RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour chez sois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:56

Drago était de retour à Poudlard pour faire sa sixième année, apprès la longue et ennuyeuse cérémonie de la répartition, et après le faste repas, il était descendu dans la salle commune des serpentards, entourés de tous ses amis qui appartenait à cette magnifique maison. Malfoy, Le jeune homme a la chevelure d'un blond électrique était assis dans un grand sofa, la tête sur les genoux de de Pansy et se faisait caresser... Malfoy aimait être cajolé... Il lui racontait des plaisanterie et elle rigolait ainsi que plusieurs personnes qui l'écoutait aussi attentivement... Non loin de lui assis sur un autre sofa se trouvait Grabbe et Goyle qui était occupés a se raconter leurs vacances et a pouffer de rire comme deux misérables jeunes fille... Drago ne pouvait tolérer un tel comportement de la part de ses amis...

"Grabbe, Goyle, n'en n'avez vous pas marre de toujours vous raconter la même chose... Vous êtes heureux de revenir dans cette stupide école ?"

Sa remarque eut pour effet de calmer Les deux compères qui se tournère a présent vers lui et Pansy et écoutèrent cette dernière parler... Drago quant-à lui réfléchissait et se demandait comment était la magie du temps de l'illustre Salazarus Serpentard, il se doutait qu'a l'époque il existait aussi de puissants mages noires... étaient-ils aussi puissant que le seigneur des ténèbres ? sans aucun doute non, car le seigneur des ténèbres était bel et bien le plus puissant et le plus machiavélique seigneur de son temps... Drago regardait autour de lui ses yeux traînant sur le moindre détail... Il se dégageait une atmosphère un tant soit peu lugubre, en effet comme la salle commune des serpentard se situait dans les cachot il ne filtrait aucune lumière du soleil, la salle était uniquement éclairée par des flambeaux solidement fixés au murs. Mais l'ambiance était la... et malgré tout la salle était très confortable et chaude...


Tout a coup son attention dériva sur quelques premières années dans un coin opposé de la salle, en effet ces derniers gloussait avec tellement de raffut qu'il ne put s'empêcher de leur prêter attention... Il semblait que l'un d'entre eux, un petit gros au cheveux noir comme le jais avait en sa possession plusieurs farce et attrape en provenance de chez cette vermine de Fred et George Wesley... Et il se ventait auprès de ses camarades en leurs disant Ô combien il avait été dur d'introduire cette marchandise dans le château et Ô combien elle était drôle et puissante... Cela énerva Drago que cet imbécile soit en possession de quincaille provenant de ces traîtres a leurs sang... il sortit alors sa baguette de la poche droite de sa robe et la dirigea vers le petit gros

"accio farces et attrapes"

aussitôt les objets volèrent en direction de malfoy, il y avait des bonbons poilus, des pastilles de gerbes, une paires de lunettes dont malfoy n'avait aucune idée de l'utilité et une paire d'oreille reliée par une corde qui semblait pouvoir s'étirer à l'infini... Cela aussi eut pour effet de faire immédiatement se retourner le propriétaire des objets qui d'une voix fluette s'adressa a Drago

"Hey, c'est a moi !"

Drago se leva de son siège et de toute sa taille s'approcha du jeune homme, qui lui arrivait a peine au niveau du nombril... celui-ci sembla apeuré... Drago lui dit alors d'une voix suave et mielleuse

"Comment tu t'apelles ?"

Le jeune homme resta immobile intimidé, il venait de remarqué sur la poitrine de Drago son insigne de préfet... Il savait qu'il courrait pas mal d'ennui... il se résigna a répondre d'une voix a peine inaudible

"Je m'apelle Seymour Limksens..."

Drago connaissait ce nom de famille c'était une bonne famille de sang pure, il lui semblait même qu'un certain Rufus Limksens était aux coté de son père parmi les mangemorts... Qu'a cela ne tienne il ne tolérerait pas qu'on puisse amener pareils objets dans la salle commune des Gryffondor et encore moins enrichir ces larves de Welsey...

"Tu sais que ces farces et attrapes proviennent des frère Welsey, une vermine traître a son sang... n'as tu pas hontes de donner l'argent d'une illustre famille à ces Cloportes ? les objets des frère welsey sont interdit à Poudlard !"

Le jeune homme devint rouge écarlate il été emprunt de honte... il baissa les yeux et d'un signe du bras malfoy lui fit signe de disparaître... Il partit se réfugier dans son dortoir accompagnés de quelques autres première années...Drago retourna alors se rasseoir sur son sofa en compagnie de Pansy, et de tous ces amis qui avait bien rigolé de la scène certains lui demandait pourquoi il ne lui avait pas fait avaler les pastilles de gerbes ou encore lancé un sort qui lui aurait fait apparaître des tonnes de furoncles sur la tête, mais la raison pour laquelle il n'avait pas fait ce genre de chose était qu'il connaissait bien cette famille et que elle ne méritait pas ça... Il retourna dans ses pensée regardant la cheminé et son feu crépiter...

Citation :

HJ : un Rp juste pour booster un peu le forum tout le monde est libre de participer... si on est serpentard bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:47

Après un voyage en train des plus pénibles à cause de sont compartiment qui étais remplis de Gryffondor et d’une répartition des premières années sans fin, Vincent n’avait qu’envie de dormir. Il prit quelques couloirs qui le conduisirent tous de suite devant la salle commune des Serpantards. Il y entra. Bon nombre d’élève était encore debout à parler de leur première journée. Il regarda tous les élèves qui se trouvaient dans cette salle. Que très peu de visage nouveau. Il allait ce diriger vers sont dortoir où un bon lit l’attendait quand il entendit une discutions un peu mouvementer à-propos des frères Wesley.

Tu sais que ces farces et attrapes proviennent des frère Welsey, une vermine traître a son sang... n'as tu pas hontes de donner l'argent d'une illustre famille à ces Cloportes ? Les objets des frère welsey sont interdit à Poudlard !"

*À ces wesley ! Tellement habitué à vivre sous un arbre qu’ils n’ont
rien de mieux à faire à par faire des farces et attrapes !*
Pensa Vincent.

La personne qui venait de parler n’était nul autre que Drago Malfoy. Qui ne le connaissait pas ? Après ces brèves paroles, Le première année partie avec le reste de ces amis vers sont dortoir. Sans aucun doute, Malfoy l’avait effrayé. Vincent regarda la première année partir avec dégoût. Que devenait la grande maison Serpantard ? Maintenait presque tous le monde étais accepter. Il n’y avait plus aucun honneur de servir cette prestigieuse maison qui était en train de tomber en ruine. Vincent s’appuya contre le mur qui était juste derrière lui et soupira d’exaspération. Tous de suite après il reporta sont attention sur Drago est ces ennuyeux esclaves. Comment Malfoy faisait pour se promener avec eux sans ce donné la honte. Il devait essayer au moins de lui éclairer les idées. Vincent ce dirigea vers Drago et ses compagnons. Des qu’il fut proche de celui-ci Vincent prit la parole.


“La maison Serpantard est en train de tombée en ruine. Maintenant presque tous les élèves sont admis à Serpantard. Si ce vieux Albus reste directeur, Bientôt les sangs de bourbe seront des nôtres. “

Après ces paroles il se dirigea vers le fauteuil qui se trouvait juste devant Drago. Vincent poussa Crabe pour pouvoir prendre ça place. Crabe s’était lever du fauteuil prêt à vouloir se battre avec Vincent mais un seul regard de celui-ci l’en dissuada. En regardant Malfoy il reprit la parole :

“ Je m’appelle Vincent Owen. Je viens d’une famille noble qui est au service de… Enfin bref, Enchanté de te connaître drago. “[/b]

Vincent regarda Pansy qui le regardait avec un regard plutôt furieux. Quoi de plus normal maintenant qu’il venait de la déranger avec sont Drago adorer ? Il lui fit un sourire et continua.

[b]“Dit-moi, n'a tu pas hontes de te promener avec ces personnes ? Pour une personne aussi connue que toi ton image à Poudlard doit en prendre un coup. Je me trompe ?“



Avec un sourire il regarda tous le monde qui étaient en train de lui lancé des regards furieux. A par Drago qui semblait réfléchir. Il savait que Crabe, Pansy et Goyle lui en voudrait pour un moment. Mais cela était la vérité et Vincent n’avait pas l’habitude de mentir. A par pour servir ces propres intérêts. Vincent ce leva et salua Drago de la tête et se retourna et partit vers sa chambre. Il avait toujours autant envie de dormir !




Hj:Désoler manque d’inspiration…)=
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:35

Drago fut surpris par un serpentard, celui-ci était si sur de lui qu'il vint déloger Grabbe et Goyle, cela plaisait beaucoup à Drago... a présent la soirée prenait un tout autre tournant, ce serpentard devait avoir a peu près le même âge que Drago ou peut être un peu plus vieux, il lui semblait qu'il l'avait déjà aperçut de ça et la dans les couloirs de Pourdlard. une chose était sur, il adorait ce qu'il disait il avait tellement raison car a présent il ne restait plus beaucoup d'élèves véritablement digne de serpentard. Drago se leva de son fauteuil et s'approcha a quelques centimètre de ce nouveau venue dans la conversation. Drago l'examina avec soin comme un serpent près a fondre sur sa proie... Puis il se rassis sur son siège.

"Owen ? oui oui je crois que je connais cette famille.... Tu peux être fière de ton nom... Tu as raison, mes fréquentations ne sont pas du meilleurs goût mais que veux-tu on s'accommode de ce que l'on a, ils sont utiles parfois."

Drago n'avait pas peur de parler ainsi de ses amis, car de toutes manières ils avaient tellement peur de lui a présent qu'il portait sur lui la marque des ténèbres qu'il n'osaient pas protester Grabbe qui c'était fait chapardé sa place regardait Malfoy avec une tête de chien galeux comme si il avait espéré que Drago fasse quelque chose pour qu'on lui redonne ça place... Mais ce Vincent Owen la méritait bien plus que lui... Drago était content de rencontrer quelqu'un qu'il jugeait comme étant de la même trempe que lui... Pourtant ce dernier semblait déjà vouloir les quitter Drago qui lui voulait faire plus ample connaissance le retint par le bras et lui dit

"Allons reste un peu avec nous, je suis sur que nous pourrions avoir des conversation intéressante même si certains présents dans cette pièces n'ont pas grand chose a dire.."

Il regarda Grabbe Goyle et Pansy avec un peu de dédain, il était vrai que a chaque fois qu'il leur avait confié une tache, ces derniers avaient tout fait échouer. Mais a présent il avait peut-être trouver un allier de taille qui pourrait sans nul doute lui être très utile pour les missions que le seigneur des ténèbres lui avait confié et pour cette autre mission particulière que son père lui avait confié...

"Dis voir, je sens en toi que tu serais sans nul doute intéressé...a m'aider dans des taches qui il faut l'avouer pour s'avérer très très déplaisante pour cette vermine de Gryffondor... IL m'a confié quelques mission ici a Poudlard... et je dois avoué qu'avec l'aide que j'ai actuellement... ça ne risque pas de marcher"

Encore une fois il regarda avec mépris ses deux gros pantins empotés... et il espérait que Vincent serait interessé par ce qu'il avait en tête et qui sait... c'était peut-être le début d'une longue amitié... La salle commune des serpentard avait été déserté par nombres de premières et deuxième année qui sentait sans doute que quelque chose se tramait, il restait dans un coin obscur a l'opposé de la salle des troisième et quatrième année qui parlait ensemble... et enfin ensemble en tous près du feu le groupe de sixième et septième année que "présidait" Malfoy... Il se sentait puissant parmi tous ces convives...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:40

Vincent allait partir quand soudain Malfoy lui prit le bras. Drago voulait qu’il reste encore un peu. Vincent se retourna et retourna s’asseoir à la mêmes place que tous à leur. Il regarda Malfoy qui ont dirait venait de remarquer que ces amis n’était pas de sa trempe. Vincent afficha un sourire, Cette année beaucoup d’évènement serait à prévoir. Et il venait de prendre une place en premières loges. Il croisa les jambes et attendant la suite des paroles de Drago.

Owen ? oui oui je crois que je connais cette famille.... Tu peux être fière de ton nom... Tu as raison, mes fréquentations ne sont pas du meilleurs goût mais que veux-tu on s'accommode de ce que l'on a, ils sont utiles parfois."


Vincent regarda drago dire qu’il pouvait être heureux de sont nom. Cela était assez vrai, il était une famille puissante et des fidèles de Voldemort. Seulement, pour Vincent sa famille n’avait jamais compté à ces yeux. Il avait à peine connue ses parents tellement dévouez au seigneur noir. Il les détestait mais il appréciait grandement la renommer de ça propre famille.

“ C’est vrai, je suis très fière de ma famille seulement, je serais encore plus fière d’être un Malfoy. Mais ma place me convient parfaitement. “

Vincent regarda la salle commune des Serpantards. Bon nombre de changement serais apporter à l’école quand Voldemort prendrais le pouvoir sur cette école. Peu à peu le mal grandissait dans l’ombre de la lumière et bientôt, Le mal détrônera la lumière. Mais Owen sera t’-il avec le Mal ? Malfoy était une personne qui l’intéressait au plus haut point. Il savait se faire respecter et il avait un cerveau qu’il savait utiliser et Vincent s’avait qu’il était quelqu’un à ne pas mettre à dos. Vincent reporta sont attention sur Drago, il avait prit une décision.

Dis voir, je sens en toi que tu serais sans nul doute intéressé...à m'aider dans des taches qui il faut l'avouer pour s'avérer très très déplaisante pour cette vermine de Gryffondor... IL m'a confié quelques mission ici à Poudlard... et je dois avouer qu'avec l'aide que j'ai actuellement... ça ne risque pas de marcher"

Vincent regarda Goyle et Crabe. Il avait raison, avec ces personnes sont plan ne marcherai sans doute jamais. Mais Malfoy venait de se trouver un puissant allié. Vincent mis ces mains dans ces poches en affichant toujours un sourire.

“ Tu as raisons, je suis prêt à t’aider. Les Gryffondor non pas leur place ici. Je t’aiderais volontiers dans les missions qui ton était confié par LUI… allors je pense que c’est peut-être le moment d’en parler seul à seul ?

Il regarda toutes les personnes autour de lui. Tout le monde était dévoué à Malfoy. Par peur de ces représailles où seulement car il faisait parfaitement le rôle du chef. Quand à lui, pourquoi Vincent voulait t’-il s’allier avec lui ? Vincent n’avait pas peur de Drago, grâce à lui Owen pourrait tous admirer de se qui se passe d’important à Poudlard et en plus il pourra aussi servir au forces du mal.

“ Bon, je pense que nous n’avons plus besoin de vous. Dit-il en regardant Percy, Crabe, et Goyle. Je dois m’entretenir avec mon nouveau collègue. “

Après ces paroles La petite troupe à Malfoy se leva en jetant des regards noirs à Vincent. Malfoy restait pour autant le chef seulement Vincent avait pris une place plus importante qu’eu. Il reporta sont attention sur Drago et prit la parole :

“ Alors, je suis prêt à t’aider, Je pourrais savoir la première tâches que tu auras à effectuer ? je pourrais peut-être déjà t’aider…“


Vincent attendit la réponse de Malfoy avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:56

Quand je montai dans le Poudlard Express, je n’allai pas m’asseoir à ma place habituelle, à côté de Drago, non je me dirigeai vers le compartiment que Harry Potter et ses mi(e) s occupaient, pour que je mène à bien ma mission.
Bien sûr je ne restai pas de glace devant mon ami de toujours, en passant devant lui, je lui envoyai un message télépathique.

~ Je vais voir Potter pour ma mission, ne m’en veut pas, on se voit se soir dans la salle commune ~

Après avoir vus l’acquittement de la part de Dray, je partis en direction de ma future proie. Et au bout de quelques minutes je tombai sur eux. La porte n’était même pas fermée, je rendra donc facilement, et m’installa à coter du survivant, et les salua. Ils avaient tous l’air perplexe, comme si le démon était avec eux, non, il ne vaut pas exagérer tout de même, pas à ce point là…
Comme ils ne répondaient pas, je lançai la conversation, ce que je déteste en temps normal…
Au fur et à mesure, la Sang de bourbe me répondait, puis ce fut au tour de Weasley et après Potter… Je l’ai sentait un peu distant et méfiant mais bon, faut un début à tout. Pendant la conversation, je faisais des petits trucs discrets à l’élue, comme lui frôler la main sans faire soit disant exprès. Faire semblant de m’assoupir sur son épaule et me réveiller en m’excusant de mon comportement.

Quand nous fûmes arriver, je pris mes affaires, et glissa à l’oreille de Harry d’une voix sensuelle :


-J’aimerai bien que l’on se revoie rapidement chéri.

Bien sûr j’avais attendue que les autres soit partie, ce dernier rougit et sortit rapidement. Bah quoi, je ne vais pas le manger non plus, enfin façon de parler…
Quand je sortis du train, je me dirigea vers les diligences et monta avec quelques Serpentard que je connaissais déjà de vus, je l’ai salua seulement, et ne parla plus pendant tout le trajet.

Une fois arriver au château, je m’installa à la table de ma maison à coter de Drago, et lui dit rapidement que sa c’était bien passé pour un début, cette débile de Pansy, qui se trouvait de l’autre côté de Dray, me demanda de quoi je parlait, je lui dit que la prochaine fois elle devra se laver les dents avant de m’adresser la parole car je e supporte guère l’haleine de troll.
Grab et Goyle se mirent à rigoler tandis que Parttinson me fit la tête. Ces deux gros débiles qu’est ce que j’aimerai les tuer à mains nus, ils me fatiguent !!

On dut se coltiner la cérémonie des répartition, plus pourri tu ne trouve pas. Puis le discours de ce directeur arriéré. Et après nous pûmes manger. Les dos gros gorilles se jetèrent sur le repas comme deux bêtes affamer, cela me donna envie de vomir. Je ne mangeai guère, le soir je n’ai pas trop faim.

Dès que le festin fut fini, je fus la première à quitter la salle. Je me rendit rapidement dans la salle commune, monta dans les dortoirs et alla prendre une douche bouillante comme à mon habitude. Je ne sais combien de temps je resta sous l’eau, mais quand je sortis, je n’entendait aucun bruit. Je mis une nuisette noir fine et courte. Mon maquillage n’avait pas coulé, vive la magie ! Je me recoiffa seulement, je laissa mes longs cheveux blonds platines tombé dans mon dos. J’accrochai ma baguette en haut de ma cuisse si jamais…


Puis je descendis les escaliers, j’entendis la voix de Drago qui m’étais si familière, cela ne le choquera pas de me voir dans une tenue aussi légère, amis j’entendis une autre voix qui ne m’était pas inconnu, mais je ne me souvenait plus du prénom de cette personne. Je termina de les dernières marches, j’étais pieds nus, difficile de m’entendre arrivé.
A cette heure si il ne restait que quelques grands, les petits étaient partis se coucher.
Au moment où je pénétrais dans la salle commune Pansy, Grabe et Goyle se dirigeaient vers les dortoirs, j’avais entendus des brides de la conversation entre Dray et l’inconnu, cela me plaisait grandement. En tant que disciple du Maître je me devais de me joindre à leur conversation.

Quand j’arriva je frôla le sofa où était installé Drago de mes ongles manucuré à la perfection, ce dernier me regarda non loin d’être surpris, il regarda mon bras, à l’endroit où devait être la marque des Ténèbres qu’il ne vit pas, il me regarda bouche bée, je lui envoya un message par télépathie.

~ Je t’expliquerais comment j’ai fait ~

Puis je regarda l’autre Serpentard qu avait légèrement rougis à mon approche, je leur demanda d’une voix hésitante :

-Puis-je me joindre à vous messieurs ?

Drago sourit légèrement, il savait que j’aimais bien jouer la fille timide ou l’allumeuse alors que j’étais loin d’être comme cela, je faisais sa pour m’amuser…
Je n’attendit pas de réponse et m’assied à coter de l’inconnu car Dray était à moitié allongé sur le sien. Je me tourna vers l’autre Serpentard et me présenta :


- Lyra Storm, enchanté, je suis en sixième année dans cette magnifique maison comme tu peux le constater. Nous avons déjà eu l’occasion de nous voir n’est ce pas ? Mais je ne me souviens plus de ton prénom.

Puis je lui dis :

-Tu sais, vous pouvez continuer, moi aussi je suis au courant, IL m’a confier à moi aussi une mission, j’ai même eu le privilège d’avoir ce que tous se disciples ont à leur bras, mais moi je sais le camoufler…


Dernière édition par Lyra Storm le Sam 25 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:25

Owen était très persuasif, et il avait fait partir les dernières oreilles indiscrètes qui séjournait dans les alentours... De plus et c'était sans doute ce qui réjouissait le plus Drago qui affichait a présent un sourire narquois, Owen avait accepter de faire parti de ses allier dans la tache difficile qui lui incombait... Il prit une grande respiration profitant de son triomphe pendant quelques instants. A présent il en était assuré les forces du mal gagnerait tôt au tard non pas qu'il en doutait dans le passé mais ce sentiment de victoire était tellement fort en lui a présent qu'il ne pouvait plus l'ignorer. Il regarda Owen droit dans les yeux et lui dit[/i]

" Ce que je vais te dire maintenant risque de te faire très peur, en effet Le seigneur des ténèbres m'a confié en personne une mission plus que périlleuse, tuer Albus Dumbledore. Tu comprendras qu'il ne faut en aucun cas ébruiter cette chose..."

[i]Drago se doutait de l'effet que pouvait avoir cette révélation, en effet Dumledore était considéré comme l'un des pls grand magicien de son temps si ce n'est le plus puissant -après- bien sur le seigneur des ténèbres... Mais alors pourquoi confier cette mission a un si jeune sorcier qui ne faisait sans doute pas le poids ? et bien sans doute car Dumbledore avait une confiance absolue dans ses élèves et que il n'était plus le même qu'avant bien moins vif et bien moins puissants ses réflexes avaient avec le temps comme le reste de ses pouvoirs déclinés.


"Je sais que cela peut paraître insensé mais Dumbledore est plus que centenaire et il sera facile de se débarrasser de lui avec un peu de ruse. Et puis je suis près a aller jusqu'au bout, a utiliser un sort impardonnable si il le faut..."

La détermination de Malfoy se reflétait dans ses propos, il avais une voix puissante et tranchante, si bien que lorsqu'on l'écoutait, on ne pouvait qu'être convertit a rallier sa "noble" ou plutôt machiavélique cause... Mais ce n'était pas le seule chose que Malfoy ferait cette année puisque son père lui avait confié la mission de faire souffrir le plus possible ce misérable avorton de Potter ainsi que ses amis, le traître a son de Ron Weasley et la sang de bourbe de Granger. Drago avait alors imaginé un plan complexe dans lequel il ferait tout pour user de ses charmes auprès de Hermione afin de la séduire qu'elle baisse ses gardes et qu'une fois tombé dans le panneau il la fasse souffrir, l'envoyant tout droit dans un piège de mangemort.

"Mais ce n'est pas tout j'ai d'autre plans concernant Potter et sa bande de raclure... je te les dirait en temps venue Je vois qu'une amie arrive..."

