RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Syrrus Armaen [validée]

+3
Drago Malfoy
Albus Dumbledore
Syrrus Armaen
7 participants
AuteurMessage
Syrrus Armaen
Membre de l'ordre du Phénix
Syrrus Armaen

Maison : Gryffondor

Syrrus Armaen [validée] Empty
MessageSujet: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:32

Présentation de Syrrus

I . Who Are You .

- Nom(s) : Armaen
- Prénom(s) : Syrrus Westley
- Date de naissance : 14 Novembre 1990
-Couverture : Elève de septième année dans la maison Gryffondor étant considéré comme Virtuose
- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? Sur moi,ça a l'odeur de fleur de vanille,de fleur de Rose et de Menthe
- Patronus ? Oui
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Ma mère,mon père,ma soeur et mon frère heureux,en train de rire et de s'amuser.Il voit aussi Cho Chang car il en est amoureux.

II . You look ...

- Physique : Syrrus est un jeune homme de taille moyenne, qui entretient son corps quand il le peut.Il a une bonne musculature même si il a l'air d'un gringalet.Il a les cheveux courts bruns,et des yeux marrons et s'habille toujours décontracté. Pas comme les autres avec une sorte de longue cape noire et leurs chemises avec des cravates serrées à s'étrangler. Lui se trimbale avec un pantalon noir et une chemise blanche au symbole de sa maison qu'il adore,la maison Gryffondor. Il porte une cravate aux couleurs de la maison mais la cravate est très lâchée. Il a une tâche de naissance qui forme un phénix ouvrant les ailes dans le dos.Ca a l'air prophétique,mais pourtant,c'est le fruit du hasard,une simple coincidence car son grand frère avait la même et sa soeur jumelle aussi.

- Caractère : Syrrus est un garçon plein de ressources qui cache bien son jeu.En classe,c'est un garçon calme et censé,qui répond toujours bon aux questions,mais quand les cours sont finis,il récupère son sang bouillonant,son caractère insolent mais il reste tout de même un virtuose de la magie.Par rapport à ce qu'on pense,malgré son sang chaud après les cours et son calme exemplaire pendant,Syrrus est un garçon qui ne supporte pas le désordre.Mais en tout cas,son meilleur ami,c'est bien son lit.Il dort rarement en cours mais pendant les cours de Rogue (désolé Rogue!)c'est un flemmard accompli qui reprend son carctère de chien et qui essaye de lancer des sorts aux autres en douce.Ne cherchez pas, Syrrus est bizarre.

- Aime : Syrrus aime les animaux autant que les moldus et les sorciers.Il aime aussi la guitare,il en fait quand il n'arrive pas à dormir sur le rebors de la fenêtre.Il aime aussi Albus Dumbeldore,pour qui il éprouve un profond respect et sans qui il ne serait pas à Poudlard.Bien évidemment,Syrrus aime aussi les jolies filles.Il peut tisser des liens plus ou moins forts avec elles.Il peut aussi tisser des liens avec des garçons,mais moins forts qu'avec les filles.

- N'aime pas : Syrrus n'aime pas Rogue.Pour lui,c'est un professeur qui mérite bien le sort impardonnable.Il n'aime pas aussi les enfants de Serpentard.Il ne peut pas les blairer.Surtout Drago.En parlant de Drago,il n'aime pas non-plus les mangemorts et les détraqueurs car ils ont tué sa famille,Albus lui a dit.Il n'aime pas aussi les menteurs,qu'il reconnait facilement,même si ils sont doués à ça.Et quand quelqu'un ment, il le fait savoir.

III . Your Life Is ...

- Votre histoire (minimum 15 lignes) : Syrrus a souffert dans sa vie.A sa naissance,sa soeur jumelle étnt déjà sortie du ventre,sa mère succomba après avoir pris ses enfants et dit ses mots : "Bonjour,mes chéris...Heureuse de vous avoir connue...et à présent,adieu." Ce sont les seuls mots qu'elle a dit.Ayant grandi sans mère mais avec un père animagus dépressif,le jeune garçon dû veiller sur sa soeur,qui n'avait pas le sens de l'autonomie.Quand il eut 12 ans,il partit dormir chez un copain et à son retour,il trouva son père,son frère et sa soeur,dans une marre de sang,sans vies.Le jeune garçon tomba sur les fesses,traumatisé,avant de se relever,sortir de chez lui en courant et il se fracassa sur un homme à longue barbe blanche.Le sorcier lui demanda ce qu'il avait et le garçon lui dit que toute sa famille venait de se faire tuer.Le sorcier lui demanda son prénom et il répondit qu'il s'appelait Syrrus.Le sorcier dit qu'il répond au nom de Monsieur Dumbeldore.Ce dernier demanda à Syrrus de le suivre.Syrrus obéit immédiatement,maintenant intrigué en ne pensant qu'à ce sorcier.Le sorcier s'arrêta,se retourna et lui demanda si il voulait intégrer l'Ordre du Phénix.Il lui expliqua ce que c'était et Syrrus accepta.Alors il dut prendre des cours intensifs de magie en intégrant Poudlard et se faisant passer pour un élève de Gryffondor.Là-bas,il répond au nom de Westley,qui est son deuxième prénom.Il étuudia avec facilité et simplicité avant de rencontrer Cho Chang en cours d'histoire.Il en ait littéralement tombé amoureux mais il pense que c'est faux.Elle aussi,elle l'aime mais mais elle est trop timide pour le lui dire.Quand il eut 15 ans,il se plaça devant le miroir du Riséd.Il vit sa famille en train de rire en lui faisant signe de venir.Quand il allait toucher le miroir,Dumbeldore lui toucha l'épaule et lui parla des assassins de sa famille.Le jeune garçon écouta attentivement mais plus il en entendait, plus il était abattu.Quand Dumbeldore eut fini,il se leva et déclara qu'il servira pleinement l'Ordre du Phénix.A partir de ce moment,il se mit à maitriser des sorts n'étant pas à son niveau,jusqu'à maitriser les sorts impardonnables.Personne ne le sait,il réserve ces sorts pour les sbires de Voldemort.

- Eh, des animaux domestiques ?Un Hibou Grand-Duc Blanc,Alek

- Puis ta baguette, c'est quoi ?Une baguette en crin de Licorne et en plume de Phénix en bois d'érable projettant des éclairs jaunes ou rouges.Elle appartenait à sa mère.

- Ta matière préférée, hein ? Les Sorts

- Celle qui est à bannir selon toi ? La Divination

IV . Please, tell me ...

- Qui est sur l'avatar ? Skandar Keynes
- Maison/Métier souhaité : Ordre du Phénix
- Smiley favoris entre : Sleep
Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? Sur root-top
- Des détails gênants ?Pas pour l'instant sinon peu de connectés
- Des points positifs ?Le design,les membres

Dernière édition par Syrrus Armaen le Ven 14 Aoû - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:56

Bienvvenue dans le forum ! ^^
Tout d'abord je met une réserve le personnage est un peu trop jeune pour intégrer l'ordre du phénix ! Tu peux soit vieillir ton personnage c'est à dire plus de 18 ans ! Il te faudrait donc avoir un avatar à la bonne taille ! Sinon le reste ça va ! ^^
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Syrrus Armaen
Syrrus Armaen

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:08

C'est réglé pour l'âge mais l'avatar,je trouve rien.
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:30

Bienvenue !!!!
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:53

Bienvenue ^^
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:23

Bienvenue sur le forum, ton perso doit venir de Narnia si mes souvenirs sont bons il faut chercher du côté des sites sur le gars à mon avis, au pire on peut toujours te trouver quelqu'un d'autre.
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:54

Voilà tu as un avatar à la bonne taille vu que c'est moi qui te la mis et tu es validée ! ^^ Bon jeu parmi nous !
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Syrrus Armaen
Syrrus Armaen

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:57

Je vous remercie,c'est un grand honneur,monsieur Dumbledore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:25

En tant que représentant des méchants, je te souhaite la bienvenue..
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:04

welcome^^

purée j'adore l'entré de voldynator lol

"en tant que représentatnt des méchant" mdr superbe
http://sirius.forumchti.com
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm

Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:56

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:30

Cest la tradition cette entrée Taylor!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syrrus Armaen [validée]   Syrrus Armaen [validée] Icon_minitime

Syrrus Armaen [validée]
Page 1 sur 1