RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concept du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concept du cours Empty
MessageSujet: Concept du cours   Concept du cours Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:20

HJ: je sens que je vais rire ''--

Voici le concept - que tout le monde connaît mais bon - du cours de Défense contre les Forces du Mal, qu'on appelle aussi Cours de DCFM, c'est plus court.
Sous l'appellation Défense contre les Forces du Mal se cache un environnement très vaste. Les élèves y sont préparés à affronter la guerre qui se profile. Mais n'oubliez pas que les forces du Mal sont tout d'abord malingres, viles et complexes, et qu'il vous faudra beaucoup plus d'entraînement que vous n'avez reçu au cours de ces années pour parvenir à vous défendre contre elles. Je n'ai donc rien de plus à vous dire, car les cours sont faits pour cela, n'est-ce pas ? Maintenant veuillez bien aller vous inscrire à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours
» 1er Cours de Métamorphose
» Inscription au cours de Potions
» Règlement du cours de métamorphose
» Inscription au cours de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: L'école :: Salles de cours :: Cours de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers: