomba sur une jeune femme. Jenny passait par là avec son troupeau de chèvres, qu'elle ramenait à la ferme familiale. Elle ramena le jeune homme chez ses parents afin qu'il puisse passé une nuit au chaud. Il se faisait tard et la jeune femme ignorait les prédispositions du jeune homme pour se rendre d’un point à un autre aussi rapidement qu’il le souhaitait.
Grégory ne reparti jamais et se maria en Décembre 1970 avec Jenny. Quasiment un an plus tard, la petite Loreleï pointait le bout de son nez. Sa mère n'ignorait pas le fait que Gregory était un sorcier et en regardant sa fille pour la première fois, elle se demanda si elle aussi allait devenir sorcière à son tour.
Loreleï vécut pendant 8 ans sans montrer la moindre aptitude magique. Elle aidait ses parents à la ferme pendant son temps libre et allait à l'école moldue du village. Mais un jour, une chèvre refusa d'obéir à la petite Loreleï qui piqua une grosse colère. Sa chèvre s’envola alors pour rejoindre le troupeau. Ses parents lui expliquèrent alors que dans le monde il existait deux catégories d'être humain, les sorciers et les moldus. Loreleï vécut cela comme si c'était tout à fait normal et continua sa vie tranquillement.
L'été de ses 11 ans, elle reçut la fameuse lettre de Poudlard et fut triste de devoir quitter sa ferme natale. En même temps, elle était tellement heureuse de pouvoir apprendre à se servir de ses pouvoirs qu’elle oublia rapidement ce sentiment de perte. Elle fut répartie dans la noble maison de Serdaigle où elle passa 7 merveilleuses années. Elle y rencontra sa meilleure amie, Fran et son premier amour, John. Durant ses études dans cette école, elle se passionna pour l'Arithmancie et lorsqu'elle quitta Poudlard, elle entreprit d'approfondir ces connaissances dans ce domaine.
Ainsi donc, elle disparut de la vie de sa famille et de ses amis pendant 10 longues années pour acquérir un savoir immuable. Elle parcourrait le monde afin étudier la façon d’appréhender l’arithmancie par les peuples qu'elle rencontrait et la manière dont ils pratiquaient cette discipline.
Cependant au cours de son voyage, la jeune femme fit une rencontre qui la changea totalement, et au lieu d'étudier l'arithmancie, elle fit des recherches en magie noire. Ce qui se passa durant ces 10 années, nul ne le sait à part Loreleï et elle refuse d'en parler. La seule chose certaine c'est que la douce et adorable jeune femme qu'elle était à totalement disparut pour devenir une personne froide, distante et méfiante. De plus Loreleï est devenue plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été et elle fait peur à son entourage.
- Nom du personnage sr votre avatar : Lauren Graham