| Sondage : Quel est votre tome préféré ? | |
|
+4Edward B. Darren Fred Weasley Nymphadora Tonks Ronald Weasley 8 participants |
|
Quel est votre tome favoris ? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 4% | [ 1 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 11% | [ 3 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 4% | [ 1 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phénix | | 29% | [ 8 ] | Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé | | 39% | [ 11 ] | Harry Potter et les Reliques de la Mort ( autrement dit " et le camping )... | | 11% | [ 3 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] | Tous | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Sam 17 Jan - 15:02 | |
| Personnellement je trouve que le Harry Potter et l'ordre du Phénix et le meilleur , mais j'ai beaucoup hésiter entre le Tom 6 - Tom 5 .
|
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Sam 17 Jan - 15:38 | |
| Moi j'aime bien le 5 juste quand ombrage fait les retenues et quand Bella tue Sirius... Mais le Tome 6 est le meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Sam 17 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Sam 17 Jan - 18:49 | |
| Faut pas oublier un fait très important: Dumby meurt enfin!!! Il est pas invincible... Par contre le truc triste c'est qu on me voit pas!!! |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mar 3 Mar - 12:41 | |
| J'ai longtemps hésité entre le 5 et 6, ils sont vraiment géniaux l'un comme l'autre....Mais j'ai fini par voter pour le 5 il l'a emporté grâce à l'AD... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 14:45 | |
| Waouh comme tu simplifies les choses...^^ Donc on la noté tu n'aimes vraiment pas le 5.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 19:09 | |
| C'est vraiment une maison de merde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 19:17 | |
| Pourquoi ? Ils sont intelligents ... Je pense que ce sont les Poufsouffle, qui sont inutiles. Mais que serait Poudlard sans ses 4 maisons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 19:37 | |
| Certes rien, mais je sais pas les Serdaigles et Poufsouffle aussi d'ailleurs sont mis de coté dans les bouquins et puis surtout je me sens pas intelligente tel une Serdaigle ^^ | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 19:50 | |
| Oulala ça c'est de la réponse Lily-Jade....c'est bon tu m'a bien remis à ma place
Mais je suis tellement habituer d'être à Gryf' ( éh oui je me plais^^)
Oh non Rony par Serpy en dernier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 19:52 | |
| Je suis une mini encyclopédie de poche Harry Potter =)! Demandez et vous serez servit lol!...Ahhh, mais connecte-toi Préfet de Poufsouffle, que je fasses un peu de rp XD! Ça fait trois jours que je me connecte, genre toute la journée et qu'il n'y a personne XD!
Sinon moi, j'aime tous les tomes. Mais je dois avouer que le cinquième c'est mon favoris...Bellatrix *w* j'adore cette folle XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 19:57 | |
| Rooo pas moi je l'ai déteste elle et tellement horible puis dans le 7 avec Mione..... Moi aussi je me co tout les jours et personnes snif snif On va dire que je viens surtout pour pas faire mes tpe ( beurk beurk ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 20:08 | |
| Bah, s'il n'y a personne je vais m'étendre un peu et dès que j'entend le bruit d'un message, je sautes de mon lit...Légèrement accro au rp lol! Mais bon, faut travailler la patience lol! Y'en a qui ont de l'école où qui travaille =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Quel est votre tome préféré ? | |
|