Malfoy apercevait Lyra qui venait au loin, il connaissait très bien cette jeune fille puisqu'elle avait été sacré mangemort au cours de la même cérémonie que lui, cependant il fut stupéfait de la voir se balader sans cacher sa marque des ténèbres et quand il regarda de plus près il vit qu'elle avait disparu, il resta quoi ne sachant que trop penser... Après une rapide présentation, elle fit la connaissance de Vincent Owen...

"J'étais justement en train de raconter a Owen en quoi consistait mes plans pour cette année... Mais toi Lyra que va tu faire j'ai eut ouïe dire que tu avais quelques projets similaires au miens..."


Lyra était une jeune fille hors du commun sachant jouer sur tous les plans elle serait aussi une alliée précieuse pour mener a bien les complots qu'il tramait... Rester a savoir si elle était aussi performante dans la magie que Jolie...



Citation :
HJ : @ Lyra : La legilimancie (ou comme tu l'appelles télékinésie) et un pouvoirs maîtrisé seulement par les sorciers les plus puissants... je doute par cohérence que ton personnage soit capable de la pratiquer, a la rigueur elle peut pratiquer de l'occlumencie, pour se protéger de la legilimancie et éviter qu'on ne lise ses pensées tout comme drago ou harry savent le faire... mais être un Legilimens accomplie a l'âge de seize ans c'est un peu exagéré... Et puis ma parole tu ne sais pas conjuguer tes verbes ? tu fais une fautes a chaque verbe presque fait attention tu les conjugue a la troisième alors que tu utilise la première personne pour parler... il faut choisir... Mais sinon le rp est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:24

Des que les esclaves de Malfoy furent partis, Drago affichait un sourire narquois. Il avait sans doute trouvé que Vincent avait été plutôt persuasifs pour pouvoir les faires partirent. Il n’y avait rien eu de plus facile ! Maintenant drago était sur le point de dévoiler la mission qui lui avait été donné par le seigneur Noir. Malfoy regarda Owen droit dans les yeux et prit les paroles du’ une voix basse pour qu’aucune oreille indiscrète entendre ce qu’il avait à dire.

" Ce que je vais te dire maintenant risque de te faire très peur, en effet Le seigneur des ténèbres m'a confié en personne une mission plus que périlleuse, tuer Albus Dumbledore. Tu comprendras qu'il ne faut en aucun cas ébruiter cette chose..."

Ce que venait de lui avouer drago ne l’effrayait pas. C’est sur que c’était une tâches risquer et difficile mais étrangement cela ne lui faisait pas peur. Il ressentait tous de-même un malaise, si quelqu’un entendait parler de ces affaires autres que les personnes impliquée, ils risquaient de très gros ennuient. Mais il avait dit qu’il aiderait Drago et s’il avait besoin d’aide il le ferait. Mais avant qu’il est le temps de donner sont point de vus à Drago celui-ci reprit la parole :

"Je sais que cela peut paraître insensé mais Dumbledore est plus que centenaire et il sera facile de se débarrasser de lui avec un peu de ruse. Et puis je suis près à aller jusqu'au bout, a utiliser un sort impardonnable si il le faut..."

Cela était peut-être vrai. Dumbeldore était vieux, mais il restait tous de même un très grand sorcier. La ruse ? Le meilleur moyen sans interrogation seulement, Albus était aussi très rusé. Ce Travail n’était pas infaisable, mais tous de même très difficile. Mais il avait peut-être quelques idées pour pouvoir tuer Dumbeldore, mais un seul faut pas et c’était la prison d’azkaban assurée.

“ Pour ta mission à tu besoins d’aide ? où préfère tu la faire seul ? Je suis prêts à t’aider pour ce que tu dois accomplir, Temps que sa ne relève pas du suicide ! Mais la mission est peut-être un suicide elle-même…“ Dit-il avec un sourire.

Vincent appris que Drago avait d’autres plans qui concernait cette fois ci “Potter“ et sa bande. Cela le ravit au plus au point ! Qu’était-il pour vouloir défier le seigneur noir ? Il allait lui faire payer cette année… Mais Drago lui que seulement en temps voulu il lui expliquerait tous, cela ne dérangea nullement. Vincent savait attendre. La vengeance du mal arriverait tôt où tard…

Après ça, une jeune fille fit sont apparition. Elle était très jolie et elle était une connaissance de Malfoy. Il rougit quelques peu en la voyant mais bien vite il se ressaisit, il n’était pas la pour flirter ! Plus tard, peut-être… Elle avait l’air de savoir les plans elle aussi. Au moins il n’était pas seul ! Avant qu’il n’est pu dire quelque chose elle prit la parole.

-Puis-je me joindre à vous messieurs ?

“ Tant que tu n’es pas de Gryffondor, sa ne me dérange pas ! “dit Vincent

Mais avant qu’il finisse sa phrase celle-ci était déjà assise à côté de lui. Tous de suite après elle se présenta à Owen, Pour couper les conversations c’était plutôt fort !

Lyra Storm, enchanté, je suis en sixième année dans cette magnifique maison comme tu peux le constater. Nous avons déjà eu l’occasion de nous voir n’est ce pas ? Mais je ne me souviens plus de ton prénom.

Vincent écoute les paroles de la jeune fille assis à côté d’elle. Elle se nommait Lyra Storm, et elle était aussi en 6ème année, seulement lui il ne l’avait jamais vraiment vue. Il ne se rappelai point l’avoir déjà vus.

Vincent Owen, Je ne me rappelle plus de t’avoir vus je suis navré. Mais je pense que nous avons plus important à faire que de se présenter non ?“ Dit-il avec un sourire.

Après ça, il apprit qu’elle aussi connaissait toute l’histoire. Il n’en aurait pas douté. Sinon, Malfoy l’aurait déjà dit de partir. Alors 3 jeunes sorciers pour remplir toute les missions qui avait été donné par le seigneur Noir ? Sa pouvait être fait… Après ça Drago reprit la parole.

"J'étais justement en train de raconter à Owen en quoi consistait mes plans pour cette année... Mais toi Lyra que va tu faire j'ai eut ouïe dire que tu avais quelques projets similaires au miens..."

Vincent tourna la tête et regarda Lyra, elle aussi avait été chargée d’une mission. Il espérait quelle soit au moins moins compliquée que celle de Malfoy ! Il regarda Lyra et attendu ces paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:37

Après mettre installé confortablement sur le sofa se trouvant devant Drago, je me mise à mon aise en m’allongeant à moitié. Bien sûr, je fis attention à ne pas frôler l’autre Serpentard et de ne pas lui prendre la place qu’il occupait.
Je me présentai convenablement, comme on me l’avait instruit dans ma jeunesse, le jeune homme qui m’était inconnu fit de même et j’eu un déclic. Owen… Ma mère m’avait déjà parler de cette famille dévouer corps et âme au Seigneur des Ténèbres, mais à ma connaissance leur fils n’avait pas encore eu le privilège d’obtenir la marque des Ténèbres. Dommage pour lui, en espérant qu’il fera parti un jour des mangemorts.
Je le regardai droit dans les yeux et avec un sourire chaleureux que je réserve plutôt à Potter pour ma mission, je lui répondis :


- Enchanté de faire ta connaissance Vincent.
Bien sûr qu’il y a plus important, mais la moindre des politesses était pour moi de savoir à qui je m’adressais et de me présenter dans les normes, ce qui est bien normal.


Puis, je tournai mon regard vers Dray, ce dernier m’expliqua qu’il racontait à Owen en quoi constituaient ses plans de cette année, lequel me demanda ce que j’allais faire car celui-ci avait eu ouïe dire que j’avais des projets similaires aux siens.
Je passa ma main dans mes cheveux, sortie ma baguette que j’avais attaché à ma cuisse et m’approcha du petit groupe de jeunes gens qui restaient dans la salle commune.
Je leur murmura au creux de l’oreille avec une vois aigu à vous glacer les os :


- Il se fait tard, vous devriez aller vous coucher n’est ce pas ? Demain vous avez cours…

Quelques uns voulurent protester, je brandis donc ma baguette vers leurs poitrines, et ces derniers se dirigèrent de suite vers les escaliers qui les mèneraient aux dortoirs.
Des lâches ! Ils devraient avoir oublié leurs baguettes dans leurs chambres ! Cela n’est point tolérable ! Il faut toujours l’avoir avec sois, qui sais, la mort peut frapper à votre porte à n’importe quel moment…

Une fois la salle vidée d’oreilles trop indiscrètes, je retournai à ma place en rangeant ma baguette à sa place.
Je m’éclaircie la vois et répondit à Drago, non plus à voix basse car maintenant nous étions tranquille :


- Certes, le Maître m’a confié une mission, celle de séduire Potter où l’un de ses amis pour après le lui livrer.
Il m’a aussi dit que j’avais la permission de t’aider si tu en avais besoin.


Je ressortis ma baguette et tapa une fois sur mon bras avec un murmure à peine audible, un petit nuage de poussière s’envola et laissa place à la marque des Ténèbres.
Je remarquai que Vincent se pencha un peu vers moi pour mieux la voir.
Je ne leur laissai pas le temps de répondre, que de suite, je continuai :


- Tu dois savoir que ma mère, Shelley, est une mangemort infiltré chez les Aurors. Et que certaines d’entre eux sont à Poudlard pour sois disant assuré notre sécurité. Et bien, elle aussi est dans le château pour espionner Dumbeldor et veiller à ce que nous réussissions notre mission, et bien sûr, toujours faire des rapports au Seigneur des Ténèbres sur les activités des Aurors.



[HJ : Je sais, je l’ai fait à la va vite, sans rien corriger, disons que je me rattrape sur celui-ci ^^
Lyra et Shelley sont télépathe, elles ne lisent pas dans les pensées des autres. Elles communiquent seulement entre elles et parlent à d’autres personnes pour e pas se faire entendre, c’est un don génétique dans la famille. Elles ne peuvent pas s’incruster dans l’esprit des autres.
Dumbeldor était d’accord quand je lui est exposer l’idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:38

Lyra avait fait fuir les derniers jeunes de la salle, Vincent semblait un petit peu dérangé par Lyra, mais Malfoy trouvait ça plutôt normal pour une première rencontre... Il n'était a présent plus que trois dans ces cachots lugubres ou la lumière émise par les torches déclinait de plus en plus... L'âtre du feu ne dégageait qu'une faible chaleur mais qui restait cependant agréable. Malfoy regardait les Braise s'éteindre une a une... Cela lui rappelait un peu le monde de la magie, en effet les bons sorcier s'éteignaient un a un tôt ou tard... laissant place au ténèbres... et si ils parvenaient a tuer Dumbledore dernier rempart contre l'arrivée au pouvoir du seigneur des ténèbres, c'était un peu comme si ils éteignaient ce feu a grand jet d'eaux pour laisser place a une longue et terrible nuit... Drago regarda tour a Tour Lyra et Vincent ses nouveaux alliés dans les vallées de l'ombre...

" Oui Lyra je sais, que ta mère s'est infiltré dans le camps adverse... et j'ai même put entendre que le seigneur était très satisfait des services et renseignements que ta mère avait fourni jusqu'alors..."

Il fit une bref pause dans ses paroles regardant encore une fois la cheminée qui allait bientôt s'éteindre.. il sortit sa baguette de sa poche pointa la cheminée et laça un sort qui fit jaillir des boules rouges, qui redonnèrent au feu une forte vivacité. Ce n'est pas qu'il n'aurait pas voulue que le feu s'éteigne, car il aimait bien cette métaphore ou l'obscurité allait émerger, seulement il n'aimait pas non plus parler dans le noir... Calmement il rangea sa baguette dans sa poche, Puis fixa a nouveau ses deux comparses.

"... Moi aussi j'ai prévue de séduire un Gryffondor et je veux parler de cette sang de Bourbe de Granger... La tache ne sera pas facile car j'éprouve pour elle une telle répulsion que je ne sais pas vraiment si j'y arriverai... mais il est vrai que le jeux en vaut la chandelle car une fois qu'elle sera a ma merci...."

Drago avait du mal a imaginer cette idée insensée d'un couple entre lui et cette fille d'un rang si inférieur au sien... Il repensa donc a son plan pour tuer Dumbledore, il avait déjà réfléchi à pas mal de possibilités pour le tuer d'une manière rapide et efficace, seulement ces derniers temps la sécurité accrue dans Poudlard il y était devenue très difficile pour ne pas dire impossible de faire entrer des objets regorgeants de magie noire. Il regarda alors Owen et lui dit

"Oui c'est vrai que cette mission est très dangereuse -voir suicidaire si on ne prends pas de précaution- je n'ait pas envie de finira Azkaban... C'est pourquoi je pense qu'il faudra utiliser le plus de précautions possible et surtout faire preuve d'une grande ingéniosité, en utilisants des moyens détournés et insoupçonnés... je me suis déjà penché sur quelques idées... peut-être l'empoisonnement est la plus simple d'entre elle cependant il me revient toujours cette question comment atteindre Dumbledore sans attirer l'attention ? C'est sans doute la partie la plus difficile de l'opération et c'est pour cela que j'aurais besoin de toute l'aide que tu pourras m'offrir bien sur comme je te le répète, il faudra faire ça dans la plus grande discrétion... et Surtout pas que vienne fourrer son nez dans mes affaires... C'est peu être la que tu sera utile Lyra en le séduisant et en détournant son attention, il n'ira pas fouiner et crier partout que j'ai des plans ... je le connais et bien que cela est difficile a admettre il est très rusé... ce n'est pas un adversaire a sous-estimer et même si ses victoires contre le seigneur des ténèbres ne lui sont uniquement dues qu'a de la chance et de l'aide extérieur il n'en reste pas pour le moins redoutable..."

Après cette longue tirade, il reprit son souffle quelque instant, encore une fois il avait parlé de manière déterminée, et il ne voulait surtout pas commettre d'erreur, il voulait que la moindre variable fasse partit de son plan qu'il ne puisse pas y avoir le moindre imprévue afin que l'équation de la mort de Dumbledore reste parfaite et irrésolue... Drago parlait comme un homme il faisait preuve d'une grande maturité, et cela il en était fier il sentait au fond de lui que beaucoup seraient près a le suivre jusqu'au bout et dans un sens cela le rassurait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:42

Owen était prêt à enttendre la mission à Lyra qui lui avait été donné par le seigneur des ténèbres. Seulement, elle se leva et alla voir un groupe de jeunes élèves de Serpantards. En levant la baguette vers eux elle les obligea à monter dans leur dortoir. Vincent sourit, elle pouvait devenir très méchante… Après ça, elle revint s’asseoir à ça place de toute à l'heure. Maintenant qu’il n’y avait plus personnes pour écouter elle dévoila enfin ce qui était a mission. Elle expliqua que le bute était de séduire Potter où l’un de ces amis pour le livrer au seigneur noir. Cela était quelque chose qui pouvait être fait sans trop de problème. Mais bon, Il fallait quand même rester vigilant.

Après ça, Lyra sorti sa baguette et tapa une fois sur sont bras. Un petit nuage de poussière s’envola pour laisser voir la marque des ténèbres… Owen se pencha vers la marque des ténèbres pour mieux l’inspecter. Mais avant qu’il n’ est eu le temps de le faire Lyra reprit la paroles :


-Tu dois savoir que ma mère, Shelley, est une mangemort infiltré chez les Aurors. Et que certaines d’entre eux sont à Poudlard pour sois disant assuré notre sécurité. Et bien, elle aussi est dans le château pour espionner Dumbeldor et veiller à ce que nous réussissions notre mission, et bien sûr, toujours faire des rapports au Seigneur des Ténèbres sur les activités des Aurors

Alors, Maintenant les forces du mal rentrait plutôt à leur guise dans l’école. Cela montrait que le vieux Albus perdait un peu de sa vigilance. En fin de compte peut-être serais chose plus facile que prévus de le tuer. Owen sourit, tous les plans du côté du mal avait l’air de bien avoir avancé. Malfoy s’avait que la mère de Lyra était infiltré dans le château. Cela n’étonna pas Owen car Malfoy avait l’air d’avoir une longueur d’avance sur tous. Cela plaisait à Vincent mais il n’ en fit aucun commentaire. Drago venait de refaire un nouveau feu grâce à sa baguette magique et il reprit la parole.



"... Moi aussi j'ai prévue de séduire un Gryffondor et je veux parler de cette sang de Bourbe de Granger... La tache ne sera pas facile car j'éprouve pour elle une telle répulsion que je ne sais pas vraiment si j'y arriverai... mais il est vrai que le jeu en vaut la chandelle car une fois qu'elle sera a ma merci...."



Après avoir ces paroles Vincent essaya de s’imaginer Drago entrain de tenir la main au sang de Bourbe. Cela le fit sourire, non pas qu’il se moquait du malheur de Malfoy mais cela ne pouvait être que drôle. Mais arpès il pensa à quelque chose, Granger et ce Potter serais trop occuper par Malfoy et Lyra. Mais Wesmoche quand à lui ? Il se douterait surement de quelque chose…

“ Je te souhait bon courage Malfoy, tu en auras besoin ! Mais je pense qu’il y a peut-être un petit problème dans ces deux plans. C’est vrai que Potter et Granger vont être trop occupés pour remarquer notre mission mais Wesley le pourra. Il se doutera surement de quelque chose quand il va voir deux Serpantards avec ces meilleurs amis !“

Mais bon, Lui-même pourrait sans occuper. Il pourrait devenir ami avec Wesley comme ça lui aussi serais occuper. Mais avant qu’il n’est pus dire sont idée à Malfoy celui-ci reprit la parole pour lui parler. Drago aurait besoin de sont aide, aucun problème mais il n’avait toujours pas trouvé le plan exact pour pouvoir tuer Albus. Il regarda pendant un moment la cheminer. Demain il avait cour de quoi déjà ? À oui de potions avec le nouveau professeur ! À se qui ce disait dans les couloirs celui-ci allait ouvrir un club destiné aux meilleurs élèves. Vincent voulait vraiment en faire partie ! Tous de suite après ces penser, il reprit les paroles comme ci il n’avait jamais rien eu d’autre en tête que les paroles de Drago


“ Je pense que j’aurais un plan pour m’occuper de cette pourriture de Wesley. Si je deviens ami avec lui je pourrais peut-être détourner sont attention comme ça il n’ira pas vraiment déjouer vos plans principals !

Il attendit la réponse de Malfoy et de Lyra. Après ça il irait se coucher ! Il était exténuer, il devait tous de même pouvoir rester debout pour demain. Il mit ces mains dans ces poches et attendit les paroles de Lyra et de Drago envers sont idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:51

J’avais fait partir le petit groupe de gamins car je n’aimais pas me sentir écouter par d’autres personnes autres que mes interlocuteurs.
De plus, je suis quelqu’un qui n’accorde pas sa confiance au premier venu, non loin de là, il faut plusieurs années avant de décrocher le précieux sésame ; la seule personne se trouvant à Poudlard, à part Severus et ma mère, qui à le droit à cette reconnaissance est Drago.
Et puis, même si les élèves que j’avais virés étaient de la maison Serpentard, je ne pense guère qu’ils auraient puent garder cela pour eux, ces derniers en auraient parler à des amis, puis l’auraient répéter, et ainsi de suite…
Je peux paraître folle, mais je suis toujours sur mes gardes, même dans la plus basic des situation.

Je remarqua que Dray observait le feu presque éteint se trouvant dans l’entre de la cheminée. Je ne voyais pas ce qu’il pouvait trouvé d’attrayant à regarder cela… Après tout il fait ce qu’il veut…
Celui-ci me confirma mes dires sur ma mère, et je ne pus m’empêcher de ressentir de la fierté vis-à-vis d’elle quand le jeune Malefoy me dit que le Seigneur des Ténèbres était très satisfait des services et renseignements que cette dernière lui fournissait.

Je vis le visage interloqué de Vincent quand nous parlions de Shelley, le Serpentard devait se demandé comment elle avait fait où bien que la surveillance de Poudlard n’était plus comme avant.
Je lui répondit sur on ton sarcastique :


- Tu seras bien étonné de savoir qu’il n’y a pas que cela ; mais je préfère garder le meilleur pour plus tard.

Pendant que je fis cette remarque à Owen, Drago sortit sa baguette et ranima le feu qui commençait à se mourir, ce qui illumina un peu plus la salle sans fenêtre et fournit un peu plus de chaleur.
Lequel se mit à dire qu’il avait prévue de séduire Granger, cette sale sang de bourbe ! Je ne put retenir un rictus de dégoût, rien que de les imaginer ensemble me foutu la nausée.
Franchement, de nous deux, c’était lui qui avait la pire des missions. Je ne veux pas dire que je suis heureuse de me faire Potter, non loin de là, mais juste que je préfèrerais embrasser le soit disant « élu » que t’embrassé un né moldu.

Vincent fit une remarque assez intelligente, c’est vrai que nous n’avions pas prévu Weasley dans nos plans.
Mais une idée me vint de suite : Lavande Brown. Cette dernière se trouvait à Gryffondor en sixième année.
J’avais remarqué dans le train et lors du banquet qu’elle dévorait le rouquin des yeux. Cela sera simple de pousser ce gros débile dans ses bras.

Puis, Drago reprit la parole, je l’écouta et pleins d’autres idées, l’une plus lumineuse que l’autre me traversèrent l’esprit. Je savais comment il pouvait faire pour empoisonner Dumbeldor sans l’atteindre, en utilisant l’aide de ma mère.
Je fus outré quand Dray dit que je serai utile pour écarter Potter de nos plans. Tout de même je ne sers pas que à sa, il ne faut pas me confondre avec cette pimbêche de Pansy !
D’accord je possède un corps de rêve très enviable, mais j’ai aussi l’intelligence, ce que le jeune Malefoy semblait avoir oublié.
Après la tirade du préfet des Serpentard, Owen se proposa pour s’occuper de Weasley en devenant son ami.
Une idée… mais l’amour détournerait plus facilement son attention que l’amitié.


Je restai silencieuse pendant ce long échange entre Vincent et Drago.
Mais quand ils eurent finit je pus en placer une et je leur donna mon point de vue :


- Pour ce qui est de la sang de bourbe, je pourrais essayer de la pousser dans tes bras d’une façon ou d’une autre ; car moi, contrairement à toi, je n’est jamais montrer ma haine au grand jour à Potter et ses ami(e)s, c’est pour sa que cela met plus facile de les approcher.
Concernant l’empoisonnement de Dumbeldor, je peux demander à ma mère de nous en confectionner une, le poissons c’est son domaine ; car si toi, moi ou Vincent essayions d’en faire une, nous risquons de nous faire attraper plus facilement qu’elle. Pour la lui donner, il suffira de l’introduire dans un de ses aliments ou boissons préférées.
Et dernièrement, concernant Weasley, je en suis pas contre ton idée Owen, mais sa serai mieux qu’il ait une petite amie, Lavande Brown par exemple. J’ai l’intuition que cette dernière est folle de lui.
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:22

Drago exultait de joie ses nouveaux alliés (quoi qu'il connaissait Lyra depuis bien longtemps) était dépassaient les espérances de Drago ils avaient déjà pensait a des choses que Drago Lui même avait négligé comme cet horrible traître a son sang de Weasmoche, qui bien qu'il était le moins intelligent des mais d'Harry risquait sans nul doute de mettre a mal son plan... Owen exprima d'abord sa volonté de devenir son ami afin de se débarrasser de lui, c'était une bonne idée, mais Lyra tout aussi inventive leurs expliqua que, si ils voulaient se débarrasser efficacement de Ron leur meilleur moyen rester de le faire par l'amour et il se trouvait aussi que Lyra avait remarqué que Lavande Brown en pinçait pour Ron... aidé d'un peu de magie quoi de plus facile que de faire tomber deux êtres amoureux entres eux... Malfoy envisagea de faire la même chose pour Hermione après tout il ne voulait pas a avoir a sortir avec cette salle sang de bourbe, souiller ses lèvres avec du sang impure... Il se dit que si il soumettait un type comme Mclaggen ou un autre au sortilège de l'imperium afin que celui-ci séduise Hermione cela serait beaucoup plus facile car après tout il fallait l'avouer ils détestait Granger au plus haut point... Il regarda donc Lyra lui faisant un sourire approbateur montrant qu'il été entièrement d'accord avec elle puis prenant un grande respiration il dit

"Vous savez quoi... Vous avez raison, ton idée Lyra est géniale, ce sera beaucoup plus simple si nous collons dans les pâtes de Weasmoche cette stupide lavande Brown... Quand a Granger, je pense que je vais plutôt utiliser un sortilège de l'imperium sur un type comme Mclaggen je crois qu'il a un faible pour elle se sera d'autant plus facile pour le contrôler et ça me dégoûtera moins.... rien que l'idée que je doive m'en charger et qu'elle s'approche de mi me donne envie de Vomir... "

Drago été fier de son idée, comme toujours il sentait toujours grandir en lui cette sensation de puissance, il ne pouvait pas échouer et ne devait pas échouer. A présent les engrenage commençait a se mettre en place du coté du mal et ils aller bientôt aspirer dans leur marche infernal beaucoup de monde, bon ou mauvais, adultes comme enfants, certains ne seraient que des pions manipulés sur un immense échiquier tandis-que d'autre seraient les joueurs se livrant une bataille acharnée. Drago savait désormais qu'il tenait un rôle très important... en effet comme il l'avait fait avec le feu d'un coup de baguette magique, Dumledore ravivait l'espoir de chacun et donnait assez de courage et de force nécessaire pour lutter contre les ténèbres, mais sans lui le monde basculerait a nouveau dans une longue, très longue nuit...


"Mais rappelez vous que tout ceci n'est que l'aspect secondaire du plan qui consiste a éliminer Dumbledore, je pense que même si nous échouons dans notre tentative de distraire Potter et sa bande, il ne se douterons jamais de la mission qui m'a été confié et qui a présent vous lie a moi... Aucun échec ne sera toléré de la part du seigneur des ténèbres."

Drago réfléchit quelques instant, il voulait être sur que Ni Owen ni Lyra ne le laisse tomber... non pas qu'il n'avait pas confiance en eux mais il préférait bénéficier d'une protection magique... c'est alors que lui vint une autre idée, une idée qui assurerait ses arrières... Il voulaient qu'ils fassent le serment inviolable de l'aider a mener a bien sa mission... c'est vrai !! avec un tel serment ils irait jusqu'au bout même si il devait en résulter pour eux la mort. c'était un prix que Drago était pret a payer, il était entièrement rangé aux coté du seigneur des ténèbres.

"je voudrais que vous fassiez quelques chose pour moi.. je voudrais que vous fassiez le serment inviolable que vous m'aiderez a mener a bien la mission qui m'a té confiée et je voudrais que vous fassiez le serment de n'en parler a personne d'autre"

Drago savait qu'il leur demandait beaucoup mais après tout cela paraissait indispensable, et cela aurait été une autre preuve de leur détermination, a présent ils étaient dans le monde grands, plus de comédie ils ne pouvaient plus se réfugier a tout instant sous la robe de leur mère, ils devaient s'engager sur le chemin des forces occultes et obscures et ne pourraient en aucun cas revenir en arrière, ils avait franchis une intersection le temps de l'impartialité était fini et a présent plus rien ne pouvait les détourner de leurs routes aussi funeste soit la destination qu'ils atteignent au final.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

Lyra dit à Vincent d’un ton sarcastique qu’il n’y avait pas que cela. Mais quoi d’autres ? Quel autre plan avait été imaginé par les forces du mal ? Cela fit sourire Vincent, il y avait pleins d’ennemis de dumbeldore dans le château et même-si il échouait d’autre essayerai de le tuer. Tous de suite après, Lyra donna quelques idées qui étaient plutôt bonnes. Premièrement, elle voulait pousser Granger dans les bras de Malfoy. Mais comment si prendrait-elle ? Owen savait quelle avait un plan derrière la tête… C’était tous de même une bonne idée car il se douterait moins de la supercherie. Elle pensa ensuite quelle pourrait demander du poison à sa mère, pour pouvoir tuer Albus sans éveiller les soupçons. Mais cela était une mauvaise idée d’après Vincent. Lyra pensa aussi qu’il pourrait faire tomber Lavande dans les bras de Ron. Comme ça il sera tellement occuper avec Lavande qu’il ne prêtera plus aucune attention aux Serpantards. Vincent sourit il ne pouvait vraiment pas échouer !

“ Je trouve que tu as de très bonne idées Lyra. Mais une seule me dérange un peu. Je ne pense pas que Dumbeldore se face abuser par un simple poison. Même ci celui-ci est très puissant. S’il ne se fait pas tuer par le poison c’est la vie de ta mère qui est en jeu. Je ne pense pas que c’est une très bonne idée. “

Owen ce demandait si Lyra était près de sacrifier sa mère pour le plus grand bien des forces du mal.sa mère avait quelque chance de sans tirer vivante mais si il arrivait à contrer le poison tous le monde s’aurait que c’était elle. Une erreur et sa serait Azekaban. Mais, Shella ne devait pas être une débutante. Si elle était au service de Voldemort elle devait avoir un certain talent…

"Vous savez quoi... Vous avez raison, ton idée Lyra est géniale, ce sera beaucoup plus simple si nous collons dans les pâtes de Weasmoche cette stupide lavande Brown... Quand a Granger, je pense que je vais plutôt utiliser un sortilège de l'imperium sur un type comme Mclaggen je crois qu'il a un faible pour elle se sera d'autant plus facile pour le contrôler et ça me dégoûtera moins.... rien que l'idée que je doive m'en charger et qu'elle s'approche de mi me donne envie de Vomir... "


Malfoy venait de parler. Vincent écouta attentivement ce que Drago disait. Cela était vrai que sa serait mieux. Mais Vincent savait que Granger n’aimait pas du tous Mclaggen… Et surement que quelqu’un pourra deviner que Malfoy faisait un sortilège de l’impérium.

“ Ton idée Malfoy est quelque peu mauvaise. Car quelqu’un pourra surement remarquer que Mclaggen est bizarre ces temps si et à la fin tous le monde s’aura qu’il est contrôler par le sortilège de l’impérium. “

Vincent laissa Drago réfléchir à se sujet. C’était très risquer, si Malfoy se faisait prendre en train de faire un sortilège impardonnable. Mais bon, il devait avoir plus d’un tour dans sont sac non ?

"Mais rappelez vous que tout ceci n'est que l'aspect secondaire du plan qui consiste à éliminer Dumbledore, je pense que même si nous échouons dans notre tentative de distraire Potter et sa bande, il ne se doutera jamais de la mission qui m'a été confié et qui a présent vous lie a moi... Aucun échec ne sera toléré de la part du seigneur des ténèbres."

Drago avait plutôt raison sur ce point. Mais il était mieux de ne pas prendre de risque. Vincent n’avait pas oublié qu’elle était leurs missions premières. Comment pouvait-il oublier que cette mission était tous de même de tuer l’un des plus grands sorciers du monde ? Tous de suite après Drago prit la parole.


"Je voudrais que vous fassiez quelques chose pour moi. Je voudrais que vous fassiez le serment inviolable que vous m'aiderez à mener a bien la mission qui m'a té confiée et je voudrais que vous fassiez le serment de n'en parler a personne d'autre"

Vincent regarda Malfoy quelques peu ahuris. Le serment inviolable. La mort à celui qui ne le respectait pas. La mission n’était pas déjà assez dangereuse comme ça ? Il devait tuer Dumbeldore, s’il échouait il irait soit à Azkaban où soit tué par le seigneur des ténèbres. Cela était déjà assez compliqué comme ça !

“ Malfoy, moi je ferais tous pour t’aider, sauf ça. Tu nous demandes de t’aider à tuer Dumbeldore non sans risque. Si nous échouons c’est sois la mort où Azekaban et en plus tu rajoute le serment inviolable ? Je pense que nous avons assez de problème comme ça. Si je ne voulais pas t’aidez croit tu que je serais venus te proposer mon aide ? J’avais le choix, j’aurais très bien pus tourner le dos et jamais venir te parler. Donne moi une bonne raison de le faire et je le ferais. “
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:08

L’idée que je venais d’exposer n’avait aucune faille, il était génial, la preuve que la beauté fait aussi l’intelligence contrairement à ce que pense les gens…
Certes, celle pour tuer Dumbeldor était assez faible, il faudrait envisager une issue, car un simple poison, même très puissant et sans antidotes peut être facile à distinguer quand on est un grand sorcier comme le directeur de l’école…
Le simple, serait de le tuer avec le sortilège de la mort, mais si on se fait prendre, sa sera directe Azkaban… bah qu’est ce que j’en ai faire d’y aller… De toute façon le Seigneur des Ténèbres me libérera comme il l’a fait pour Bellatrix, pour me récompenser de ma loyauté envers lui. Et même les détraqueurs sont de notre côté… Donc un jeu d’enfant d’y sortir… Enfin presque…

Je rendis le sourire que Drago m’avait fait pour me dire qu’il était d’accord avec moi.
Quand ce dernier rendit oral ses dires je regardai de haut ce pauvre Vincent… J’ai toujours eu l’esprit de compétition, je voulais toujours être la meilleure en tout. Par exemple, je fais partis des cinq meilleurs élèves en toutes les matières pratiquent, je suis capitaine de l’équipe de Serpentard au Quidditch, alors qu’avant il y avait très peu de fille même pas du tout, et j’ai un poste de préfet en chef, avec beaucoup plus de confiance envers moi et de responsabilité qu’u simple préfet.

Mais encore, il faudrait faire en sorte que Weasley tombe amoureux de cette Lavande.
Enfin, de toute façon celui-ci est tellement stupide qu’il pourrait faire une déclaration à Mc Gonagall…
En ce qui concerne Granger, je ne pense pas que l’Impérium sois une bonne décision…
Surtout sur un type aussi débile que Mclaggen, qui pourrait le trouver beau se rustre !!
Non, cela ne fonctionnera pas, la sang de bourbe ne tombera pas amoureuse de lui, et un philtre d’amour n’arrangera rien, car les effets sont temporaires…
Ah ! L’amour cela nous donnes du fil à retorde !! En tout cas depuis que je suis à Poudlard je me suis promise de ne jamais tomber amoureuse, cela serait une vraie faiblesse de ma part, je m’autorise des petites aventures mais rien d’autres de trop sérieux…
Je pensai qu’il me sera plus facile de devenir amie avec elle, cela me rajoutera certes pas mal de choses, mais au moins Dray aura plus de temps pour préparer son plan pour mettre fin à Albus.
Je voulu les mettre au courant, enfin surtout Malefoy, mais se Vincent me fit une réflexion pour le moins complètement stupide…
Je me retourna donc, le regarda droit dans les yeux, mon regard était froid et pleins de haine, je lui répondis avec une voix qui l’était tout autant :


- Sache pour ta gouverne, que ma mère serait prête à sacrifier sa vie pour que le Seigneur des Ténèbres accède au pouvoir, donc elle se fiche bien d’aller à Azkaban ou de se faire tuer, du moment que le Maître réussisse, cela l’importe peu… Tout comme moi d’ailleurs…

Après cela, je tourna ma t^te, et je ne le regarda plus, je voyais bien que Drago avait l’air… Disons troublé que je parle comme cela à un de nos alliés, mais je ne lui faisais pas confiance…
Je lui envoyai un message par télépathie pour lui dire le fond de ma pensée
.

~ Je ne lui fait pas particulièrement confiance, qui te dit qu’il va pas tout balancer, pour être sûr, il faudrait mieux qu’il reçoive lui aussi la marque des Ténèbres de gré ou de force !

Quand j’us fini, je put exposé mon idée sans craindre qu’un autre ignorant viennent me couper la parole sans même se pardonner :

- L’Impérium serait une bonne idée, mais trop risquée, surtout que cela se voit tout de même que Mclaggen n’est pas son genre. Non pas que je la défend, mais comme je sus une fille, je vois plus facilement ce que peuvent ressentir les autres filles que vous messieurs.
Je me propose donc pour devenir amie avec Granger, comme cela tu auras moins de choses à faire et tu pourras mieux préparer ton plan pour tuer Dumbeldor.


Puis Drago nous rappela la principale mission, que bien sûr je n’avais pas dut tout oublier… Peut être ce bon à rien de Owen, mais pas moi…
Bien sûr que nous n’échouerions pas… Ok, nous sommes jeune, mais nous sommes aussi pleins de ressources, et notre avenir au sein du Seigneur des Ténèbres me semble pour le mois très plaisant.

Je fis sur le visage de Dray, que ce dernier était perplexe, il devait penser à quelque chose qui le tracassait, et je le sus quelques minutes après.
Et oui, Malefoy avait des doutes sur notre, enfin disons la loyauté de Vincent, car je pense qu’il sais qu’il peut me faire entièrement confiance jusqu'à dans la tombe.
Le préfet nous demanda de faire le serment inviolable pour que nous l’aidions à réaliser sa mission et de n’en parler à personne. Si une personne ne respecte pas se serment, il meure, c’est trop bien ! Je pourrais enfin me débarrasser de Owen une bonne fois pour toute.

Je fit une grand sourire à Drago, ma attirance pour la magie noire est telle que j’adore la pratiquer, même si cela est de plus en plus rare.
Avant que Vincent ouvre la bouche, je me leva et tendis mon bras droit à Dray en lui disant :


-Se sera avec joie de le faire.

Mais quand j’entendis la réponse de Owen, je me retournai, si le regard pourrait tuer, ce dernier serait déjà mort là tout de suite. Il refusait de le faire ! Je sortis ma baguette tellement vite que ce dernier ne put réagir, je la mise au niveau de sa poitrine, je lui fis signe de se lever, se qu’il fait et je lui dit d’une vois toujours aussi froide :

- Tu as commencé, il faut bien que tu termines, tu veux une bonne raison ? Maintenant tu es du côté du Seigneur des Ténèbres, tu ne peux plus passer de l’autre côté, compris ? Que tu le veuille ou non tu fait le serment inviolable, sinon je te tue là tout de suite maintenant ! Et ne me sous estime pas, tu aurais vraiment tord !

Je prononça ma dernière phrase assez forte tellement j’étais en colère. Rien ne pouvait me calmer, j’étais sérieuse, si il s’obstinait toujours, je le tuerais, mais à ce moment là d mes propres mains…
C’est très difficile de me calmer quand je suis comme cela, alors Owen avait intérêt à faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez sois... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois...   De retour chez sois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez sois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour le 24/08
» Retour au pays! (libre)
» Slughorn est de retour (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: L'école :: Salle commune de Serpentard-
Sauter vers: