RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slughorn est de retour (LIBRE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
Horace Slughorn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2009

Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:56

Cela faisait bientôt 15 ans que Horace n'avait pas mis les pieds a Poudlard et il faut l'avouer, les choses n'avait pas beaucoup changé a Poudlard. Cela l'amusait de savoir que certains de ses anciens élèves étaient a présent professeurs, comme Severus Rogue qui était il faut l'avouer un très bon élèves dans son cours de potion, bien qu'un peu renfermé sur lui même pour ne pas dire asociale. Horace marchait dans le couloir qui menait a ses nouveaux appartements, en effet a l'époque ou il enseignait a Poudlard du moins auparavant il vivait comme Rogue dans les cachots, cependant durant sa retraite il avait goûté a tellement de confort qu'il ne pouvait a présent plus se résoudre a vivre dans un lieux aussi lugubre (Rogue n'avait pas vraiment non plus fait d'efforts pour la décoration.). Horace avait donc demandé a Dumbledore de lui fournir un appartement près de ceux des autres professeur, et Dumbledore lui avait fourni un des Plus grand appartement... Ce qui avait réjouit Horace


* Au moins nous ne manquerons pas de place lors des réunions de mon petit Club *

Horace ne savait pas encore vraiment qui il allait inviter auparavant il se contentait de 5-6 élèves parmi les plus brillant ou les plus célèbres, mais a présent qu'il avait un appartement aussi vaste, il pouvait en inviter une bonne dizaine... Quelques noms lui venait a l'esprit, il pensait a Blaise Zibani, A Mcclagen, ou encore a cette petite qu'il avait vu dans le train lancer un sortilège pour le moins époustouflant, si il se rappelait bien elle se nommait Ginny Weasley... Et bien sur il y avait Harry POtter cerise sur le gâteau, sorcier le plus connu de tout les temps et seuls a jamais avoir survécu au sortilège de la mort... Si Slughorn l'obtenait dans son club il serait plus que ravi... De plsu il avait l'air tout aussi brillant que ça mère cette chère Lily Evans que Slughorn portait tellement en affection... Quelle tragédie tout de même...

* Cette année risque d'être riche en rencontres je pense, car cela fait presque un ans que j'ai vécu comme un hermite... *

En effet Horace avait été contraint par la force des choses a fuir le contact avec les gens de peur d'être repéré par les mangemorts... mais maintenant qu'il était de retour a Poudlard et sous la protection de ce bon viel Albus il pourrait de nouveau soigner ses relations mondaine et reprendre contact avec ses anciens élèves les plus brillants. Finalement il ne regrettait pas d'avoir repris son poste a Poudlard et quitter sa retraite... et Puis pour un homme de 101 ans il se portait plutôt bien... peut-être était-ce du a la quantité astronomique de potion de force qu'il prenait mais il ne préférait pas trop y songer...


Citation :
HJ : rp libre
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans Poudlard ou alors dans le parc
Maison : Ben anciennement Serdaigle
Date d'inscription : 23/07/2009

Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:11

Comme chaque jour, Filius se promenait toujours et encore dans les couloirs, c'était comme une marche quotidienne... Bien qu'il n'y avait pas de danger au bout du nez, il tenait sa baguette tous en faisant des petits cercles comme si un dragon lui courrait après... Bref. Tout en revenant du parc il montait les escaliers a la vitesse d'un escargot tout en voyant à coté de lui des dizaines d'élèves le dépasser tout en courrant comme des animaux dans les escaliers qui à certains endroits étaient assez dangereux... Tout en montant, il observait les magnifiques cadres qui étaient acrocher au mur et arriva a un vieux cadre plein de poussières, il attendit un instant et là, un petit bonhomme habillé de gris vint le trouver... C'était un cadre avec qui Filius avait habitude de parler chaque matins... Après les habituelles nouvelles du jour et tous ce qui s'y accompagne, il reprit ça marche vers ses appartements. Une fois arrivé, une porte adaptée a sa taille était mise au milieu d'autre porte d'une taille géante par rapport à la sienne... Il sortit un petit trousseau de clé et ouvrit sa porte, il y entra et en ressorti avec un livre sous le bras. En allant vers son bureau, il s'aperçut qu'il y avait une porte entrebâillée... Il fit demi-tour sur ses talons et alla voir pourquoi une porte d'un professeur était ouverte... Il arriva au niveau de cette immense porte et vit un homme dont le vissage de lui était pas inconnu. Il posa le livre a terre et regarda l'homme...

"Monsieur Slughorn... Que nous vaux votre visite... N'êtes vous plus dans les cachots...."

Il reconnu cet homme qui l'avait vu il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:46

14H30, qu’est ce que le temps passe vite !! Je n’avais pas vus l’heure tourner ; je rentra donc au château, et me dirigea vers les appartements que Albus nous avaient réservé pour que l’on puisse se reposer. En entra dans mon dortoir, je vis Nymphadora assise sur son lit, cette dernière me demanda pourquoi j’étais en retard, je ne lui répondit pas. Cette dernière me conseilla de me reposer, je ne l’écoutai pas. Puis elle partit pour son tour de garde.
Je me laissa tomber sur mon lit en soupirant.
Je venais d’avoir une disons… journée assez fatigante. Depuis dix heures du soir je surveille le château en compagnie d’un autre Auror. J’ai passé toute la nuit et la matinée à inspecter l’intérieur et l’extérieur de l’école.
Cette après-midi je suis de repos, mais je ne suis pas pour ôtant fatiguée.

Je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une douche chaude, cela me remettra les idées en place…
Pendant que l’eau coulait sur moi, je réfléchissais à la mission que le Seigneur des Ténèbres m’avait confiée. Celle-ci était assez simple, car j’avais déjà infiltré les Aurors, et ces derniers me font aveuglement confiance. Si il savait que depuis toute ses années je rapporte à mon maître tous les faits et gestes…

J’éteignis l’eau et sortis de la douche, je me séchai rapidement d’un coup de baguette.
J’enfilai un pantalon en cuir noir de dragon, un débardeur rouge assez simple, sans motif. Je mis des bottes à talons hauts, car je n’étais pas très grande comme femme. J’attachai mes longs cheveux noirs de jais en queue de cheval. Je n’avais nullement besoin de me remaquiller, car grâce à la magie mon maquillage tiens plus d’une semaine sans s’abîmer.
J’enfilai la longue cape noire qui permet de distinguer les Aurors dans le château. Puis je sortis de la salle d’eau.

En retournant dans ma chambre que je partage avec cette idiote de Tonks, je pris un cadeau que j’avais ramené ici pour le professeur Slughorn. J’avais eu ce prof quand j’étais à Poudlard, non seulement il était le directeur de ma maison, mais aussi il était mon professeur de Potion pendant toute ma scolarité. Même si je n’ai jamais réussi à égalé Severus, j’étais une élève très studieuse et appliqué dans son travail, j’eux même l’honneur de faire partis de son club très fermé. J’espère que ma fille fera de même.

En marchant dans les couloirs presque déserts, je repensais à mon enfance, cela faisait si longtemps…

En arrivant dans les appartements des professeurs, je vis que celui d’Horace n’était pas fermé. Je ne sortis pas ma baguette qui était accroché à ma cuisse droite grâce à une lanière en cuir, mais je me méfiai tout de même, on ne sait jamais…

En m’approchant discrètement de la porte, j’entendis la voix d’un autre professeur, celui de Filius. Lui aussi je ne l’avait plus vus depuis que j’ai quitté l’école. Je faisais partie de ses élèves préférées, il faut dire que j’étais très douée, je réussissais tous mes sortilèges du premier coup. Il sera peut être heureux de me revoir…

Je frappai trois petits coups, j’entendis la voix de Slughorn qui m’autorisa d’entrée.
Je poussa donc la porte, et les salua avec un grand sourire :


- Bonjour professeur Slughorn, bonjour professeur Flitwick !! Cela fait si longtemps !!
Vous ne devez guère me reconnaître, Shelley Storm, ancienne élève de Serpentard, et maintenant Auror.


Je failli oublié le présent pour mon ancien directeur de maison, je lui tendis en lui disant :

- Tenez monsieur, c’est une des bouteilles que vous préférez, et oui, je m’en souviens très bien ! Je vous les ramener pour fêter votre retour à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:47

    Par une autre après midi à Poudlard j'avais envie d'aller à la rencontre de mon vieil amis le professeur Horace Slughorn qui avait déjà enseigné dans cette école il a plus de 14 ans il était même le directeur de la maison Serpentard, aujourd'hui il a retrouvé son poste et sa fonction de directeur de Serpentard. Le maître des potions été quelqu'un qui vait un don pour faire des sorées privés où il invitait les plus doués ou les élèves de parents célèbres ou ayant une bonne situation. Sortis de sa retraite il a accepté de revenir enseigner à Poudlard cependant en ayant quelques souhaits, par exemple avoir un plus grand bureau qu'il en avait autrefois ce fut chose faite puisqu'il à une une plus grande pièce pour lui et ses soirées ! J'avais donc donné mon accord pour ses recommandations puisque j'avais besoin de Horace pour résoudre un mystère qui ne cesse de me titiller l'esprit.
    Par conséquent Albus sortis de son bureau et avança d'un pas ferme jusqu'a l'appartement du maître des potions Horace slughorn. Sur le trajet le professeur Dumbledore de ne cessa de faire travailler son esprit, oui, un doute subsistait, le directeur de l'école devait se méfier des apparences, il ne fallait sous-estimer les pouvoirs de Lord Voldemort ni de son esprit c'est pour cela que le professeur restait souvent en retrait pour essayer d'enrayer les avancés du plus grand mage noir de tous les temps.
    Albus arriva devant les portes de l'appartement du professeur Slughorn, elles étaient fermées mais l'école vivait aussi et à peine arrivé devant ces portes, celles-ci s'ouvraient pour laissa entrr le directeur de l'école. Dumbledore entra et vis le professeur Filius, enseignant les sortilèges dans cette école et ensuite vis une autre personne qui je dois le reconnaître était une des élèves qu'appréciait Horace et qui passer la pluspart du temps avec le professeur séverus rogue quand ils étaient tout deux élèves dans la maison Serpentard ! Cependant pour l'instant Albus n'avait pas souvenir de son prénom ni de son nom, mais en ayant un esprit les plus perspicaces il n'allait pas tarder à retrouver le om de cette personne qui travaillait pour la sécurité de Poudlard.


    "Bonjour Horace ! Bonjour Filius ! comment allez vous professeurs ?"

    Puis le professeur Dumbledore se retourna vers la jeune femme qui se trouvait également dans la pièce et Albus avait mis enfin un nom sur ce visage, son esprit brillant ne lui faisait jamais défaut même pour une ersonne aussi âgé de le professeur Dumbledore.

    "Bonjour à vous également Miss Shelley Storm !"

    Albus annonça cette phrase en regardant cette femme ses lunettes en demi-lune ce qui faisait aussi tout l'aspect du directeur de l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
Horace Slughorn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2009

Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:26

Poudlard... quelques minutes a peine après son arrivée, Horace fut déjà submergé par un flot de personnes qui lui rappelaient tous de bons souvenirs,, il y eut d'abord son ancien confrère, le professeur Fitwick qui vint le saluer, Toujours fidèle a lui même, ce dernier n'avait pas pris un centimètre... Horace connaissait quelques potions d'élongation capable de faire prendre plusieurs centimètre a celui qui en buvait, mais après tout chez un sorcier ce n'est pas la taille qui compte, c'est plutôt la façon dont on se sert de sa baguette qui importe le plus. Et Horace le Savait Fitwick se révélait particulièrement doué dans l'art de la magie, il avait participé a la récente fortification magique de Poudlard, et ses sortilèges avaient tenu bon aux assauts de tous les mangemorts qui s'y étaient frottés. Il pris donc un air enjoué et lui dit

"Eh Non mon Chère filius, je sors de ma retraite pour reprendre mon ancien poste, et j'ai demandé a ne plus être logé dans les cachots cette fois-ci, je ne supporte plus de ne pas avoir de grandes fenêtres ..."


Il fut interrompu, on frappa a sa porte et une jeune femme entra, Horace ne la reconnut pas d'emblée bien que elle avait un air, une grâce qui lui semblait familière. la jeune femme se présenta, c'était l'une de ses anciennes élèves, qui a l'époque avait été membre de son club, il faut le dire elle était très assidue en cours, et d'ailleurs sa carrière d'auror le prouvait car seul l'élite des sorcier avait accès a ce métier si particulier. Cerise sur le gâteau, Shelley lui avait apporté une bouteille d'un de ses vins préférés. Horace fut très flatté que son ancienne élève lui porte un tel délicate attention, c'était bien la preuve que Horace était lui aussi un bon professeur qui ne laissait pas ses élèves dans l'indifférence. Horace faisait tout pour satisfaire ses élèves et en général ils lui rendaient bien la pareil.


"Shelley... mon dieu je vous revois encore avec votre chevelure blonde, et lorsque toute timide d'arriver en cours de potions pour la première fois, vous aviez renversé du sang de dragon sur le sol du cachot numéro 4... Je vois que vous avez bien changé... Auror vous dite ? Ah je vois que j'avais bien fait de vous intégrer dans mon petit club, c'est une belle réussite je suis fier de vous !"


A peine eut-il terminé sa phrase qu'une autre personne toqua a la porte, et cette fois il s'agit de l'illustre directeur de Poudlard qui entra dans la pièce, c'était une drôle de réunion qui se tenait dans ses nouveaux appartements.. Dumbledore le salua poliment ainsi que le professeur Fitwick Shelley. On eut dit que les trois c'était passé le mot pour rendre une petite visite a ce bon vieux Horace comme on l'appelait des fois... Horace regardait rapidement derrière Dumbledore pour voir si personne d'autre ne le suivait puis toujours sur un air enjoué il dit

"Eh Bien Professeur Dumbledore, je dois dire que tout va bien dans le meilleur des monde, je suis très content d'avoir repris mon poste a Poudlard, Shelley m'a même apporté un de ses délicieux vins opour fêter l'occasion... Vous en prendrez bien tous un vers ?"

Tenant la bouteille de vin dans la main gauche (et ce n'était pas n'importe quel vin, de l'hydromel vieillit en fût de chêne en provenance de la maison des Gobelins, une bouteille valant son pesant d'or, mais qu'il décida quand même de partager pour fêter l'occasion ), il saisit de sa main droite sa baguette magique, fit un petit mouvement du poignet qui fit aussitôt apparaître 4 vers de cristal dans les airs, il remplit tour a tour chacun des vers, puis ces dernier prirent instinctivement la direction de chacun des 4 convives.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans Poudlard ou alors dans le parc
Maison : Ben anciennement Serdaigle
Date d'inscription : 23/07/2009

Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:44

Journée pas comme les autres, Filius vit un flot de personnes qui le précédait, il dit quelques mot a Slughorn, juste avant l'arrivée d'une jeune fille. Une jeune fille qu'il avait eu dans ses cours, mais l'aurait-il oublié, non il ne pu oublier une élève aussi studieuse et brillante, mais malgré tout son nom ne lui revint pas à la bouche. Il la contempla dans le but de se rappeler son nom.

*Une élève comme ça, comment ai-je réussit à oublier son nom !*

Il regardait les fenêtres, en effet, elle était très grande, mais grande pour lui ne les pas forcément pour les personnes dont leur taille est dans la taille moyenne de l'homme. Comme si une pierre lui était tombée sur la tête, le nom de cette jeune fille si brillante lui revint soudainement, Shelley..... oui c'est ça Shelley Storm...

"Bien le bonjour à vous Shelley Storm ! Une élève très brillante ! N'est ce pas Horace ?!"

A parement, il semblait partager le même avis que Slughorn sur Shelley Storm... Pour bien compléter les visites, ce fut le tour de Dumbledore de venir rendre visite à un des ces vieil amis, par ailleurs Filius aurait apris que Albus avait beaucoup insisté pour le retour de cet ami, qui a fini par accepter de venir enseigner de nouveau à Poudlard. Filius regarda le grand sorcier entrer dans la pièce.

"Bonjour professeur, vous n'êtes pas le seul a accueillir ancien professeur..."

Il contempla à nouveau l'extérieur en regardant le ciel bleu recouvert par de gros nuages blanc qui surplombait toute l'école.... Slughorn pris le cadeau de la jeune fille et en fit profiter tout le monde, Filius attrapa le verre qui volait avec légèreté et le porta au niveau de son torse et attendit que tous le monde fut servit....
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:50

J’aurai pus rester là, allongée sur mon lit à me reposer de ma journée assez fatigante, et bien non ! Quand on est têtue comme moi, on le reste…
Pourtant la fatigue se faisait sentir, temps pis je dormirais mieux se soir !
Je me douchai pour me réveiller un peu, rien ne vaut une bonne douche bouillante pour vous remettre les idées en place !
Je m’habillai d’une façon assez simple, je ne cherche guère le compliqué…
Et après avoir fait cela, je mis une cape noire qui servait à distinguer les Aurors dans le château. Et bien oui, depuis que le retour du Seigneur des Ténèbres a été confirmé par les journaux, les temps ne sont plus sûrs…
Les gens commencent à se méfier de tous, Dumbeldor a même demandé que nous surveillions l’école et ses abords, on ne sait jamais…
Le plus drôle c’est que personne ne se doute même pas une minute que je fais partie du clan adverse.
Je suis une mangemort, mais part ordre de mon Maître j’ai fait des études pour devenir Aurors, j’ai été reçu sans aucun problème. Et cela fait plus de quatorze ans que je suis infiltré chez eux, à les espionner et de faire des rapports au plus grand mage noir de tous les temps.
Mais chut ! Cela doit rester secret…

Donc, quand je sortis de la salle d’eau je pris un cadeau que j’avais ramené de très loin juste pour le professeur Slughorn. Ce dernier avait été mon directeur de maison et mon professeur de Potions durant toute ma scolarité à Poudlard ; il est bien normal que quand il reprend ses fonctions j’aille lui rendre une petite visite. Surtout que dans ma jeunesse je faisais partis de ses élèves préférés, et j’eus le privilège de faire partis de son club très fermé… C’était assez amusant…
J’espère que Lyra fera ses preuves devant lui, et pourra y être admise…

Quand je fus arrivée près de ses appartements, je frappai trois coups, j’attendis que l’on me permette d’entrer, ce qui fut rapide.
En entrant je vis le professeur Flitwick en discutions avec Horace. Je ne vus pas déstabilisé, car lui aussi je l’avait eu, je faisait aussi parti des rares élèves qui arrivaient leurs enchantements la première fois…

Je leur fit un sourire resplendissant et les salua convenablement en me présentant dans les normes, car ces derniers avaient l’air de m’avoir oublié. Cela est bien normal, car plus jeune j’avais une chevelure blonde platine et les yeux bleus très clairs, alors que maintenant mes cheveux sont d’un noirs de jais avec des yeux marron.
Puis, j’offris le présent à la personne concernée.

Quelques minutes après mon entrée, le directeur de l’école entra à son tour dans la pièce, à croire que tous Poudlard venait souhaité la bienvenue à Slughorn…
Ce dernier me salua en me regardant à travers ses lunettes en demi lune.
Je lui fit un sourire chaleureux suivis d’une petite révérence et le salua :


- Bonjour professeur Dumbeldor.

Horace eu un petit souvenir de moi dans ma jeunesse assez gênant, et il ne put s’empêcher de nous le faire partager. Certes, j’étais assez intimidé, mais maintenant j’ai changé, heureusement, car sinon je n’aurai jamais réussi. J’en rigola et le remercia :

- C’est certainement grâce à votre enseignement et celle des autres professeurs de cette école si j’ai peu accédé à ce métier très fascinant. De plus, je me sus spécialiser dans les poissons et antidotes en tous genres.
Oui, je me rappelle bien de cela, heureusement que vous étiez indulgent à mon égard. J’espère que vous le sauriez avec ma fille, Lyra, elle me ressemble autant physiquement à part les yeux quand j’avais son âge, mais est aussi très douée dans les matières pratiques…


Saviez-vous que pour obtenir ce que l’on souhaite, il suffit seulement de caresser le chat dans le bon sens des poils… Et bien c’est ce que j’ai toujours fait autant pour mon propre salut que celui de ma fille. Ce qui est très efficace.
Je remerciai Filius d’un signe de tête.

Après avoir saluer Albus, Horace fit apparaître quatre verres en cristal et nous servie, je pris le mien ave grâce et après l’avoir remercier de cette délicate attention je lui dit :


- Vous savez, si vous le souhaitez, je peux vous en ramener d’autres, et suffit juste de m’en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:47

    Le professeur Dumbledore avait donc pris part à ce petit moment de retrouvailles entre professeurs d'un côté et d'élève à professeur de l'autre. Shelley Storm était une élève qui avait étudié à Serpentard quand le professeur Slughorn enseignait les potions et quand il était le directeur de la même maison que cette femme. Cependant ce n'était pas l'habitude d'un Serpentard de devenir un Auror au contraire la grande majorité des élèves ayant étudiés dans cette maison ont finis par devenir des sorciers malveillants et d'autres se ralliant au Seigneur des Ténèbres. Mais il peut y avoir des exceptions de toute façon par ces temps de folies toutes les aides étaient les bienvenues au château. Cette ancienne élève avait apporter un présent à son ancien maître des potions ce qui était un geste attentionné.
    Dumbledore s'avança d'un peu plus près des autres professeurs, le professeur Flitwick appréciait également cette personne elle était douée d'après les termes du professeur des sortilèges, ensuite il se retourna vers le directeur de l'école et parlait et Dumbledore l'écouta, il est important qu'Albus vienne saluer son amis et ancien collègue. Il était très important que le professeur Horace slughorn revienne à Poudlard, mais nous n’en dirons pas plus !


    "Oui Filius, je voulais voir comment Horace trouvait son nouvel résidence à Poudlard !"

    Il faut dire que le maître avait négocié son retour à Poudlard et le professeur Dumbledore avait accepté. La jeune femme à côté de nous avait donc apporter ce présent et Horace était content et Shelley Storm parlait à ce même professeur disant qu'elle était contente de l'avoir eu comme professeur et qu'elle s'était spécialisée dans les potions il faut que les Serpentard aiment beaucoup les potions pourquoi peut-être à cause du professeur, les deux professeurs étaient tout deux les directeurs de la maison Serpentard. Elle parla ensuite de sa fille Lyra Storm qui ressemblait à sa mère et qui avait également les qualités requises pour les matières pratique tout comme sa mère. La jeune femme ayant terminé de parler le directeur de l'école pris la parole.

    "Alors Horace a tu fais connaissance avec tes nouveaux élèves ?"

    Il faut espérer que le professeur Slughorn s'est vite familiarisé avec les méthodes d'enseignement à Poudlard, mais il ne faut pas sous estimer ce professeur il est très doué dans sa matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
Horace Slughorn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2009

Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:08

(H.J. désolé j'avais zappé la réponse de Albus -_-)

Horace fut heureux d'apprendre que la Fille de Shelley était a présent a Poudlard, et a n'en point douter elle bénificierait des même talents que sa mère en matière de potions, ces choses la étaient souvent héréditaires... Horace se remémorait de nombreux souvenirs qu'ils avaiet des cours d'avec Shelley, elle était il faut l'avouer très douée dans lart de confectionner des potions mais tout autant leurs antidotes... et cela ne l'étonnais guère qu'elle ne deviennent une Auror spécialisée dans cet art... Jamais Horace n'aurait put penser que Shelley Finirai Auror, il la voyais plutôt avoir un carrière ministerielle ou peut-être sorcière exploratrice... elle s'était rangée sans nul Doute... Lui esquissant un sourir il prit de nouveau la Parole

"Ce vin est exquis, dîtes moi tout, où vous êtes vous procuré pareil merveille ? Cela a dut vous couter une petite Fortune..."

Fitwick partageais son approbation sur la qualité du vin, et lui dit que lui aussi trouvait qu'elle fut en son temps une élève Brillante, il se décida alors a leur raconter une anecdote

"Figurez Vous que lors de sa 6ème année, lorsque j'énnoncé pour la première fois la Troisième Loi de Golpalott a sa classe, elle fut la seule a réussir a confectionner un antidote, et a une potion de mort vivante ce qui je dois l'avouer est extrêmement difficile, peu de personne réussise a obtenir ne serait-ce qu'un début d'antidote, les élèves ne comprennent pas cette loi pourtant si élémentaire a la magie... bref, les seuls autres personne qui a ma connaissance avaient réussi du premier coup c'était Severus Rogue qui était tout a fait exeptionel en potion, et la Petite Lily Evans... la tristement célèbre mère de Harry Potter..."

Horace ressentit soudain un peu de peine, certains de ses élèves favoris avaient eut malheuresement a subir la fureur de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, qui mais il ne l'avait pas dit avait bien évidement réussi du premier coup lui aussi a confectionneer un antidote en utilisant la Troisième loi de Golpalott, de ses élèves il fut sans doute le plus douer, et malgrès le destin si brillant qui lui était promis (il aurait put finir ministre de la magie a n'en pas douter), Tom jédusor, car c'ets ainsi qu'on l'apellait a l'époque avait préféré se tourner vers les forces du mal... Horace savait qu'il deviendrait sans doute le plus brillant de ses élèves, mais jamais il n'aurait penser que c'eut été en devenant le mage noir le plus redoutable de son époque... Ne disant rien donc de son ressentit sur la question de Tom, il prit la Parole

"En tout cas Shelley j'espère que votre fille sera aussi douée que vous l'etes... Elle sera en cours avec Harry Potter... Qui sait, ce sera peut-être l'occasion pour eux de se rapprocher non ?"

Horace dit sa dernière phrase avec une pointe d'humour, bien sur il ne prenait pas du tout au sérieux cette hypotèse car il savait que de part nature, les Gryffondor et les serpentards ne se mélangeaient pas... A vrai dire il n'avait jamais vu Aucun Gryffondor avec un Serpentard... un animositée vielle comme la crétion de Poudlard qui n'avait plus vraiment de raison d'être mais qui pourant perdurait... Il se tourna vers dumbledore, il ne semblait pas avoir pris une ride depuis qu'il avait quitté Poudlard une quinzaine d'années auparavant, Il portait toujours sur son nez Aquillin ses lunette en forme de demi-lune qui faisait partit de sa personnalité, caractérisitque indéniable de ce personnage si haut en couleur

"Eh bien Albus j'en ai rencontré quelques-uns dans le train, Il y a je dois l'avouer beacoups d'enfents d'anciens élèves et c'ets avec joie que je les retrouve... mais pour le moment je n'ait eut cours qu'avec les premières et troisième années, et pour le moment je n'ait pas encore trouvé d'élèves exeptionellement doués, certains son bon je l'admet.... Mais on m'a parlé d'une certaine Hermione Granger, qui d'aprè ce que m'a dit son Camarade Harry serait l'élève la plus doué de toute sa promotion... Fitwick est-ce vrai ? elle serait si douée que ça ?"

Horace but une autre gorgée de son délicieux Vin, il le sentait qui descendait dans le fond de son estomac, chaque grogée était un plaisir incomparables, une sensation de bien être de chaleur lui envahissait le palais puis coulais tout au long de sa gorge... Preuve d'un vin d'une grande qualité, Horace espérait secrètement qu'il obtiendrait de la part de Shelley d'autres bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slughorn est de retour (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Slughorn est de retour (LIBRE)   Slughorn est de retour (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slughorn est de retour (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays! (libre)
» Présentation Horace SlugHorn [validée]
» Retour le 24/08
» De retour chez sois...
» Rah les buses .... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: L'école :: Appartements des Professeurs-
Sauter vers: