| Sondage : Quel est votre tome préféré ? | |
|
+4Edward B. Darren Fred Weasley Nymphadora Tonks Ronald Weasley 8 participants |
|
Quel est votre tome favoris ? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 4% | [ 1 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 11% | [ 3 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 4% | [ 1 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phénix | | 29% | [ 8 ] | Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé | | 39% | [ 11 ] | Harry Potter et les Reliques de la Mort ( autrement dit " et le camping )... | | 11% | [ 3 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] | Tous | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 20:32 | |
| Mais chez toi c'est l'aprèm.... T'as cas sortir et puis peut être que miracle soir y aura du monde et des réponses à tes post ^^ | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 20:33 | |
| Sortir? XD hahahahaha XD lol! J'aime pas l'hiver et il fait froid par chez nous.
En plus, tout mes amis on du tournage ou du travail donc, c'est pas trop amusant de faire quelque chose seule...Et puis je lis en même temps XD | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 20:38 | |
| Je confirme =) La plupart du temps, on peut trouver Fred et Voldy vers 22h, mais leur vacances sont terminées ... Vos post vont sans doute trouver une réponse bientôt, il faut topsiter, puis aller faire de la pub ... En parlant de ça, j'y vais.
Les Serpentard sont rusés, pas intelligent. Bien que d'apparence semblable, la ruse et l'intelligence sont différentes ... Qu'est-ce qu'elle ficherait à Serpentard Pansy sinon ...
Mouaha, chante si tu t'ennuies ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 20:41 | |
| Après recensement, il en résulte que le forum ne comptera plus qu'une vingtaine de membres ... On est mal, mais alors très mal parti ... C'est dommage tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 20:43 | |
| Mais il vont revenir s'il y a de la vie sur le fofo et puis sinon ce sont de gros con ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 20:49 | |
| Faudrait qu'ils se dépêchent, le recensement finit dans 3 jours. 20 jours qu'il est là, c'est bien assez. Le tout, ce sera de dire à Bubus de supprimer tous les inactifs quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 20:57 | |
| Ouais t'as surement raison....puis d'autres gens s'inscriront Mais on a presque perdu tous les Mangemorts... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 21:11 | |
| Ah bon je vois ^^! Bah, pour le moment je vais me consacrer à ma charmante te petite peste de Lily XD!
Ensuite on verra...Si vous saviez la fiche monstrueuse que je lui aies fait XD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 21:16 | |
| =D
Oui oui, hors jeux compris ... Il faut qu'il y ait au moins 5 textes rp, histoire de dire que t'écris quand même =) |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 21:40 | |
| Okay ^^ Bon pour l'instant à par le HJ c'est pas ça =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 21:42 | |
| Mouep... Un jour, le rp viendraaaa, un jour la sonnerie d'msn tu entendraaaaaaaas qui te diraaaas qu'une réponse est làààààààààà !
Hum ... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? Mer 4 Mar - 21:45 | |
| Hum je ne l'ai pas rattacher à msn ( écrit pour ne rien dire ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Quel est votre tome préféré ? | |
| |
|
| |